Match pas terrible pour une reprise passé avec Stéphane et Olivier
Place à 5 euros, on retrouve le National faut dire du coup on retrouve l'Allemand qui n'a plus les moyens d'aller en Presidentiel
300 spectateurs environ
Pas de speaker pour la compo, le temps additionnel, les changements quoi rien
4 ramasseurs de balle trouvė a la va vite 2 de chaque côté des buts...
Voilà pour le decors
1ere mi temps
On commence bien par 2 demi occasions côté Diallo mais sans trouver le cadre puis plus rien, Bastia dominant toute cette première période.
15eme minute arrivée de nos supporters Urban Devils
Bastia aura une énorme occasion, Belkouche pris dans le dos et très belle intervention de Véron
Mi temps
Lecture du tract 89 des Ultra qui me redonne le sourire
Je cite :
"L'élément de tension principal reste le sujet de la pyrotechnie, qui pour nous fait partie de notre façon de supporter et eux leur coûte de l'argent par le biais des amandes"
Moi je les aime bien aux olives
2eme mi temps
On rentre mieux dans la rencontre même si c'est pas transcendant, Bastia n'arrive plus à construire mais de notre côté on joue que des longs ballons sans succès egalement
A noter la première biscotte pour Fofana pour une grosse semelle
Gros travail de Diallo côté gauche qui met un caviar pour Bouhmidi qui rate le cadre de la tête
Arrêt de jeux
Enfin ca s'emballe !!!!
Bastia qui pousse et obtient un énième corner sur une erreur de Dauchy, balle repoussée difficilement et belle frappe d'un corse qui partait bien, heureusement une cuisse cristolienne passait par là. Sur le contre Okou pour Diallo et le gardien qui dévie sur le poteau.
Le hold up était tout prêt
Satisfaction : Véron, Diallo (homme du match), Baal rien à redire
Fofana : a bien débuté avant de sombrer entre passes plus qu'approximative, très peu de montée offensive et fautes grossières
Pardal : moyen a amenė une fois le danger avec une belle frappe repoussé en corner puis plus aucune montee. Cuit en fin de rencontre. Des relances faciles ratées egalement
Belkouche absent sur l'occasion corse en 1ere et un peu nerveux. évite le jaune de justesse pour un tirage de maillot. Se rattrape en 2eme.
Dauchy trop de relances faciles dans l'axe perdue et concède le dernier corner
Pereira toujours bien placé a la récupération mais que de ballons balancés...
Buaillon beaucoup couru, a raté tous ces coups de pieds arrêtés peu d'influence offensif
Bouhmidi toujours a la tombé du ballon sur les dégagements et bonne protection de balle. Maintenant faut réussir à s'approcher du but adverse
Habbas le bide du soir, rien offensivement jouant systématiquement en retrait, n'a jamais provoqué. Heureusement Secretario a vu la même chose que nous en faisant rentre Okou qui a percuté
Voilà je pense avoir été complet
Bonne nuit les Béliers