Forum des Suprêmes Béliers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Suprêmes Béliers

Supporters de l'US Créteil.

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Nike fin de saison : jusqu’à -50% sur une sélection d’articles
Voir le deal

SB 2 - Trav.Port. Ivry

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Razor
Meilleur joueur de la 2.
Razor

Féminin

SB 2 - Trav.Port. Ivry - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SB 2 - Trav.Port. Ivry   SB 2 - Trav.Port. Ivry - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Mar 2009 - 18:14

Je serais bien entendu là ce soir...

Et vu que terry fera mieux l'arbitre central que moi, il est possible que je ne vienne pas dimanche vous supporter pour des raisons d'optimsation de la relation maritale...

Les concernés comprendront aisément...
Revenir en haut Aller en bas
pierre
SB for life
SB for life
pierre

Masculin

MessageSujet: Re: SB 2 - Trav.Port. Ivry   SB 2 - Trav.Port. Ivry - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Mar 2009 - 18:34

confused ( Confused ) vu maritalement je ne serai pas parmi vous jeudi soir et dimanche . No Désoler mon petit Eric tu ne pourras m'en merder ce soir.

Mais peut être samedi à Dudu pour la CFA 2 pas sur ? ....

Embarassed Pierrot.
KABYLIFORNIE
SB Master
SB Master
KABYLIFORNIE

Masculin

MessageSujet: Re: SB 2 - Trav.Port. Ivry   SB 2 - Trav.Port. Ivry - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Mar 2009 - 18:46

<blockquote>

présent ce soir

ATTENTION

Dans la nuit du samedi 28 mars
au dimanche 29 mars 2009, nous passons à
l'horaire d'été.

A 2h00, il sera 3h00 - pensez à
régler vos montre !
</blockquote>

SB 2 - Trav.Port. Ivry - Page 2 Spacer
Jay Jay
Okocha
Jay Jay

Masculin

MessageSujet: Re: SB 2 - Trav.Port. Ivry   SB 2 - Trav.Port. Ivry - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Mar 2009 - 8:05

Bien vu Nafa, tu ferais un bon coach !

Sinon, bon entraînement hier soir, 8 contre 8 agréable sur la largeur. On notera les 2 buts splendides inscrits par l'Allemand et Arlindo.

Enfin Tarik nous a démontré que son prénom était l'anagramme d' hat trick, avec notamment un joli but de la tête marqué sur un corner très bien tiré.
Niconapo
Le Aulas des SB
Niconapo

Masculin

MessageSujet: Re: SB 2 - Trav.Port. Ivry   SB 2 - Trav.Port. Ivry - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Mar 2009 - 12:15

T'as des news sur les présents dimanche Jay²? Car Jean-mi et Sif étaient absents hier:
Normalement, de sur:
Lolo-Titi-Yohann(?)-Tarik-Soso-Karim-Arlindo-Coyote-Fabrice (?)-Sif-Mitch-L'allemand
Youness ???
Farouk??
Franck??
Aurélien ??

J'ai eu un coup de fil du responsable d'Ivry, ils joueront en jaune. ils étaient (c'est normal) inquiet sur la participation de joueurs de la 1.
Je lui ai répondu, qu'on s'est souvent confronté à ça par le passé, et que chez nous, c'est la "vraie" équipe 2 qui jouerait! On s'est souvent plaint que ça faussait le championnat et que c'est pas nous que le ferait. Ne serait-ce que par respect des joueurs de la 2 et des adversaires.

Niconapo
Le Aulas des SB
Niconapo

Masculin

MessageSujet: Re: SB 2 - Trav.Port. Ivry   SB 2 - Trav.Port. Ivry - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Mar 2009 - 12:30

Terry confirmé arbitre central. (tu peux arriver vers 9h15). Si un gars veut faire la touche..

RV 9h pile Desmont.
Karim sera à 8h45 à Dudu, merci de le prendre (Lolo par exemple).

Supporters bienvenus.

grenouille
La grenouille caennaise
grenouille

Masculin

MessageSujet: Re: SB 2 - Trav.Port. Ivry   SB 2 - Trav.Port. Ivry - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Mar 2009 - 13:23

OK POUR KARIM farao A 8H45 A DUDU geek
Razor
Meilleur joueur de la 2.
Razor

Féminin

MessageSujet: Re: SB 2 - Trav.Port. Ivry   SB 2 - Trav.Port. Ivry - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Mar 2009 - 13:29

Il semble que ce soit l'allemand qui ai gardé les ballons de la 1 (ceux de Jean) je dis ça au cas ou Jeami ne viendrait pas dimanche...

Niconapo a écrit:
ils étaient (c'est normal) inquiet sur la participation de joueurs de la 1.
Je lui ai répondu, qu'on s'est souvent confronté à ça par le passé, et que chez nous, c'est la "vraie" équipe 2 qui jouerait! On s'est souvent plaint que ça faussait le championnat et que c'est pas nous que le ferait. Ne serait-ce que par respect des joueurs de la 2 et des adversaires.

Sur ce point, c'est mal nous connaître que de penser que nous pourrions tricher pour gagner. Bien entendu, l'équipe sera composé de joueurs ayant commencé leur carrière (ou déjà joué) en 2 :

---------------------Lolo-----------------------
Arlin--------Momo----Terry-----------Stéph
---------------------Razor----------------------
-----------Vidda------------NAFA-------------
---------------------RAPH----------------------
---------------Georges----Mitch-------------

Banc : JEAN- KAMOUL - TITI
fabrice
Dangereux Boulogne Boy. Défenseur central de métier.
fabrice

Masculin

MessageSujet: Re: SB 2 - Trav.Port. Ivry   SB 2 - Trav.Port. Ivry - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Mar 2009 - 14:39

présent dimanche
SZY
SB amateur
SB amateur

Masculin

MessageSujet: Re: SB 2 - Trav.Port. Ivry   SB 2 - Trav.Port. Ivry - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Mar 2009 - 15:39

Entendu pour dimanche pas de soucis
Je voudrais juste connaitre la couleur de l'équipe qui reçoit afin de prendre mes dispositions....
Etant totalement impartial je note ce retard d'info comme mauvais point et risque de sanctionner le capitaine avant le match....
Comme me l'a dit Mr ANELKA (arbitre hémérite de CDM) un jour "ca traine par chez vous mr, nous devons commencer tout de suite sinon je vous met un carton jaune... le capitaine est responsable des joueurs de son équipe avant et après le match..."
lol!
Néanmoins je suis tiraillé entre integrité et coeur car je ne puis oublier le début de ma carriere et ce personnage ô combien important qui a joué à mes côté et a permit mon épanouissement...et qui est maintenant capitaine donc je donne dores et déjà un carton jaune au coach (surnommé sif dans le milieu) que je surveillerais particulierement au cours de ce match
lol!
Titi
Pays Minier. SB 2 Cap'tain

Masculin

MessageSujet: Re: SB 2 - Trav.Port. Ivry   SB 2 - Trav.Port. Ivry - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Mar 2009 - 17:54

Very Happy Very Happy Very Happy Salut Terry, il faut de la solidarité entre capitaines et numéro 5. Pas de problème l'arbitre a toujours raison . . . ( dès qu'il est d'accord avec moi lol! )
Sentenza
numéro 10 à l'ancienne (mais alors très très ancienne)
Sentenza

Masculin

MessageSujet: Re: SB 2 - Trav.Port. Ivry   SB 2 - Trav.Port. Ivry - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Mar 2009 - 18:45

Terry arbitre ???
Déjà avec un brassac je comprend pas...mais la c'est le ponpon....

Je pari déjà sur bagarre générale car déjà qu'il a du mal a se faire respecter juste pour l'échauffement de son équipe Laughing

Poto comment va ta lèvre ??? Pas trop bobo j'espère, au pire j'espère que c'est simétrique à la première blessure Sad Sad

Je serais la dimanche pour 9h30 Laughing Laughing 10h quoi !!!!
Niconapo
Le Aulas des SB
Niconapo

Masculin

MessageSujet: Re: SB 2 - Trav.Port. Ivry   SB 2 - Trav.Port. Ivry - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Mar 2009 - 19:15

Je te sens venir Razor, tenter ta chance et soudoyer pour venir jouer en 2. Il reste juste un drapeau de touche de dispo!

Quand je pense que certains clubs en CDM, que je ne nommerai pas (on a été 3 fois confronté à cette pratique) n'hésitent pas à dire aux joueurs habituels de la 2, "Bon bah, poussez vous de là, ce sont les joueurs de la 1 qui viendront jouer votre match de championnat."
Si y'a un truc que je ne regrette pas, c'est bien les réclamations qu'on a posé ces jours là et qui nous ont donné chaque fois les victoires.

J'espère que quelqu'un a prévu l'apéro sinon je ne viens pas! cyclops

eau, orange??

SZY
SB amateur
SB amateur

Masculin

MessageSujet: Re: SB 2 - Trav.Port. Ivry   SB 2 - Trav.Port. Ivry - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Mar 2009 - 19:17

tkt nico il est pour moi l'apéro (inscrit au planning)

Ceci dit tu as raison raph
Je suis tellement brimé en 1 que je profite de la moindre occasion pour avoir un petit peu de pouvoir entre les mains..... Laughing Laughing Laughing Twisted Evil Twisted Evil
Titi
Pays Minier. SB 2 Cap'tain

Masculin

MessageSujet: Re: SB 2 - Trav.Port. Ivry   SB 2 - Trav.Port. Ivry - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Mar 2009 - 19:44

En quelle couleur jouerons-nous dimanche?
Nico, j'adhère totalement à ton point de vue. De toute façon un petit club ne peut bien vivre qu'à la condition d'avoir de bonnes valeurs. En plus chez les SB2, on a pas la pression des résultats et on est tous derrière le coach et le président.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: SB 2 - Trav.Port. Ivry   SB 2 - Trav.Port. Ivry - Page 2 Icon_minitime

SB 2 - Trav.Port. Ivry
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant