Forum des Suprêmes Béliers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Suprêmes Béliers

Supporters de l'US Créteil.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 [15 et 16ème journée]: Créteil - Concarneau et Créteil - Avranches

Aller en bas 
+7
myky
ADEPTO-LUSITANOS
Les néo cristoliens
contreattaque
AZULMAN93
MATHIEU
Niconapo
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
myky
SB Pro
SB Pro



Masculin
Nombre de messages : 209
Age : 42
Localisation : Choisy
Date d'inscription : 01/09/2012

[15 et 16ème journée]: Créteil - Concarneau et Créteil - Avranches - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [15 et 16ème journée]: Créteil - Concarneau et Créteil - Avranches   [15 et 16ème journée]: Créteil - Concarneau et Créteil - Avranches - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Déc 2016 - 13:37

Non mais Loriot il n'y a qu a voir comment il se déplace. Son corps est trop marqué. C'est dommage c est un bon joueur de ballon.

Hate de voir cette confrontation. Si j'ai bien compris Concarneau est une equipe joueuse et qui va vite en contre.
Revenir en haut Aller en bas
Niconapo
Le Aulas des SB
Niconapo


Masculin
Nombre de messages : 11850
Age : 52
Localisation : Braquemart en Brie.
Date d'inscription : 08/10/2008

[15 et 16ème journée]: Créteil - Concarneau et Créteil - Avranches - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [15 et 16ème journée]: Créteil - Concarneau et Créteil - Avranches   [15 et 16ème journée]: Créteil - Concarneau et Créteil - Avranches - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Déc 2016 - 17:19

On connait les 16?
Revenir en haut Aller en bas
Niconapo
Le Aulas des SB
Niconapo


Masculin
Nombre de messages : 11850
Age : 52
Localisation : Braquemart en Brie.
Date d'inscription : 08/10/2008

[15 et 16ème journée]: Créteil - Concarneau et Créteil - Avranches - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [15 et 16ème journée]: Créteil - Concarneau et Créteil - Avranches   [15 et 16ème journée]: Créteil - Concarneau et Créteil - Avranches - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Déc 2016 - 18:29

Le groupe convoqué par Laurent Fournier pour affronter l’US Concarneau

Gardiens : Kerboriou, Lejeune

Défenseurs : Di Bartolomeo, Furtado, Puygrenier Ringayen Soaré

Milieux : Belahmeur, El Hamzaoui, Mandouki, Mimoun, Paul

Attaquants : Touré, Niakaté, Sainte-Luce, Kanga



Choix : Baptista, Belkouche, Benaniba,Nlaté, Sackho, Serginho

Infirmerie : Buaillon (cuisse), Fofana (cuisse), Gassama (genou), Loriot (cuisse), Mbow (genou)
Revenir en haut Aller en bas
Niconapo
Le Aulas des SB
Niconapo


Masculin
Nombre de messages : 11850
Age : 52
Localisation : Braquemart en Brie.
Date d'inscription : 08/10/2008

[15 et 16ème journée]: Créteil - Concarneau et Créteil - Avranches - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [15 et 16ème journée]: Créteil - Concarneau et Créteil - Avranches   [15 et 16ème journée]: Créteil - Concarneau et Créteil - Avranches - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Déc 2016 - 18:34

Conformément aux souhaits de son entraîneur, l’USCL continue de se renforcer !

Après la signature d’Abdelhak Belahmeur la semaine passée, les dirigeants cristoliens ont obtenu le prêt de Ben-Kantie Karamoko jusqu’en fin de saison.

Agé de 21 ans, le solide défenseur central (1,87m / 77kg), formé à Saint-Etienne, a pris part à la campagne d’Europa League des Verts cette saison.

L’arrivée de l’International Espoirs ivoirien permettra à Laurent Fournier de palier l’absence de Daouda Mbow, blessé jusqu’en fin de saison.
Revenir en haut Aller en bas
ADEPTO-LUSITANOS
SB for life
SB for life
ADEPTO-LUSITANOS


Masculin
Nombre de messages : 1408
Age : 45
Localisation : Pas loin de l'écran
Date d'inscription : 18/09/2009

[15 et 16ème journée]: Créteil - Concarneau et Créteil - Avranches - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [15 et 16ème journée]: Créteil - Concarneau et Créteil - Avranches   [15 et 16ème journée]: Créteil - Concarneau et Créteil - Avranches - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Déc 2016 - 18:58

espérons qu'il soit au moins aussi bon que Mbow
Revenir en haut Aller en bas
contreattaque
SB for life
SB for life
contreattaque


Masculin
Nombre de messages : 3708
Age : 63
Localisation : vélodrome
Date d'inscription : 11/10/2008

[15 et 16ème journée]: Créteil - Concarneau et Créteil - Avranches - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [15 et 16ème journée]: Créteil - Concarneau et Créteil - Avranches   [15 et 16ème journée]: Créteil - Concarneau et Créteil - Avranches - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Déc 2016 - 17:17

Fournier l'avait annoncé la trêve lui permis de faire UN GROS BOULOT on va lui dire merci grâce à lui on prend qu'un trois zéro donc gros progrès
Revenir en haut Aller en bas
Niconapo
Le Aulas des SB
Niconapo


Masculin
Nombre de messages : 11850
Age : 52
Localisation : Braquemart en Brie.
Date d'inscription : 08/10/2008

[15 et 16ème journée]: Créteil - Concarneau et Créteil - Avranches - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [15 et 16ème journée]: Créteil - Concarneau et Créteil - Avranches   [15 et 16ème journée]: Créteil - Concarneau et Créteil - Avranches - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Déc 2016 - 17:43

11 de départ loin d'être le meilleur possible.

Une action résume le match:
Début de match équilibré, on se crée une magnifique action en triangle, passe en retrait pour Kanga qui tire, la balle va entrer mais El Hamzaoui qui se trouve à proximité de la ligne de but tend le pied pour la prolonger dans les filets: il est hors-jeu!!
2mn après Concarneau marquera..
Revenir en haut Aller en bas
JMG
SB for life
SB for life



Masculin
Nombre de messages : 1074
Age : 54
Localisation : trou perdu en alsace
Date d'inscription : 15/10/2008

[15 et 16ème journée]: Créteil - Concarneau et Créteil - Avranches - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [15 et 16ème journée]: Créteil - Concarneau et Créteil - Avranches   [15 et 16ème journée]: Créteil - Concarneau et Créteil - Avranches - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Déc 2016 - 18:09

Super déçu....
Le club recrute sans cesse, puise dans la réserve....il y a jusqu'à 3 joueurs pour certains postes et on arrive pas à former un groupe de 18 sur lequel s'appuyer sans faire des changements sans arret???
C'est quoi la solution? l'équipe type? la tactique?
Revenir en haut Aller en bas
contreattaque
SB for life
SB for life
contreattaque


Masculin
Nombre de messages : 3708
Age : 63
Localisation : vélodrome
Date d'inscription : 11/10/2008

[15 et 16ème journée]: Créteil - Concarneau et Créteil - Avranches - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [15 et 16ème journée]: Créteil - Concarneau et Créteil - Avranches   [15 et 16ème journée]: Créteil - Concarneau et Créteil - Avranches - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Déc 2016 - 19:25

virer Fournier
Revenir en haut Aller en bas
contreattaque
SB for life
SB for life
contreattaque


Masculin
Nombre de messages : 3708
Age : 63
Localisation : vélodrome
Date d'inscription : 11/10/2008

[15 et 16ème journée]: Créteil - Concarneau et Créteil - Avranches - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [15 et 16ème journée]: Créteil - Concarneau et Créteil - Avranches   [15 et 16ème journée]: Créteil - Concarneau et Créteil - Avranches - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Déc 2016 - 16:27

http://www.foot-national.com/foot-creteil-concarneau-le-resume-du-match-91930.html
Quelle branlée
nos centraux sont tellement rapide que finalement en restant sur notre ligne des 18 on pourrait voir ou espérer qu' un deux zéro bravo pour le recrutement à Créteil on prend que des chèvres
Revenir en haut Aller en bas
myky
SB Pro
SB Pro



Masculin
Nombre de messages : 209
Age : 42
Localisation : Choisy
Date d'inscription : 01/09/2012

[15 et 16ème journée]: Créteil - Concarneau et Créteil - Avranches - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [15 et 16ème journée]: Créteil - Concarneau et Créteil - Avranches   [15 et 16ème journée]: Créteil - Concarneau et Créteil - Avranches - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Déc 2016 - 16:44

J etais au stade ce samedi et le plus impressionnant c est que le succes de Concarneau n'a visiblement choqué personne.
Et pourquoi cela choquerait il qqn d'ailleurs ? L'écart de niveau entre les 2 "équipes" était tel qu'il n y a pas lieu de se montrer surpris.
Pourtant avec + de 20 joueurs sous contrat pour Creteil contre 5 chez les bretons (dont plus de 50% de l'effectif a conservé un travail a coté du foot) on aurait pu s'attendre à autre chose.

Tout le monde tirait la tronche coté cristolien mais en meme temps tout le monde avait l'air d etre resigné. Creteil n'a pas le niveau et les joueurs le savent, le coach le sait, et les dirigeants doivent le savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Niconapo
Le Aulas des SB
Niconapo


Masculin
Nombre de messages : 11850
Age : 52
Localisation : Braquemart en Brie.
Date d'inscription : 08/10/2008

[15 et 16ème journée]: Créteil - Concarneau et Créteil - Avranches - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [15 et 16ème journée]: Créteil - Concarneau et Créteil - Avranches   [15 et 16ème journée]: Créteil - Concarneau et Créteil - Avranches - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Déc 2016 - 22:16

Le silence de mort quand les Ultras ont quitté le stade, c'était saisissant...
Oui Myky, résignation, tristesse, impuissance..

El Hamzaoui qui touche volontairement un ballon qui va entrer dans le but.. Indigne du niveau régional, erreur de U.9.
Un joueur de mon équipe Vétérans en 3ème div de district fait ça, je le pourris direct.

On peut mener et au lieu de ça, on se tire une balle dans le pied.
Puygrenier, d'habitude costaud a pris l'eau comme tout le monde.
Soaré en National, trop trop juste...

Mandouki offre le second but après avoir voulu conserver un ballon face à deux adversaires: décalage: but.
Mandouki-Di Barto: à peine niveau fin de National.

Miannay qui nous vendait du rêve avec le duo Mandouki-El Hamzaoui à l'intersaison....
Avec eux Dunkerque végétait dans le ventre mou de National. Ils partent: Dunkerque est sur le podium.
Et son "super" prêt N'laté a disparu de la circulation..

Devant on a été mauvais.
A gauche El Hamzaoui, à part nous ôter un but: RIEN.
Belhameur en 10: je n'ai pas vu grand chose. Il descendait très (trop!) bas pour toucher le ballon. Et il se faisait bien bouger par leur midef..
Mimoun moins en jambe que d'habitude.
Seul Kanga m'a paru à la hauteur mais tellement isolé...

Quand Touré est entré je me suis dit Fournier va passer en 4-4-2 avec Touré devant: non. Fournier s'entête à le mettre collé à la ligne de touche à droite: inexistant.

Pourquoi n'a t-on pas vu Sainte-Luce qui nous a donné les 3 points à Boulogne??
OK il est irrégulier mais alors pourquoi El Hamzaoui est-il toujours titulaire alors qu'il est lui, TOUJOURS mauvais?
Certains payent cash un match moyen, d'autres sont épargnés après 10 matchs pourris.

Fournier a encore remis Paul latéral droit nous privant de notre meilleur milieu défensif à son poste. Ringayen dès le début du match paraissait indiqué.

Alors oui, résignation.
On a trois points d'avance sur le premier relègable en CFA.

On a raté le recrutement, on a un effectif faible et un coach qui s'entête dans ses erreurs.

Espérons que le jeune central stéphanois soit du niveau de M'Bow..

Je suis le club depuis 1985 et je n'ai, je crois, rarement été si peu motivé pour aller au stade.
Très exceptionnellement je ne serai pas là vendredi pour Avranches.
Le voir sur le net ne me fait pas plus mal que ça...

Il faudra gagner vendredi, et très franchement avec 4 descentes, une équipe comme Epinal qui gagne 5-0 à Châteauroux, et seul Sedan décroché: On est LOIN très loin d'avoir sauver notre place en National.
Revenir en haut Aller en bas
myky
SB Pro
SB Pro



Masculin
Nombre de messages : 209
Age : 42
Localisation : Choisy
Date d'inscription : 01/09/2012

[15 et 16ème journée]: Créteil - Concarneau et Créteil - Avranches - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [15 et 16ème journée]: Créteil - Concarneau et Créteil - Avranches   [15 et 16ème journée]: Créteil - Concarneau et Créteil - Avranches - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Déc 2016 - 22:47

Belle synthèse.
Moi aussi je suis surpris par certain choix. Des joueurs me semblent protégés, d'autres pas logés à la même enseigne.

Ce qui est inquietant c est qu a aucun moment le coach semble avoir eu confiance en son groupe. Alors il a peut etre raison, le groupe manque peut etre un peu de talent, mais on en parlait apres la 1ere serie positive de l'equipe : on juge un coach a sa capacité a tirer le max de son groupe.

Il a dit plusieurs fois qu'en NAtional il ne faut pas etre beau, mais etre tueur, dur et efficace. Mais ca, ca doit se traduire sur le terrain, et nous sommes tous d'accord pour dire que les joueurs paraissent abattus, paumés sur le terrain. Ils ne sont pas dans l'état d'esprit attendu, et le coach y est pour quelque chose.

Ensuite je pense qu il n est pas possible d'avoir systematiquement 24 joueurs dans un groupe, d'avoir deja fait joué plus de 25 joueurs differents en meme pas 6 mois. Comment les joueurs multiplient les automatismes a un tel turnover ?
J'ai pas vu de genie en face : mais ca joue simple, ca joue pour son partenaire et ca croit en ses moyens. Resultat 3/0 chez une equipe pro pour une equipe semi pro.

Enfin soyons clairs, aussi bon ait pu etre Di Barto, il ne peut plus evoluer comme titu en NAtional a chaque match. Et on ne peut pas jouer avec Puygreneier + Paul + Di BArto.
Comme tu l'as dit, il etait criant que Paul a été maintenu en lateral pour pouvoir laisser les 3 sur le terrain. Et si nous, nous le voyons, imaginez les joueurs de l effectif. Tout le monde doit etre conscient de ca, et par consequent la lutte a l entrainement ne peut pas etre saine.

Revenir en haut Aller en bas
ADEPTO-LUSITANOS
SB for life
SB for life
ADEPTO-LUSITANOS


Masculin
Nombre de messages : 1408
Age : 45
Localisation : Pas loin de l'écran
Date d'inscription : 18/09/2009

[15 et 16ème journée]: Créteil - Concarneau et Créteil - Avranches - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [15 et 16ème journée]: Créteil - Concarneau et Créteil - Avranches   [15 et 16ème journée]: Créteil - Concarneau et Créteil - Avranches - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Déc 2016 - 15:28

Salut a tous

je ne vais pas m’amuser a mètre des notes sur ce match car je suis équerrer

M. Fournier se plein du manque d’effectif et du manque de qualité alors je pose la question les autres équipes ont elles plus de joueurs ? NON on e telles plus de qualité individuelle je ne le crois pas les équipes de ce championnat sont très moyenne seulement nos adversaires savent ce qu’il doivent faire ils ont un idée de jeux
Ils jouent sur le qualités la plus part du temps sur la percussion la vitesse

Contrairement a notre équipe « entrainer » par monsieur Fournier qui ne faire que balancer devant au petit bonheur la chance quant ca nous souris tout va bien il affirme que l’on progresse quand on perd il réclame des joueurs

M Fournier la vérité est la suivante certes je vous le concède vous avez perdu un pièce maitresse en décence centrale en la personne MBOW
Mais que faite vous lors de la semaine je m’interroge travaille taquetique sur le terrain on ne vois rien
Travail technique pas de jeux collectif pas de pressing pas de coup de pied arrêté tiré correctement
Alors que faite vous observez vous les joueurs ? je ne crois pas comment peut t on ne pas mettre Kanga pendant X match titulaire et lui préférer Touré (qui n’ a rien pour lui ni vitesse ni sens du but) comment peut on se privé de Saint Luce Comment peut on ne pas Faire jouer Guassama Alors que Lorriot lui des qu’il revient de blessure est titulaire alors qu’il n’apporte rien


Il me semble clair que le trio devant doit etre Siant Luce Niakité Kanga Pourquoi ne le voit on jamais trop ambitieux je ne crois pas c’est juste que Laurent a ses tête turc et ses préférences pouquoi ? le petit sacho ne joue pas plus

Pourquoi n’a t on jamais vu un milieu de terrain Paul GUASSAMA MIMOUN
Parce qu’il préfère inventé des positionnement Paul latéral DI bart MI def

Pourquoi certain joueur on le droit a l’erreur et d’autre non ?
Jorginho ( je sais le portugais fait chier tout ca il mauvais) lui au moins c’est un latéral ill c’est centrer un mauvais match et op en réserve alors ok
Si monsieur L. Fournier applique la méritocratie qu’il mette la meilleurs sur le terrain mais il ne fait pas
A quoi sert il a rien il réclame des joueurs pour faire jouer les même quoi qu’il arrive

et je ne parle même pas de ces conférence de presse soporifique


RENDEZ NOUS SERVICE PARTEZ MONSIEUR FOURNIER et laissé votre place car bous n’apportez RIEN
Mais pour cela il faudrait que vous soyez lucide sur votre niveau d’entraineur si votre LUCIDITÉ EST EGALE A VOTRE COMPETENCE et bien bon chance a mon US CRETEIL LUSITANOS
Revenir en haut Aller en bas
maiden
SB for life
SB for life
maiden


Masculin
Nombre de messages : 1618
Age : 49
Localisation : Sucy en Brie
Date d'inscription : 18/10/2008

[15 et 16ème journée]: Créteil - Concarneau et Créteil - Avranches - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [15 et 16ème journée]: Créteil - Concarneau et Créteil - Avranches   [15 et 16ème journée]: Créteil - Concarneau et Créteil - Avranches - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Déc 2016 - 16:57

Prochain match décisif pour l'avenir de Fournier, si il perd je pense que le match de Sedan ne changera plus grand chose. Curieusement nous ne sommes pas encore décroché, ni du haut, ni du bas. Cependant avec 2 défaites nous serons relégable.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[15 et 16ème journée]: Créteil - Concarneau et Créteil - Avranches - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [15 et 16ème journée]: Créteil - Concarneau et Créteil - Avranches   [15 et 16ème journée]: Créteil - Concarneau et Créteil - Avranches - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[15 et 16ème journée]: Créteil - Concarneau et Créteil - Avranches
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [15ème et 16ème journée]: Villefranche Beaujolais - Créteil et Créteil - Bastia Borgo
» [16ème journée]: Créteil - Red Star
» [16ème journée]: Brest - Créteil
» [16ème Journée] Le Havre - Créteil
» [16ème journée]: Créteil - Concarneau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Suprêmes Béliers :: Le monde des pros :: Equipe National 2-
Sauter vers: