Forum des Suprêmes Béliers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Suprêmes Béliers

Supporters de l'US Créteil.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 S.B - R.C Joinville (P.H) et SB Véto - Brancos Créteil (Amical)

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Niconapo
Le Aulas des SB
Niconapo


Masculin
Nombre de messages : 11850
Age : 53
Localisation : Braquemart en Brie.
Date d'inscription : 08/10/2008

S.B - R.C Joinville (P.H) et SB Véto - Brancos Créteil (Amical) Empty
MessageSujet: S.B - R.C Joinville (P.H) et SB Véto - Brancos Créteil (Amical)   S.B - R.C Joinville (P.H) et SB Véto - Brancos Créteil (Amical) Icon_minitimeLun 5 Sep 2016 - 19:57

Ce dimanche 11 septembre.

Premier match de l'Histoire en championnat de ligue Ile de France pour la 1 à Duvauchelle contre Joinville.

Amical pour les + 35 ans contre Brancos au stade Duvauchelle également! (terrain du haut).

Footing jeudi à 20h et training jeudi à 20h50.

Je ne sais pas si la 1 a prévu un footing/foot mardi (éventuellement demi-terrain des Brancos..)


Dernière édition par Niconapo le Mar 20 Sep 2016 - 18:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Niconapo
Le Aulas des SB
Niconapo


Masculin
Nombre de messages : 11850
Age : 53
Localisation : Braquemart en Brie.
Date d'inscription : 08/10/2008

S.B - R.C Joinville (P.H) et SB Véto - Brancos Créteil (Amical) Empty
MessageSujet: Re: S.B - R.C Joinville (P.H) et SB Véto - Brancos Créteil (Amical)   S.B - R.C Joinville (P.H) et SB Véto - Brancos Créteil (Amical) Icon_minitimeJeu 8 Sep 2016 - 17:08

Footing 20h ce soir.

Tirage de la coupe CDM île de France:
25 septembre: Sainte Geneviève des Bois (PH, 91)/ Suprêmes Béliers.
Revenir en haut Aller en bas
Niconapo
Le Aulas des SB
Niconapo


Masculin
Nombre de messages : 11850
Age : 53
Localisation : Braquemart en Brie.
Date d'inscription : 08/10/2008

S.B - R.C Joinville (P.H) et SB Véto - Brancos Créteil (Amical) Empty
MessageSujet: Re: S.B - R.C Joinville (P.H) et SB Véto - Brancos Créteil (Amical)   S.B - R.C Joinville (P.H) et SB Véto - Brancos Créteil (Amical) Icon_minitimeJeu 8 Sep 2016 - 23:04

C'est fou comme ça devient mort le forum...
C'est triste.
Revenir en haut Aller en bas
Mike2004
Le Mourinho des SB



Masculin
Nombre de messages : 372
Age : 38
Localisation : Tribune honneur , là où ça chante.
Date d'inscription : 12/10/2008

S.B - R.C Joinville (P.H) et SB Véto - Brancos Créteil (Amical) Empty
MessageSujet: Re: S.B - R.C Joinville (P.H) et SB Véto - Brancos Créteil (Amical)   S.B - R.C Joinville (P.H) et SB Véto - Brancos Créteil (Amical) Icon_minitimeVen 9 Sep 2016 - 0:24

Il faudrait le dire aux nouveaux que le forum existe, mais c'est vrai qu'il fonctionne au ralenti.

La conversation Whatsapp sur un autre réseau social ne favorise pas également je pense.

Solo forum des sb Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
winnie94
SB Pro
SB Pro



Masculin
Nombre de messages : 197
Age : 34
Localisation : creteil
Date d'inscription : 07/06/2010

S.B - R.C Joinville (P.H) et SB Véto - Brancos Créteil (Amical) Empty
MessageSujet: Re: S.B - R.C Joinville (P.H) et SB Véto - Brancos Créteil (Amical)   S.B - R.C Joinville (P.H) et SB Véto - Brancos Créteil (Amical) Icon_minitimeVen 9 Sep 2016 - 0:57

Suite à une discussion avec Pierre je vous annonce que j'arrête les sb
Pour info pierre depuis la fin de la saison dernière je dit que quoi qu'il arrive si ya une équipe deux ou pas je reprendrai une licence tu n'est jamais venu me voir et me dire que tu ne compterait pas sur moi et que je ne jouerai pas aujourd'hui je te demande et tu me dis que j'aurais du t'en parler avant c'est toi le coach ce a doit de dire au joueur si tu le garde ou pas et tu me dis que vous éte 23 donc en gros dans tes 23 tu comptes même pas un ancien de ton club tu étais bien content que je sois la quand tu avais personnes pour la touche et pour les licences c'est comme sa qu'on traite les gens.
Nico je sais pas si tu pourras me rembourser ma licence si tu peux pas tampi
En tout cas j'ai passé des bon moment ac vous j'espère que les vétéran monteront
Revenir en haut Aller en bas
Niconapo
Le Aulas des SB
Niconapo


Masculin
Nombre de messages : 11850
Age : 53
Localisation : Braquemart en Brie.
Date d'inscription : 08/10/2008

S.B - R.C Joinville (P.H) et SB Véto - Brancos Créteil (Amical) Empty
MessageSujet: Re: S.B - R.C Joinville (P.H) et SB Véto - Brancos Créteil (Amical)   S.B - R.C Joinville (P.H) et SB Véto - Brancos Créteil (Amical) Icon_minitimeVen 9 Sep 2016 - 11:46

Avec le groupe étoffé en PH, et l'arrivée de pas mal de gars de bon niveau (dont beaucoup de joueurs offensifs), Pierre a été honnête avec toi plutôt que de te mettre en attente et de t'appeler rarement. Avec le passage a une seule équipe Sénior, cela a d'ailleurs dissuadé des joueurs de renouveler (Keyvan, David, Christopher,...) car ils savaient qu'ils joueraient peu.

Ta licence est faite Winnie: viens jouer les jeudis avec les vétérans pour nos oppositions et on disputera pas mal d'amicaux à commencer par ces 11, 18 et 25 septembre + d'autres dans l'année.
Je compte sur toi dimanche!

Reste présent avec nous!

Revenir en haut Aller en bas
winnie94
SB Pro
SB Pro



Masculin
Nombre de messages : 197
Age : 34
Localisation : creteil
Date d'inscription : 07/06/2010

S.B - R.C Joinville (P.H) et SB Véto - Brancos Créteil (Amical) Empty
MessageSujet: Re: S.B - R.C Joinville (P.H) et SB Véto - Brancos Créteil (Amical)   S.B - R.C Joinville (P.H) et SB Véto - Brancos Créteil (Amical) Icon_minitimeVen 9 Sep 2016 - 14:00

Je ne vois pas en quoi il à été honnête avec moi sachant qu'il me la dit que hier j'aurais été prévenu en fin de saison dernière je t'aurais demander de me faire une licence dirigeants pour les vétéran et j'aurais arbitrer leur match
Quand je vois que pour dimanche sur la 1 il son que 13 avec Alexis qui revient de blessure sa fait 6 moi qu'il a pas jouer et jo qui c'est pri un coup hier à l'entraînement autant prendre un 14em joueurs au cas ou mais bon
Ne compte pas sur moi pour dimanche nico
Revenir en haut Aller en bas
cyoyo
SB Pro
SB Pro



Masculin
Nombre de messages : 142
Age : 44
Localisation : vsg
Date d'inscription : 29/06/2010

S.B - R.C Joinville (P.H) et SB Véto - Brancos Créteil (Amical) Empty
MessageSujet: Re: S.B - R.C Joinville (P.H) et SB Véto - Brancos Créteil (Amical)   S.B - R.C Joinville (P.H) et SB Véto - Brancos Créteil (Amical) Icon_minitimeVen 9 Sep 2016 - 17:18

Winnie je trouve que c une bonne idee que tu soit dirigeant des anciens je t trouver bon en arbitre et comme dit nico il y a pas mal d amicaux que tu pourra jouer .je te propose le foot a 7 a condition que tu reste au sb lol ;-)
Revenir en haut Aller en bas
winnie94
SB Pro
SB Pro



Masculin
Nombre de messages : 197
Age : 34
Localisation : creteil
Date d'inscription : 07/06/2010

S.B - R.C Joinville (P.H) et SB Véto - Brancos Créteil (Amical) Empty
MessageSujet: Re: S.B - R.C Joinville (P.H) et SB Véto - Brancos Créteil (Amical)   S.B - R.C Joinville (P.H) et SB Véto - Brancos Créteil (Amical) Icon_minitimeVen 9 Sep 2016 - 18:57

Bon déjà c mike qui a dit à kamil de voir avec toi pour si y reprenner une licence ou pas moi jean mi nico même mike été au courant que j'allais reprendre une licence maintenant tu me l'aurais dit avant que je paye mais 130e sa m'aurait poser aucun soucis de prendre une licence dirigeants maintenant tu croi que d'être en ph c'est la ligue des champions et tu te prends pour mourinho

Tu étais bien content que je vienne faire la touche te ramener les licences et encore hier jter ramène les chaussettes pour t ga ta cru que j'étais ton chien ou koi de base c un club loisir tu veux en faire un clubs de ldc Ba tant mieux pour toi tu commence à faire ta victime
Et comme je t'ai dit c pas à moi de venir te voir et te demander c à toi en tant que coach de parler à tes joueurs tu la bien fait ac keyvan et Christopher pk pas avec moi en tout cas je rigolerai bien quand tu seras pas la et que tu auras besoin de quelqun pour la touche demande a un de t joueur de venir la faire on verra ce qui te dira
Puis tu parle de kamil combien de fois tu la pri l'année dernière et que tu la fait jouer 20minutes je me rappelle d'une fin d'entraînement ou Christopher est venu te parler et au match d'après il était titulaire moi je viens un dimanche te faire la touche et te dis que j'aimerais jouer avec la 1 au prochain match suite au service que je t'es rendu ta réponse à été si tu vien deux jeudi de suite faire le tour du lac en moins de 30 minutes je te prend ta cru j'étais un pantin ou koi
Maintenant j'ai bien compris que tu veux pas de moi hier tu me l'aurais dit directement avant l'entraînement je serai parti m'entraîner avec les vétéran
Maintenant bonne continuation
Merci Lionel mais non je vous laisse l allemand
Revenir en haut Aller en bas
cyoyo
SB Pro
SB Pro



Masculin
Nombre de messages : 142
Age : 44
Localisation : vsg
Date d'inscription : 29/06/2010

S.B - R.C Joinville (P.H) et SB Véto - Brancos Créteil (Amical) Empty
MessageSujet: Re: S.B - R.C Joinville (P.H) et SB Véto - Brancos Créteil (Amical)   S.B - R.C Joinville (P.H) et SB Véto - Brancos Créteil (Amical) Icon_minitimeVen 9 Sep 2016 - 19:05

T enerve pas winnie
Revenir en haut Aller en bas
winnie94
SB Pro
SB Pro



Masculin
Nombre de messages : 197
Age : 34
Localisation : creteil
Date d'inscription : 07/06/2010

S.B - R.C Joinville (P.H) et SB Véto - Brancos Créteil (Amical) Empty
MessageSujet: Re: S.B - R.C Joinville (P.H) et SB Véto - Brancos Créteil (Amical)   S.B - R.C Joinville (P.H) et SB Véto - Brancos Créteil (Amical) Icon_minitimeVen 9 Sep 2016 - 19:23

Comment sa m'énerve pas il es tellement honnête qui supprime son message toute la saison tu rend des services et après on te dit enrevoir
Revenir en haut Aller en bas
Niconapo
Le Aulas des SB
Niconapo


Masculin
Nombre de messages : 11850
Age : 53
Localisation : Braquemart en Brie.
Date d'inscription : 08/10/2008

S.B - R.C Joinville (P.H) et SB Véto - Brancos Créteil (Amical) Empty
MessageSujet: Re: S.B - R.C Joinville (P.H) et SB Véto - Brancos Créteil (Amical)   S.B - R.C Joinville (P.H) et SB Véto - Brancos Créteil (Amical) Icon_minitimeVen 9 Sep 2016 - 19:51

Winnie si je peux comprendre ta déception, c'est moi qui ait validé ta licence sans savoir si tu jouerais ou pas. C'est plutôt ma faute. Si Pierre ne t'avait rien dit hier puis s'il ne te prenait pas ensuite, tu aurais râlé plus tard dans la saison en disant que tu aurais voulu qu'on soit honnête avec toi dès le début.

Tu sais, y'a des gars qui prennent en main dans l'ombre: Organiser un entrainement d'une heure et demie avec 25 gars comme le fait Pierre ou saisir 40 licences (8 à 10 heures de boulot), prévenir les gars, jongler avec les absences, les désiderata de chacun etc... Et pour nous, c'est pas la belle vie mais un stress permanent.

ça fait 12 ans que j'ai créé le club: 40 matchs officiels par an pour 2équipes + 15 amicaux + saisie de licences + arbitrages + demandes de terrain + communication ville et stades + eau + gestion des maillots et ballons + demande de subvention + gestion du compte en banque + feuilles de matchs à aller chercher puis envoyer + commandes shorts/chaussettes + coffre blindé de matos:
Si j'avais attendu des remerciements ou une forme de reconnaissance, j'aurai arrêté après 2 mois. Je fais tout ça pour faire plaisir à des gars que j'aime bien et je n'en attends rien.

Alors après on peut parfois ne pas accepter les reproches et ralages lors d'un changement, un mec pas pris ou pas mis au bon poste, mis sur le banc en début de match, ou remplacé pas au bon moment.. Parce qu'il faut faire des choix et forcément décevoir.
Si la 1 existe encore c'est grâce à Pierre et Micka qui l'ont tenu à bout de bras malgré les moments difficiles l'année passée.


Revenir en haut Aller en bas
winnie94
SB Pro
SB Pro



Masculin
Nombre de messages : 197
Age : 34
Localisation : creteil
Date d'inscription : 07/06/2010

S.B - R.C Joinville (P.H) et SB Véto - Brancos Créteil (Amical) Empty
MessageSujet: Re: S.B - R.C Joinville (P.H) et SB Véto - Brancos Créteil (Amical)   S.B - R.C Joinville (P.H) et SB Véto - Brancos Créteil (Amical) Icon_minitimeVen 9 Sep 2016 - 20:48

Nico je comprends ce que tu me dis mais autant me le dire en fin de saison comme il l'a fait avec keyvan et Christopher puis si je ne lui aurait pas demander il ne m'aurait rien dit la semaine dernière je lui es dit que j'étais dispo il m'a répondu qu'il était 17 et qu'il y avait beaucoup de joueurs qu'il n'avait pas vu jouer et ma même dit que les entraînements avait repris que j'oublie pas de venir le jeudi si tu me dis sa ce que tu comptes sur moi sinon et ce même jour il aurait pu me dire que j'allais pas jouer
Je n'es jamais critiqué ce que Pierre à fait durant deux saisons
Mais bon c'est comme sa il me l'aurais di bien avant je n'aurais pas repris une licence et sa aurait laisser la place à un autre mec pour la 1 maintenant pierre gère ton équipe comme tu veux ya aucun soucis la déçu mais oublie moi pour venir faire la touche le dimanche
Tu comptes 23 joueur dans ton effectif sur les 23 seul 13 son présent ya ceux qui on pas de licence ceux qui sont en vacances pourquoi pas prendre un 14ème joueur pour faire le nombre mais sa comme la saison dernière ou en 2 on se retrouver à 14 et en une a 12 oui ya des joueurs qui veulent pas aller jouer en 1 mais moi j'ai jamais dit que je ne voulais pas jouer en 1 maintenant si tu juge que j'ai pas le niveau pour jouer en 1 c'est ton choix mais crois moi que y en a qui on pas le niveau pour jouer cette année et je suis sur qu'il seront titulaire car tu leur dira jamais rien
Maintenant ce qui est fait est fait bonne continuation à vous
Revenir en haut Aller en bas
Mike2004
Le Mourinho des SB



Masculin
Nombre de messages : 372
Age : 38
Localisation : Tribune honneur , là où ça chante.
Date d'inscription : 12/10/2008

S.B - R.C Joinville (P.H) et SB Véto - Brancos Créteil (Amical) Empty
MessageSujet: Re: S.B - R.C Joinville (P.H) et SB Véto - Brancos Créteil (Amical)   S.B - R.C Joinville (P.H) et SB Véto - Brancos Créteil (Amical) Icon_minitimeVen 9 Sep 2016 - 22:10

Winnie t'emporte pas stp, je peux comprendre ta frustation. Mais pour le coup, Pierre gère une équipe de plus de 20 mecs tout seul, je te jure que c'est pas facile, pour en retour n'avoir aucune reconnaissance (comme le disait si bien Nico) et plutôt des reproches (pour lui aussi c'est un loisir). Mais effectivement quand t'es coach, ton unique plaisir c'est d'avoir des résultats, tout en ayant une équipe soudée, bon esprit. Malheureusement, pour en arriver là il faut faire des choix compliqués.

Après tu cites mon nom, mais sincèrement (de ce que je me rappelle) à aucun moment tu es venu me dire que tu voulais signer. Car je t'aurai répondu comme la saison passée quand tu voulais venir jouer en une, avec honnêteté, que pour moi, il était très compliqué de te donner du temps de jeu (pourtant t'es mon pote). Après effectivement, Kamil lui m'avait fait comprendre en fin de saison dernière que même s'il n'y avait pas d'équipe 2, toi tu  voulais quand même prendre une licence, et j'avais déjà répondu à Kamil, que cela serait très dur pour que tu joues.

Pour l'histoire du 14ème homme, est ce que tu accepterais selon le scénario du match, devoir rester tout le match sur le banc ? Ba dis toi qu'un coach préfère parfois ne pas convoquer un joueur que de lui faire subir ça, car pour nous aussi les coachs cela nous fais pas plaisir de ne pas donner du temps de jeu à un joueur.

Sur ce, j'espère te voir quand même à l'apéro de Douma chez moi, tu connais bien les lieux en plus. D'ailleurs j'espère voir tous les SB présents..... Pas d'excuse, on veut un club soudé.
Revenir en haut Aller en bas
Niconapo
Le Aulas des SB
Niconapo


Masculin
Nombre de messages : 11850
Age : 53
Localisation : Braquemart en Brie.
Date d'inscription : 08/10/2008

S.B - R.C Joinville (P.H) et SB Véto - Brancos Créteil (Amical) Empty
MessageSujet: Re: S.B - R.C Joinville (P.H) et SB Véto - Brancos Créteil (Amical)   S.B - R.C Joinville (P.H) et SB Véto - Brancos Créteil (Amical) Icon_minitimeVen 9 Sep 2016 - 22:12

Apéro de Douma chez toi après le match?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





S.B - R.C Joinville (P.H) et SB Véto - Brancos Créteil (Amical) Empty
MessageSujet: Re: S.B - R.C Joinville (P.H) et SB Véto - Brancos Créteil (Amical)   S.B - R.C Joinville (P.H) et SB Véto - Brancos Créteil (Amical) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
S.B - R.C Joinville (P.H) et SB Véto - Brancos Créteil (Amical)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Amical. RC Joinville - SB
» [Amical] UJA - Créteil
» [AMICAL] Créteil-PSG
» Amical Maccabi Créteil / SB ce dimanche!
» SB 1 - PUC et SB Véto - Noiseau Véto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Suprêmes Béliers :: Le monde des Suprémes Béliers :: Actualité CDM/Anciens-
Sauter vers: