Forum des Suprêmes Béliers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Suprêmes Béliers

Supporters de l'US Créteil.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [Intersaison Été 2021]. Infos, transferts, rumeurs, réactions...

Aller en bas 
+5
Golddark
maiden
ADEPTO-LUSITANOS
contreattaque
Niconapo
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Niconapo
Le Aulas des SB
Niconapo


Masculin
Nombre de messages : 11850
Age : 53
Localisation : Braquemart en Brie.
Date d'inscription : 08/10/2008

[Intersaison Été 2021]. Infos, transferts, rumeurs, réactions... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Intersaison Été 2021]. Infos, transferts, rumeurs, réactions...   [Intersaison Été 2021]. Infos, transferts, rumeurs, réactions... - Page 5 Icon_minitimeSam 26 Juin 2021 - 12:10

Golddark a écrit:
contreattaque a écrit:
Les sites que je consulte depuis plusieurs semaines indiquent rien Pour l USC j en conclu que le recrutement sera exclusivement portugais quel plaisir de suivre ce club

Aprés tu veux attirer qui comme joueur quand tu ne sais pas dans quelle division tu va jouer. Les mec en n1 vont pas vouloir venir et la n2 a deja fait c'est emplette. franchement le FFF a merder pour le coup et pas que le club

Si on est repêché en National, ce sera un exploit de se maintenir la saison prochaine..
Revenir en haut Aller en bas
contreattaque
SB for life
SB for life
contreattaque


Masculin
Nombre de messages : 3708
Age : 63
Localisation : vélodrome
Date d'inscription : 11/10/2008

[Intersaison Été 2021]. Infos, transferts, rumeurs, réactions... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Intersaison Été 2021]. Infos, transferts, rumeurs, réactions...   [Intersaison Été 2021]. Infos, transferts, rumeurs, réactions... - Page 5 Icon_minitimeSam 26 Juin 2021 - 19:12

je ne suis pas de votre avis si le club est maintenu tu te dois de prendre de joueurs niveau N1 minimum
et si tu es relégué et si tu as de l'ambition tu dois recruter des joueur N1 pour l'instant il y a un joueur préter par le PFC mais LE MEC A LE NIVEAU N2 PAS PLUS et pour le reste oualou pas d'infos pire qu'avant nico as tu recu mon message perso ?
Revenir en haut Aller en bas
Niconapo
Le Aulas des SB
Niconapo


Masculin
Nombre de messages : 11850
Age : 53
Localisation : Braquemart en Brie.
Date d'inscription : 08/10/2008

[Intersaison Été 2021]. Infos, transferts, rumeurs, réactions... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Intersaison Été 2021]. Infos, transferts, rumeurs, réactions...   [Intersaison Été 2021]. Infos, transferts, rumeurs, réactions... - Page 5 Icon_minitimeDim 27 Juin 2021 - 15:45

Message perso???
Revenir en haut Aller en bas
contreattaque
SB for life
SB for life
contreattaque


Masculin
Nombre de messages : 3708
Age : 63
Localisation : vélodrome
Date d'inscription : 11/10/2008

[Intersaison Été 2021]. Infos, transferts, rumeurs, réactions... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Intersaison Été 2021]. Infos, transferts, rumeurs, réactions...   [Intersaison Été 2021]. Infos, transferts, rumeurs, réactions... - Page 5 Icon_minitimeDim 27 Juin 2021 - 18:21

Oui
Revenir en haut Aller en bas
contreattaque
SB for life
SB for life
contreattaque


Masculin
Nombre de messages : 3708
Age : 63
Localisation : vélodrome
Date d'inscription : 11/10/2008

[Intersaison Été 2021]. Infos, transferts, rumeurs, réactions... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Intersaison Été 2021]. Infos, transferts, rumeurs, réactions...   [Intersaison Été 2021]. Infos, transferts, rumeurs, réactions... - Page 5 Icon_minitimeMar 29 Juin 2021 - 14:15

3 nouveau départ CEDILE SAWADOGO LARADE
Revenir en haut Aller en bas
Niconapo
Le Aulas des SB
Niconapo


Masculin
Nombre de messages : 11850
Age : 53
Localisation : Braquemart en Brie.
Date d'inscription : 08/10/2008

[Intersaison Été 2021]. Infos, transferts, rumeurs, réactions... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Intersaison Été 2021]. Infos, transferts, rumeurs, réactions...   [Intersaison Été 2021]. Infos, transferts, rumeurs, réactions... - Page 5 Icon_minitimeMar 29 Juin 2021 - 21:24

Grosse rumeur qui circule sur le fait que Lopes passerait la main...
J'ai croisé un adjoint au maire dont j'ai eu les enfants dans ma classe et qui m'a dit "Vous êtes au courant, Lopes se retire"...
Je lui ai dit " Ah bon! Vous êtes sûr?"
Il m'a répondu "bah c'est ce que j'ai compris, oui, ça bouge.."...

Il y aurait eu déjà des rumeurs de départ il y a 3/4 ans... faut-il croire celles-ci??

Adepto, Je t'appelle demain vers 11h.
Beaucoup de travail à l'école et de travaux chez moi..
Revenir en haut Aller en bas
beno94
SB amateur
SB amateur



Masculin
Nombre de messages : 76
Age : 63
Localisation : Noiseau
Date d'inscription : 10/07/2020

[Intersaison Été 2021]. Infos, transferts, rumeurs, réactions... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Intersaison Été 2021]. Infos, transferts, rumeurs, réactions...   [Intersaison Été 2021]. Infos, transferts, rumeurs, réactions... - Page 5 Icon_minitimeMer 30 Juin 2021 - 10:10

Grosse rumeur qui circule sur le fait que Lopes passerait la main...
J'ai croisé un adjoint au maire dont j'ai eu les enfants dans ma classe et qui m'a dit "Vous êtes au courant, Lopes se retire"...
Je lui ai dit " Ah bon! Vous êtes sûr?"
Il m'a répondu "bah c'est ce que j'ai compris, oui, ça bouge.."...

Si c Vrai c'est une bonne nouvelle
Revenir en haut Aller en bas
contreattaque
SB for life
SB for life
contreattaque


Masculin
Nombre de messages : 3708
Age : 63
Localisation : vélodrome
Date d'inscription : 11/10/2008

[Intersaison Été 2021]. Infos, transferts, rumeurs, réactions... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Intersaison Été 2021]. Infos, transferts, rumeurs, réactions...   [Intersaison Été 2021]. Infos, transferts, rumeurs, réactions... - Page 5 Icon_minitimeMer 30 Juin 2021 - 12:30

au regard de la gestion du club ces dernières saisons cette nouvelle confirmerait un abandon et certainement sans repreneur. Politique de la terre brûlée apres moi rien ne pousse
on reprendra en n3 car la ville et surtout le département qui n'est plus de gauche ne pourra aider le club comme il y a plusieurs années
Revenir en haut Aller en bas
ADEPTO-LUSITANOS
SB for life
SB for life
ADEPTO-LUSITANOS


Masculin
Nombre de messages : 1408
Age : 45
Localisation : Pas loin de l'écran
Date d'inscription : 18/09/2009

[Intersaison Été 2021]. Infos, transferts, rumeurs, réactions... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Intersaison Été 2021]. Infos, transferts, rumeurs, réactions...   [Intersaison Été 2021]. Infos, transferts, rumeurs, réactions... - Page 5 Icon_minitimeJeu 1 Juil 2021 - 20:59

Apartment les joueurs suivant feront bien partie de l'effectif de la saison prochaine Christopher Baptista, Mady Soaré Fabio Pereira Zakaria Belkouche Yamadou Fofana
Revenir en haut Aller en bas
contreattaque
SB for life
SB for life
contreattaque


Masculin
Nombre de messages : 3708
Age : 63
Localisation : vélodrome
Date d'inscription : 11/10/2008

[Intersaison Été 2021]. Infos, transferts, rumeurs, réactions... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Intersaison Été 2021]. Infos, transferts, rumeurs, réactions...   [Intersaison Été 2021]. Infos, transferts, rumeurs, réactions... - Page 5 Icon_minitimeVen 2 Juil 2021 - 11:38

Alors qu il laisse croire à un immobilisme à fin d'avancer dans un secret absolu Je me suis rendu au stade et devinez quoi l'entrainement a repris et depuis un petit moment il me semble donc j'ai vue des joueur peut être nouveau ou de la n3
Alors je lance un jeu concours qui découvrira les noms des joueurs
1er prix un masque Anonymous au couleur du club
2éme prix un balais à chiotte
3éme prix le slip à Lopes au couleur du club
je suis pas resté longtemps je sens que je lâche prise c'est peut etre un dernier de mes message ici
Revenir en haut Aller en bas
contreattaque
SB for life
SB for life
contreattaque


Masculin
Nombre de messages : 3708
Age : 63
Localisation : vélodrome
Date d'inscription : 11/10/2008

[Intersaison Été 2021]. Infos, transferts, rumeurs, réactions... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Intersaison Été 2021]. Infos, transferts, rumeurs, réactions...   [Intersaison Été 2021]. Infos, transferts, rumeurs, réactions... - Page 5 Icon_minitimeDim 4 Juil 2021 - 13:51

vue sur facebook : Après trois saisons passées à Dijon et plusieurs apparitions en Ligue 1 en fin de saison dernière, notre ancien Bélier Jacques-Julien Siwe (19 ans) a décidé de relever un nouveau challenge en rejoignant le FC Annecy (N1) la saison prochaine : « Le projet tel qu’il m’a été présenté par le directeur sportif et l’entraîneur m’a plu. Le club a de vraies valeurs et de belles ambitions. » Nous souhaitons la meilleure réussite possible à notre ancien attaquant !

il va joué contre son club formateur et ils sont content What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Golddark
SB Impérator
SB Impérator
Golddark


Masculin
Nombre de messages : 680
Age : 36
Localisation : Preles en brie
Date d'inscription : 27/04/2015

[Intersaison Été 2021]. Infos, transferts, rumeurs, réactions... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Intersaison Été 2021]. Infos, transferts, rumeurs, réactions...   [Intersaison Été 2021]. Infos, transferts, rumeurs, réactions... - Page 5 Icon_minitimeMar 6 Juil 2021 - 22:17

Enfin une arrivé plutôt que des départs.

http://uscreteil1936.fr/actu-club/transferts/1268-un-petit-prince-devient-belier
Revenir en haut Aller en bas
Niconapo
Le Aulas des SB
Niconapo


Masculin
Nombre de messages : 11850
Age : 53
Localisation : Braquemart en Brie.
Date d'inscription : 08/10/2008

[Intersaison Été 2021]. Infos, transferts, rumeurs, réactions... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Intersaison Été 2021]. Infos, transferts, rumeurs, réactions...   [Intersaison Été 2021]. Infos, transferts, rumeurs, réactions... - Page 5 Icon_minitimeMer 7 Juil 2021 - 7:43

J'ai un copain, fan absolu de Monaco, qui connaît par cœur tous les effectifs de Monaco depuis 30 ans, il n'a jamais entendu parler de ce gars...
Ça montre surtout que Da Costa est au club puisque le gars est passé par Quevilly...

Aucune communication du club depuis mi-mai..
Revenir en haut Aller en bas
MATHIEU
SB for life
SB for life



Masculin
Nombre de messages : 1992
Age : 41
Localisation : combs la ville
Date d'inscription : 20/10/2009

[Intersaison Été 2021]. Infos, transferts, rumeurs, réactions... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Intersaison Été 2021]. Infos, transferts, rumeurs, réactions...   [Intersaison Été 2021]. Infos, transferts, rumeurs, réactions... - Page 5 Icon_minitimeMer 7 Juil 2021 - 7:56

ouais ca fait pas rever
un latéral gauche qu'on force a jouer a droite en plus scratch scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
ADEPTO-LUSITANOS
SB for life
SB for life
ADEPTO-LUSITANOS


Masculin
Nombre de messages : 1408
Age : 45
Localisation : Pas loin de l'écran
Date d'inscription : 18/09/2009

[Intersaison Été 2021]. Infos, transferts, rumeurs, réactions... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Intersaison Été 2021]. Infos, transferts, rumeurs, réactions...   [Intersaison Été 2021]. Infos, transferts, rumeurs, réactions... - Page 5 Icon_minitimeMer 7 Juil 2021 - 12:07

Salut a tous
depuis qu'une personne m'a dit que c'était Da Costa qui prenait les décisions sur les joueurs qui devait resté je me disait que cela ne sentait pas bon l'arrivée de ce joueur est bien la preuve qu'il prend certaines décisions maintenant on ne va pas condamner le joueur mais si c'est un latéral gauche pourvu qu'il joue a gauche
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Intersaison Été 2021]. Infos, transferts, rumeurs, réactions... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Intersaison Été 2021]. Infos, transferts, rumeurs, réactions...   [Intersaison Été 2021]. Infos, transferts, rumeurs, réactions... - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Intersaison Été 2021]. Infos, transferts, rumeurs, réactions...
Revenir en haut 
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Intersaison 2022-2023]. Infos, transferts, rumeurs, réactions...
» [Intersaison 2019] : Rumeurs et infos transferts
» Intersaison 2020/2021. Transferts et infos.
» Amicaux Intersaison 2014/2015
» Intersaison 2016-2017

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Suprêmes Béliers :: Le monde des pros :: Equipe National 2-
Sauter vers: