Forum des Suprêmes Béliers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Suprêmes Béliers

Supporters de l'US Créteil.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 [16ème journée]: Créteil - Concarneau

Aller en bas 
+2
contreattaque
Niconapo
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Niconapo
Le Aulas des SB
Niconapo


Masculin
Nombre de messages : 11850
Age : 52
Localisation : Braquemart en Brie.
Date d'inscription : 08/10/2008

[16ème journée]: Créteil - Concarneau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [16ème journée]: Créteil - Concarneau   [16ème journée]: Créteil - Concarneau - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Déc 2019 - 20:03

C'est ça...

Ça se passe comme dans un vieux couple, on ne se parle plus, on ne se supporte plus..

Le fait d'interdire aux joueurs d'aller saluer les supporters pour 2 fumi sécurisés.. perso ça m'a choqué. Les joueurs sont en dehors de quelconque procédure décidée par le club...

Je suis sûr que les dirigeants n'en auront rien à foutre de l'absence des groupes.. quelle tristesse bordel...
Revenir en haut Aller en bas
contreattaque
SB for life
SB for life
contreattaque


Masculin
Nombre de messages : 3708
Age : 63
Localisation : vélodrome
Date d'inscription : 11/10/2008

[16ème journée]: Créteil - Concarneau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [16ème journée]: Créteil - Concarneau   [16ème journée]: Créteil - Concarneau - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Déc 2019 - 11:22

Personnellement par solidarité je ne vais plus voire les match au stade il veulent une ambiance de morts pas de problèmes
Revenir en haut Aller en bas
Niconapo
Le Aulas des SB
Niconapo


Masculin
Nombre de messages : 11850
Age : 52
Localisation : Braquemart en Brie.
Date d'inscription : 08/10/2008

[16ème journée]: Créteil - Concarneau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [16ème journée]: Créteil - Concarneau   [16ème journée]: Créteil - Concarneau - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Déc 2019 - 11:26

http://uscreteil1936.fr/actu-club/medias/1053-conflit-ultras-vs-club-revue-de-presse

Cette décision du club crée un véritable "précédent" et commence à faire du bruit dans les médias (à défaut du stade...)..
Revenir en haut Aller en bas
Golddark
SB Impérator
SB Impérator
Golddark


Masculin
Nombre de messages : 680
Age : 36
Localisation : Preles en brie
Date d'inscription : 27/04/2015

[16ème journée]: Créteil - Concarneau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [16ème journée]: Créteil - Concarneau   [16ème journée]: Créteil - Concarneau - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Déc 2019 - 16:58

comme déjà dit plus haut je trouve la réaction du club pitoyable. je serai la au stade demain car cela fait plus de 2 mois que je peut pas venir mais suite a la décision du club  je suis pas sur d'aller en honneur pour ce match je verrai sur place.
Revenir en haut Aller en bas
Niconapo
Le Aulas des SB
Niconapo


Masculin
Nombre de messages : 11850
Age : 52
Localisation : Braquemart en Brie.
Date d'inscription : 08/10/2008

[16ème journée]: Créteil - Concarneau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [16ème journée]: Créteil - Concarneau   [16ème journée]: Créteil - Concarneau - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Déc 2019 - 19:44

Pour la réception de Concarneau ce vendredi à 20h au stade Dominique Duvauchelle, les Béliers seront 16 au rendez-vous pour tenter de gagner leur dernier match à domicile de l’année 2019.

Gardiens : Mandanda – Véron

Défenseurs : Dauchy – Belkouche – Pardal – Fofana – Soaré

Milieux de terrain : Baal – Buaillon – Baptista – Mokdad – Pereira

Attaquants : Diallo – Bouhmidi – Habbas – Pancrate

 

Avec le groupe N3 : Cédille – Larade – Nsele – Llambrich

Revenir en haut Aller en bas
Golddark
SB Impérator
SB Impérator
Golddark


Masculin
Nombre de messages : 680
Age : 36
Localisation : Preles en brie
Date d'inscription : 27/04/2015

[16ème journée]: Créteil - Concarneau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [16ème journée]: Créteil - Concarneau   [16ème journée]: Créteil - Concarneau - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Déc 2019 - 19:52

Joueur du mois Over Mananda : deux match jouer 8 buts encaissés
Revenir en haut Aller en bas
Niconapo
Le Aulas des SB
Niconapo


Masculin
Nombre de messages : 11850
Age : 52
Localisation : Braquemart en Brie.
Date d'inscription : 08/10/2008

[16ème journée]: Créteil - Concarneau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [16ème journée]: Créteil - Concarneau   [16ème journée]: Créteil - Concarneau - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Déc 2019 - 20:53

La blague... meilleur que Mokdad..

Second match à huis-clos et 2/0 à la mi-temps face à Concarneau rapidement réduit à 10.
Revenir en haut Aller en bas
Jay Jay
Okocha
Jay Jay


Masculin
Nombre de messages : 4667
Age : 41
Localisation : Créteil
Date d'inscription : 19/10/2008

[16ème journée]: Créteil - Concarneau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [16ème journée]: Créteil - Concarneau   [16ème journée]: Créteil - Concarneau - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Déc 2019 - 21:40

Soare il Boite non?
Revenir en haut Aller en bas
Jay Jay
Okocha
Jay Jay


Masculin
Nombre de messages : 4667
Age : 41
Localisation : Créteil
Date d'inscription : 19/10/2008

[16ème journée]: Créteil - Concarneau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [16ème journée]: Créteil - Concarneau   [16ème journée]: Créteil - Concarneau - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Déc 2019 - 21:54

Bravo pour la victoire même si deux buts encaissés à 10 contre 11, ca termine une note pas sérieuse
Revenir en haut Aller en bas
AZULMAN93
SB for life
SB for life
AZULMAN93


Masculin
Nombre de messages : 1331
Age : 43
Localisation : MONTREUIL 9-3
Date d'inscription : 13/10/2008

[16ème journée]: Créteil - Concarneau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [16ème journée]: Créteil - Concarneau   [16ème journée]: Créteil - Concarneau - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Déc 2019 - 22:18

Mokdad quasiment meilleur buteur du National, qui l'eut cru !
Revenir en haut Aller en bas
Golddark
SB Impérator
SB Impérator
Golddark


Masculin
Nombre de messages : 680
Age : 36
Localisation : Preles en brie
Date d'inscription : 27/04/2015

[16ème journée]: Créteil - Concarneau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [16ème journée]: Créteil - Concarneau   [16ème journée]: Créteil - Concarneau - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Déc 2019 - 22:49

J'étais au stade avec Nico. On fait un bon match sauf Pancrate attaquant de point impliqué sur 0 action de but et on se prend un but sur penalty et la on a passé 10 minutes a se chier dessus tous les actions sont raté et on en prend un autre on a serré un peut les fesses sur la fin de match. Vu que Mananda à était choisie comme joueur du mois après ça prestation sur les deux derniers match j'en déduit que Pancrate sera homme du match.
Revenir en haut Aller en bas
Niconapo
Le Aulas des SB
Niconapo


Masculin
Nombre de messages : 11850
Age : 52
Localisation : Braquemart en Brie.
Date d'inscription : 08/10/2008

[16ème journée]: Créteil - Concarneau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [16ème journée]: Créteil - Concarneau   [16ème journée]: Créteil - Concarneau - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Déc 2019 - 22:59

Premier match en présidentielles depuis 1999...
Ça fait très bizarre...
30 spectateurs en Honneur... il faut absolument que le club mette de l'eau dans son vin et fasse un geste fort..

Match bizarre.
Exclusion assez sévère, on mène rapidement 1/0 à 11 contre 10.
Sans Mokdad, on ne ferait rien offensivement.
Diallo n'a pas retrouvé son niveau d'avant blessure et Pancrate est vraiment mauvais: le néant absolu.
On a fait le taff, pris les 3 points  et on s'est trop relâché en fin de match.

Top: Belkouche, Mokdad: les 2 PATRONS.
Mi-top: Pardal, Dauchy, Buaillon, Pereira.
Fofana correct.

Flop: Pancrate: passes ratées, balles perdues, dribbles ratés. Le joueur type pour entrer 10 mn mais en titulaire, faut arrêter maintenant!
Batista a également du mal à retrouver le niveau qui était le sien., mais ça revient doucement...

A noter les amis et connaissances de Da Cruz qui ont rempli à eux seules 25% de la Présidentielle...
Revenir en haut Aller en bas
Golddark
SB Impérator
SB Impérator
Golddark


Masculin
Nombre de messages : 680
Age : 36
Localisation : Preles en brie
Date d'inscription : 27/04/2015

[16ème journée]: Créteil - Concarneau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [16ème journée]: Créteil - Concarneau   [16ème journée]: Créteil - Concarneau - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Déc 2019 - 23:21

Ah je viens de remarquer qu'en 16 journées on avait marqué 1 points de moins que sur l'ensemble de la saison qui nous à vu descendre en nationale 2

Et pour revenir sur le match l'arbitrage n'a été pas génial même si beaucoup en faveur de Créteil Da cruz a bien raison de gueuler sur la position de hors-jeu signalé par l'arbitre de touche sur un passe en retrait de Fofana .
Revenir en haut Aller en bas
Jay Jay
Okocha
Jay Jay


Masculin
Nombre de messages : 4667
Age : 41
Localisation : Créteil
Date d'inscription : 19/10/2008

[16ème journée]: Créteil - Concarneau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [16ème journée]: Créteil - Concarneau   [16ème journée]: Créteil - Concarneau - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Déc 2019 - 11:13

Une équipe à deux visages.
Les faits de jeu et on peut dire un beau cadeau de Noel avant l'heure de l'arbitre qui nous donne péno + avantage numérique dès la 8è de jeu ! Je suis contre la double peine personnellement (péno+ carton jaune c suffisant).

Ce que j'ai aimé, c'est qu'on a enfoncé le clou en mettant ces 4 buts et qu'on ne s'est pas contenté de dire qu'à 2-0 le match était gagné, et essayé de gérer à la con comme on a pu faire par le passé, je pense à Villefranche.

Ce que j'ai moins aimé, c'est l'affaiblissement criant de l'équipe suite aux rentrées de Bouhmidi et Soaré. On ne peut pas prendre 2 buts (et pas loin du 3ème) à 11 contre 10. Il y a un gros problème de mental et de sérénité, on joue le dernier quart d'heure avec les fesses serrées, ça se voit.

Mokdad, Pereira, Belkouche et Véron sont vraiment les joueurs qui ont le niveau haut de National. Derrière c'est moyen...

Les blessures de Ras, Okou, Dogo n'ont pas aidé, mais le recrutement est un fiasco puisque aucune recrue ne s'est imposée.
On se retrouve avec exactement la même équipe qu'en fin de saison dernière en CFA, avec Pancrate à la place de Gendrey, et Dauchy à la place d'Edgar. Donc une moins bonne équipe pour moi.

CE constat me fait dire que des retouches au mercato sont nécessaires.
Revenir en haut Aller en bas
Jay Jay
Okocha
Jay Jay


Masculin
Nombre de messages : 4667
Age : 41
Localisation : Créteil
Date d'inscription : 19/10/2008

[16ème journée]: Créteil - Concarneau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [16ème journée]: Créteil - Concarneau   [16ème journée]: Créteil - Concarneau - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Déc 2019 - 11:16

Jay Jay a écrit:
Mokdad, Pereira, Belkouche et Véron sont vraiment les joueurs qui ont le niveau haut de National. Derrière c'est moyen...

Je complète en ajoutant Diallo, qui est un peu sur courant alternatif. Mais hier encore, il montre qu'il est souvent dans le coup sur les buts.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[16ème journée]: Créteil - Concarneau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [16ème journée]: Créteil - Concarneau   [16ème journée]: Créteil - Concarneau - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[16ème journée]: Créteil - Concarneau
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [15ème et 16ème journée]: Villefranche Beaujolais - Créteil et Créteil - Bastia Borgo
» [15 et 16ème journée]: Créteil - Concarneau et Créteil - Avranches
» [16ème journée]: Créteil - Red Star
» [25, 26 et 27ème journée]: Créteil - Concarneau, Boulogne - Créteil et Créteil- Chambly
» [16ème journée]: Brest - Créteil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Suprêmes Béliers :: Le monde des pros :: Equipe National 2-
Sauter vers: