Forum des Suprêmes Béliers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Suprêmes Béliers

Supporters de l'US Créteil.

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Maillot de l’équipe de France de rugby domicile Adidas
19.99 €
Voir le deal

[Sepia] - L'Histoire d'un but

AuteurMessage
Jay Jay
Okocha
Jay Jay

Masculin

[Sepia] - L'Histoire d'un but Empty
MessageSujet: [Sepia] - L'Histoire d'un but   [Sepia] - L'Histoire d'un but Icon_minitimeJeu 10 Jan 2019 - 12:33

Aujourd'hui je vous propose de nous raconter un but mémorable (ou plusieurs, ne vous retenez pas Smile), inscrit par notre équipe chérie, à Duvauchelle, ou à l'extérieur pourquoi pas.

Et dites nous pourquoi ce (ou ces) but(s) vous laisse(nt) un souvenir à part...
Revenir en haut Aller en bas
JMG
SB for life
SB for life

Masculin

MessageSujet: Re: [Sepia] - L'Histoire d'un but   [Sepia] - L'Histoire d'un but Icon_minitimeSam 12 Jan 2019 - 14:14

Le but de pierre Haon contre son camp en quart de la coupe de france 97 au parc. Les 5 buts d'Epinal contre Créteil à l'été 2011, dont un de Ndoye....
Jay Jay
Okocha
Jay Jay

Masculin

MessageSujet: Re: [Sepia] - L'Histoire d'un but   [Sepia] - L'Histoire d'un but Icon_minitimeSam 12 Jan 2019 - 14:25

Ah merde mais ce sont des mauvais souvenirs ça !!
JMG
SB for life
SB for life

Masculin

MessageSujet: Re: [Sepia] - L'Histoire d'un but   [Sepia] - L'Histoire d'un but Icon_minitimeSam 12 Jan 2019 - 15:30

Oui effectivement....
Le but de coupe je l'ai revu 100 fois( je pense qu'il est dispo sur le net), et à chaque fois je me dis" Non! Il ne le met pas dedans! "
J'ai refais des recherches sur Lobé en NatIonal. C'est quelque chose comme 20 buts et meilleur buteur ou presque du championnat.
Jay Jay
Okocha
Jay Jay

Masculin

MessageSujet: Re: [Sepia] - L'Histoire d'un but   [Sepia] - L'Histoire d'un but Icon_minitimeSam 12 Jan 2019 - 15:39

JMG a écrit:
Oui effectivement....
Le but de coupe je l'ai revu  100 fois( je pense qu'il est dispo sur le net), et à chaque fois je me dis" Non! Il ne le met pas dedans! "
J'ai refais des recherches sur Lobé en NatIonal. C'est quelque chose comme 20 buts et meilleur buteur ou presque du championnat.

Haha, Lobé c'était vraiment mon chouchou. Je crois que sa meilleure période c'était au LOSC en L2.

Je viens de voir que sa page Wikipedia indique qu'il est le 3è meilleur buteur de l'histoire de la L derrière JP Orts et Monczuk... A vérifier quand même !
JMG
SB for life
SB for life

Masculin

MessageSujet: Re: [Sepia] - L'Histoire d'un but   [Sepia] - L'Histoire d'un but Icon_minitimeSam 12 Jan 2019 - 16:17

Je pense que c'est vrai... entre Créteil, Lille, Bourges , Laval et autres il a un sacré nombre de buts! Par contre, 4 matches et 2buts en National avec nous c'est bidon! Saison complète et autour de 20 buts, j'en suis absolument certain!
Jay Jay
Okocha
Jay Jay

Masculin

MessageSujet: Re: [Sepia] - L'Histoire d'un but   [Sepia] - L'Histoire d'un but Icon_minitimeDim 13 Jan 2019 - 22:30

Y'a pas mal de buts dont j'ai envie de parler. J'ai un faible pour un but inscrit l'année de la montée en National, contre Rouen (1-0). On ne voit pas sur la vidéo mais de mémoire, ça part de derrière, quasiment de notre surface.
Plein de joueurs touchent le ballon, on remonte propre jusqu'à Dabo qui fait un exploit personnel en éliminant plusieurs joueurs, un relai avec Lesage et il la donne à Oumarou Diaby qui la pousse dans le but vide. Ce but dégageait une belle maîtrise collective, et laissait présager d'une belle saison.

https://www.dailymotion.com/video/xw5am6

Au rayon des buts esthétiques, je me souviens de celui inscrit par Essombé contre Tours, un enchaînement incroyable, quand on le décompose au ralenti, on dirait un pantin désarticulé qui rebondit, c'est de la danse.

Jay Jay
Okocha
Jay Jay

Masculin

MessageSujet: Re: [Sepia] - L'Histoire d'un but   [Sepia] - L'Histoire d'un but Icon_minitimeJeu 17 Jan 2019 - 12:46

Ca déchaîne les passions Smile
JMG
SB for life
SB for life

Masculin

MessageSujet: Re: [Sepia] - L'Histoire d'un but   [Sepia] - L'Histoire d'un but Icon_minitimeJeu 17 Jan 2019 - 15:50

cheers
Jay Jay
Okocha
Jay Jay

Masculin

MessageSujet: Re: [Sepia] - L'Histoire d'un but   [Sepia] - L'Histoire d'un but Icon_minitimeLun 21 Jan 2019 - 18:42

Je me souviens du premier but d'Adlène Guedioura, ça devait pas faire 20minutes qu'il portait le maillot de Créteil et sur un corner, Mokdad récupère et centre une 2è fois, et bim Guedioura claque un retourné acrobatique qui avait cloué le bec de tout le monde. Il nous a d'ailleurs gratifié d'autres jolis buts cette saison là, dont une belle frappe de loin à Charlety contre Paris FC, avant de signer en D1 Belge.

Il fera ensuite une carrière honorable en Angleterre. Il en est à sa 9ème saison consécutive (désormais à Nottingham Forest). Il compte aussi 40 sélections avec l'Algérie mais ne fût pas retenu pour la COupe du Monde 2014, ce qui fût un choix controversé du coach Vahid à l'époque.
Jay Jay
Okocha
Jay Jay

Masculin

MessageSujet: Re: [Sepia] - L'Histoire d'un but   [Sepia] - L'Histoire d'un but Icon_minitimeLun 21 Jan 2019 - 18:45

Désolé pour la qualité

contreattaque
SB for life
SB for life
contreattaque

Masculin

MessageSujet: Re: [Sepia] - L'Histoire d'un but   [Sepia] - L'Histoire d'un but Icon_minitimeLun 28 Jan 2019 - 15:32

Source : Red Star : Un renfort de L2, un autre de National ?
Follow us: @footnational on Twitter | footnational on Facebook

Selon La Nouvelle République, le club audonien a profité de la réception de Châteauroux le week-end dernier pour négocier l'arrivée de Nama Fofana, latéral polyvalent de 28 ans qui profite pourtant de beaucoup de temps de jeu à la Berri
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Sepia] - L'Histoire d'un but   [Sepia] - L'Histoire d'un but Icon_minitime

[Sepia] - L'Histoire d'un but
Page 1 sur 1