Forum des Suprêmes Béliers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Suprêmes Béliers

Supporters de l'US Créteil.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Amical. RC Joinville - SB

Aller en bas 
+13
jeanmi
pierre
fabrice
KABYLIFORNIE
bibou
Titi
Jay Jay
momo93
grenouille
Rim-k
vida
jeanbon
Niconapo
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Razor
Meilleur joueur de la 2.
Razor


Féminin
Nombre de messages : 1631
Age : 44
Localisation : Dans les nuages
Date d'inscription : 12/10/2008

Amical. RC Joinville - SB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amical. RC Joinville - SB   Amical. RC Joinville - SB - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Fév 2009 - 11:24

Entrainement très sympa hier !!!

- atelier touches d'un coté parfaitement orchestré par maître Sif. 1h30 de touche !! certains ne pourront même plus se masturber ce WE Laughing Laughing Laughing
A noter l'exclusion pour une période indéterminé du groupe de la 2 pour Oliv et Fab qui ont refusé de participer à cet atelier...

- un bon 7vs 8 sur moitié de tarrain de très haut niveau où un certain Razor a fait parler la poudre avec 4 buts et 2 passes décisives (pour faire valoir à qui de droit, messieurs les coachs, faites travaillez vos méninges)

--------------------------------------------------------------------------------------------------------

Petit bémol sur les dérives de l'avant et après training (je m'inclue aussi dedans car je suis concerné par les retards) : à 20h55, dans le vestiaire, il n'y avait que Pierrot et moi. Les autres soit n'étaient pas encore arrivé, soit direct sur le terrain...

Dérives inquiétantes mais ce n'est que mon avis...

---------------------------------------------------------------------------------------------------------

Concernant les présent dimanche,

Ont annoncé leurs présence sur le forum :

- Nico
- Jean
- Vidda
- Karim
- Razor
- Grenouille
- Momo
- Jay Jay
- Nafa

M'ont annoncé leur présence au training (je n'ai pu discuté avec tous pour les raisons explicités ci dessus) Je crois que Sif a discuté avec d'autres, donc merci de compléter :

- Amirouche
- Raph

Ont annoncé leur disponibilité en cas de besoin :

- Titi
- Sif
- Fab

Merci à ceux qui n'ont pas encore annoncé leur disponibilités ou à ceux qui connaissent la disponibilité d'autres personnes de se manifester.

Je laisserai les coachs définir le groupe en fonction de tous ces éléments.
Revenir en haut Aller en bas
Jay Jay
Okocha
Jay Jay


Masculin
Nombre de messages : 4667
Age : 41
Localisation : Créteil
Date d'inscription : 19/10/2008

Amical. RC Joinville - SB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amical. RC Joinville - SB   Amical. RC Joinville - SB - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Fév 2009 - 11:40

Entraînement sympa hier avec ateliers concoctés par coach Sif auxquels 8 joueurs de la 2 ont participé. Au programme, attaque/défense sur corner, jeu en 1-2 touches de balle et 4 contre 4 dans la surface.

Je trouve aussi dommage que certains s'abaissent à certaines dérives de langages, abusant des anglicismes comme "training" alors qu'on doit dire "entraînement". C'est mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
jeanmi
J'aime L'OM mais pas Anigo.
jeanmi


Masculin
Nombre de messages : 1947
Age : 60
Localisation : creteil
Date d'inscription : 08/10/2008

Amical. RC Joinville - SB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amical. RC Joinville - SB   Amical. RC Joinville - SB - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Fév 2009 - 11:52

Jere present si besoin de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Niconapo
Le Aulas des SB
Niconapo


Masculin
Nombre de messages : 11850
Age : 52
Localisation : Braquemart en Brie.
Date d'inscription : 08/10/2008

Amical. RC Joinville - SB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amical. RC Joinville - SB   Amical. RC Joinville - SB - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Fév 2009 - 12:21

C'est ça Sif!! Hé, les ronchons, faudrait penser à progresser monkey

Sur le non-passage à la case vestiaires, c'est sûr que c'est dommage car ça fait partie intégrante de l'ambiance...
Mais bon, es-tu sur, Mr Razor, qu'en arrivant à 20h55 que certains n'y étaient pas passés puis repartis bien avant que tu y viennes!??
Après, c'est regrettable de perdre du temps dont on pourrait bénéficier ,mais peut-être que 1h 15 , c'est déjà suffisant pour des physiques limités! lol! albino
Revenir en haut Aller en bas
Razor
Meilleur joueur de la 2.
Razor


Féminin
Nombre de messages : 1631
Age : 44
Localisation : Dans les nuages
Date d'inscription : 12/10/2008

Amical. RC Joinville - SB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amical. RC Joinville - SB   Amical. RC Joinville - SB - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Fév 2009 - 13:35

Niconapo a écrit:
Mais bon, es-tu sur, Mr Razor, qu'en arrivant à 20h55 que certains n'y étaient pas passés puis repartis bien avant que tu y viennes!??

Je suis arrivés à 20h45 (direct du boulot) et j'ai trouvé Pierrot seul à l'entrée. Personne n'avait récupéré les clés du vestiaire.
On a attendu 5 minutes puis on a finalement été cherché les clés ou j'ai attendu seul pendant 5 minutes pour savoir si je me changais ou pas.
Les premiers sont arrivés ensuite...

And après on a pu beging un good training of football
Revenir en haut Aller en bas
Sentenza
numéro 10 à l'ancienne (mais alors très très ancienne)
Sentenza


Masculin
Nombre de messages : 593
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/10/2008

Amical. RC Joinville - SB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amical. RC Joinville - SB   Amical. RC Joinville - SB - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Fév 2009 - 14:45

Razor a écrit:
Entrainement très sympa hier !!!

-
- un bon 7vs 8 sur moitié de tarrain de très haut niveau où un certain Razor a fait parler la poudre avec 4 buts et 2 passes décisives (pour faire valoir à qui de droit, messieurs les coachs, faites travaillez vos méninges)

Exact un 7vs8 très sympas

Equipe de Razor le messi :

Amirouch - Razor - Jeanbon - Francki - Olive - Nafa - Tony

Equipe de Pierrot :

Terry - Momo - Arnaud - Steph - Raph - Krim -Fab - Pierrot

Belle victoire 7 à 6 de l'équipe de Pierrot (A noter qu'on leur donne TRois but dans les trois dernières minutes pour les faires un peu espérer)

A noter la belle victoire de l'équipe de Razor (qui entre nous sur le papier est bien supérieur) qui à gagner par 34 tirs hors cadre (dont 28 face à face) à 12 (dont 9 tirs dans la lune de Terry)

Bravo à Terry pour son but Laughing Laughing Belle frappe petit fillet de 15m après avoir fait une belle glissade (sino elle aurait été comme les autres sur l'herbe de l'équipe première de créteil.
Revenir en haut Aller en bas
Razor
Meilleur joueur de la 2.
Razor


Féminin
Nombre de messages : 1631
Age : 44
Localisation : Dans les nuages
Date d'inscription : 12/10/2008

Amical. RC Joinville - SB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amical. RC Joinville - SB   Amical. RC Joinville - SB - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Fév 2009 - 17:18

Sentenza a écrit:
Exact un 7vs8 très sympas

Equipe de Razor le messi :
Amirouch - Razor - Jeanbon - Francki - Olive - Nafa - Tony

Equipe de Pierrot :
Terry - Momo - Arnaud - Steph - Raph - Krim -Fab - Pierrot

A noter la belle victoire de l'équipe de Razor (qui entre nous sur le papier est bien supérieur) qui à gagner par 34 tirs hors cadre (dont 28 face à face) à 12 (dont 9 tirs dans la lune de Terry)

Je vois que tu essayes d'orienter l'avis des lecteurs par des insinuations douteuses et je me dois de rectifier cela en affectant un coefficient de pondération aux menbres de l'équipe afin d'obtenir une vision globale :

Equipe de Razor :
Amirouch 2 (comme le nombre de cagades qu'il a fait dans le match)
Razor 6 (2 passes déc / 4 but ca parle)
Jeanbon 4 (il a été nul mais ce mon bof qd meme)
Francki 3 (2 face à face manqué dont un ou pierrot était au marquage sur lui)
Olive 3 (des belles reprises de volée mais si on cadre pas ca sert à rien
Nafa 3 (a essayé, c'est déjà pas mal
Tony - 17 (36 fois la possibilité de passer 42 fois il tente le drible raté à la place, 4 fois marché sur le ballon, 2 fois oublié le ballon en arrière, 7 fois centre dans les nuages en désespoir de cause...)

Donc bilan de l'équipe : 2+ 6 +4 +3 +3 +3 -17 = 4

Equipe de Pierrot :
Terry 1 : (comme son but, le reste c'été nul
Momo 1 : (pour son petit pont sur pierrot)
Arnaud 1 : (a beaucoup essayé, on lui en demandait pas plus
Steph 0.5 : de bonnes choses, mais il s'est fait cassé par les reins par filipe, c'est impardonnable
Raph 0.2 : quelle mauvaise de foi de dire que je lui tiré sur l'oreille pour m'apitoyer
Krim 1 : très bon match
Fab 1 - A été nul (comme d'hab) mais 1 point d'encouragement pour avoir réussi à jouer avec un doigt cassé et un autre dans le C..
Pierrot : 1 : de la présence, de l'engagement, de la hargne, une présence indiscutable devant le but, un replacement omniprésent et surtout il était là à l'heure

Donc bilan de l'équipe : 1+1+1+0.5+0.2+1+1+1 = 6.7

Je considère donc qu'avoir réussi à arracher le point du match nul pour une équipe qui avait un indice de 4 contre une équipe qui avait un indice de 6.7, c'est un très bon résultat... Bravo les gars...
Revenir en haut Aller en bas
Titi
Pays Minier. SB 2 Cap'tain



Masculin
Nombre de messages : 422
Age : 38
Localisation : Appoigny
Date d'inscription : 10/10/2008

Amical. RC Joinville - SB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amical. RC Joinville - SB   Amical. RC Joinville - SB - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Fév 2009 - 17:49

Je pense que je vais laisser ma place, pour que ceux qui manquent de temps de jeu (ou ceux qui ont très peu joué ces derniers temps) puissent en avoir.
Bon entrainement hier soir. Désolé de ne pas être passé par le vestiaire mais je suis rentré très tard du boulot.
Je passerai soutenir les représentants SB dimanche matin.
Revenir en haut Aller en bas
Niconapo
Le Aulas des SB
Niconapo


Masculin
Nombre de messages : 11850
Age : 52
Localisation : Braquemart en Brie.
Date d'inscription : 08/10/2008

Amical. RC Joinville - SB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amical. RC Joinville - SB   Amical. RC Joinville - SB - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Fév 2009 - 19:01

Prends ta tenue Titi au cas où car apparemment on est à peine une dizaine pour le moment!!!
Revenir en haut Aller en bas
pierre
SB for life
SB for life
pierre


Masculin
Nombre de messages : 2295
Age : 76
Localisation : MARLES LES MINES
Date d'inscription : 13/11/2008

Amical. RC Joinville - SB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amical. RC Joinville - SB   Amical. RC Joinville - SB - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Fév 2009 - 19:11

sunny Merci les gas pour votre présence jeudi que ce soit la une ou la deux

la une très bon petit match entre nous 7/6

Sif pas de commenter il gère la deux en grand seigneur farao

Présent Dimanche avec des oranges

Salut Pierrot
Revenir en haut Aller en bas
frenchcoyote
Briseur de racailles du 9.3



Masculin
Nombre de messages : 334
Age : 42
Localisation : Maisons-Alfort
Date d'inscription : 11/10/2008

Amical. RC Joinville - SB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amical. RC Joinville - SB   Amical. RC Joinville - SB - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Fév 2009 - 22:17

Sans moi ce dimanche.
Bon match à vous!!
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Goggs
SB Master
SB Master
Ryan Goggs


Masculin
Nombre de messages : 302
Age : 45
Localisation : Choisy
Date d'inscription : 17/10/2008

Amical. RC Joinville - SB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amical. RC Joinville - SB   Amical. RC Joinville - SB - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Fév 2009 - 9:56

ok pour moi si besoin.
Revenir en haut Aller en bas
grenouille
La grenouille caennaise
grenouille


Masculin
Nombre de messages : 660
Age : 58
Localisation : un petit coin paradie 94
Date d'inscription : 12/10/2008

Amical. RC Joinville - SB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amical. RC Joinville - SB   Amical. RC Joinville - SB - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Fév 2009 - 13:27

un manque de serieux de nos dirigeant king farao . toujour pas de compo pour demain ? je doit partir elicot , donc je confirme a JEANMI maillot tongue . on se voie a 17h chez toi . geek
Revenir en haut Aller en bas
Niconapo
Le Aulas des SB
Niconapo


Masculin
Nombre de messages : 11850
Age : 52
Localisation : Braquemart en Brie.
Date d'inscription : 08/10/2008

Amical. RC Joinville - SB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amical. RC Joinville - SB   Amical. RC Joinville - SB - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Fév 2009 - 14:12

Si on était sérieux, on annulerait le match car seulement 10 joueurs certains!!!

Le manque de sérieux, c'est pas les dirigeants, que le monde du CDM nous envie sunny study mais plutot pas mal de joueurs qui ne disent pas s'ils viennent ou pas! Comment annoncer une compo dans ce cas là?

Certains et probables:
Amirouche, Razor, Momo, Karim, Nafa, Jean, Vida, Raph, Jerem, Olive, Titi (?), Fab (?)

Inconnus:
Arlindo?
Soso?
Georges? (Nafa, tu l'as eu?)
Teddy? (Momo tu l'a eu?)
La Karpe?
L'allemand?
Yohann?
Etc.... ??

Cool Lolo si t'as vu avec Jean-mi pour les maillots. Tu prends aussi l'eau, Rohartinho??
Revenir en haut Aller en bas
jeanmi
J'aime L'OM mais pas Anigo.
jeanmi


Masculin
Nombre de messages : 1947
Age : 60
Localisation : creteil
Date d'inscription : 08/10/2008

Amical. RC Joinville - SB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amical. RC Joinville - SB   Amical. RC Joinville - SB - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Fév 2009 - 14:27

Ok jerem va aller en chercher un pack a atac tout a l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amical. RC Joinville - SB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amical. RC Joinville - SB   Amical. RC Joinville - SB - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Amical. RC Joinville - SB
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» S.B - R.C Joinville (P.H) et SB Véto - Brancos Créteil (Amical)
» Joinville - SB 1 et SB 2 - Valenton.
» SB 1 - RC Joinville et AS Valenton - SB 2
» Joinville - SB 1 et SB 2 - Valenton
» Fontenay/Bois - SB 1 et SB + 35 - RC Joinville 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Suprêmes Béliers :: Le monde des Suprémes Béliers :: Actualité CDM/Anciens-
Sauter vers: