Forum des Suprêmes Béliers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Suprêmes Béliers

Supporters de l'US Créteil.

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

[1ère journée]: Créteil- Bastia Borgo

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Niconapo
Le Aulas des SB
Niconapo

Masculin

[1ère journée]: Créteil- Bastia Borgo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [1ère journée]: Créteil- Bastia Borgo   [1ère journée]: Créteil- Bastia Borgo - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Aoû 2019 - 22:05

On croque la feuille par 2 fois....
2 énormes occasions, une ratée (tête de Bouhmidi), l'autre arrêtée (Diallo bien servi par Okou)..

Mais Bastia Borgo n'a pas volé son point..
La première mi-temps était soporifique, la 2ème bien mieux...

OKOU est l'homme du marché pour moi.. 1000 fois plus dangereux que Habbas alors qu'il n'a joué que 28 minutes... Je sens qu'il va beaucoup nous apporter. A mettre titulaire très vite!!

Tops: Pardal, Pereira, Diallo, Baal, Okou, Veron, très bonne entrée de Lambrich au milieu je trouve..

Flops: Habbas, Fofana absolument tout passait de son côté... au grand agacement de Pereira... et une relance vraiment ignoble, comme dit plus haut..

Neutre: Buaillon, Bouhmidi à revoir: on sent qu'il a du ballon mais il rate un caviar de Diallo..
La centrale parfois brouillonne. Dauchy s'est amélioré au fil du match mais on sent que c'est pas gégé...

On laisse s'envoler clairement 2 points... Dommage..

Dernière édition par Niconapo le Ven 2 Aoû 2019 - 23:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
AZULMAN93
SB for life
SB for life
AZULMAN93

Masculin

MessageSujet: Re: [1ère journée]: Créteil- Bastia Borgo   [1ère journée]: Créteil- Bastia Borgo - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Aoû 2019 - 22:27

dommage pour le final avec le bon ballon de Okou pour Diallo mais le gardien sort une belle parade

je me demande pourquoi mettre Habbas sur une aile il est meilleur dans l'axe et l'a prouvé avec son club contrairement à Bouhmidi en terme de stats en N2, le décaler à droite n'est pas productif pour un joueur aimant être dans la surface pour cueillir le ballon c'est à revoir pour le coach

Concernant Diallo il rate certes un ballon en face à face mais a été l'un de ceux qui tentait de remuer l'attaque avec ses dribbles en percussion et changement de rythme mais celui qui doit être son penchant à droite c'est Okou on sent il est bien en jambes très percutant avec une technique vive et l'insouciance de la jeunesse, il va apporter assurément avec sa provocation apporter des coups-francs et en contres ce sera une arme fatale, à revoir car il a prouvé durant sa présence qu'il était meilleur que les autres offensifs
Niconapo
Le Aulas des SB
Niconapo

Masculin

MessageSujet: Re: [1ère journée]: Créteil- Bastia Borgo   [1ère journée]: Créteil- Bastia Borgo - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Aoû 2019 - 22:32

Habbas a bien joué n°9 et Bouhmidi sur le côté, Azulman...

Je te rejoins sur Okou... très forte impression..

Dernière édition par Niconapo le Ven 2 Aoû 2019 - 23:11, édité 1 fois
contreattaque
SB for life
SB for life
contreattaque

Masculin

MessageSujet: Re: [1ère journée]: Créteil- Bastia Borgo   [1ère journée]: Créteil- Bastia Borgo - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Aoû 2019 - 22:52

ce qu'il y a de bien avec Dauchy c'est qu' il me donne des sensations tu frisonnes quand il repousse un ballon à chaque dans l'axe et sur un mec de Bastia la tu as des sueurs et tu te dis quand même on a eu chaud heinnnnnnnnn puis du coup super pour Pereira obligé de briller sur deux postes et comme on ne sait pas ou est Sauares on se dit De tadeo va être titulaire et bien non il est moins ancien que Dauchy dans le club donc il faut attendre de se prendre des 4 à 0
Bualion a la 5 éme minutes il était mort il le sort pour Batista à le 80 ém donc on prend point c pas mal mais peu mieux faire
MATHIEU
SB for life
SB for life

Masculin

MessageSujet: Re: [1ère journée]: Créteil- Bastia Borgo   [1ère journée]: Créteil- Bastia Borgo - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Aoû 2019 - 23:23

Match pas terrible pour une reprise passé avec Stéphane et Olivier
Place à 5 euros, on retrouve le National faut dire du coup on retrouve l'Allemand qui n'a plus les moyens d'aller en Presidentiel Smile
300 spectateurs environ
Pas de speaker pour la compo, le temps additionnel, les changements quoi rien
4 ramasseurs de balle trouvė a la va vite 2 de chaque côté des buts...

Voilà pour le decors

1ere mi temps
On commence bien par 2 demi occasions côté Diallo mais sans trouver le cadre puis plus rien, Bastia dominant toute cette première période.
15eme minute arrivée de nos supporters Urban Devils
Bastia aura une énorme occasion, Belkouche pris dans le dos et très belle intervention de Véron

Mi temps
Lecture du tract 89 des Ultra qui me redonne le sourire
Je cite :
"L'élément de tension principal reste le sujet de la pyrotechnie, qui pour nous fait partie de notre façon de supporter et eux leur coûte de l'argent par le biais des amandes"
Moi je les aime bien aux olives

2eme mi temps
On rentre mieux dans la rencontre même si c'est pas transcendant, Bastia n'arrive plus à construire mais de notre côté on joue que des longs ballons sans succès egalement
A noter la première biscotte pour Fofana pour une grosse semelle
Gros travail de Diallo côté gauche qui met un caviar pour Bouhmidi qui rate le cadre de la tête

Arrêt de jeux
Enfin ca s'emballe !!!!

Bastia qui pousse et obtient un énième corner sur une erreur de Dauchy, balle repoussée difficilement et belle frappe d'un corse qui partait bien, heureusement une cuisse cristolienne passait par là. Sur le contre Okou pour Diallo et le gardien qui dévie sur le poteau.
Le hold up était tout prêt

Satisfaction : Véron, Diallo (homme du match), Baal rien à redire
Fofana : a bien débuté avant de sombrer entre passes plus qu'approximative, très peu de montée offensive et fautes grossières
Pardal : moyen a amenė une fois le danger avec une belle frappe repoussé en corner puis plus aucune montee. Cuit en fin de rencontre. Des relances faciles ratées egalement
Belkouche absent sur l'occasion corse en 1ere et un peu nerveux. évite le jaune de justesse pour un tirage de maillot. Se rattrape en 2eme.
Dauchy trop de relances faciles dans l'axe perdue et concède le dernier corner
Pereira toujours bien placé a la récupération mais que de ballons balancés...
Buaillon beaucoup couru, a raté tous ces coups de pieds arrêtés peu d'influence offensif
Bouhmidi toujours a la tombé du ballon sur les dégagements et bonne protection de balle. Maintenant faut réussir à s'approcher du but adverse
Habbas le bide du soir, rien offensivement jouant systématiquement en retrait, n'a jamais provoqué. Heureusement Secretario a vu la même chose que nous en faisant rentre Okou qui a percuté

Voilà je pense avoir été complet

Bonne nuit les Béliers

Golddark
SB Impérator
SB Impérator
Golddark

Masculin

MessageSujet: Re: [1ère journée]: Créteil- Bastia Borgo   [1ère journée]: Créteil- Bastia Borgo - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Aoû 2019 - 23:49

Pas mieux que mathieu sinon que fofana a aussi fait quelque belle relance dans l'axe 'que l'on a trop balancé devant et que on rate le hold up sur un bon arret du gardien corse
AZULMAN93
SB for life
SB for life
AZULMAN93

Masculin

MessageSujet: Re: [1ère journée]: Créteil- Bastia Borgo   [1ère journée]: Créteil- Bastia Borgo - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Aoû 2019 - 1:08

Niconapo a écrit:
Habbas a bien joué n°9 et Bouhmidi sur le côté, Azulman.

j'etais en streaming j'ai du confondre les deux mais j'avais l'impression que Habbas avait ses ballons dans le couloir, d'où l'action face au but c'est bien Bouhmidi qui loupe sa tête ou je retourne voir mon ophtalmo d'urgence Laughing
MATHIEU
SB for life
SB for life

Masculin

MessageSujet: Re: [1ère journée]: Créteil- Bastia Borgo   [1ère journée]: Créteil- Bastia Borgo - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Aoû 2019 - 8:00

Je rajouterais aussi cette interrogation a défendre systématiquement à 11 dans notre surface de réparation a chaque coup de pieds défensif concédés ???
A croire qu'on tremble déjà pour se maintenir....
contreattaque
SB for life
SB for life
contreattaque

Masculin

MessageSujet: Re: [1ère journée]: Créteil- Bastia Borgo   [1ère journée]: Créteil- Bastia Borgo - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Aoû 2019 - 8:51

MATHIEU a écrit:
Je rajouterais aussi cette interrogation a défendre systématiquement à 11 dans notre surface de réparation a chaque coup de pieds défensif concédés ???
A croire qu'on tremble déjà pour se maintenir....

oui puis nos matchs de préparations étaient dans l’ensemble asse bon cela devait engendrer une confiance les premières minutes du match étaient réussis puis Bastia nous a dominé dangereusement puis on a retrouvé nos vieux démons on se chie dessu
si non parmi nous qui admet que Dauchy était le meilleur choix face à DE Tadeo ?
Niconapo
Le Aulas des SB
Niconapo

Masculin

MessageSujet: Re: [1ère journée]: Créteil- Bastia Borgo   [1ère journée]: Créteil- Bastia Borgo - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Aoû 2019 - 11:16

Dauchy, oui c'est juste pour le National. Faut voir ce que vaut De Taddeo, juste vu une mi-temps contre Chartres...
Je pensais que Soaré serait remis pour ce début de saison.. On a 4 centraux, seul Belkouche est indiscutable. Espérons que le meilleur des 3 autres donnera satisfaction.

Mokdad et Dogo étaient-ils blessés? Avec Ras qui va revenir, il va y avoir une féroce concurrence pour les 3 places de devant..

Le gros bémol: Faut vraiment que Silva prennent le poste de latéral gauche.. Si on a une dernière recrue à faire, la prendre à ce poste..

Sur le jeu, y'a aussi un truc récurrent qu'il faudra améliorer : les coups de pieds arrêtés
On a eu 5/6 corners: tous mal tirés et idem pour les coups-francs.

Jay Jay
Okocha
Jay Jay

Masculin

MessageSujet: Re: [1ère journée]: Créteil- Bastia Borgo   [1ère journée]: Créteil- Bastia Borgo - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Aoû 2019 - 11:26

Ya aussi Pelletier qui n'était pas dans le groupe
Niconapo
Le Aulas des SB
Niconapo

Masculin

MessageSujet: Re: [1ère journée]: Créteil- Bastia Borgo   [1ère journée]: Créteil- Bastia Borgo - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Aoû 2019 - 11:43

Oui, a priori doublure de Pardal au poste de latéral droit.

Lesva
SB Pro
SB Pro

Masculin

MessageSujet: Re: [1ère journée]: Créteil- Bastia Borgo   [1ère journée]: Créteil- Bastia Borgo - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Aoû 2019 - 13:03

Maxime Ras a donné des infos hier : il a annoncé que Soaré avait eu des complications vis à vis de sa blessure de l’an dernier. Mais également qu’il y avait de nombreuses blessures chez les milieux excentrés ( ce qui expliquerait l’absence de Mokdad ) quant à Dogo c’est clair qu’il est blessé il a pas joué un amical de la préparation.
Niconapo
Le Aulas des SB
Niconapo

Masculin

MessageSujet: Re: [1ère journée]: Créteil- Bastia Borgo   [1ère journée]: Créteil- Bastia Borgo - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Aoû 2019 - 17:57

Content de voir Veron titulaire. Il a encore fait un match nickel..
J'avoue avoir flipper de voir Mandanda..

Lambrich qui a joué 10 mn mais il m'a assez époustouflé au milieu.
Avec Okou, on a eu le nez fin pour ces 2 joueurs..
On était un peu juste avec 4 joueurs pour 3 places. (Buaillon/Pereira/Batista/Baal) et on est maintenant 5 avec Lambrich, ce qui est parfait.

J'espère juste qu'on ne regrettera pas ces 2 points à l'heure de faire les compte.
Vendredi prochain, 2ème match au Puy en Velay qui a perdu son premier match à Laval (1/0).

Olivier
SB for life
SB for life
Olivier

Masculin

MessageSujet: Re: [1ère journée]: Créteil- Bastia Borgo   [1ère journée]: Créteil- Bastia Borgo - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Aoû 2019 - 19:11

Le coach a peut etre voulu remercier les joueurs qui sont montés mais certains n'ont surement pas le niveau au dessus face à une petite equipe bastiaise pardal ..pereira ...dauchy ....baal ...
Coté recrue ....bouhmidi et habbas c'etait compliqué ce vendredi ...belle rentrée de okou et lambrich ..
A suivre ....
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [1ère journée]: Créteil- Bastia Borgo   [1ère journée]: Créteil- Bastia Borgo - Page 3 Icon_minitime

[1ère journée]: Créteil- Bastia Borgo
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant