Forum des Suprêmes Béliers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Suprêmes Béliers

Supporters de l'US Créteil.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 [3ème journée]: Créteil - Béziers

Aller en bas 
+9
contreattaque
myky
iron-nenettes
Arnaud
pierre
Les néo cristoliens
Golddark
MATHIEU
Niconapo
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
JMG
SB for life
SB for life



Masculin
Nombre de messages : 1074
Age : 54
Localisation : trou perdu en alsace
Date d'inscription : 15/10/2008

[3ème journée]: Créteil - Béziers  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [3ème journée]: Créteil - Béziers    [3ème journée]: Créteil - Béziers  - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Aoû 2016 - 13:39

Bonjour
J'ai halluciné en voyant le résultat hier soir.... 2 défaites et 6 buts à la maison! Il faut se remettre en question des joueurs au staff! Le recrutement un VRAI défenseur central et peut etre aussi un attaquant me semble indispensable. Je n'aime pas tirer des conclusions trop vite et descendre les gens mais il y a clairement des manques et des choses qui ne vont pas dans l'équipe.... Je ne sais pas si Gassama est le "sauveur" (si il est si bon pourquoi n'est il pas plus haut?) mais Ringayen, Paul , Clemence me semblent mériter mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Olivier
SB for life
SB for life
Olivier


Masculin
Nombre de messages : 1977
Age : 58
Localisation : palaiseau
Date d'inscription : 24/10/2008

[3ème journée]: Créteil - Béziers  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [3ème journée]: Créteil - Béziers    [3ème journée]: Créteil - Béziers  - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Aoû 2016 - 14:31

Fournier pense déja à recruter .....
Revenir en haut Aller en bas
Olivier
SB for life
SB for life
Olivier


Masculin
Nombre de messages : 1977
Age : 58
Localisation : palaiseau
Date d'inscription : 24/10/2008

[3ème journée]: Créteil - Béziers  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [3ème journée]: Créteil - Béziers    [3ème journée]: Créteil - Béziers  - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Aoû 2016 - 15:05

Dans l'EQUIPE ...909 spectateurs...
Revenir en haut Aller en bas
Niconapo
Le Aulas des SB
Niconapo


Masculin
Nombre de messages : 11850
Age : 53
Localisation : Braquemart en Brie.
Date d'inscription : 08/10/2008

[3ème journée]: Créteil - Béziers  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [3ème journée]: Créteil - Béziers    [3ème journée]: Créteil - Béziers  - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Aoû 2016 - 16:34

On était entre 250 et 300 grand maximum.
On a compté avec Maiden et Mathieu.

En L.2 on divisait par 2 le nombre annoncé. En National il faudra diviser par 3?? Neutral Neutral
Revenir en haut Aller en bas
MATHIEU
SB for life
SB for life



Masculin
Nombre de messages : 1992
Age : 41
Localisation : combs la ville
Date d'inscription : 20/10/2009

[3ème journée]: Créteil - Béziers  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [3ème journée]: Créteil - Béziers    [3ème journée]: Créteil - Béziers  - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Aoû 2016 - 18:47

Quel désarroi ce match !!!
On a touché le fond alors que le championnat vient à peine de commencer...
Résumé du match :
On est pas super mais on voit que Béziers n'est pas transcendant et sur un bon ballon lancé par X Niakaté part et se présente seul face au gardien et au lieu de tirer et placer son ballon tente le face à face pour rentrer dans le but avec le ballon mais perd le duel.
Sur la relance du gardien DiBart et Belkouche se troue tout seul, le ballon arrive sur l'attaquant tout heureux qui lui frappe face à Kerboriou 0-1
5min plus tard nouveau dégagement du gardien et DiBart qui veux prolonger de la tête vers Kerboriou n'appuie pas sa remise, l'attaquant récupére ce 2ème cadeau et crucifie encore une fois Yann impuissant.0-2. L'attaquant met un doublé le plus facile de sa carrière à mon avis...
Et puis enfin une action construite de Béziers qui finit parfaitement vu que notre défense est en mode cône d'entraînement remise en retrait frappe 0-3.
Juste avant la mi temps corner pour Béziers qui finit sur le poteau
Nous 2 frappes timides cadrés puis vient le penalty. Faute sur Sackho qui veut montrer qui c'est le boss et finalement ne trouve pas le cadre...

La meilleur blague vient de Fournier qui dit faut recruter
Bah mon gars j'ai envie de te dire que
El Moissi, Touré, Serginho, Puygrenier, Mandouki, Paul etc... ils viennent d'arriver au club donc faut plutôt dire le recrutement est une nouvel fois un échec cuisant comme depuis 3-4ans

Dans tout ça ce qui fait mal au cœur c'est de voir Kerboriou les 10 dernières minutes accroupis dans sa surface à ce dire pourquoi je suis rester avec une bande de chèvres...

TOPS
Place de parking facile à trouver
Ambiance Kop
Retrouvailles et déconnade avec les SB (Nico, Arnaud, Maiden, l'Allemand, Adepto)
Pas la peine de prendre un abonnement pour voir ça


FLOPS
La pluie en arrivant au stade
Affluence 200 personnes + 50 stadiers pour surveiller le Kop
Les recrues
Les cadeaux sur les 2 premiers buts de Di Bart
La sono toujours aussi degueux
Mes pronos zéro pointé
Absence d'Olivier et Christophe
Le boulot qui m'appelle d'astreinte à la 80eme min
De rentrer chez moi à 00h30 en ayant vu un non match
De s'être fait Béziers 0-3 à domicile

Quand je pense à ceux qui on fait un chèque pour s'abonner et qui on du courir à la banque ce matin pour faire opposition
Revenir en haut Aller en bas
contreattaque
SB for life
SB for life
contreattaque


Masculin
Nombre de messages : 3708
Age : 63
Localisation : vélodrome
Date d'inscription : 11/10/2008

[3ème journée]: Créteil - Béziers  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [3ème journée]: Créteil - Béziers    [3ème journée]: Créteil - Béziers  - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Aoû 2016 - 19:48

Voila pourquoi je ne m'abonne pas cette année je vais suivre la réserve qui à un entraîneur compétant qui ne fait pas de bruit mais quelle efficacité 
Fournier "il faut peut être recruter" cette phrase en dit long sur ces compétences 
l'équipe de départ est pourrie Loriot ralenti man nlaté débordé DIbart l'heure de la retraite a sonné mon gars Paul a fait le boulot mais les autres sont transparents Yane  est dégoutté un chalange dans un club plus huppé semble  's éloignée  Founier ne passera pas l'automne et comme les recruteurs aussi nul  à entendre Puygrenier  commentateur sur foot nationale "le club c'est  bien renforcé " tout est mis en place pour un retour en ligue et c'est pour cela que j'ai signé . mais attendez c'est tous des bon a rien en foot ou nous les supporteurs on est con je ne comprend pas .
et autre chose peut on avoir un mot à dire l'ord de nos rencontre avec Lopes sur les joueurs à recruté ?
nous sommes  des acteurs ou des porte monnaies ?
Revenir en haut Aller en bas
maiden
SB for life
SB for life
maiden


Masculin
Nombre de messages : 1618
Age : 49
Localisation : Sucy en Brie
Date d'inscription : 18/10/2008

[3ème journée]: Créteil - Béziers  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [3ème journée]: Créteil - Béziers    [3ème journée]: Créteil - Béziers  - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Aoû 2016 - 22:53

La ou je suis vraiment inquiet, c'est sur le que faire...

A l'arrière sur la ligne Niaté - Belkouche - Di Barto - Serginho, je n'en garderais aucun. Donc on peut mettre Ringayen (qui serait meilleur) à droite - Puigrenier et ? et enfin Serginho.

Au milieu nous avons le plus gros chantier, vendredi, il n'y avait rien de rien, pas 3 passes d'affilées. Pour moi on peut tous les changer.

Et enfin en attaque, boarf, pas terrible non plus.

au final, comment faire ? Changer 9 joueurs ? qui garder ?

En tout cas Fournier a un sacré boulot...
Revenir en haut Aller en bas
Les néo cristoliens
USC et VA dans nos coeurs.
Les néo cristoliens


Masculin
Nombre de messages : 1029
Age : 59
Localisation : champs sur marne
Date d'inscription : 17/08/2009

[3ème journée]: Créteil - Béziers  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [3ème journée]: Créteil - Béziers    [3ème journée]: Créteil - Béziers  - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Aoû 2016 - 11:05

MATHIEU a écrit:
Quel désarroi ce match !!!
On a touché le fond alors que le championnat vient à peine de commencer...
Résumé du match :
On est pas super mais on voit que Béziers n'est pas transcendant et sur un bon ballon lancé par X Niakaté part et se présente seul face au gardien et au lieu de tirer et placer son ballon tente le face à face pour rentrer dans le but avec le ballon mais perd le duel.
Sur la relance du gardien DiBart et Belkouche se troue tout seul, le ballon arrive sur l'attaquant tout heureux qui lui frappe face à Kerboriou 0-1
5min plus tard nouveau dégagement du gardien et DiBart qui veux prolonger de la tête vers Kerboriou n'appuie pas sa remise, l'attaquant récupére ce 2ème cadeau et crucifie encore une fois Yann impuissant.0-2. L'attaquant met un doublé le plus facile de sa carrière à mon avis...
Et puis enfin une action construite de Béziers qui finit parfaitement vu que notre défense est en mode cône d'entraînement remise en retrait frappe 0-3.
Juste avant la mi temps corner pour Béziers qui finit sur le poteau
Nous 2 frappes timides cadrés puis vient le penalty. Faute sur Sackho qui veut montrer qui c'est le boss et finalement ne trouve pas le cadre...

La meilleur blague vient de Fournier qui dit faut recruter
Bah mon gars j'ai envie de te dire que
El Moissi, Touré, Serginho, Puygrenier, Mandouki, Paul etc... ils viennent d'arriver au club donc faut plutôt dire le recrutement est une nouvel fois un échec cuisant comme depuis 3-4ans

Dans tout ça ce qui fait mal au cœur c'est de voir Kerboriou les 10 dernières minutes accroupis dans sa surface à ce dire pourquoi je suis rester avec une bande de chèvres...

TOPS
Place de parking facile à trouver
Ambiance Kop
Retrouvailles et déconnade avec les SB (Nico, Arnaud, Maiden, l'Allemand, Adepto)
Pas la peine de prendre un abonnement pour voir ça


FLOPS
La pluie en arrivant au stade
Affluence 200 personnes + 50 stadiers pour surveiller le Kop
Les recrues
Les cadeaux sur les 2 premiers buts de Di Bart
La sono toujours aussi degueux
Mes pronos zéro pointé
Absence d'Olivier et Christophe
Le boulot qui m'appelle d'astreinte à la 80eme min
De rentrer chez moi à 00h30 en ayant vu un non match
De s'être fait Béziers 0-3 à domicile

Quand je pense à ceux qui on fait un chèque pour s'abonner et qui on du courir à la banque ce matin pour faire opposition

C'est trop mignon Mathieu Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[3ème journée]: Créteil - Béziers  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [3ème journée]: Créteil - Béziers    [3ème journée]: Créteil - Béziers  - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[3ème journée]: Créteil - Béziers
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» [22 et 23ème journée]: Créteil - Quevilly RM et Béziers - Créteil
» [3ème et 4ème journée]: Avranches- Créteil et Créteil - Saint Brieuc
» [3ème et 4ème journée]: Créteil - Saint Brieuc et Créteil - Châteauroux
» [7ème journée]: Créteil - Béziers
» [22ème journée]: Béziers - Créteil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Suprêmes Béliers :: Le monde des pros :: Equipe National 2-
Sauter vers: