Forum des Suprêmes Béliers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Suprêmes Béliers

Supporters de l'US Créteil.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 SB 1 - FC Maisons-Alfort et Villejuif - SB 2

Aller en bas 
+18
bibou
Titi
vida
Ryan Goggs
jeanmi
loup
grenouille
frenchcoyote
fabrice
Rim-k
Razor
soso
KABYLIFORNIE
SZY
Jay Jay
Sentenza
pierre
Niconapo
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
bibou
Coach et prof de Droit
bibou


Masculin
Nombre de messages : 76
Age : 46
Localisation : champigny
Date d'inscription : 11/10/2008

SB 1 - FC Maisons-Alfort et Villejuif - SB 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SB 1 - FC Maisons-Alfort et Villejuif - SB 2   SB 1 - FC Maisons-Alfort et Villejuif - SB 2 - Page 7 Icon_minitimeSam 28 Fév 2009 - 14:45

En préliminaire, je ne savais pas que bâtard (sauf pour le pain), va te faire foutre, de bousculer son coéquipier, de menacer de le frapper fassent partie des actes et paroles normales dans une équipe et à l'occasion d'un entrainement. Fab tu demandes de t'excuser pour une parole mais tu maintiens le reste. D'accord je t'excuse pour la parole mais pas pour le reste. Moi aussi je suis d'un caractère impulsif mais je fais un effort fais en de même.
Quant à ceux que çà fait rire que deux coéquipiers s'engueulent et en viennent presque aux mains dommage pour eux.

Sinon le groupe pour demain : Lolo Tarik titi Coyotte Soso yohan jerem oliv la karpe Aurélien Eric Mitch Yassine moi (contrairement à ceux que j'avais dit parce que je ne vois pas de raison de me sanctionner)



On verra pour la compo en fonction de l'état de forme de chacun.


Dernière édition par bibou le Dim 1 Mar 2009 - 1:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
vida
Sponsor et Milieu-def. Voleur Professionnel de shorts et chaussettes.
Sponsor et Milieu-def. Voleur Professionnel de shorts et chaussettes.
vida


Masculin
Nombre de messages : 973
Age : 42
Localisation : Rad de Boissy
Date d'inscription : 12/10/2008

SB 1 - FC Maisons-Alfort et Villejuif - SB 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SB 1 - FC Maisons-Alfort et Villejuif - SB 2   SB 1 - FC Maisons-Alfort et Villejuif - SB 2 - Page 7 Icon_minitimeSam 28 Fév 2009 - 15:15

Bibou ta oublier raph il est dispo..........
Revenir en haut Aller en bas
vida
Sponsor et Milieu-def. Voleur Professionnel de shorts et chaussettes.
Sponsor et Milieu-def. Voleur Professionnel de shorts et chaussettes.
vida


Masculin
Nombre de messages : 973
Age : 42
Localisation : Rad de Boissy
Date d'inscription : 12/10/2008

SB 1 - FC Maisons-Alfort et Villejuif - SB 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SB 1 - FC Maisons-Alfort et Villejuif - SB 2   SB 1 - FC Maisons-Alfort et Villejuif - SB 2 - Page 7 Icon_minitimeSam 28 Fév 2009 - 17:02

J'y vais directement avec kamel demain on y sera pou8h45. comme d'habitude à l'heure et de bonne humeur.
Revenir en haut Aller en bas
Sentenza
numéro 10 à l'ancienne (mais alors très très ancienne)
Sentenza


Masculin
Nombre de messages : 593
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/10/2008

SB 1 - FC Maisons-Alfort et Villejuif - SB 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SB 1 - FC Maisons-Alfort et Villejuif - SB 2   SB 1 - FC Maisons-Alfort et Villejuif - SB 2 - Page 7 Icon_minitimeSam 28 Fév 2009 - 21:16

Une pensée très sincères pour Tarik...On est avec toi mon pote !!!

Merci pour ta présence jeudi et quelle dommage que certain ne prenne pas un peu de recul sur les fondametaux et que certaine chose sont plus importantes que courrir, marquer, faire une bosse passe.

Juste un apparté sur ce que j'espère n'était pas une allusion à moi, ça ne me fait pas rire quand deux pote en arrive au main ou aux insultes et que j'espère vraiment que certaine chose changerons pour garder une cohésion amicale entre nous tous.

Merci à Nico pour ta confiance et cette place de titulaire dans le groupe Laughing

Qui estle fameux Kamoul qui doit être là demain ???? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
frenchcoyote
Briseur de racailles du 9.3



Masculin
Nombre de messages : 334
Age : 42
Localisation : Maisons-Alfort
Date d'inscription : 11/10/2008

SB 1 - FC Maisons-Alfort et Villejuif - SB 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SB 1 - FC Maisons-Alfort et Villejuif - SB 2   SB 1 - FC Maisons-Alfort et Villejuif - SB 2 - Page 7 Icon_minitimeSam 28 Fév 2009 - 21:20

Salut les fumiers!!

J'ai trouvé des adidas avec de grosses réduc, si ça intéresse quelqu'un:

http://www.cdiscount.com/le-sport/sports-collectifs/football/chaussures/l-121010201.html?numpage=1&trilist=0&TAILLEPAP=-

Si vous sélectionnez adidas en haut, y'en a encore plus!
Revenir en haut Aller en bas
fabrice
Dangereux Boulogne Boy. Défenseur central de métier.
fabrice


Masculin
Nombre de messages : 618
Age : 65
Localisation : Créteil
Date d'inscription : 11/10/2008

SB 1 - FC Maisons-Alfort et Villejuif - SB 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SB 1 - FC Maisons-Alfort et Villejuif - SB 2   SB 1 - FC Maisons-Alfort et Villejuif - SB 2 - Page 7 Icon_minitimeSam 28 Fév 2009 - 21:38

j'ai mieux comme liens commercial

http://www.markania.com/boutique-football.html
Revenir en haut Aller en bas
tarik
Ma voiture ne démarre pas quand on joue sur un stabilisé.



Masculin
Nombre de messages : 145
Age : 39
Localisation : mandres
Date d'inscription : 10/10/2008

SB 1 - FC Maisons-Alfort et Villejuif - SB 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SB 1 - FC Maisons-Alfort et Villejuif - SB 2   SB 1 - FC Maisons-Alfort et Villejuif - SB 2 - Page 7 Icon_minitimeDim 1 Mar 2009 - 1:42

Merci à tous ceux qui m'ont laissé un ptit message sur le forum!!! C'est gentil les gars!!

Bne nuit à tous
Revenir en haut Aller en bas
kiffran
Rasta-popoulos
Rasta-popoulos
kiffran


Masculin
Nombre de messages : 150
Localisation : !.!.!
Date d'inscription : 18/10/2008

SB 1 - FC Maisons-Alfort et Villejuif - SB 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SB 1 - FC Maisons-Alfort et Villejuif - SB 2   SB 1 - FC Maisons-Alfort et Villejuif - SB 2 - Page 7 Icon_minitimeDim 1 Mar 2009 - 2:26

Si il faut venir pour faire le nombre ou être sur le banc, ça'n m'intéresse pas (vu mes présences aux entrainements)
Sinon je peux être disponible demain pour jouer au ballon et surtout courir sur le terrain.
tout est dit !
Revenir en haut Aller en bas
Niconapo
Le Aulas des SB
Niconapo


Masculin
Nombre de messages : 11850
Age : 53
Localisation : Braquemart en Brie.
Date d'inscription : 08/10/2008

SB 1 - FC Maisons-Alfort et Villejuif - SB 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SB 1 - FC Maisons-Alfort et Villejuif - SB 2   SB 1 - FC Maisons-Alfort et Villejuif - SB 2 - Page 7 Icon_minitimeDim 1 Mar 2009 - 8:05

A ce moment là, préviens avant le dimanche à 2h25 du matin et y'aura pas de problèmes!!

On demande les présences pour le dimanche dès le début de semaine et tu ne réponds pas!!

No No
Revenir en haut Aller en bas
Niconapo
Le Aulas des SB
Niconapo


Masculin
Nombre de messages : 11850
Age : 53
Localisation : Braquemart en Brie.
Date d'inscription : 08/10/2008

SB 1 - FC Maisons-Alfort et Villejuif - SB 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SB 1 - FC Maisons-Alfort et Villejuif - SB 2   SB 1 - FC Maisons-Alfort et Villejuif - SB 2 - Page 7 Icon_minitimeDim 1 Mar 2009 - 13:41

bon bah, viens finalement!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Niconapo
Le Aulas des SB
Niconapo


Masculin
Nombre de messages : 11850
Age : 53
Localisation : Braquemart en Brie.
Date d'inscription : 08/10/2008

SB 1 - FC Maisons-Alfort et Villejuif - SB 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SB 1 - FC Maisons-Alfort et Villejuif - SB 2   SB 1 - FC Maisons-Alfort et Villejuif - SB 2 - Page 7 Icon_minitimeDim 1 Mar 2009 - 13:43

2 courtes défaites 2-1 ce matin pour nos équipes.

Quelle misère de voir la 2 revenir de Villejuif comme s'il revenait du front:
Titi, Lolo, Jerem, Mitch qui boitaient bas. lol!

On est avec toi Tarik, j'espère que tout va bien. On a voulu t'appeler ce matin pour avoir des news, mais personne avait ton numéro..
Revenir en haut Aller en bas
vida
Sponsor et Milieu-def. Voleur Professionnel de shorts et chaussettes.
Sponsor et Milieu-def. Voleur Professionnel de shorts et chaussettes.
vida


Masculin
Nombre de messages : 973
Age : 42
Localisation : Rad de Boissy
Date d'inscription : 12/10/2008

SB 1 - FC Maisons-Alfort et Villejuif - SB 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SB 1 - FC Maisons-Alfort et Villejuif - SB 2   SB 1 - FC Maisons-Alfort et Villejuif - SB 2 - Page 7 Icon_minitimeDim 1 Mar 2009 - 20:46

Personne ne s'exprime sur le match de ce matin moi j'ai pris du temps mais avec du recul l'amertume est plus grande.......J insiste sur le fait que l'arbitre nous à enflé et plus qu'enflé avec le sourrire il à dit rein qu'en première période 5 fois pardon j'avais le dos tourné on prend le deuxième but sur une phase ou justement il avait pas vu et ou il y avait bien une faute.... Je vous précise et j'insiste que pour moi il à été plus qu'intelligent il à truandé a en ayant le sourrire!!!!!
Bravos à vous tous les gars pour les efforts accomplis Bisous à vous tous.....
Revenir en haut Aller en bas
Razor
Meilleur joueur de la 2.
Razor


Féminin
Nombre de messages : 1631
Age : 44
Localisation : Dans les nuages
Date d'inscription : 12/10/2008

SB 1 - FC Maisons-Alfort et Villejuif - SB 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SB 1 - FC Maisons-Alfort et Villejuif - SB 2   SB 1 - FC Maisons-Alfort et Villejuif - SB 2 - Page 7 Icon_minitimeLun 2 Mar 2009 - 9:32

L'arbitre a peut être été un peu partial sur les fautes importantes, mais qui peut le blâmer, il est chez lui, il protège son équipe...
Néanmoins, je pense que nous avons perdu le match tout seul, sur 2 fautes individuelles (dont une pour moi) sûrement causées par la déconcentration suite aux énervements inutiles (ballon trop gonflés, fautes non sifflées...)
Malgré ça, il faut juste dire qu'ils ont été supérieur en 1er et ont su concrétiser cela au score. A l'inverse, on a été meilleur en 2eme mais nous n'avons concrétisé qu'une fois. Pour moi notre défaite est logique.

Mais franchement, on s'en fout, on a passé une bonne journée ponctuée par l'apéro de Georges et c'est le plus important.

Bonne semaine à tous
Revenir en haut Aller en bas
grenouille
La grenouille caennaise
grenouille


Masculin
Nombre de messages : 660
Age : 58
Localisation : un petit coin paradie 94
Date d'inscription : 12/10/2008

SB 1 - FC Maisons-Alfort et Villejuif - SB 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SB 1 - FC Maisons-Alfort et Villejuif - SB 2   SB 1 - FC Maisons-Alfort et Villejuif - SB 2 - Page 7 Icon_minitimeLun 2 Mar 2009 - 15:04

je m en sort avec une syatique . arrét 8 jours . a propos d hier dommage qu ont était affeblie car malgrés une equipe trés diminuer (moi blesser , titi blesser , micth blesser , jeremy blesser et les absence de karim , juninyo , fab punit , farouk ) on a pas etait ridicule . un tres bon l allemant avec quelque syper arret,une tres belle defence qui a encore fait son boulot . un grand BRAVO a tous . FIER D ETRE SB ; merci a GEORGE afro pour son apéro ( malgré les chambrage a assurer)
Revenir en haut Aller en bas
soso
SB Pro
SB Pro
soso


Masculin
Nombre de messages : 159
Age : 38
Localisation : champigny
Date d'inscription : 20/02/2009

SB 1 - FC Maisons-Alfort et Villejuif - SB 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SB 1 - FC Maisons-Alfort et Villejuif - SB 2   SB 1 - FC Maisons-Alfort et Villejuif - SB 2 - Page 7 Icon_minitimeLun 2 Mar 2009 - 18:55

slt a tous ! superbe dimanche du plaisir a joué , malgré une autre defete ,repose toi bien lolo car meme avec les belles parade d'eric on a bezoin de toi Laughing si non je m'excuse de m'etre enerver d'auprés de sif alors que moi je f plain de boulette bonne semaine atous et a jeudi avec les chasubles jespere Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SB 1 - FC Maisons-Alfort et Villejuif - SB 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SB 1 - FC Maisons-Alfort et Villejuif - SB 2   SB 1 - FC Maisons-Alfort et Villejuif - SB 2 - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SB 1 - FC Maisons-Alfort et Villejuif - SB 2
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» SB 1 - Maisons Alfort
» Maisons-Alfort - SB 1 et SB 2 - Arrighi
» FC Maisons-Alfort - SB 1 et Le Perreux - SB 2
» Amical: SB / US Maisons Alfort.
» Maisons-Alfort - SB 1 et SB 2 - Villeneuve Ablon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Suprêmes Béliers :: Le monde des Suprémes Béliers :: Actualité CDM/Anciens-
Sauter vers: