Forum des Suprêmes Béliers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Suprêmes Béliers

Supporters de l'US Créteil.

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -27%
XIAOMI POCO X3 64Go – Gris
Voir le deal
176 €

SB 1 - Olympique Limeil.

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Niconapo
Le Aulas des SB
Niconapo

Masculin

SB 1 - Olympique Limeil. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SB 1 - Olympique Limeil.   SB 1 - Olympique Limeil. - Page 4 Icon_minitimeDim 22 Mar 2009 - 8:23

C'est toi qui étais prévu Lolo. Après on verra sur place comme vous serez là tous les deux et compte tenu du match de la semaine prochaine.

kiffran
Rasta-popoulos
Rasta-popoulos
kiffran

Masculin

MessageSujet: Re: SB 1 - Olympique Limeil.   SB 1 - Olympique Limeil. - Page 4 Icon_minitimeDim 22 Mar 2009 - 8:39

bonjour tt'l monde

Citation :
je te propose, de jouer le match avec la 2, qui manque d'attaquants, la semaine prochaine à Desmont.

je proposais seulement pour ce dimanche d'être off
dimanche prochain absent dans ces conditions, absent tout simplement.

propose à ceux qui ne viennent pas aux entrainements de rejoindre la 2 ,histoire de faire tourner et ça leur changerait un peu.
c'est pas de jouer avec la 2 qui me dérange, mais un peu trop facile à mon goût
Revenir en haut Aller en bas
kiffran
Rasta-popoulos
Rasta-popoulos
kiffran

Masculin

MessageSujet: Re: SB 1 - Olympique Limeil.   SB 1 - Olympique Limeil. - Page 4 Icon_minitimeDim 22 Mar 2009 - 8:46

pour finir !!

je'n comprends rien dans ta gestion ou votre gestion de groupe.

faudrait peut-être m'expliquer ??
c'est l'affectif ?
ou le rendement sur le terrain ?
Niconapo
Le Aulas des SB
Niconapo

Masculin

MessageSujet: Re: SB 1 - Olympique Limeil.   SB 1 - Olympique Limeil. - Page 4 Icon_minitimeDim 22 Mar 2009 - 8:53

Si tu confirmais très tot, il y aurait aucun souci Franckie! Je sollicite dès le début de semaine!
Mais compte tenu de nombreuses absences offensives dimanche prochain; que tu m'as dit plusieurs fois que ça ne te posait aucun probleme de jouer avec la 2, qui plus est à Desmont. J'ai proposé cela! C'est pas une mis à l'écart ou quoi !! c'est histoire de gerer le groupe c'est tout et de te permettre de jouer tout un match.
si j'avais vu ta réaction avant, j'aurai modifier le groupe..
triste et blessé de lire cela..

Crying or Very sad

Razor
Meilleur joueur de la 2.
Razor

Féminin

MessageSujet: Re: SB 1 - Olympique Limeil.   SB 1 - Olympique Limeil. - Page 4 Icon_minitimeDim 22 Mar 2009 - 14:00

ce qui est con avec le forum, c'est qu'on lit et interprete ce qu'a voulu dire l'autre...
Je suis sur qu'un quiproquo comme celui ci ne serait pas arrivé si Nico Et franky s'était parlé de vive voix

Donc gardons le forum pour les déconnades et discutons des choses sérieuses en face à face...

Bon match aujourd'hui, un très bon lolo même si j'ai du le suppléer à plusieurs reprises et merci aux supporters, et à Jeammi pour avoir payés l'apéro à toutes les équipes présentes à duvauchelle...
Niconapo
Le Aulas des SB
Niconapo

Masculin

MessageSujet: Re: SB 1 - Olympique Limeil.   SB 1 - Olympique Limeil. - Page 4 Icon_minitimeDim 22 Mar 2009 - 14:27

Je pense plutôt que tout est clair, le vendredi, le groupe doit être plus ou moins fait. Je demande à chaque match que les joueurs annoncent leur dispo. Gérer un groupe, c'est pas évident et j'essaie de faire au mieux en fonction des présents, annoncés, présent aux entrainements/amicaux,etc... Après, oui, des gars ne viennent pas aux entrainements à cause du boulot (Vida, Teddy) ou autres (Kamel, entrainement hand) mais je les prend aussi. Sinon, autant leur dire de ne pas prendre de licences.
Par exemple, j'aime beaucoup un joueur comme Teddy, qui en étant présent les jeudis jouerait davantage, donc tout entre en compte, y compris l'équilibre avec l'équipe 2 et compte tenu des absences d'Olive et Juju mais aussi Jerem et Jay² dimanche prochain; j'ai préféré décalé franckie, influencé par son message de samedi et le match de dimanche prochain de la seule équipe 2. Alors qu'à la base j'avais prévu Georges-Franck en attaque sur la 1.
Sur le fond, t'es un très bon joueur Franck, évidemment du niveau de la 1 et dommage ces quiproquos qui nous blessent tous les 2. Pour les éviter à nouveau, appelons nous le Mercredi et savoir à quoi s'en tenir.

Sur le match d'aujourd'hui:
4 équipes qui viennent prendre leur verre à l'apéro SB! lol!

Victoire 3-0 des SB 1 contre Olympique Limeil.
Première mi-temps semblable à celle du match aller, on domine sans marquer et on s'expose en contre. Et comme à l'aller, on trouve le chemin des filets après la 30ème minute, sur 2 belles phases de jeu: une-deux Raph-Jean qui marque puis Raph qui lance qui Georges pour le 2-0. Mi-temps.
On pense que Limeil va lacher physiquement mais pas du tout et on bafoue notre football. Ils manquent par 2 fois le 2-1 avant de reprendre une large domination dans les 20 dernières minutes et Vida au terme d'un beau slalom, met le 3-0.

-------------Lolo---------------
Razor--Terry--Momo--Colti
---Vida---Nafa--JeanBon---
------------Raph-----------------
----Georges------Kamel-------

Teddy pour Kamel 30ème
Karim pour Filipe 55ème
Jay-Jay pour JeanBon 55ème
Filipe pour Vida 67 ème
JeanBon pour Raph 67ème
Vida pour Georges 80ème
Raph pour Momo 80ème

Merci à Sif pour l'arbitrage; aux Rohart pour un super-apéro; Omar et Pierrot pour la touche et l'infirmerie et aux nombreux supporters.
Bon rétablissement à Kamoul, blessé au bras, en espérant que ce ne soit pas trop grave.

Noiseau a perdu 1-2 contre Portugais Place d'Italie.
Le PUC, qu'on arrête plus, gagne 3-0 chez les Lozériens.

Niconapo
Le Aulas des SB
Niconapo

Masculin

MessageSujet: Re: SB 1 - Olympique Limeil.   SB 1 - Olympique Limeil. - Page 4 Icon_minitimeDim 22 Mar 2009 - 17:40

Cubitus cassé pour Kamoul et 3 semaines de plâtre.. silent Crying or Very sad

Jay Jay
Okocha
Jay Jay

Masculin

MessageSujet: Re: SB 1 - Olympique Limeil.   SB 1 - Olympique Limeil. - Page 4 Icon_minitimeDim 22 Mar 2009 - 18:16

Merde, je suis dégoûté pour Kamoul. Il avait pas trop l'air d'avoir mal pourtant.

Bon match ce matin, qu'on aurait dû gagner plus largement. Bon esprit en face, on l'a vu en discutant après le match. Dommage que le 4 soit monté en pression et qu'il ait fait sortir Filipe de ses gonds.

On l'oublie souvent mais les blessures de Kamoul et Jean l'an dernier, nous rappelle qu'on peut venir prendre du plaisir en pratiquant son sport préféré et repartir avec un plâtre. Que ça arrive par malchance c'est une chose, mais que ça arrive parce qu'un mec de chez nous ou d'en face pète les plombs, c'est trop con.

Sinon, pour ma part, 2ème match en une cette année et 2ème victoire Wink

Merci à Jeami et Loulou pour l'apéro, ils ont même fait le service !
tarik
Ma voiture ne démarre pas quand on joue sur un stabilisé.

Masculin

MessageSujet: Re: SB 1 - Olympique Limeil.   SB 1 - Olympique Limeil. - Page 4 Icon_minitimeDim 22 Mar 2009 - 18:34

Aie bon retablissement à toi kamoul!!!
jeanmi
J'aime L'OM mais pas Anigo.
jeanmi

Masculin

MessageSujet: Re: SB 1 - Olympique Limeil.   SB 1 - Olympique Limeil. - Page 4 Icon_minitimeDim 22 Mar 2009 - 18:59

Courage a toi mon poto.Bon retablissement
jeanmi
J'aime L'OM mais pas Anigo.
jeanmi

Masculin

MessageSujet: Re: SB 1 - Olympique Limeil.   SB 1 - Olympique Limeil. - Page 4 Icon_minitimeDim 22 Mar 2009 - 19:00

Bon anniversaire a mon poto arlin .
grenouille
La grenouille caennaise
grenouille

Masculin

MessageSujet: Re: SB 1 - Olympique Limeil.   SB 1 - Olympique Limeil. - Page 4 Icon_minitimeDim 22 Mar 2009 - 19:34

bon anniversaire ARLINDO cheers ; BON COURAGE A MON AMI KAMOUL king tous de suite nous qu il le connesson qu il avais quelque chose de pas normale . deja il sort de son propre grés , apres il se tient le poignée comme si il avait le scafoid casser , dans sa téte il s avait deja que c été important , RETABLIT TOI BIEN MON AMI geek
pierre
SB for life
SB for life
pierre

Masculin

MessageSujet: Re: SB 1 - Olympique Limeil.   SB 1 - Olympique Limeil. - Page 4 Icon_minitimeDim 22 Mar 2009 - 19:34

Embarassed Je voudrais dire à Kamel que tu aurais du m'écouter et aller
tout de suite à l'interco Bref je suis désolé pour toi et bon
rétablissement Mon pote.

Pierrot

sunny Merci à jean Mimi et à Loulou pour leur Pot
Niconapo
Le Aulas des SB
Niconapo

Masculin

MessageSujet: Re: SB 1 - Olympique Limeil.   SB 1 - Olympique Limeil. - Page 4 Icon_minitimeDim 22 Mar 2009 - 19:55

Bon anniversaire Arrrrrrrrlindoooo!! Grosses bises à toi!

Pour Kamoul, c'est suite à un contact avec le gardien adverse; ça ne me semble pas volontaire même si celui-ci sortait sans retenue et souvent avec le pied en avant!!

pierre
SB for life
SB for life
pierre

Masculin

MessageSujet: Re: SB 1 - Olympique Limeil.   SB 1 - Olympique Limeil. - Page 4 Icon_minitimeDim 22 Mar 2009 - 20:22

king Bon anniversaire Arlindo

geek Salutas Pierrot
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: SB 1 - Olympique Limeil.   SB 1 - Olympique Limeil. - Page 4 Icon_minitime

SB 1 - Olympique Limeil.
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant