Forum des Suprêmes Béliers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Suprêmes Béliers

Supporters de l'US Créteil.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 [15ème journée]: Créteil - Lyon Duchère

Aller en bas 
+9
Olivier
JMG
ADEPTO-LUSITANOS
Les néo cristoliens
maiden
Jay Jay
MATHIEU
Golddark
Niconapo
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
JMG
SB for life
SB for life



Masculin
Nombre de messages : 1074
Age : 54
Localisation : trou perdu en alsace
Date d'inscription : 15/10/2008

[15ème journée]: Créteil - Lyon Duchère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [15ème journée]: Créteil - Lyon Duchère   [15ème journée]: Créteil - Lyon Duchère - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Nov 2017 - 23:01

Lachuer! Ma première idole cristolienne avec Dumontel et Seguy.... D'ailleurs Seguy fait un super boulot d'entraineur de jeunes en Vendée
Revenir en haut Aller en bas
MATHIEU
SB for life
SB for life



Masculin
Nombre de messages : 1992
Age : 41
Localisation : combs la ville
Date d'inscription : 20/10/2009

[15ème journée]: Créteil - Lyon Duchère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [15ème journée]: Créteil - Lyon Duchère   [15ème journée]: Créteil - Lyon Duchère - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Déc 2017 - 8:05

Moi je dis bonne pioche
Lachuer un enfant du club qui a eu une très belle carrière et du vécu au haut niveau
Un mec qui n'a pas la grosse tête capable d’entraîner un club lambda en R1 sans pleurer sur son sort après être parti d'Orléans
Maintenant de la à annoncer "Créteil mise sur Lachuer pour la Ligue 2"
La j'ai des doutes au vue de l'effectif calamiteux
Lachuer ne va pas réussir a transformer des chèvres en béliers pour jouer la montée
Revenir en haut Aller en bas
Jay Jay
Okocha
Jay Jay


Masculin
Nombre de messages : 4667
Age : 41
Localisation : Créteil
Date d'inscription : 19/10/2008

[15ème journée]: Créteil - Lyon Duchère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [15ème journée]: Créteil - Lyon Duchère   [15ème journée]: Créteil - Lyon Duchère - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Déc 2017 - 12:47

Bienvenue à Yann LAchuer

J'ai lu quelque part qu'il devenait le 21e coach de l'ère Lopes, commencée en 2002, soient 21 coaches consommés en 15 ans. Au bout d'un moment, je pense que ni De Percin, qui voit la stabilité de son poste d'adjoint, ni des grosses pointures ne veulent se précipiter à Créteil en voyant leurs confrères échouer.

Quel coach a donné satisfaction et a eu du temps pour travailler ces dernières années, à part Vasseur ?

J'espère qu'il aura l'adhésion du groupe, et qu'en tant qu'ancien joueur offensif, il proposera quelque chose d'attrayant à regarder. Je pensais qu'il avait eu Boris Mahon sous ses ordres à Orléans en 2009, mais en fait les hommes se sont croisés à l'intersaison, Yann arrivant alors que Boris signait chez nous.
Revenir en haut Aller en bas
Jay Jay
Okocha
Jay Jay


Masculin
Nombre de messages : 4667
Age : 41
Localisation : Créteil
Date d'inscription : 19/10/2008

[15ème journée]: Créteil - Lyon Duchère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [15ème journée]: Créteil - Lyon Duchère   [15ème journée]: Créteil - Lyon Duchère - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Déc 2017 - 9:00

Beaucoup de monde, les cars de police hier après midi au stade de Bonneuil (près de Jardiland). Vu après coup qu'il s'agissait de Rungis qui recevait en coupe de France, l'AS Nancy Lorraine. Défaite des amateurs 1-6
Revenir en haut Aller en bas
Olivier
SB for life
SB for life
Olivier


Masculin
Nombre de messages : 1977
Age : 58
Localisation : palaiseau
Date d'inscription : 24/10/2008

[15ème journée]: Créteil - Lyon Duchère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [15ème journée]: Créteil - Lyon Duchère   [15ème journée]: Créteil - Lyon Duchère - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Déc 2017 - 9:24

Deuxieme electrochoc possible ce vendredi .....
une douzaine de jours sur se faire une idée des forces et des faiblesses de son effectif......
pour moi seul joueur ayant vraiment sa place ......PETSHI ...
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud
SB Master
SB Master
Arnaud


Masculin
Nombre de messages : 373
Age : 38
Localisation : Créteil
Date d'inscription : 13/12/2008

[15ème journée]: Créteil - Lyon Duchère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [15ème journée]: Créteil - Lyon Duchère   [15ème journée]: Créteil - Lyon Duchère - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Déc 2017 - 9:26

Martin a montré des bonnes choses aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Lesva
SB Pro
SB Pro



Masculin
Nombre de messages : 163
Age : 10
Localisation :
Date d'inscription : 27/12/2014

[15ème journée]: Créteil - Lyon Duchère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [15ème journée]: Créteil - Lyon Duchère   [15ème journée]: Créteil - Lyon Duchère - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Déc 2017 - 2:42

Vous êtes sévères, il y a quand même quelques joueurs qui sont pas pitoyables et affichent un niveau correct : Je pense à Boyer,Mahon,Jean-Etienne,M'bow, Paul, Sainte-Luce. Limite on pourrait inclure Paye. Sans compter Petshi, Kerbo et Martin qui sont vraiment bons.
Bon après oui, à côté de ça, c'est pauvre. Mais il n'y a pas que Petshi qui a sa place quand on est en N1.
Revenir en haut Aller en bas
Jay Jay
Okocha
Jay Jay


Masculin
Nombre de messages : 4667
Age : 41
Localisation : Créteil
Date d'inscription : 19/10/2008

[15ème journée]: Créteil - Lyon Duchère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [15ème journée]: Créteil - Lyon Duchère   [15ème journée]: Créteil - Lyon Duchère - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Déc 2017 - 10:14

Je suis d'accord, c'est le National. Trop de gars sont irréguliers, mais dans beaucoup d'autres équipes du championnat c'est pareil.

Le discours de Lachuer a l'air positif. Il avoir plutôt une philosophie de beau football, mais je comprends que son 1er chantier en arrivant est la défense qui, je cite "part un peu dans tous les sens". C'est le sens des priorités.
Revenir en haut Aller en bas
Niconapo
Le Aulas des SB
Niconapo


Masculin
Nombre de messages : 11850
Age : 53
Localisation : Braquemart en Brie.
Date d'inscription : 08/10/2008

[15ème journée]: Créteil - Lyon Duchère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [15ème journée]: Créteil - Lyon Duchère   [15ème journée]: Créteil - Lyon Duchère - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Déc 2017 - 21:27

Et les deux points suite à l'alignement par Boulogne d'un joueur suspendu??

C'est passé à l'as??
Revenir en haut Aller en bas
Mike2004
Le Mourinho des SB



Masculin
Nombre de messages : 372
Age : 38
Localisation : Tribune honneur , là où ça chante.
Date d'inscription : 12/10/2008

[15ème journée]: Créteil - Lyon Duchère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [15ème journée]: Créteil - Lyon Duchère   [15ème journée]: Créteil - Lyon Duchère - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Déc 2017 - 0:15

Non c'est toujours en cours, c'est la comission qui donnera son verdict. Mais en interne, c'est presque acté qu'on récuperera les deux points, après je pense qu'au niveau du club, il ne l'annonce ouvertement pour respecter le club de Boulogne. (politiquement correct).
Revenir en haut Aller en bas
MATHIEU
SB for life
SB for life



Masculin
Nombre de messages : 1992
Age : 41
Localisation : combs la ville
Date d'inscription : 20/10/2009

[15ème journée]: Créteil - Lyon Duchère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [15ème journée]: Créteil - Lyon Duchère   [15ème journée]: Créteil - Lyon Duchère - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Déc 2017 - 8:20

La 1ère compo de Lachuer d'après le Parisien

Kerboriou (cap) - RIngayen, M'Bow, Boyer, Y.Fofana - Petshi, Martin, Mahon, Dias, Pouye - Sidibé
Revenir en haut Aller en bas
Olivier
SB for life
SB for life
Olivier


Masculin
Nombre de messages : 1977
Age : 58
Localisation : palaiseau
Date d'inscription : 24/10/2008

[15ème journée]: Créteil - Lyon Duchère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [15ème journée]: Créteil - Lyon Duchère   [15ème journée]: Créteil - Lyon Duchère - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Déc 2017 - 9:58

Nouveauté ....kerboriou capitaine .....dixit ...BUAILLON ..PAUL ....PUYGRENIER ....
Revenir en haut Aller en bas
AZULMAN93
SB for life
SB for life
AZULMAN93


Masculin
Nombre de messages : 1331
Age : 43
Localisation : MONTREUIL 9-3
Date d'inscription : 13/10/2008

[15ème journée]: Créteil - Lyon Duchère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [15ème journée]: Créteil - Lyon Duchère   [15ème journée]: Créteil - Lyon Duchère - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Déc 2017 - 2:40

0-0 tête à toto
Revenir en haut Aller en bas
Niconapo
Le Aulas des SB
Niconapo


Masculin
Nombre de messages : 11850
Age : 53
Localisation : Braquemart en Brie.
Date d'inscription : 08/10/2008

[15ème journée]: Créteil - Lyon Duchère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [15ème journée]: Créteil - Lyon Duchère   [15ème journée]: Créteil - Lyon Duchère - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Déc 2017 - 13:08

Match très curieux durant lequel Lyon-Duchère n'a fait qu'une chose: tout faire pour ne pas prendre de but.
Touché par de multiples absences, La Duchère est repartie avec ce qu'il était venu chercher: le point du Nul. Pas très ambitieux pour un 5ème du championnat.
ça sentait le 0-0 dès le départ et, nos lacunes offensives n'ont pu déjouer leur plan.

Regroupé en 5-3-1-1, Lyon a essuyé 4 à 5 demi-occasions de Créteil mais, avec un seul attaquant isolé, on avait naturellement du mal à créer le danger.
Excellent match de Martin.

On demeure à 2 points du "trait" dans un championnat serré et très ouvert.

Gros match la semaine prochaine, une nouvelle fois à Duvauchelle, contre le Red Star.

PS: interview pas très sympa de Lachuer, qui dit "c'était pas mal alors qu'on n'a pas encore d'automatismes après une seule semaine d'entrainement".
Alors qu'il a aligné une équipe qui aurait été très proche de celle qu'aurait aligné Le Mignan s'il était encore aux commandes...
Perso, je pense qu'il aurait pu passer à 2 attaquants quand il a vu que Lyon ne tentait rien et restait regroupé à 8 derrière...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[15ème journée]: Créteil - Lyon Duchère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [15ème journée]: Créteil - Lyon Duchère   [15ème journée]: Créteil - Lyon Duchère - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[15ème journée]: Créteil - Lyon Duchère
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [20ème et 21ème journée]: Créteil - Cholet et Lyon-Duchère - Créteil
» [20 et 21ème journée]: Saint-Brieuc - Créteil et Créteil - Lyon Duchère.
» [24 et 25ème journée]: Créteil - Pau et Lyon-Duchère - Créteil
» [9ème journée]: Créteil - Lyon la Duchère
» [5ème journée]: Lyon Duchère - U.S Créteil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Suprêmes Béliers :: Le monde des pros :: Equipe National 2-
Sauter vers: