Forum des Suprêmes Béliers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Suprêmes Béliers

Supporters de l'US Créteil.

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

[27ème journée]: Créteil - Lens B

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Niconapo
Le Aulas des SB
Niconapo

Masculin

[27ème journée]: Créteil - Lens B Empty
MessageSujet: [27ème journée]: Créteil - Lens B   [27ème journée]: Créteil - Lens B Icon_minitimeJeu 25 Avr 2019 - 16:48

Le samedi 4 mai à 18h à Duvauchelle.

La montée est en poche.
Il reste 4 matchs avant la fin du championnat et quitter pour longtemps, on l'espère, cette division que Créteil n'avait pas connu depuis 32 ans.

La réserve est en lutte pour se maintenir en Nationale 3. Il serait sans doute bon de lui donner un petit coup de main pour y parvenir.

Espérons aussi, que la saison prochaine est déjà en gestation dans les esprits et les actes de nos dirigeants.

En attendant, allons saluer et remercier notre troupe et son entraineur contre la réserve artésienne.

Dernière édition par Niconapo le Jeu 9 Mai 2019 - 9:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
AZULMAN93
SB for life
SB for life
AZULMAN93

Masculin

MessageSujet: Re: [27ème journée]: Créteil - Lens B   [27ème journée]: Créteil - Lens B Icon_minitimeJeu 25 Avr 2019 - 23:44

le match de la consécration en poche cela sera intéressant à suivre clairement au stade, espérons un joli soleil
Jay Jay
Okocha
Jay Jay

Masculin

MessageSujet: Re: [27ème journée]: Créteil - Lens B   [27ème journée]: Créteil - Lens B Icon_minitimeVen 26 Avr 2019 - 7:22

Oui Nico, on peut faire un peu tourner s'il faut donner quelques joueurs à la réserve. Lens étant mal classé, cela ne comptera pas pour le calcul du titre de champion de N2 de toute façon.
Niconapo
Le Aulas des SB
Niconapo

Masculin

MessageSujet: Re: [27ème journée]: Créteil - Lens B   [27ème journée]: Créteil - Lens B Icon_minitimeVen 26 Avr 2019 - 9:39

Exactement Jay2,
2 matchs sans aucun enjeu (Lens et Feignies) avant de jouer St Maur actuellement 6ème et Lille.
Rappel: ce sont les 10 résultats contre les clubs finalement classés 2,3,4,5 et 6ème qui feront foi.

A vue de nez, 1 v et 1 n devrait convenir.

Mais le maintien de notre réserve en N.3 est bien plus importante pour le club que le titre de N.2 de mon point de vue.

ADEPTO-LUSITANOS
SB for life
SB for life
ADEPTO-LUSITANOS

Masculin

MessageSujet: Re: [27ème journée]: Créteil - Lens B   [27ème journée]: Créteil - Lens B Icon_minitimeVen 26 Avr 2019 - 17:27

Salut a tous
on parle plus de L'USCL dans la "presse" Portugaise que Française
le site zerozero.pt consacre deux article a la monté de notre club

https://www.zerozero.pt/news.php?id=248632

https://www.zerozero.pt/news.php?id=248635&fbclid=IwAR1Wy_viK2fuej4KSrExYx0DoR1DoIVZ-SwCl_y9qdEyf8nkwKBLtvxtZM4

je n'y ai pas appris grand chose mais cela fait toujours plaisir
n'ayant pas envie de traduire je vous signal juste quelque petit trucs que j'ai trouvé interessant sinon il y a google translate

1-Edgar nous apprend qu'il a refusé de signé en début de saison pour enfin accepter l'offre au mercato

2- Pataca parle de restructuration pour l'année prochaine (je suppose que cela veut dire retouche dans l'effectif

3-Secretario dit que les objectifs pour la saison prochaine ne sont pas encore définis

4-Pardal,Edgar,et Hugo Silva sont ravi des condition trouvé a Créteil ne se voit signé au Portugal il nous font bien comprendre que leur avenir passe par "l'etranger" mais aucun n'affirme clairement qu'il sera joueur de Créteil la saison prochaine
Olivier
SB for life
SB for life
Olivier

Masculin

MessageSujet: Re: [27ème journée]: Créteil - Lens B   [27ème journée]: Créteil - Lens B Icon_minitimeVen 26 Avr 2019 - 20:25

Peut etre un amical ce samedi pour le rythme ?
Olivier
SB for life
SB for life
Olivier

Masculin

MessageSujet: Re: [27ème journée]: Créteil - Lens B   [27ème journée]: Créteil - Lens B Icon_minitimeVen 26 Avr 2019 - 20:29

Perso j'aimerai voir cette equipe à l'etage du dessus
Jay Jay
Okocha
Jay Jay

Masculin

MessageSujet: Re: [27ème journée]: Créteil - Lens B   [27ème journée]: Créteil - Lens B Icon_minitimeVen 26 Avr 2019 - 20:44

Merci Adepto!!
contreattaque
SB for life
SB for life
contreattaque

Masculin

MessageSujet: Re: [27ème journée]: Créteil - Lens B   [27ème journée]: Créteil - Lens B Icon_minitimeVen 26 Avr 2019 - 21:20

merci adepto un bon joueur est sollicité par d'autres clubs c'est comme ca partout Lopes va faire des propositions apres moi je vois bien des club de ligue 2 venir pour Pardal peirera edgard peux etre pas pas hugo trop longtemps blessé pourtant cette équipe juste un peu renforcé je la vois bien faire une monter ligue 2
Golddark
SB Impérator
SB Impérator
Golddark

Masculin

MessageSujet: Re: [27ème journée]: Créteil - Lens B   [27ème journée]: Créteil - Lens B Icon_minitimeLun 29 Avr 2019 - 21:58

Présent normalement samedi pour voir le match.
Jay Jay
Okocha
Jay Jay

Masculin

MessageSujet: Re: [27ème journée]: Créteil - Lens B   [27ème journée]: Créteil - Lens B Icon_minitimeMar 30 Avr 2019 - 13:19

contreattaque a écrit:
merci adepto un bon joueur est sollicité par d'autres clubs c'est comme ca partout Lopes va faire des propositions apres moi je vois bien des club de ligue 2 venir pour Pardal peirera edgard peux etre pas pas hugo trop longtemps blessé  pourtant cette équipe juste un peu renforcé je la vois bien faire une monter ligue 2

On a vu quand même en deux ans l'écart entre National où on s'est fait manger, et N2, où on s'est baladés, avec des Fofana, Belkouche, Baptista qui venaient de la réserve.

Alors dire que Pardal, Pereira, Edgar sont de niveau L2, tu as peut être raison, mais ça me parait difficile à garantir quand même. Généralement, le gars qui saute de CFA à L2, il faut qu'il ait mis 16 buts, 10 passes décisives, et tout cassé pour qu'un club mise sur lui. Je ne vois pas de joueur qui ait fait ça chez nous.
Niconapo
Le Aulas des SB
Niconapo

Masculin

MessageSujet: Re: [27ème journée]: Créteil - Lens B   [27ème journée]: Créteil - Lens B Icon_minitimeMar 30 Avr 2019 - 22:11

Je ne suis pas loin de penser comme Jay2.
On se demandait au dernier match combien on serait au classement en National si on avait fait la saison un étage au-dessus.
Pour moi, pas mieux que le milieu du classement.
L'état d'esprit a été nickel et prépondérant.
Mais qualitativement et surtout quantitativement, on n'aurait pas pu rivaliser avec les Rodez, Chambly, Laval ou Le Mans.

Avec un bon renfort par ligne, on pourra être dans le coup.
Pour moi: Véron, Belkouche, Soaré, Baptista, Buaillon, Mokdad, Pardal tiendront la route au-dessus.
Pour les autres je suis sceptique.

Après une équipe, c'est une alchimie, un esprit de corps. Et on l'avait cette saison. Secrétario a su créer pas mal d'automatismes. Il faudra conserver cela!!

MATHIEU
SB for life
SB for life

Masculin

MessageSujet: Re: [27ème journée]: Créteil - Lens B   [27ème journée]: Créteil - Lens B Icon_minitimeJeu 2 Mai 2019 - 8:05

Présent samedi soir les amis
Niconapo
Le Aulas des SB
Niconapo

Masculin

MessageSujet: Re: [27ème journée]: Créteil - Lens B   [27ème journée]: Créteil - Lens B Icon_minitimeSam 4 Mai 2019 - 11:26

Groupe inchangé.
Aucun joueur pour renforcer la réserve qui jouera un match décisif aux Mureaux dimanche après-midi pour son maintien en Nationale 3.
Maintenant que la montée est acquise, je trouve qu'on pourrait avoir une vue plus large.
En National, avoir sa réserve en N3 plutôt qu'en R1, ça joue beaucoup pour attirer les joueurs..

A tout à l'heure les amis.

Niconapo
Le Aulas des SB
Niconapo

Masculin

MessageSujet: Re: [27ème journée]: Créteil - Lens B   [27ème journée]: Créteil - Lens B Icon_minitimeSam 4 Mai 2019 - 20:55

Victoire 3/1
L'équipe demeure concernée même la montée déjà acquise. C'est bien.
Réserve de Lens vraiment limitée.
Pereira et Mokdad absents car suspendus ou prévus pour aider la réserve? A suivre..

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [27ème journée]: Créteil - Lens B   [27ème journée]: Créteil - Lens B Icon_minitime

[27ème journée]: Créteil - Lens B
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant