Forum des Suprêmes Béliers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Suprêmes Béliers

Supporters de l'US Créteil.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 [10ème journée]: Les Herbiers - Créteil

Aller en bas 
+7
contreattaque
Arnaud
MATHIEU
iron-nenettes
ADEPTO-LUSITANOS
Jay Jay
Niconapo
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Niconapo
Le Aulas des SB
Niconapo


Masculin
Nombre de messages : 11850
Age : 53
Localisation : Braquemart en Brie.
Date d'inscription : 08/10/2008

[10ème journée]: Les Herbiers - Créteil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [10ème journée]: Les Herbiers - Créteil   [10ème journée]: Les Herbiers - Créteil - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Oct 2016 - 22:05

2-2.
Match moyen.
Les Herbiers, c'est vraiment pas top à part leurs 2 flèches.

TOP:
Kerboriou.
La charnière centrale M'Bow-Puygrenier.
Furtado qui confirme.

MEDIUM:
Fofana, mieux que les 2 derniers matchs.
Kanga, peu en vu, mais qui pèse bien.
Mimoun, assez bonne première mi-temps. Joueur généreux. Il a baissé en 2ème.
Mandouki, il a un p'tit talent mais joue par à-coup. Trop réservé et attentiste.

FLOP
Paul, souvent pris de vitesse, a très peu ratissé, cause un pénalty.
El Hamzaoui: une seule chose à son crédit: le coup franc qui apporte le premier but. Point.
Di Barto: moins bon que contre la Duchère au poste de n°6.

Touré et Loriot entrés en fin de match.


Dernière édition par Niconapo le Ven 14 Oct 2016 - 22:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ADEPTO-LUSITANOS
SB for life
SB for life
ADEPTO-LUSITANOS


Masculin
Nombre de messages : 1408
Age : 45
Localisation : Pas loin de l'écran
Date d'inscription : 18/09/2009

[10ème journée]: Les Herbiers - Créteil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [10ème journée]: Les Herbiers - Créteil   [10ème journée]: Les Herbiers - Créteil - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Oct 2016 - 22:06

on a pas su profité des offrandes en première mi temps but refusé litigieux penalty idiot de Paul
resultat nul décourageant
Revenir en haut Aller en bas
Niconapo
Le Aulas des SB
Niconapo


Masculin
Nombre de messages : 11850
Age : 53
Localisation : Braquemart en Brie.
Date d'inscription : 08/10/2008

[10ème journée]: Les Herbiers - Créteil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [10ème journée]: Les Herbiers - Créteil   [10ème journée]: Les Herbiers - Créteil - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Oct 2016 - 22:10

Oui Adepto.
Et il faut qu'on soit mené pour réagir...
Globalement le Nul reflète le match.

Ce qui m'inquiéte le plus, c'est que face à la pire défense de National, on s'est créé peu d'actions véritables..
Revenir en haut Aller en bas
Jay Jay
Okocha
Jay Jay


Masculin
Nombre de messages : 4667
Age : 41
Localisation : Créteil
Date d'inscription : 19/10/2008

[10ème journée]: Les Herbiers - Créteil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [10ème journée]: Les Herbiers - Créteil   [10ème journée]: Les Herbiers - Créteil - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Oct 2016 - 22:19

Ben un point à l'extérieur c'est plutôt bon. Oublions pas d'où l'on vient avec ce début de saison. On ne va pas se mettre à gagner d'un coup tous les matches. Avec un nul on continue d'avancer, notre série d'invincibilité se poursuit et on reste à trois points du podium.

Espérons que Niakate revienne vite dynamiser notre attaque pour qu'on puisse s'imposer à Duvauchelle dans 15 jours.
Revenir en haut Aller en bas
JMG
SB for life
SB for life



Masculin
Nombre de messages : 1074
Age : 54
Localisation : trou perdu en alsace
Date d'inscription : 15/10/2008

[10ème journée]: Les Herbiers - Créteil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [10ème journée]: Les Herbiers - Créteil   [10ème journée]: Les Herbiers - Créteil - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Oct 2016 - 22:55

C'est difficile pour moi de faire des commentaires car cela fait bien longtemps que je n'ai pas vu jouer l'équipe.....Mais je vous trouve super durs! Sauf erreur de ma part on en est à 7 matches sans défaites ! Pour en arriver là il y a forcément un minimum de qualité ! On est à 3 points ....
Touré, je l'ai beaucoup suivi l'an dernier à Colmar ( à travers la presse et des personnes qui le connaissent) , il se défonce et mouille le maillot...
Revenir en haut Aller en bas
Niconapo
Le Aulas des SB
Niconapo


Masculin
Nombre de messages : 11850
Age : 53
Localisation : Braquemart en Brie.
Date d'inscription : 08/10/2008

[10ème journée]: Les Herbiers - Créteil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [10ème journée]: Les Herbiers - Créteil   [10ème journée]: Les Herbiers - Créteil - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Oct 2016 - 23:15

Qui tu dis?? Shocked

Honnêtement il est fantomatique, lourd, inerte et très décevant depuis le début de saison.

Perso, je suis dur avec lui car il y a mieux en magasin, et ça me saoule de ne pas voir les meilleurs sur le terrain.

Je n'ai pas encore vu Touré se défoncer comme tu dis. Espérons que ce but créé un électrochoc mais il est si lourd avec son physique de pivot de Basket...
Après, si dans un rôle de joker, il arrive à planter quelques buts...
Revenir en haut Aller en bas
AZULMAN93
SB for life
SB for life
AZULMAN93


Masculin
Nombre de messages : 1331
Age : 43
Localisation : MONTREUIL 9-3
Date d'inscription : 13/10/2008

[10ème journée]: Les Herbiers - Créteil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [10ème journée]: Les Herbiers - Créteil   [10ème journée]: Les Herbiers - Créteil - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Oct 2016 - 4:09

peso je suis aussi etonné du niveau cette saison de Touré, je ne peux le défendre sur les matchs vus avec l'USC mais etonnant car comme dit plus haut il etait vraimant bon à Colmar, un joueur se battant et arrivant à percuter, je ne sais si c'est l'âge mais les différences ne se font plus pour lui, dommage car c'etait pas mal ces dernières saisons, si ce but peut le rebooster ...
Revenir en haut Aller en bas
JMG
SB for life
SB for life



Masculin
Nombre de messages : 1074
Age : 54
Localisation : trou perdu en alsace
Date d'inscription : 15/10/2008

[10ème journée]: Les Herbiers - Créteil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [10ème journée]: Les Herbiers - Créteil   [10ème journée]: Les Herbiers - Créteil - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Oct 2016 - 11:18

Bien entendu je ne conteste pas ce que vous voyez alors que moi je ne suis pas au match, mais vraiment ce que vous dites de Touré est différent de ce que je connais et est confirmé par Azulman. J'espère moi aussi que ce but lui redonnera confiance et on a tous le secret espoir qu'il nous réalise un triplé..............
Ce qui me surprend le plus c'est la santé de Fournier. Visiblement il y a un vrai souci .
Revenir en haut Aller en bas
Niconapo
Le Aulas des SB
Niconapo


Masculin
Nombre de messages : 11850
Age : 53
Localisation : Braquemart en Brie.
Date d'inscription : 08/10/2008

[10ème journée]: Les Herbiers - Créteil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [10ème journée]: Les Herbiers - Créteil   [10ème journée]: Les Herbiers - Créteil - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Oct 2016 - 12:39

Oui JM.
Déjà absent pour crise d'angoisse, coup de stress puis fiévreux et maintenant infection pulmonaire.
Tout cela en moins de 3 mois...

Revenir en haut Aller en bas
Niconapo
Le Aulas des SB
Niconapo


Masculin
Nombre de messages : 11850
Age : 53
Localisation : Braquemart en Brie.
Date d'inscription : 08/10/2008

[10ème journée]: Les Herbiers - Créteil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [10ème journée]: Les Herbiers - Créteil   [10ème journée]: Les Herbiers - Créteil - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Oct 2016 - 12:44

En lisant les réactions, ce Nul apparait comme un bon résultat et quasiment comme une semi-victoire.
Si on joue le maintien, oui!

Mais si l'objectif est la montée, ne pas gagner chez un club de fin de tableau ne peut être considéré comme un bon résultat.

Ce qui est particulier, c'est qu'il n'y a aucune équipe qui semble forte cette saison en National.

Pas de Metz-Créteil comme en 2013
Pas de Amiens ou Strasbourg qui caracolait la dernière saison.

J'ai l'impression qu'aucune équipe est supérieure aux autres et que les deux places et demie pour la montée concernent 8 ou 9 clubs dont nous, même avec notre équipe qui n'est pas extraordinaire.

Comme l'a dit Jay², avec un bon midef et un bon meneur, ça monte en L.2...
Revenir en haut Aller en bas
Jay Jay
Okocha
Jay Jay


Masculin
Nombre de messages : 4667
Age : 41
Localisation : Créteil
Date d'inscription : 19/10/2008

[10ème journée]: Les Herbiers - Créteil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [10ème journée]: Les Herbiers - Créteil   [10ème journée]: Les Herbiers - Créteil - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Oct 2016 - 13:11

Pour Fournier c'est une infection pulmonaire apparemment.
Nico, si on gagne à la maison et qu'on fait des nuls à l'extérieur, on monte. Les Herbiers ça vaut mieux que leur classement actuel. Pas mal d'équipes perdront là bas.
On a la force mentale d'aller chercher ces résultats dans les 10 dernières minutes : Pau, Lyon Duchère et encore hier. Et ça c'est pas tout le monde. Je vous invite à voir comment Avranches a perdu tous ses moyens alors qu'ils menaient tranquillement 2-0.
Le retour d'un gars expérimenté comme Loriot va faire du bien et permettre à Paul de souffler.
Si on est entre 26-28 points à la mi championnat, on sera dans de bons temps de passage pour la montée.
Revenir en haut Aller en bas
Jay Jay
Okocha
Jay Jay


Masculin
Nombre de messages : 4667
Age : 41
Localisation : Créteil
Date d'inscription : 19/10/2008

[10ème journée]: Les Herbiers - Créteil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [10ème journée]: Les Herbiers - Créteil   [10ème journée]: Les Herbiers - Créteil - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Oct 2016 - 15:25

https://youtu.be/9wNXK3MTa8I
Attention cette vidéo contient un but de Youssouf Toure !
Bravo à lui
Revenir en haut Aller en bas
AZULMAN93
SB for life
SB for life
AZULMAN93


Masculin
Nombre de messages : 1331
Age : 43
Localisation : MONTREUIL 9-3
Date d'inscription : 13/10/2008

[10ème journée]: Les Herbiers - Créteil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [10ème journée]: Les Herbiers - Créteil   [10ème journée]: Les Herbiers - Créteil - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Oct 2016 - 11:21

ce championnat est effectivement assez homogène avec 9 formations se tenant en 3 points et un USC toujours dans la course malgré ses prestations moyennes mais c'est un avis général donc ne rien lacher et ca a l'air déja d'aller un peu mieux avec l'apport des recrues, pourvu ca dure pour la suite des évènements en championnat !

Sinon je rejoins Jay Les Herbiers sont pas superbement classés mais ca reste une ékipe dangereuse privilégiant le jeu avec aux manettes un coach aimant développer un jeu agréable, ce point est surtout bon car l'egalisation intervient juste après le but local en toute fin de rencontre, c'est toujours ca de pris avant le match de coupe à la JA drancy dimanche prochain Cool
Revenir en haut Aller en bas
Niconapo
Le Aulas des SB
Niconapo


Masculin
Nombre de messages : 11850
Age : 53
Localisation : Braquemart en Brie.
Date d'inscription : 08/10/2008

[10ème journée]: Les Herbiers - Créteil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [10ème journée]: Les Herbiers - Créteil   [10ème journée]: Les Herbiers - Créteil - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Oct 2016 - 0:14

Ce sera dimanche 14h30??
Revenir en haut Aller en bas
Niconapo
Le Aulas des SB
Niconapo


Masculin
Nombre de messages : 11850
Age : 53
Localisation : Braquemart en Brie.
Date d'inscription : 08/10/2008

[10ème journée]: Les Herbiers - Créteil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [10ème journée]: Les Herbiers - Créteil   [10ème journée]: Les Herbiers - Créteil - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Oct 2016 - 12:32

Voici l'effectif qui a battu Gueugnon samedi en CFA 2:

Créteil-Lusitanos : Dabo - Diarra (cap.), Solomon, Dauchy, Serginho - Benaniba, Baptista, Gassama (Mountasser, 65e) - Sainte-Luce, Sackho (Cyprien, 55e), Haïdara (Ligassy, 80e). Entr. : Moreira.

A part la défense, peut-on dire que le milieu et l'attaque alignée vaut moins que celle de National?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[10ème journée]: Les Herbiers - Créteil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [10ème journée]: Les Herbiers - Créteil   [10ème journée]: Les Herbiers - Créteil - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[10ème journée]: Les Herbiers - Créteil
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [26, 27 et 28ème journée]: Créteil - Les Herbiers, Quevilly - Créteil et Créteil - Boulogne-sur-Mer
» [9ème et 10ème journée]: Red Star - Créteil et Créteil - Bastia
» [9ème et 10ème journée]: Concarneau - Créteil et Créteil - Boulogne/Mer
» [24ème journée]: Les Herbiers - Créteil
» [9ème journée]: Créteil - Les Herbiers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Suprêmes Béliers :: Le monde des pros :: Equipe National 2-
Sauter vers: