| Maccabi Créteil 2 - Supremes Beliers (SB 2 exempt) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
vida Sponsor et Milieu-def. Voleur Professionnel de shorts et chaussettes.

Nombre de messages : 973 Age : 39 Localisation : Rad de Boissy Date d'inscription : 12/10/2008
 | Sujet: Re: Maccabi Créteil 2 - Supremes Beliers (SB 2 exempt) Lun 9 Mar 2009 - 22:43 | |
| Ca c'est vrai par contre coach avec un arrière droit comme razor moi défensivement suit serein tres serein ca ne passe pas !!!!! et ca fait mal!!! aux ailliers gauche  | |
|
 | |
Razor Meilleur joueur de la 2.

Nombre de messages : 1631 Age : 41 Localisation : Dans les nuages Date d'inscription : 12/10/2008
 | Sujet: Re: Maccabi Créteil 2 - Supremes Beliers (SB 2 exempt) Mar 10 Mar 2009 - 8:34 | |
| Oui mais en tant que Mi Def, je marque des buts... Donc, faudrai qu'on inverse nos postes afin de voir si les résultats sont meilleurs... | |
|
 | |
bibou Coach et prof de Droit

Nombre de messages : 76 Age : 43 Localisation : champigny Date d'inscription : 11/10/2008
 | Sujet: Re: Maccabi Créteil 2 - Supremes Beliers (SB 2 exempt) Mar 10 Mar 2009 - 16:17 | |
| En tant cas bon match globalement de l'équipe avec une 1er mi tps vraiment agréable au niveau jeu mm si elle a été plutot énervante au vue des occasions. Une 2ème plus achée avec bcp de jeu en milieu de terrain. Bel état d'esprit en tout cas au niveau de la solidarité. Sinon pour plus de sérénité je propose une option pour les prochain match le baillon intégré ! | |
|
 | |

Nombre de messages : 1631 Age : 41 Localisation : Dans les nuages Date d'inscription : 12/10/2008
 | Sujet: Re: Maccabi Créteil 2 - Supremes Beliers (SB 2 exempt) Mar 10 Mar 2009 - 16:53 | |
| il faut prendre un grand baillon pour georges car il a une très grande bouche (sens propre et figuré)  | |
|
 | |
pierre SB for life

Nombre de messages : 2295 Age : 73 Localisation : MARLES LES MINES Date d'inscription : 13/11/2008
 | Sujet: Re: Maccabi Créteil 2 - Supremes Beliers (SB 2 exempt) Mar 10 Mar 2009 - 18:51 | |
|  Nico je pense que chaque fois qu'  Omar sera avec nous tu devrais le programmer comme ramasseur de ballons au moins il fera quelque chose d'utile . Car a la vitesse qui rapporte les objets demandés ce n'est pas Bib-bib le coyote Mais à la vitesse qui lève le coude il bat du monde même toi. Une proposition comme tant d'autres Pierrot  | |
|
 | |
Niconapo Le Aulas des SB

Nombre de messages : 11436 Age : 49 Localisation : Braquemart en Brie. Date d'inscription : 08/10/2008
 | Sujet: Re: Maccabi Créteil 2 - Supremes Beliers (SB 2 exempt) Mar 10 Mar 2009 - 19:12 | |
| Même en 2ème, on a bien dominé quand même.. Amirouche s'est vraiment embêté mis à part les 2-3 corners en fin de match. Pierrot, si t'arrive à faire courir Omar, je te paie le resto. Facile victoire de Karukéra 4-0 contre Maisons Alfort... ils ont quasiment montée acquise en Excellence. L'année prochaine en Excellence: Sporting, JAMA, Karukéra, Arsenal, Vimarinmachin, Elle est pas belle la vie en 1ère div? _________________ Un vrai logo pour notre club. Vite!  Néo-Cristolien, SB for ever  | |
|
 | |
jeanbon Le Chantome des SB

Nombre de messages : 604 Age : 112 Localisation : Kentucki dans le Michigan Date d'inscription : 10/10/2008
 | Sujet: Re: Maccabi Créteil 2 - Supremes Beliers (SB 2 exempt) Mar 10 Mar 2009 - 19:22 | |
| - Niconapo a écrit:
Facile victoire de Karukéra 4-0 contre Maisons Alfort... ils ont quasiment montée acquise en Excellence.
L'année prochaine en Excellence: Sporting, JAMA, Karukéra, Arsenal, Vimarinmachin, Elle est pas belle la vie en 1ère div? +1 ! | |
|
 | |
Ryan Goggs SB Master

Nombre de messages : 302 Age : 42 Localisation : Choisy Date d'inscription : 17/10/2008
 | Sujet: Re: Maccabi Créteil 2 - Supremes Beliers (SB 2 exempt) Mar 10 Mar 2009 - 21:33 | |
| jay jay qu'est ce que tu penses de la grece fin avril ??? | |
|
 | |

| Sujet: Re: Maccabi Créteil 2 - Supremes Beliers (SB 2 exempt) Mer 11 Mar 2009 - 9:31 | |
| - Niconapo a écrit:
- L'année prochaine en Excellence: Sporting, JAMA, Karukéra, Arsenal, Vimarinmachin,
Elle est pas belle la vie en 1ère div? Je comprend mieux ton coaching maintenant !!! Sortir les buteurs pour qu'il ne récidive pas et éspérer une égalisation adverse, c'est petit monsieur niconapo. Vu que ça n'a pas marché, prochain match de la une : ..........Razor.......... pierrot, gigi, laspalès ........Jean mi.......... ......Omar... Laurence ..........Nico............ Ananas.......Lallemand .........Terry............. Ps : Oliv, c'est pas MSN ici !!! | |
|
 | |
Jay Jay Okocha

Nombre de messages : 4666 Age : 38 Localisation : Créteil Date d'inscription : 19/10/2008
 | Sujet: Re: Maccabi Créteil 2 - Supremes Beliers (SB 2 exempt) Mer 11 Mar 2009 - 10:17 | |
| Fin Avril il fait super beau mon cher, et c'est moins infesté de touristes que les mois qui suivent. Je te conseille 2-3 jours à Athènes suivi d'une extension sur une Cyclade (Santorin ou Paros, moins cher).
Razor, dans ta compo, le gardien c'est Terry ou toi ? | |
|
 | |
Niconapo Le Aulas des SB

Nombre de messages : 11436 Age : 49 Localisation : Braquemart en Brie. Date d'inscription : 08/10/2008
 | Sujet: Re: Maccabi Créteil 2 - Supremes Beliers (SB 2 exempt) Mer 11 Mar 2009 - 10:21 | |
| T'inquiètes mon cher Razor, le meilleur 2ème sera surement repêché en Excellence, on est dans la course!!
Quand je pense que certains vont en Grèce en vacances alors qu'en France , il y a des lieux des villégiatures proches et pas chers: Berck plage, Dieppe, etc... _________________ Un vrai logo pour notre club. Vite!  Néo-Cristolien, SB for ever  | |
|
 | |

| Sujet: Re: Maccabi Créteil 2 - Supremes Beliers (SB 2 exempt) Mer 11 Mar 2009 - 11:34 | |
| - Jay Jay a écrit:
- Razor, dans ta compo, le gardien c'est Terry ou toi ?
La compo pourra être utilisé dans les 2 sens, selon le score : Si on perd 1-0 et que l'on ne veut surtout pas égaliser, on met Terry Attaquant S'il y a 0-0 et qu'on veut prendre qqs buts, on jour avec 2 défenseurs (ananas et l'allemand et 1 Midef Nico Imparable Ps : quand je pense que certains veulent aller en Grèce alors que pour le même prix, ils peuvent aller au portugal !!!  qui est un pays beaucoup plus acceuillant, ensoleillé, avec un language compréhensible, une vraie histoire... c'est à n'y rien comprendre  | |
|
 | |
Jay Jay Okocha

Nombre de messages : 4666 Age : 38 Localisation : Créteil Date d'inscription : 19/10/2008
 | Sujet: Re: Maccabi Créteil 2 - Supremes Beliers (SB 2 exempt) Mer 11 Mar 2009 - 11:36 | |
| Si on monte encore d'une division, on peut commencer à poser les bases d'un partenariat de clubs entre nous et l'US Créteil non ?
Ca ressemble à ça Berck ?
http://www.trekearth.com/gallery/Europe/Greece/South_Aegean/Kyklades/Oia/photo1004314.htm | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Maccabi Créteil 2 - Supremes Beliers (SB 2 exempt)  | |
| |
|
 | |
| Maccabi Créteil 2 - Supremes Beliers (SB 2 exempt) | |
|