Forum des Suprêmes Béliers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Suprêmes Béliers

Supporters de l'US Créteil.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [9ème journée]: Schiltigheim - Créteil

Aller en bas 
+3
Jay Jay
MATHIEU
Niconapo
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
JMG
SB for life
SB for life



Masculin
Nombre de messages : 1074
Age : 54
Localisation : trou perdu en alsace
Date d'inscription : 15/10/2008

[9ème journée]: Schiltigheim - Créteil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [9ème journée]: Schiltigheim - Créteil   [9ème journée]: Schiltigheim - Créteil - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Oct 2018 - 12:57

Il me semble que l'éuipe sera très compétitive non?
Revenir en haut Aller en bas
Les néo cristoliens
USC et VA dans nos coeurs.
Les néo cristoliens


Masculin
Nombre de messages : 1029
Age : 59
Localisation : champs sur marne
Date d'inscription : 17/08/2009

[9ème journée]: Schiltigheim - Créteil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [9ème journée]: Schiltigheim - Créteil   [9ème journée]: Schiltigheim - Créteil - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Oct 2018 - 18:40

But pour Schiltigueim à la 68 ème.
Revenir en haut Aller en bas
Jay Jay
Okocha
Jay Jay


Masculin
Nombre de messages : 4667
Age : 41
Localisation : Créteil
Date d'inscription : 19/10/2008

[9ème journée]: Schiltigheim - Créteil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [9ème journée]: Schiltigheim - Créteil   [9ème journée]: Schiltigheim - Créteil - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Oct 2018 - 19:01

Ça sent la première défaite
Revenir en haut Aller en bas
Niconapo
Le Aulas des SB
Niconapo


Masculin
Nombre de messages : 11850
Age : 53
Localisation : Braquemart en Brie.
Date d'inscription : 08/10/2008

[9ème journée]: Schiltigheim - Créteil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [9ème journée]: Schiltigheim - Créteil   [9ème journée]: Schiltigheim - Créteil - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Oct 2018 - 19:08

Cette fois le 1/0 a été dans l'autre sens..

Soaré et Buaillon notamment ont sans doute manqué.

Devant on ne marque pas ou peu.
Nos 2 victoires à l'arrache contre des équipes régionales en Coupe montrent que notre banc est faible, voir inexistant sur certains postes.

La montée est loin, très loin, d'être acquise car la chatte à DD ne sera pas toujours là pour nous aider comme depuis le début de saison.
J'entends qu'on est fort, sincèrement je ne trouve pas, sauf au milieu.
Gare à ce classement en trompe l'oeil et BIG match dans 2 semaines contre Ste Geneviève à Dudu.
Revenir en haut Aller en bas
contreattaque
SB for life
SB for life
contreattaque


Masculin
Nombre de messages : 3708
Age : 63
Localisation : vélodrome
Date d'inscription : 11/10/2008

[9ème journée]: Schiltigheim - Créteil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [9ème journée]: Schiltigheim - Créteil   [9ème journée]: Schiltigheim - Créteil - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Oct 2018 - 20:33

Nous apprenons à la mi-temps que Mady Soare, blessé face à Epinal, souffrirait d'une rupture des ligaments croisés. Il pourrait en avoir pour 6 mois.

Saison quasiment terminée, donc, pour celui à qui il était prédit la première saison pleine de sa carrière en équipe première
Revenir en haut Aller en bas
JMG
SB for life
SB for life



Masculin
Nombre de messages : 1074
Age : 54
Localisation : trou perdu en alsace
Date d'inscription : 15/10/2008

[9ème journée]: Schiltigheim - Créteil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [9ème journée]: Schiltigheim - Créteil   [9ème journée]: Schiltigheim - Créteil - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Oct 2018 - 22:33

Je confirme pour Soare, de source sure... il va partir pour Capbreton
Un grand bravo aux Ultras qui ont énormément encouragé et qui ont complètement halluciné le public de Schilti! Mais je n'ai pas compris les insultes un peu deplacées envers Martin...
20 premières minutes, on etouffe totalement Schilti par notre pressing, notre technique et notre milieu. On se créée 4 vrais occasions! Les verts reviennent dans la partie avec 2 coups de pied arrêtés puis 2 nouvelles occas chaudes, alors que nous on baisse un peu le niveau. Première mi -temps vraiment agréable avec du beau jeu et une qualité présente
1er tournant, l'arbitre central ne peut pas assurer la 2eme période , c'est un jeune de 18 ans dans la tribune qui le remplace....bon, il est un peu énervant mais il s'en sort pas trop mal sauf que, 2ème tournant, il refuse un but à Baptista sur une superbe frappe extérieure! Gauclin , très bon jusqu'à là est largement battu ! A priori, après discussion avec un mec cool à la sortie du stade, il y a eu poussette avant le tir et surtout coup de sifflet avant ce tir.......... Moi, je n'ai pas vu ça, mais je vois peut etre mal.... Le problème est que Schilti marque sur l'action suivante, on perd une balle au milieu et belle attaque sur le cote gauche. Tu sens les notres très énervés...on a le droit à 2 débuts de bagarre, dont un match de catch au sol entre Logombe et Gendrey. Creteil pousse, est encore dangereux mais Schilti réponde du tac au tac.... Le score ne bouge plus....
Mes plus : Ras, hyper actif et combatif , une frappe top qui rebondit sur la barre puis la ligne , Mokdad ( en premiere période) tres technique , Baptista grosse gnac belle technique très élegant, Véron, rassurant, sûr, dans la tradition des gardiens cristoliens depuis toujours.
Mes moins : je n'en ai pas.... A ta différence Nico, SUR CE QUE J AI VU, je trouve qu'il y a une équipe de qualité, tres bien en place, technique, équilibrée , volontaire, mais...il a manqué le petit truc cet aprem. Pardal ( que certains suivent de près) a fait son match, il a été en difficulté 2 fois mais se taper Nellec et Genghini ce n'est pas de la tarte! Et il aété très bon sur d'autres moments. Logombe est un peu "brut de décoffrage" mais a fait son match
C'est maintenant qu'on va voir de quel caractère est faite cette équipe! Perdre à Schilti n'est pas grave SI on réagit dans 15 jours . Créteil s'est montré digne de son statut mais a manqué de réussite et de chance. Le point faible, c'est qu'il y a des moments où on se laisse un peu endormir ....
Les joueurs faisaient vraiment la grimace à la fin du match, Ras était énervé.
Donc, moi je ne sais pas trop comment analyser tout ça.... Perdre en jouant comme ça c'est frustran , mais avoir cette qualité ( mais pas tout le temps) devant une forte équipe de Schilti c'est rassurant.
Pour le recrutement, si il y a un petit billet , je dirais plutot un def central
Revenir en haut Aller en bas
JMG
SB for life
SB for life



Masculin
Nombre de messages : 1074
Age : 54
Localisation : trou perdu en alsace
Date d'inscription : 15/10/2008

[9ème journée]: Schiltigheim - Créteil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [9ème journée]: Schiltigheim - Créteil   [9ème journée]: Schiltigheim - Créteil - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Oct 2018 - 22:57

Pour l'arbitre....je me demande si ce n'est pas un des arbitres de touche qui devient central et donc un nouveau à la touche.... Désolé de l'imprecision.
Revenir en haut Aller en bas
Niconapo
Le Aulas des SB
Niconapo


Masculin
Nombre de messages : 11850
Age : 53
Localisation : Braquemart en Brie.
Date d'inscription : 08/10/2008

[9ème journée]: Schiltigheim - Créteil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [9ème journée]: Schiltigheim - Créteil   [9ème journée]: Schiltigheim - Créteil - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Oct 2018 - 8:00

Merci JMG pour ce résumé.

A priori, personne n'a vraiment compris pourquoi Créteil s'est vu refusé son magnifique but.. et Schiltigheim marque juste derrière..
Très rageant..
Revenir en haut Aller en bas
JMG
SB for life
SB for life



Masculin
Nombre de messages : 1074
Age : 54
Localisation : trou perdu en alsace
Date d'inscription : 15/10/2008

[9ème journée]: Schiltigheim - Créteil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [9ème journée]: Schiltigheim - Créteil   [9ème journée]: Schiltigheim - Créteil - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Oct 2018 - 8:48

C'est exactement ça.
Revenir en haut Aller en bas
Jay Jay
Okocha
Jay Jay


Masculin
Nombre de messages : 4667
Age : 41
Localisation : Créteil
Date d'inscription : 19/10/2008

[9ème journée]: Schiltigheim - Créteil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [9ème journée]: Schiltigheim - Créteil   [9ème journée]: Schiltigheim - Créteil - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Oct 2018 - 17:28

Sur le papier, c'est pas dramatique de perdre à Schiltigheim et puis Adepto a dit qu'on allait monter, donc y'a pas à s'inquiéter Smile

Sur d'autres matches, y'a des petites choses qui ont fait basculer de notre côté. Là c'est contre nous, espérons qu'on ne le regrettera pas à la fin de la saison.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[9ème journée]: Schiltigheim - Créteil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [9ème journée]: Schiltigheim - Créteil   [9ème journée]: Schiltigheim - Créteil - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[9ème journée]: Schiltigheim - Créteil
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [23ème journée]: Créteil - Schiltigheim
» [8ème et 9ème Journée] Tours - Créteil et Créteil - Le Havre
» [9ème et 10ème journée]: Red Star - Créteil et Créteil - Bastia
» [9ème et 10ème journée]: Concarneau - Créteil et Créteil - Boulogne/Mer
» [9ème journée]: Créteil - Toulon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Suprêmes Béliers :: Le monde des pros :: Equipe National 2-
Sauter vers: