Forum des Suprêmes Béliers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Suprêmes Béliers

Supporters de l'US Créteil.

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Nintendo Switch Bleue disponible en précommande sur Fnac à 199,99€
199.99 €
Voir le deal

[Sepia] - L'Equipe Pipe

AuteurMessage
Jay Jay
Okocha
Jay Jay

Masculin

[Sepia] - L'Equipe Pipe Empty
MessageSujet: [Sepia] - L'Equipe Pipe   [Sepia] - L'Equipe Pipe Icon_minitimeMer 30 Jan 2019 - 13:28

Ils ont laissé un souvenir impérissable, mais plus par les rires qu'ils ont suscité que par leurs exploits footballistiques.
Quels sont les joueurs qui composeraient l'équipe pipe, à savoir, l'équipe type des pieds carrés de Créteil (oui y'en a eu un paquet) ?
Revenir en haut Aller en bas
JMG
SB for life
SB for life

Masculin

MessageSujet: Re: [Sepia] - L'Equipe Pipe   [Sepia] - L'Equipe Pipe Icon_minitimeJeu 7 Fév 2019 - 11:01

Haaaaaaaaa ! Je l'attendais!
Je me permets quelques "sous rubriques". Il y aura des noms un peu anciens et pas trop de "modernes" que j'ai moins vu jouer
Je précise tout de suite que je n'ai rien contre Loja et Augusto....

Un joueur ( très sympa au demeurant ) qui m'a fait rire c'est Sie Essoh, surtout un jour devant le but tout ouvert, il a tapé à coté du ballon et s'est blessé sur l'action
Des "noms" qui m'ont déçus : Moreira, Raducioiu , Lucau, Danjou,Carlier ,
Les espoirs désespoirs Giublesi , Kossonogov
Le mysterieux annoncé dans l'effectif mais jamais vu : Condé
2 portugais : Saul, Rui Dolores
1 Titulaire sympa mais je le trouvais tres limité : Ossey ( mais comme il est dans mon équipe de Créteil préférée de tous les temps je l'aime bien quand meme)
1 j'ai le ballon et je fonce tout droit : Sisshocko (celui qui a joué à Rouen après et ai devenu agent)
1 je suis certainement un très bon joueur, j'embete personne mais j'évite le ballon : Pietre
1 retour décevant : Mbodji (mais on l'a tellement aimé avant)

Et la palme à Madar qui a passé son temps à marcher, gueuler sur ses partenaires et se recoiffer
JMG
SB for life
SB for life

Masculin

MessageSujet: Re: [Sepia] - L'Equipe Pipe   [Sepia] - L'Equipe Pipe Icon_minitimeJeu 7 Fév 2019 - 11:02

Est devenu pardon
contreattaque
SB for life
SB for life
contreattaque

Masculin

MessageSujet: Re: [Sepia] - L'Equipe Pipe   [Sepia] - L'Equipe Pipe Icon_minitimeVen 8 Fév 2019 - 10:16

[Sepia] - L'Equipe Pipe Usc11
maiden
SB for life
SB for life
maiden

Masculin

MessageSujet: Re: [Sepia] - L'Equipe Pipe   [Sepia] - L'Equipe Pipe Icon_minitimeMar 12 Fév 2019 - 8:10

Je ne sais pas trop quoi en penser. Football manager comme outil de recrutement...
Jay Jay
Okocha
Jay Jay

Masculin

MessageSujet: Re: [Sepia] - L'Equipe Pipe   [Sepia] - L'Equipe Pipe Icon_minitimeJeu 14 Fév 2019 - 12:53

JMG a écrit:
Haaaaaaaaa ! Je l'attendais!
Je me permets quelques "sous rubriques". Il y aura des noms un peu anciens  et pas trop de "modernes" que j'ai moins vu jouer
Je précise tout de suite que je n'ai rien contre Loja  et Augusto....

Un joueur ( très sympa au demeurant ) qui m'a fait rire c'est Sie Essoh, surtout un jour devant le but tout ouvert, il a tapé  à coté du ballon et s'est blessé sur l'action
Des "noms" qui m'ont déçus : Moreira, Raducioiu , Lucau, Danjou,Carlier ,
Les espoirs  désespoirs  Giublesi , Kossonogov
Le mysterieux annoncé dans l'effectif mais jamais vu  : Condé
2 portugais : Saul, Rui Dolores
1 Titulaire sympa mais je le trouvais tres limité : Ossey ( mais comme il est dans mon équipe de Créteil préférée de tous les temps je l'aime bien quand meme)
1 j'ai le ballon et je fonce tout droit : Sisshocko (celui qui a joué à Rouen après et ai devenu agent)
1  je suis certainement un très bon joueur, j'embete personne mais j'évite le ballon : Pietre
1 retour décevant : Mbodji  (mais on l'a tellement aimé avant)

Et la palme à Madar qui a passé son temps à marcher, gueuler sur ses partenaires et se recoiffer

T'as fait une bonne sélection, j'en aurais pas mal en commun avec toi !

Dans les buts je mettrais Thomas Levaux, qui nous a fait quelques belles cagades.

Derrière, Augusto est hors catégorie pour moi, que ce mec ait fait autant de match chez nous est un mystère total.
Je me souviens d'un certain Adjamossi, de la filière béninoise qui devait remplacer Argelier, on y avait pas mal perdu au change !
Marvin Esor était une bonne pipe me semble-t-il.
J'ai du mal à retrouver des centraux par contre.

Au milieu je me souviens d'Acedo et de N.Alnoudji qui pourraient former la paire de midefs la plus lente de l'histoire du foot.

Côté milieux offensifs, les Rui Dolores, Ali El Omari, Sevag Odemis pourraient alimenter une attaque composée de

Effa Owona, Previtali et Carlier, avec en joker de luxe, le dénommé Pape Thiaw, qui a dû interrompre son contrat chez nous pour aller faire quelques mois de prison...
MATHIEU
SB for life
SB for life

Masculin

MessageSujet: Re: [Sepia] - L'Equipe Pipe   [Sepia] - L'Equipe Pipe Icon_minitimeJeu 14 Fév 2019 - 13:25

Gardien Merville
en défense centrale un duo de papy Puygrenier - Chapuis
latéraux Augusto et G.Domoraud
Au milieu déf Nirlo
Milieu Gérard - El Omari
en attaque Moreira-Bahin-Carlier
JMG
SB for life
SB for life

Masculin

MessageSujet: Re: [Sepia] - L'Equipe Pipe   [Sepia] - L'Equipe Pipe Icon_minitimeDim 24 Fév 2019 - 13:04

Odemis......Je cherchais son nom!
Je vous trouve un peu sévère avec certains....
Ce qui est frappant aussi, c'est de voir que certains ont été pipes chez nous mais ont réussi de belles carrières dans d'autres clubs.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Sepia] - L'Equipe Pipe   [Sepia] - L'Equipe Pipe Icon_minitime

[Sepia] - L'Equipe Pipe
Page 1 sur 1