Forum des Suprêmes Béliers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Suprêmes Béliers

Supporters de l'US Créteil.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 [29 et 30 ème journée]: Belfort - Créteil et Créteil - CA Bastia.

Aller en bas 
+8
contreattaque
maiden
Olivier
myky
MATHIEU
Arnaud
AZULMAN93
Niconapo
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Arnaud
SB Master
SB Master
Arnaud


Masculin
Nombre de messages : 373
Age : 38
Localisation : Créteil
Date d'inscription : 13/12/2008

[29 et 30 ème journée]: Belfort - Créteil et Créteil - CA Bastia. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [29 et 30 ème journée]: Belfort - Créteil et Créteil - CA Bastia.   [29 et 30 ème journée]: Belfort - Créteil et Créteil - CA Bastia. - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Avr 2017 - 21:36

Tête immanquable de Niakate sur corner à côté.
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud
SB Master
SB Master
Arnaud


Masculin
Nombre de messages : 373
Age : 38
Localisation : Créteil
Date d'inscription : 13/12/2008

[29 et 30 ème journée]: Belfort - Créteil et Créteil - CA Bastia. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [29 et 30 ème journée]: Belfort - Créteil et Créteil - CA Bastia.   [29 et 30 ème journée]: Belfort - Créteil et Créteil - CA Bastia. - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Avr 2017 - 21:38

On commence à tenter des frappes du rond central...
Revenir en haut Aller en bas
Niconapo
Le Aulas des SB
Niconapo


Masculin
Nombre de messages : 11850
Age : 53
Localisation : Braquemart en Brie.
Date d'inscription : 08/10/2008

[29 et 30 ème journée]: Belfort - Créteil et Créteil - CA Bastia. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [29 et 30 ème journée]: Belfort - Créteil et Créteil - CA Bastia.   [29 et 30 ème journée]: Belfort - Créteil et Créteil - CA Bastia. - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Avr 2017 - 21:46

J'ai envie de boxer mon écran, mettre des coups de boule à tous les dirigeants et des coups de tatane à chaque joueur.

C'est mou, sans inspiration, sans envie, sans foi, sans complémentarité.
Faire jouer Mimoun 12mn, quelle ineptie... Coach de m......

Pénalty non sifflé pour nous juste avant la fin...
On râle? on se révolte?: Non.. Seul Kerboriou va dire un mot à l'arbitre. Tout le monde s'en tape.

5ème défaite consécutive. 300 minutes sans marquer.
On fait quoi? On se paluche?
Revenir en haut Aller en bas
ADEPTO-LUSITANOS
SB for life
SB for life
ADEPTO-LUSITANOS


Masculin
Nombre de messages : 1408
Age : 45
Localisation : Pas loin de l'écran
Date d'inscription : 18/09/2009

[29 et 30 ème journée]: Belfort - Créteil et Créteil - CA Bastia. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [29 et 30 ème journée]: Belfort - Créteil et Créteil - CA Bastia.   [29 et 30 ème journée]: Belfort - Créteil et Créteil - CA Bastia. - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Avr 2017 - 21:54

Bonsoir a tous
Avis de décès du club de Créteil ?
on est fini Nico je partage ta déception et ton énervement
que faire?
Revenir en haut Aller en bas
Niconapo
Le Aulas des SB
Niconapo


Masculin
Nombre de messages : 11850
Age : 53
Localisation : Braquemart en Brie.
Date d'inscription : 08/10/2008

[29 et 30 ème journée]: Belfort - Créteil et Créteil - CA Bastia. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [29 et 30 ème journée]: Belfort - Créteil et Créteil - CA Bastia.   [29 et 30 ème journée]: Belfort - Créteil et Créteil - CA Bastia. - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Avr 2017 - 22:07

On est à 2 points du...dernier.
On ne s'en sortira pas sauf électrochoc.

Je pleure Adepto... Sad Sad Sad

Mélange de rage et d'abattement.
Revenir en haut Aller en bas
iron-nenettes
SB Impérator
SB Impérator
iron-nenettes


Féminin
Nombre de messages : 721
Age : 52
Localisation : Sucy
Date d'inscription : 25/03/2013

[29 et 30 ème journée]: Belfort - Créteil et Créteil - CA Bastia. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [29 et 30 ème journée]: Belfort - Créteil et Créteil - CA Bastia.   [29 et 30 ème journée]: Belfort - Créteil et Créteil - CA Bastia. - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Avr 2017 - 22:36

Pas fameux !  Je crains le pire ils sont résignés affraid
Revenir en haut Aller en bas
Les néo cristoliens
USC et VA dans nos coeurs.
Les néo cristoliens


Masculin
Nombre de messages : 1029
Age : 59
Localisation : champs sur marne
Date d'inscription : 17/08/2009

[29 et 30 ème journée]: Belfort - Créteil et Créteil - CA Bastia. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [29 et 30 ème journée]: Belfort - Créteil et Créteil - CA Bastia.   [29 et 30 ème journée]: Belfort - Créteil et Créteil - CA Bastia. - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Avr 2017 - 19:08

Punaise de m.... je viens de voir le résumé de la rencontre... le buteur est cet empaffé de Slidja Mad
Revenir en haut Aller en bas
Olivier
SB for life
SB for life
Olivier


Masculin
Nombre de messages : 1977
Age : 58
Localisation : palaiseau
Date d'inscription : 24/10/2008

[29 et 30 ème journée]: Belfort - Créteil et Créteil - CA Bastia. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [29 et 30 ème journée]: Belfort - Créteil et Créteil - CA Bastia.   [29 et 30 ème journée]: Belfort - Créteil et Créteil - CA Bastia. - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Avr 2017 - 5:01

Du monde ce soir pour voir une énieme defaite ???????
Revenir en haut Aller en bas
Niconapo
Le Aulas des SB
Niconapo


Masculin
Nombre de messages : 11850
Age : 53
Localisation : Braquemart en Brie.
Date d'inscription : 08/10/2008

[29 et 30 ème journée]: Belfort - Créteil et Créteil - CA Bastia. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [29 et 30 ème journée]: Belfort - Créteil et Créteil - CA Bastia.   [29 et 30 ème journée]: Belfort - Créteil et Créteil - CA Bastia. - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Avr 2017 - 9:22

ça fait 6 mois qu'il n'y a plus grand monde Olive...
Même chez les SB, on est passé de la quinzaine à la demi-douzaine.. Crying or Very sad

Il reste deux matchs à domicile... nos derniers en National? Nos derniers dans le haut-niveau?

Quel naufrage...

On joue très gros ce soir. Une Victoire pourrait nous remettre (un peu) à flot...

A ce soir, les amis.
Revenir en haut Aller en bas
maiden
SB for life
SB for life
maiden


Masculin
Nombre de messages : 1618
Age : 49
Localisation : Sucy en Brie
Date d'inscription : 18/10/2008

[29 et 30 ème journée]: Belfort - Créteil et Créteil - CA Bastia. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [29 et 30 ème journée]: Belfort - Créteil et Créteil - CA Bastia.   [29 et 30 ème journée]: Belfort - Créteil et Créteil - CA Bastia. - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Avr 2017 - 14:03

Pff je ne mise pas une cacahuette sur une victoire de Creteil. Je viendrais au stade pour l'enterrement du dernier match.
Revenir en haut Aller en bas
AZULMAN93
SB for life
SB for life
AZULMAN93


Masculin
Nombre de messages : 1331
Age : 43
Localisation : MONTREUIL 9-3
Date d'inscription : 13/10/2008

[29 et 30 ème journée]: Belfort - Créteil et Créteil - CA Bastia. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [29 et 30 ème journée]: Belfort - Créteil et Créteil - CA Bastia.   [29 et 30 ème journée]: Belfort - Créteil et Créteil - CA Bastia. - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Avr 2017 - 15:18

je suis peut etre idéaliste mais je pense à un court succès cristolien pour respirer un peu mieux
Revenir en haut Aller en bas
Niconapo
Le Aulas des SB
Niconapo


Masculin
Nombre de messages : 11850
Age : 53
Localisation : Braquemart en Brie.
Date d'inscription : 08/10/2008

[29 et 30 ème journée]: Belfort - Créteil et Créteil - CA Bastia. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [29 et 30 ème journée]: Belfort - Créteil et Créteil - CA Bastia.   [29 et 30 ème journée]: Belfort - Créteil et Créteil - CA Bastia. - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Avr 2017 - 22:55

Succès au forceps mérité ce soir.

Il nous fallait 3 victoires en 5 matchs, il nous en faut maintenant encore 2 lors des 4 dernières rencontres (3 à l'extérieur).

Excellent Kamara ce soir encore. Omniprésent, à fond du début à la fin et buteur.
Mention à Mimoun et Puygrenier.
Revenir en haut Aller en bas
AZULMAN93
SB for life
SB for life
AZULMAN93


Masculin
Nombre de messages : 1331
Age : 43
Localisation : MONTREUIL 9-3
Date d'inscription : 13/10/2008

[29 et 30 ème journée]: Belfort - Créteil et Créteil - CA Bastia. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [29 et 30 ème journée]: Belfort - Créteil et Créteil - CA Bastia.   [29 et 30 ème journée]: Belfort - Créteil et Créteil - CA Bastia. - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Avr 2017 - 23:22

AZULMAN93 a écrit:
je suis peut etre idéaliste mais je pense à un court succès cristolien pour respirer un peu mieux

sunny
Revenir en haut Aller en bas
Niconapo
Le Aulas des SB
Niconapo


Masculin
Nombre de messages : 11850
Age : 53
Localisation : Braquemart en Brie.
Date d'inscription : 08/10/2008

[29 et 30 ème journée]: Belfort - Créteil et Créteil - CA Bastia. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [29 et 30 ème journée]: Belfort - Créteil et Créteil - CA Bastia.   [29 et 30 ème journée]: Belfort - Créteil et Créteil - CA Bastia. - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Avr 2017 - 13:34

Globalement, le match était quand même très crispant mais avec un bon état d'esprit coté cristolien.
Kamara, Mimoun, Mandouki et un bon Kanga (moins en 2ème..) ont tiré l'équipe vers le haut.

Malgré tout, énormément d'erreurs, de passes ratées d'approximations et de joueurs en errance: Zéoula, Belhameur, Ringayen (malgré quelques bonnes montées) ont été très décevants.
Kerboriou, qui nous a fait quelques frayeurs a gagné un magnifique 1 contre 1 en première mi-temps.
La charnière Di Barto/Puygrenier qui nous faisait peur a bien tenu même si on sa lourdeur aurait pu nous coûter cher.
N'oublions pas que le CA Bastia est une équipe faible.  

Heureusement pour les corses, le gardien bastiais a été très bon et a sorti 3 magnifiques arrêts, sinon on aurait gagné plus largement. Quand Bastia est revenu  de 2-0 à 2-1, on a serré les fesses...
Loriot entré à la 89ème: 2 grosses fautes, 1 carton jaune et 2 origines de bagarre..  pale  Laughing

Place à 2 déplacements à Concarneau puis Avranches. D'où il faudra rapporter 2 ou 3 points minimum sur ces 2 matchs.
Cela reste très serré au classement.
Pour moi on est passé de 65% de chance de descendre à 50-55%.
Revenir en haut Aller en bas
Jay Jay
Okocha
Jay Jay


Masculin
Nombre de messages : 4667
Age : 41
Localisation : Créteil
Date d'inscription : 19/10/2008

[29 et 30 ème journée]: Belfort - Créteil et Créteil - CA Bastia. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [29 et 30 ème journée]: Belfort - Créteil et Créteil - CA Bastia.   [29 et 30 ème journée]: Belfort - Créteil et Créteil - CA Bastia. - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Avr 2017 - 19:23

Avec cette série qu'on a fait, je ne sais même pas comment il peut encore y avoir autant d'équipes derrière nous. Et Sedan à chaque fois que je les vois, je les trouve pas mal. Je n'y comprends rien.

Le calendrier n'est pas en notre faveur. A moins d'un exploit contre Concarneau ou Avranches, on jouera gros contre Sedan et Paris
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[29 et 30 ème journée]: Belfort - Créteil et Créteil - CA Bastia. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [29 et 30 ème journée]: Belfort - Créteil et Créteil - CA Bastia.   [29 et 30 ème journée]: Belfort - Créteil et Créteil - CA Bastia. - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[29 et 30 ème journée]: Belfort - Créteil et Créteil - CA Bastia.
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [15ème et 16ème journée]: Villefranche Beaujolais - Créteil et Créteil - Bastia Borgo
» [9ème et 10ème journée]: Red Star - Créteil et Créteil - Bastia
» [25 et 26ème journée]: Créteil - Red Star et Bastia - Créteil
» [11ème journée]: Belfort - Créteil
» [13ème journée]: Créteil - Belfort

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Suprêmes Béliers :: Le monde des pros :: Equipe National 2-
Sauter vers: