Comme souvent à Créteil, on a une situation en trompe l'oeil, avec des arbres qui cachent la forêt.
Si la saison passée a été très bonne en termes de résultats, et les trois premiers matches en National aussi, cela ne doit pas confisquer le débat sur le fond de jeu. Les coups de pieds arrêtés + quelques exploits individuels, ça passait en CFA. Cette année ça ne suffira pas.
Là où je suis rassuré, c'est que le staff a l'air d'en être conscient. L'an dernier, on a cherché à corriger en faisant venir des gars en cours de saison, d'Adul Seidi à Gendrey, en passant par Guelade.
Et cette année, on a aussi recruté dans ce secteur avec Habbas, Okou et Bouhmidi. On ne se voile donc pas la face au club puisqu'on ne s'est pas contenté de rester avec les mêmes joueurs.
Si les trois premiers résultats, et la victoire chanceuse face à Boulogne n'obligeaient pas le coach à changer son onze de départ, là il doit essayer autre chose pour le prochain match.
Hormis la première mi temps au Puy, le bilan est de zéro but contre Bastia, puis 2 buts sur les 5 dernières mi temps inscrits par De Taddeo et Buaillon sur coups de pieds arrêtés. Où sont les attaquants?
Baal à droite n'est pas à blamer, mais ça me fait penser à Deschamps qui joue avec Matuidi ou Sissoko sur un côté. On se prive d'un joueur créatif, plus technique.