Forum des Suprêmes Béliers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Suprêmes Béliers

Supporters de l'US Créteil.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Boulogne/Mer - Créteil et Créteil - Dunkerque

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Les néo cristoliens
USC et VA dans nos coeurs.
Les néo cristoliens


Masculin
Nombre de messages : 1029
Age : 59
Localisation : champs sur marne
Date d'inscription : 17/08/2009

Boulogne/Mer - Créteil et Créteil - Dunkerque  Empty
MessageSujet: Boulogne/Mer - Créteil et Créteil - Dunkerque    Boulogne/Mer - Créteil et Créteil - Dunkerque  Icon_minitimeVen 6 Avr 2018 - 10:51

Les 16 Cristoliens retenus pour ce soir :

Gardiens : Kerboriou - Lejeune

Défenseurs : Belkouche - Buaillon - Fofana S. - Fofana Y. - Jean Etienne

Milieux : Baldé - Dias - Martin - Paul - Gamboa.

Attaquants : Bouekou - Gendrey - Labeau - Pouye.
Revenir en haut Aller en bas
maiden
SB for life
SB for life
maiden


Masculin
Nombre de messages : 1618
Age : 49
Localisation : Sucy en Brie
Date d'inscription : 18/10/2008

Boulogne/Mer - Créteil et Créteil - Dunkerque  Empty
MessageSujet: Re: Boulogne/Mer - Créteil et Créteil - Dunkerque    Boulogne/Mer - Créteil et Créteil - Dunkerque  Icon_minitimeVen 6 Avr 2018 - 11:17

Dur de se motiver...
Revenir en haut Aller en bas
contreattaque
SB for life
SB for life
contreattaque


Masculin
Nombre de messages : 3708
Age : 63
Localisation : vélodrome
Date d'inscription : 11/10/2008

Boulogne/Mer - Créteil et Créteil - Dunkerque  Empty
MessageSujet: Re: Boulogne/Mer - Créteil et Créteil - Dunkerque    Boulogne/Mer - Créteil et Créteil - Dunkerque  Icon_minitimeSam 7 Avr 2018 - 7:52

une équipe trop faible en défense et au milieu contrairement aux autres avis je dis que nous sommes à notre place dans ce championnat kérboriou ruine tout les espoirs à la première minute le seul joueur valable c'est pouye le reste est à oublier
Revenir en haut Aller en bas
Les néo cristoliens
USC et VA dans nos coeurs.
Les néo cristoliens


Masculin
Nombre de messages : 1029
Age : 59
Localisation : champs sur marne
Date d'inscription : 17/08/2009

Boulogne/Mer - Créteil et Créteil - Dunkerque  Empty
MessageSujet: Re: Boulogne/Mer - Créteil et Créteil - Dunkerque    Boulogne/Mer - Créteil et Créteil - Dunkerque  Icon_minitimeSam 7 Avr 2018 - 10:24

Se rapproche...... Enfin façon de parler !!!!!!!

Boulogne/Mer - Créteil et Créteil - Dunkerque  Captur10
Revenir en haut Aller en bas
Niconapo
Le Aulas des SB
Niconapo


Masculin
Nombre de messages : 11850
Age : 53
Localisation : Braquemart en Brie.
Date d'inscription : 08/10/2008

Boulogne/Mer - Créteil et Créteil - Dunkerque  Empty
MessageSujet: Re: Boulogne/Mer - Créteil et Créteil - Dunkerque    Boulogne/Mer - Créteil et Créteil - Dunkerque  Icon_minitimeMar 10 Avr 2018 - 14:18

Le match de Boulogne est quand même symptomatique: on perd un match où on pouvait obtenir AU MOINS un point.
Je ne sais pas combien de fois on a perdu d'un seul but après avoir eu des énormes occasions de mener... et combien de fois on a lâcher sur les dernières minutes.
Les autres équipes ne nous sont pas supérieures.
Je persiste à penser qu'avec cette équipe, on devrait être bien plus haut... 3ème budget de National... Quel gachis et quelle mauvaise gestion humaine et mentale..
Revenir en haut Aller en bas
contreattaque
SB for life
SB for life
contreattaque


Masculin
Nombre de messages : 3708
Age : 63
Localisation : vélodrome
Date d'inscription : 11/10/2008

Boulogne/Mer - Créteil et Créteil - Dunkerque  Empty
MessageSujet: Re: Boulogne/Mer - Créteil et Créteil - Dunkerque    Boulogne/Mer - Créteil et Créteil - Dunkerque  Icon_minitimeJeu 12 Avr 2018 - 11:56

Sur le site du club " joyeux anniversaire Fabien Boyer" je ne sais même pas si il joue en réserve pourtant perso je le trouvais bon à son poste en A
Revenir en haut Aller en bas
Niconapo
Le Aulas des SB
Niconapo


Masculin
Nombre de messages : 11850
Age : 53
Localisation : Braquemart en Brie.
Date d'inscription : 08/10/2008

Boulogne/Mer - Créteil et Créteil - Dunkerque  Empty
MessageSujet: Re: Boulogne/Mer - Créteil et Créteil - Dunkerque    Boulogne/Mer - Créteil et Créteil - Dunkerque  Icon_minitimeJeu 12 Avr 2018 - 17:26

On n'a jamais une interview ou une info pertinente mais on a des messages de bons anniversaires...
Revenir en haut Aller en bas
contreattaque
SB for life
SB for life
contreattaque


Masculin
Nombre de messages : 3708
Age : 63
Localisation : vélodrome
Date d'inscription : 11/10/2008

Boulogne/Mer - Créteil et Créteil - Dunkerque  Empty
MessageSujet: Re: Boulogne/Mer - Créteil et Créteil - Dunkerque    Boulogne/Mer - Créteil et Créteil - Dunkerque  Icon_minitimeJeu 12 Avr 2018 - 19:17

glassnok Monsieur Lopes
Revenir en haut Aller en bas
JMG
SB for life
SB for life



Masculin
Nombre de messages : 1074
Age : 54
Localisation : trou perdu en alsace
Date d'inscription : 15/10/2008

Boulogne/Mer - Créteil et Créteil - Dunkerque  Empty
MessageSujet: Re: Boulogne/Mer - Créteil et Créteil - Dunkerque    Boulogne/Mer - Créteil et Créteil - Dunkerque  Icon_minitimeVen 13 Avr 2018 - 9:44

Je crois qu'il est en sélection avec Madagascar
Moi qui suis avec attention le club mais aussi avec beaucoup de distances physique, je suis vraiment bien triste de cette descente annoncée...il y a beaucoup de choses que je n'ai pas compris dans la gestion du groupe. Ce qui est frustrant et énervant c'est de perdre d'un but et dans les dernières minutes....
voir un match de Créteil me manque, mais je n'arrive pas du tout à m'identifier à l'équipe...
Revenir en haut Aller en bas
Les néo cristoliens
USC et VA dans nos coeurs.
Les néo cristoliens


Masculin
Nombre de messages : 1029
Age : 59
Localisation : champs sur marne
Date d'inscription : 17/08/2009

Boulogne/Mer - Créteil et Créteil - Dunkerque  Empty
MessageSujet: Re: Boulogne/Mer - Créteil et Créteil - Dunkerque    Boulogne/Mer - Créteil et Créteil - Dunkerque  Icon_minitimeVen 13 Avr 2018 - 12:25

A mon sens repartir de zéro pour à nouveau pouvoir s’identifier a l’Us CRETEIL et voilà
Revenir en haut Aller en bas
maiden
SB for life
SB for life
maiden


Masculin
Nombre de messages : 1618
Age : 49
Localisation : Sucy en Brie
Date d'inscription : 18/10/2008

Boulogne/Mer - Créteil et Créteil - Dunkerque  Empty
MessageSujet: Re: Boulogne/Mer - Créteil et Créteil - Dunkerque    Boulogne/Mer - Créteil et Créteil - Dunkerque  Icon_minitimeVen 13 Avr 2018 - 16:23

Je crains malheureusement qu'en descendant à l'étage inférieur il y ait un abandon de l'équipe première.

Après en repartant avec la réserve en CFA3 on va mettre une dizaine d'année pour retrouver la L2.
Revenir en haut Aller en bas
contreattaque
SB for life
SB for life
contreattaque


Masculin
Nombre de messages : 3708
Age : 63
Localisation : vélodrome
Date d'inscription : 11/10/2008

Boulogne/Mer - Créteil et Créteil - Dunkerque  Empty
MessageSujet: Re: Boulogne/Mer - Créteil et Créteil - Dunkerque    Boulogne/Mer - Créteil et Créteil - Dunkerque  Icon_minitimeVen 13 Avr 2018 - 18:41

on en est tous conscient et peut etre dix année à travailler autrement faire naître un autre état d'esprit chez tout les adhérents, bénévoles,supporteurs, de l'usc un état d"esprit qui exite dans certains clubs : lens
faire en sorte que le club soit un acteur sociale auprès de la jeunesse défavorisée
s'attacher les services de bon animateur à tout les niveau, ainsi que des encadrant
s'acharner à etre une pépinière à talent et tout faire pour conserver les jeunes talents issu du club
faire en sorte d'etre une référence au niveau région
voila quelques idées, ambitions
Revenir en haut Aller en bas
Les néo cristoliens
USC et VA dans nos coeurs.
Les néo cristoliens


Masculin
Nombre de messages : 1029
Age : 59
Localisation : champs sur marne
Date d'inscription : 17/08/2009

Boulogne/Mer - Créteil et Créteil - Dunkerque  Empty
MessageSujet: Re: Boulogne/Mer - Créteil et Créteil - Dunkerque    Boulogne/Mer - Créteil et Créteil - Dunkerque  Icon_minitimeSam 14 Avr 2018 - 14:46

Il a été dit hier au stade par un proche du club que cela fait depuis plus de 30 ans qu'un club au statut professionnel (en D3, National), termine à la dernière place. Ben voyons, fallait que ça tombe sur l'USC.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Boulogne/Mer - Créteil et Créteil - Dunkerque  Empty
MessageSujet: Re: Boulogne/Mer - Créteil et Créteil - Dunkerque    Boulogne/Mer - Créteil et Créteil - Dunkerque  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Boulogne/Mer - Créteil et Créteil - Dunkerque
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [26, 27 et 28ème journée]: Créteil - Les Herbiers, Quevilly - Créteil et Créteil - Boulogne-sur-Mer
» [25, 26 et 27ème journée]: Créteil - Concarneau, Boulogne - Créteil et Créteil- Chambly
» [4ème journée]: Dunkerque - Créteil. Et Clermont - Créteil en CDL.
» [9ème et 10ème journée]: Concarneau - Créteil et Créteil - Boulogne/Mer
» [Matchs en retard]: Créteil - Boulogne et Le Mans - Créteil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Suprêmes Béliers :: Le monde des pros :: Equipe National 2-
Sauter vers: