Fofana ne peux pas être avec la réserve vu qu'il a pris un rouge.... A moins que ce ne soit qu'un amical Du coup c'est Buaillon qui en fait les frais et se retrouve dans la case défenseur
a noter les 2 retours Martins et Pereira absents la semaine dernière
Rien dans le Parisien ce jour
iron-nenettes SB Impérator
Nombre de messages : 721 Age : 48 Localisation : Sucy Date d'inscription : 25/03/2013
Fofana ne peux pas être avec la réserve vu qu'il a pris un rouge.... A moins que ce ne soit qu'un amical Du coup c'est Buaillon qui en fait les frais et se retrouve dans la case défenseur
a noter les 2 retours Martins et Pereira absents la semaine dernière
Rien dans le Parisien ce jour
Ce n'est pas Youssouf. C'est un autre Fofana.
La N3 joue sa première journée au Blanc-Mesnil samedi à 18h.
_________________ Un vrai logo pour notre club. Vite! Néo-Cristolien, SB for ever
contreattaque SB for life
Nombre de messages : 3375 Age : 60 Localisation : vélodrome Date d'inscription : 11/10/2008
sur la compo Buaillon sera le point faible je persiste à dire que Belkouche est plus interposant à ce poste plus vif plus rapide plus technique plus athlétique le club va renouvelé un phénomène de départ comme pour Da Cruz qui était parti au Red Strar et qui avait fait une super saison
Niconapo Le Aulas des SB
Nombre de messages : 11380 Age : 49 Localisation : Braquemart en Brie. Date d'inscription : 08/10/2008
Victoire 1 0 il semble que l'on a ete inexistant en première période et que l'on a marqué sur corner. Quand c'est pas Fofana qui les tire cela va mieux. J'attend le résumé de ceux qui sont au stade.
Jay Jay Okocha
Nombre de messages : 4665 Age : 38 Localisation : Créteil Date d'inscription : 19/10/2008
Homme du Match Pereira Match Solide de Buallion Veron Fiable a part une petite Boullette en debut de match defense centrale correcte Martins Inquiétant physiquement mais il a une bonne qualité de centre tous les joueurs offensifs ne m'on pas semblé au niveau malgré la supériorité numérique