Forum des Suprêmes Béliers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Suprêmes Béliers

Supporters de l'US Créteil.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 [16ème journée]: Créteil - Haguenau

Aller en bas 
+4
Lesva
contreattaque
Jay Jay
Niconapo
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Niconapo
Le Aulas des SB
Niconapo


Masculin
Nombre de messages : 11850
Age : 53
Localisation : Braquemart en Brie.
Date d'inscription : 08/10/2008

[16ème journée]: Créteil - Haguenau Empty
MessageSujet: [16ème journée]: Créteil - Haguenau   [16ème journée]: Créteil - Haguenau Icon_minitimeJeu 27 Déc 2018 - 20:07

Le samedi 12 janvier à 18h à Duvauchelle.

[le calendrier fourni par le club en début de saison est faux, il indiquait Fleury le 12 janvier...]

1er match retour, contre le 10ème (sur 16) après 2 mois calamiteux qui nous a fait griller nos jokers.

Evidemment, on devra impérativement gagner si on veut continuer à se méler à la lutte pour la montée.


Dernière édition par Niconapo le Jeu 24 Jan 2019 - 9:18, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jay Jay
Okocha
Jay Jay


Masculin
Nombre de messages : 4667
Age : 41
Localisation : Créteil
Date d'inscription : 19/10/2008

[16ème journée]: Créteil - Haguenau Empty
MessageSujet: Re: [16ème journée]: Créteil - Haguenau   [16ème journée]: Créteil - Haguenau Icon_minitimeSam 29 Déc 2018 - 11:06

J'espère que la mauvaise blague du stade Chéron aura fait réfléchir chacun, et déclencher une prise de conscience chez les joueurs entre deux tartines de foie gras.

Rien n'est fait, mais il faut commencer 2019 sur de bons rails, par une victoire, de n'importe laquelle des manières.
Revenir en haut Aller en bas
contreattaque
SB for life
SB for life
contreattaque


Masculin
Nombre de messages : 3708
Age : 63
Localisation : vélodrome
Date d'inscription : 11/10/2008

[16ème journée]: Créteil - Haguenau Empty
MessageSujet: Re: [16ème journée]: Créteil - Haguenau   [16ème journée]: Créteil - Haguenau Icon_minitimeSam 29 Déc 2018 - 18:58

à fleury Kerboriou n'est plus n°1 sa n’empêche pas de prendre beaucoup de buts
Le club se renforce avec un milieu d'Avranche
Revenir en haut Aller en bas
Jay Jay
Okocha
Jay Jay


Masculin
Nombre de messages : 4667
Age : 41
Localisation : Créteil
Date d'inscription : 19/10/2008

[16ème journée]: Créteil - Haguenau Empty
MessageSujet: Re: [16ème journée]: Créteil - Haguenau   [16ème journée]: Créteil - Haguenau Icon_minitimeLun 31 Déc 2018 - 13:41

C'est tout à fait normal qu'ils fassent quelque chose, avec l'effectif qu'ils ont sur le papier, ils devraient 1er ou 2e.
Revenir en haut Aller en bas
Lesva
SB Pro
SB Pro



Masculin
Nombre de messages : 163
Age : 10
Localisation :
Date d'inscription : 27/12/2014

[16ème journée]: Créteil - Haguenau Empty
MessageSujet: Re: [16ème journée]: Créteil - Haguenau   [16ème journée]: Créteil - Haguenau Icon_minitimeMer 9 Jan 2019 - 18:26

Signature de Edgar Almeida. Ancien joueur de Secretario au Portugal. Aucune idée du poste en revanche, sur internet il est inscrit Défenseur central, mais lui se définit comme porté sur l’offensive. Sad
Revenir en haut Aller en bas
ADEPTO-LUSITANOS
SB for life
SB for life
ADEPTO-LUSITANOS


Masculin
Nombre de messages : 1408
Age : 45
Localisation : Pas loin de l'écran
Date d'inscription : 18/09/2009

[16ème journée]: Créteil - Haguenau Empty
MessageSujet: Re: [16ème journée]: Créteil - Haguenau   [16ème journée]: Créteil - Haguenau Icon_minitimeMer 9 Jan 2019 - 21:45

Salut a tous
un defenceur qui se dit offensif pourquoi pas

Toujours rien pour jouer devant j'espère que la direction y pence je ne peut pas croire que Pataca ne voit que l'effectif en terme de 9 est limité pour ne pas dire plus
Revenir en haut Aller en bas
Niconapo
Le Aulas des SB
Niconapo


Masculin
Nombre de messages : 11850
Age : 53
Localisation : Braquemart en Brie.
Date d'inscription : 08/10/2008

[16ème journée]: Créteil - Haguenau Empty
MessageSujet: Re: [16ème journée]: Créteil - Haguenau   [16ème journée]: Créteil - Haguenau Icon_minitimeMer 9 Jan 2019 - 22:09

Le peu de buts que l'on met le sont essentiellement par les joueurs défensifs.

Un bon attaquant est indispensable si l'on veut monter. (mais le veut-on?)
Revenir en haut Aller en bas
Jay Jay
Okocha
Jay Jay


Masculin
Nombre de messages : 4667
Age : 41
Localisation : Créteil
Date d'inscription : 19/10/2008

[16ème journée]: Créteil - Haguenau Empty
MessageSujet: Re: [16ème journée]: Créteil - Haguenau   [16ème journée]: Créteil - Haguenau Icon_minitimeMer 9 Jan 2019 - 22:34

La vidéo du joueur vend du rêve, ou pas

https://youtu.be/aiqj4vm6qgs
Revenir en haut Aller en bas
Niconapo
Le Aulas des SB
Niconapo


Masculin
Nombre de messages : 11850
Age : 53
Localisation : Braquemart en Brie.
Date d'inscription : 08/10/2008

[16ème journée]: Créteil - Haguenau Empty
MessageSujet: Re: [16ème journée]: Créteil - Haguenau   [16ème journée]: Créteil - Haguenau Icon_minitimeMer 9 Jan 2019 - 22:56

Very Happy 400 vues en 2 ans....

C'est donc un défenseur central... Secretario a voulu un mec pour remplacer Soaré. Dauchy et Fofana ne l'ont pas convaincu.

J'pense qu'un joueur offensif suivra..
Revenir en haut Aller en bas
contreattaque
SB for life
SB for life
contreattaque


Masculin
Nombre de messages : 3708
Age : 63
Localisation : vélodrome
Date d'inscription : 11/10/2008

[16ème journée]: Créteil - Haguenau Empty
MessageSujet: Re: [16ème journée]: Créteil - Haguenau   [16ème journée]: Créteil - Haguenau Icon_minitimeJeu 10 Jan 2019 - 0:46

10 jours qu'il signé super la com du club!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
ADEPTO-LUSITANOS
SB for life
SB for life
ADEPTO-LUSITANOS


Masculin
Nombre de messages : 1408
Age : 45
Localisation : Pas loin de l'écran
Date d'inscription : 18/09/2009

[16ème journée]: Créteil - Haguenau Empty
MessageSujet: Re: [16ème journée]: Créteil - Haguenau   [16ème journée]: Créteil - Haguenau Icon_minitimeJeu 10 Jan 2019 - 1:47

Salut a tous

Apres une petite recherche je vient de m'apercevoir que João Edgar Almeida notre nouveau défenseur vient du mame club Fábio Pereira et Alexandre Pardal le club Cesarense FC 3 eme Division portugaise

je ne sais pas si l'attaquant viendra de la bas mais apparemment Secretario ou Rui Pataca ont leur entrée las bas

HUGO SILVA m'a dit qu'il espérait être dans le groupe et qu'il se sentait bien physiquement
Revenir en haut Aller en bas
MATHIEU
SB for life
SB for life



Masculin
Nombre de messages : 1992
Age : 41
Localisation : combs la ville
Date d'inscription : 20/10/2009

[16ème journée]: Créteil - Haguenau Empty
MessageSujet: Re: [16ème journée]: Créteil - Haguenau   [16ème journée]: Créteil - Haguenau Icon_minitimeJeu 10 Jan 2019 - 16:30

Absent samedi pour découvrir la nouvelle recrue
Hâte de découvrir vos impressions lundi matin
Bisous a tous
Revenir en haut Aller en bas
Jay Jay
Okocha
Jay Jay


Masculin
Nombre de messages : 4667
Age : 41
Localisation : Créteil
Date d'inscription : 19/10/2008

[16ème journée]: Créteil - Haguenau Empty
MessageSujet: Re: [16ème journée]: Créteil - Haguenau   [16ème journée]: Créteil - Haguenau Icon_minitimeJeu 10 Jan 2019 - 17:52

ADEPTO-LUSITANOS a écrit:
Salut a tous

Apres une petite recherche je vient de m'apercevoir que João Edgar Almeida notre nouveau défenseur vient du mame club Fábio Pereira et Alexandre Pardal le club Cesarense FC 3 eme Division portugaise

je ne sais pas si l'attaquant viendra de la bas mais apparemment Secretario ou Rui Pataca ont leur entrée las bas

Ca commence à me saouler, j'ai rien contre nos compatriotes portugais mais on devrait quand même avoir plus d'ambition et d'identité dans notre projet que de reconstituer un effectif d'anciens de 3e div portugaise. On est Créteil, un club avec 70 ans d'histoire, ancré en région parisienne, on a formé plein de jeunes...
Le National, le National 2 voire le National 3 regorgent de bons joueurs, passés par les centres de formation. Pourquoi ne pas d'abord construire là dessus?
Revenir en haut Aller en bas
ADEPTO-LUSITANOS
SB for life
SB for life
ADEPTO-LUSITANOS


Masculin
Nombre de messages : 1408
Age : 45
Localisation : Pas loin de l'écran
Date d'inscription : 18/09/2009

[16ème journée]: Créteil - Haguenau Empty
MessageSujet: Re: [16ème journée]: Créteil - Haguenau   [16ème journée]: Créteil - Haguenau Icon_minitimeJeu 10 Jan 2019 - 19:13

salut a tous

mare de ces propos a deux balles mare de cette condescendance il ya des bons et de mauvais joueurs partout
que je sache Pereira et Pardal dans une moindre mesure donne satisfaction de meme Hugo Silva avant sa blessure

je déteste ces Propos condescendants et critique en vers un recrutement un joueur que ne l'on pas encore vu joué on peut très bien recruter des joueurs dans des division inconnu et être une réussite et aussi en région parisienne je ne comprend pas cette vision limite et étriquée


A bon entendeur
Revenir en haut Aller en bas
Niconapo
Le Aulas des SB
Niconapo


Masculin
Nombre de messages : 11850
Age : 53
Localisation : Braquemart en Brie.
Date d'inscription : 08/10/2008

[16ème journée]: Créteil - Haguenau Empty
MessageSujet: Re: [16ème journée]: Créteil - Haguenau   [16ème journée]: Créteil - Haguenau Icon_minitimeJeu 10 Jan 2019 - 21:32

Je pense que Jay-Jay déplore qu'on surexploite un seul filon de recrutement, ce qui peut paraître étriqué. Si c'est des tops joueurs qui arrivent, il en sera ravi évidemment mais ça peut paraître curieux de faire venir plusieurs d'un seul et unique club.

Des filons y'en a de multiples: jeunes du cru, région parisienne, des talents pullulent en N, N2 et N3.
Je pense que le mec qui a été chercher NDoye et Seck à Epinal aurait mérité qu'on lui laisse les clés du camion par exemple.
Quand on voit le niveau des attaquants à  Andrezieux, Le Puy ou Pontivy en Coupe. On se dit que c'est au-dessus de nous..

Bien évidemment aucune once de préférence nationale quelconque pour le citoyen du monde Jay2.
Si Ronaldo veut finir sa carrière à Créteil, il ira le chercher en voiture à Turin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[16ème journée]: Créteil - Haguenau Empty
MessageSujet: Re: [16ème journée]: Créteil - Haguenau   [16ème journée]: Créteil - Haguenau Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[16ème journée]: Créteil - Haguenau
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [2ème journée]: Haguenau - Créteil
» [15ème et 16ème journée]: Villefranche Beaujolais - Créteil et Créteil - Bastia Borgo
» [15 et 16ème journée]: Créteil - Concarneau et Créteil - Avranches
» [16ème journée]: Brest - Créteil
» [16ème Journée] Le Havre - Créteil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Suprêmes Béliers :: Le monde des pros :: Equipe National 2-
Sauter vers: