Forum des Suprêmes Béliers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Suprêmes Béliers

Supporters de l'US Créteil.

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -52%
Nike Vista Lite SE – chaussure pour femme
Voir le deal
58 €

FC Maisons-Alfort - SB 1 et Le Perreux - SB 2

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
jeanbon
Le Chantome des SB
Le Chantome des SB
jeanbon

Masculin

FC Maisons-Alfort - SB 1 et Le Perreux - SB 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FC Maisons-Alfort - SB 1 et Le Perreux - SB 2   FC Maisons-Alfort - SB 1 et Le Perreux - SB 2 - Page 5 Icon_minitimeSam 7 Fév 2009 - 18:56

Je ne pourrait venir vous supporter demain je travaille cette nuit.

Bon match a vous ! cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
frenchcoyote
Briseur de racailles du 9.3

Masculin

MessageSujet: Re: FC Maisons-Alfort - SB 1 et Le Perreux - SB 2   FC Maisons-Alfort - SB 1 et Le Perreux - SB 2 - Page 5 Icon_minitimeSam 7 Fév 2009 - 19:00

Moi j'irai direct là bas.
Niconapo
Le Aulas des SB
Niconapo

Masculin

MessageSujet: Re: FC Maisons-Alfort - SB 1 et Le Perreux - SB 2   FC Maisons-Alfort - SB 1 et Le Perreux - SB 2 - Page 5 Icon_minitimeSam 7 Fév 2009 - 19:22

Faudrait pas oublier le maillot blanc n°4 qui a disparu!
L'allemand m'a dit que c'était Fabrice qui avait le n°4 contre les Anciens! t'es sur que tu ne l'as pas Fab??
En 5 ans, on a jamais perdu de maillot, faudrait que chacun fasse vraiment gaffe!

PS: Titi: c'est pour ça que je l'ai fait redoubler!!! Laughing

Jean Fumier!! Pour jouer, t'es là, mais pour encourager tu dors! C'est pas normal!

jeanbon
Le Chantome des SB
Le Chantome des SB
jeanbon

Masculin

MessageSujet: Re: FC Maisons-Alfort - SB 1 et Le Perreux - SB 2   FC Maisons-Alfort - SB 1 et Le Perreux - SB 2 - Page 5 Icon_minitimeSam 7 Fév 2009 - 19:47

Razor et Raph donnerons de la voie pour moi !!
Niconapo
Le Aulas des SB
Niconapo

Masculin

MessageSujet: Re: FC Maisons-Alfort - SB 1 et Le Perreux - SB 2   FC Maisons-Alfort - SB 1 et Le Perreux - SB 2 - Page 5 Icon_minitimeSam 7 Fév 2009 - 20:06

cheers

Razor
Meilleur joueur de la 2.
Razor

Féminin

MessageSujet: Re: FC Maisons-Alfort - SB 1 et Le Perreux - SB 2   FC Maisons-Alfort - SB 1 et Le Perreux - SB 2 - Page 5 Icon_minitimeSam 7 Fév 2009 - 21:14

Bien sur que je lit le forum, mais les 2 derniers messages de jay² me laissent penser qu'il sera là !!!

Jay Jay a écrit:
Merci merci les gars.

Heuuu, incertitude sur ma présence au match dimanche.

En revanche, je me suis engagé pour l'apéro, donc ça c'est sûr !

Jay Jay a écrit:

Si y'a pas de soucis pour faire le nombre, je préfère laisser ma place. Soirée arrosée et lendemain difficile en perspective. J'arrive mieux à jouer avec les yeux ouverts.

Pas de match en 1, match au Perreux pour la 2...y'aura-t-il suffisamment de présents à Dudu pour l'apéro d'après-match ?
Niconapo
Le Aulas des SB
Niconapo

Masculin

MessageSujet: Re: FC Maisons-Alfort - SB 1 et Le Perreux - SB 2   FC Maisons-Alfort - SB 1 et Le Perreux - SB 2 - Page 5 Icon_minitimeSam 7 Fév 2009 - 21:30

Embarassed Embarassed Embarassed

Rim-k
SB amateur
SB amateur
Rim-k

Masculin

MessageSujet: Re: FC Maisons-Alfort - SB 1 et Le Perreux - SB 2   FC Maisons-Alfort - SB 1 et Le Perreux - SB 2 - Page 5 Icon_minitimeSam 7 Fév 2009 - 22:33

C'est moi qui ai le maillot 4. Je l'ai retrouvé dans mes affaires. Entre temps, comme j'étais absent, j'ai mis du temps à m'en rendre compte. Désolé, j'ai oublié de le rendre le jour du match amical, comme j'ai pas l'habitude d'aller au vestiaire. La prochaine fois, je ferais plus attention.

Encore désolé... king

P.S : Nico je tavais appelé pour te dire ça, donc c'est bon.
fabrice
Dangereux Boulogne Boy. Défenseur central de métier.
fabrice

Masculin

MessageSujet: Re: FC Maisons-Alfort - SB 1 et Le Perreux - SB 2   FC Maisons-Alfort - SB 1 et Le Perreux - SB 2 - Page 5 Icon_minitimeDim 8 Fév 2009 - 2:02

Fumier Nico j'étais absent ce dimanche là, relis les posts des topics ultérieurs. Very Happy

Mitch s'il te plais fais un effort quand tu écris, on est en France, même Tarik qui est issus de l'immigration écrit mieux que toi ...

Rolling Eyes Razz
jeanbon
Le Chantome des SB
Le Chantome des SB
jeanbon

Masculin

MessageSujet: Re: FC Maisons-Alfort - SB 1 et Le Perreux - SB 2   FC Maisons-Alfort - SB 1 et Le Perreux - SB 2 - Page 5 Icon_minitimeDim 8 Fév 2009 - 6:32

Rim-k a écrit:
C'est moi qui ai le maillot 4. Je l'ai retrouvé dans mes affaires. Entre temps, comme j'étais absent, j'ai mis du temps à m'en rendre compte. Désolé, j'ai oublié de le rendre le jour du match amical, comme j'ai pas l'habitude d'aller au vestiaire. La prochaine fois, je ferais plus attention.

Encore désolé... king

P.S : Nico je tavais appelé pour te dire ça, donc c'est bon.

Tu merite une battue !
Ryan Goggs
SB Master
SB Master
Ryan Goggs

Masculin

MessageSujet: Re: FC Maisons-Alfort - SB 1 et Le Perreux - SB 2   FC Maisons-Alfort - SB 1 et Le Perreux - SB 2 - Page 5 Icon_minitimeDim 8 Fév 2009 - 7:49

jay,

as tu des gobelets ??? car pas pensé.

a +
tarik
Ma voiture ne démarre pas quand on joue sur un stabilisé.

Masculin

MessageSujet: Re: FC Maisons-Alfort - SB 1 et Le Perreux - SB 2   FC Maisons-Alfort - SB 1 et Le Perreux - SB 2 - Page 5 Icon_minitimeDim 8 Fév 2009 - 14:18

Mais je n'avais pas lu fabrice!!! C''est vrai que ta phrase ne contient aucune faute d'ortographe. Alors juste pour information "tarik qui est issu" donc issu sans "s".
Et "s'il te plait" avec un "t" ,je pense que ca passe mieux.

En ce qui concerne la phrase en elle même et son sens , je ne préfère pas répondre à une idiotie pareille. Laughing

Pour le match, je pense qu'on sort plutôt bien avec un nul!

Merci à Olive et eric pour leur apéro et aux supporters de la 1 qui ont tout particulièrement appreciés ma prestation.

Bon dimanche à tous
Titi
Pays Minier. SB 2 Cap'tain

Masculin

MessageSujet: Re: FC Maisons-Alfort - SB 1 et Le Perreux - SB 2   FC Maisons-Alfort - SB 1 et Le Perreux - SB 2 - Page 5 Icon_minitimeDim 8 Fév 2009 - 16:15

Je pense que le match nul n'est pas immérité.
L'équipe adverse qui est bien classé dans ce championnat nous a certes dominée en deuxième période mais on a défendu avec solidarité,courage, et ... comme on a pu (personne n'a trop dormi derrière Very Happy ).
Je ne critiquerai pas trop l'arbitrage même si il aurait dû siffler quelques poussettes des mains des défenseurs adverses (cela nous aurait permis de produire un peu plus de jeu et d' éviter quelques énervements inutiles)... Sur le but qui n'est pas accordé je ne peux pas me prononcer; étant trop loin de l'action pour savoir si le ballon est entièrement entré dans les buts.
Ce matin on a s'est moins laissé marcher sur les pieds et on fait preuve de plus d'aggréssivité que d'habitude. On a rien lâché.On obtient le match nul à l'extérieur.L'équipe de ce matin a fait preuve d'une belle combativité et d'une bonne mentalié. L'ensemble de l'équipe est à féliciter;bravo les gars.
Un conseil aux commerçiaux de SEAT: lorsque vous vendez une seat Leon, ajoutez-y un réveil comme cadeau.
Merci à Steph pour son apport au milieu de terrain.
Merci à Momo,Nafa,Niconapo, Razor d'être venus nous encourager.
Merci à Olive pour son apéro .
Jay Jay tu as jusqu'à jeudi pour finir de cuver lol! . Fumier
Bon dimanche à tous
.
Ryan Goggs
SB Master
SB Master
Ryan Goggs

Masculin

MessageSujet: Re: FC Maisons-Alfort - SB 1 et Le Perreux - SB 2   FC Maisons-Alfort - SB 1 et Le Perreux - SB 2 - Page 5 Icon_minitimeDim 8 Fév 2009 - 16:49

pas de quoi

Bravo à tous pour ce matin.

Bonne anniversaire JAY JAY avec un peu de retard.
Jay Jay
Okocha
Jay Jay

Masculin

MessageSujet: Re: FC Maisons-Alfort - SB 1 et Le Perreux - SB 2   FC Maisons-Alfort - SB 1 et Le Perreux - SB 2 - Page 5 Icon_minitimeDim 8 Fév 2009 - 17:31

Merci Olive ! Bravo les gars, voilà un bon résultat et apparemment une bonne réaction après le match des Portugais de Créteil. En revanche, Younès m'a dit qu'on avait encore pris un but sur corner, dommage. Bravo à Mitch pour ses 2 buts.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: FC Maisons-Alfort - SB 1 et Le Perreux - SB 2   FC Maisons-Alfort - SB 1 et Le Perreux - SB 2 - Page 5 Icon_minitime

FC Maisons-Alfort - SB 1 et Le Perreux - SB 2
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant