| SB 2 - Trav.Port. Ivry | |
|
|
Auteur | Message |
---|
SZY SB amateur

Nombre de messages : 68 Age : 37 Localisation : Loin très loin Date d'inscription : 25/11/2008
 | Sujet: Re: SB 2 - Trav.Port. Ivry Sam 28 Mar 2009 - 11:21 | |
| | |
|
 | |
Razor Meilleur joueur de la 2.

Nombre de messages : 1631 Age : 41 Localisation : Dans les nuages Date d'inscription : 12/10/2008
 | Sujet: Re: SB 2 - Trav.Port. Ivry Sam 28 Mar 2009 - 13:59 | |
| la lèvre va mieux, merci... Pour ceux qui n'était pas, un certain meneur de jeu énervé de ne rien mener du tout à cause d'une plante de pied qui accuse le poids des années, s'est venger en mettant un high kick à l'homme le plus remuant et le plus incisif de l'équipe adverse... Du coup, levre supérieur gauche troué, gensive endommagé et dent déplacé !!! merci raph Bon match à tous demain, je ne pourrais surement pas venir  | |
|
 | |
grenouille La grenouille caennaise

Nombre de messages : 660 Age : 55 Localisation : un petit coin paradie 94 Date d'inscription : 12/10/2008
 | |
 | |
Niconapo Le Aulas des SB

Nombre de messages : 11436 Age : 49 Localisation : Braquemart en Brie. Date d'inscription : 08/10/2008
 | Sujet: Re: SB 2 - Trav.Port. Ivry Sam 28 Mar 2009 - 17:55 | |
| T'as pas lu les messages Lolo!! Pas bien !!!!
J'ai écrit en soulignant qu'Ivry jouera en Jaune; donc Blanc pour nous!
Sif n'a pas écrit sa liste de joueurs! Pas bien !!!! _________________ Un vrai logo pour notre club. Vite!  Néo-Cristolien, SB for ever  | |
|
 | |
fabrice Dangereux Boulogne Boy. Défenseur central de métier.

Nombre de messages : 618 Age : 62 Localisation : Créteil Date d'inscription : 11/10/2008
 | Sujet: Re: SB 2 - Trav.Port. Ivry Sam 28 Mar 2009 - 18:33 | |
| pourquoi pas en rouge ... il me moule moins le bide  | |
|
 | |
Niconapo Le Aulas des SB

Nombre de messages : 11436 Age : 49 Localisation : Braquemart en Brie. Date d'inscription : 08/10/2008
 | Sujet: Re: SB 2 - Trav.Port. Ivry Sam 28 Mar 2009 - 19:23 | |
| Sif a des soucis d'ordi. Il m'a transmis le groupe:
---------------Lolo---------------- Karim---Coyote---Titi---Tarik ----Arlindo--Yohann--Soso---- -------------Yacine-------------- ------Sif-----------Mitch---------
12.Fab 13.L'Allemand 14.Nico
J'espère qu'un gars a penser à l'eau en l'absence de Jean-mi
Central referee: Mr Brissac Assistant referee: JeanBon.
RV 9h Desmont 8h45 Dudu pour ramassage. Attention Nouvel horaire: on avance d'une heure (une heure de sommeil en moins) _________________ Un vrai logo pour notre club. Vite!  Néo-Cristolien, SB for ever  | |
|
 | |
grenouille La grenouille caennaise

Nombre de messages : 660 Age : 55 Localisation : un petit coin paradie 94 Date d'inscription : 12/10/2008
 | |
 | |
jeanbon Le Chantome des SB

Nombre de messages : 604 Age : 112 Localisation : Kentucki dans le Michigan Date d'inscription : 10/10/2008
 | Sujet: Re: SB 2 - Trav.Port. Ivry Sam 28 Mar 2009 - 20:34 | |
| | |
|
 | |
frenchcoyote Briseur de racailles du 9.3
 Nombre de messages : 334 Age : 39 Localisation : Maisons-Alfort Date d'inscription : 11/10/2008
 | Sujet: Re: SB 2 - Trav.Port. Ivry Dim 29 Mar 2009 - 16:06 | |
| Grosse défaite ce matin (on était plus habitué) Dommage qu'on en prenne autant de la tête et sur corner (il va falloir bosser ça) Merci à Terry pour l'arbitrage et aux quelques spectateurs.
Sinon des nouvelles de Titi?? | |
|
 | |
Niconapo Le Aulas des SB

| Sujet: Re: SB 2 - Trav.Port. Ivry Dim 29 Mar 2009 - 16:29 | |
| Equipe en face qui n'a pourtant vraiment rien de transcendant. Il faut voir surtout que c'est peut-être l'équipe "la moins forte", sans manquer de respect à chacun, qu'on ait aligné en 2 avec une pelleté d'absents: Olive, Juju, Jerémie, Titi, Jay², Mitch: tous des piliers de l'équipe 2. On en voudra qu'à Mitch, qui aurait pu nous rejoindre même en retard et qui n'est pas venu. Même moi ai dû jouer 25 mn avec un physique d'orque après un séjour gastronomique. Titi nous a rejoint à l'apéro, petite alerte sans gravité pour sa fiancée qui sera maman d'un Titinou début novembre! Sur le match, bonne première mi-temps, où ça tient derrière et où on joue pas mal en contre. On doit mener 1-0 sans un hors-jeu imaginaire, visible même d'Henri Mondor. Et là, je n'ai pu que sortir de mes gongs: je me fais vilipender (pour être poli) à chaque touche ou lors des 2 hors-jeu flagrants que je signale et on se fait entuber tranquillement dans la foulée. Et que dire de ce mec qui se poste à 5 m derrière moi et qui m'asticote... Crier au loup avant le match, sur chaque action alors qu'on est Honnête en tout point, puis truander ensuite, j'arrive toujours pas à m'y faire. Bref. Toujours 0-0 mais à la 40ème Les portugais marquent après petit corner puis perforation, centre en retrait: but. mi-temps 1-0. ils marqueront 4 de leurs 5 buts sur corner (tous vraiment très bien tirés, surtout ceux venant de la gauche) Plutot un manque de combativité, de marquage rugueux que de placements. Les 3 derniers buts arriveront entre la 75ème et la 85ème minute, sur corners alors que pas mal de gars étaient cramés. score lourd comme le dit Coyote mais j'ai trouvé les 60 premières minutes pas trop mal contre le 2ème du championnnat et au vu de nos absents. Bravo à tous. Merci à Terry pour l'arbitrage et le bel apéro. Je me consola en gagnant le concours de péno (une douzaine, tous réussis)  _________________ Un vrai logo pour notre club. Vite!  Néo-Cristolien, SB for ever  | |
|
 | |
vida Sponsor et Milieu-def. Voleur Professionnel de shorts et chaussettes.

Nombre de messages : 973 Age : 39 Localisation : Rad de Boissy Date d'inscription : 12/10/2008
 | Sujet: Re: SB 2 - Trav.Port. Ivry Dim 29 Mar 2009 - 21:56 | |
| | |
|
 | |
Niconapo Le Aulas des SB

| Sujet: Re: SB 2 - Trav.Port. Ivry Dim 29 Mar 2009 - 22:06 | |
| T'es fou!! Omar et Vida ont vidé la cuve de Punch de Terry! C'est pas normal!!! _________________ Un vrai logo pour notre club. Vite!  Néo-Cristolien, SB for ever  | |
|
 | |
vida Sponsor et Milieu-def. Voleur Professionnel de shorts et chaussettes.

Nombre de messages : 973 Age : 39 Localisation : Rad de Boissy Date d'inscription : 12/10/2008
 | Sujet: Re: SB 2 - Trav.Port. Ivry Dim 29 Mar 2009 - 23:04 | |
| Fumier nico on t'a laissé gagner!!!!!!!!! | |
|
 | |
Niconapo Le Aulas des SB

| Sujet: Re: SB 2 - Trav.Port. Ivry Lun 30 Mar 2009 - 7:45 | |
| Les pénos réclament: maîtrise, sang-froid et gestion de la pression. Jeanbon, Terry et toi sont encore un peu tendres dans ce domaine. _________________ Un vrai logo pour notre club. Vite!  Néo-Cristolien, SB for ever  | |
|
 | |
Razor Meilleur joueur de la 2.

Nombre de messages : 1631 Age : 41 Localisation : Dans les nuages Date d'inscription : 12/10/2008
 | Sujet: Re: SB 2 - Trav.Port. Ivry Lun 30 Mar 2009 - 9:22 | |
| Quel dommage pour la 2, et quel dommage que les convoqués n'aient pas tous répondu présent, alors qu'il y en avait certains qui n'attendait que ça, et qui était dans les strarting blok dans l'attente d'une hypothétique convocation Bisss à tous | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: SB 2 - Trav.Port. Ivry  | |
| |
|
 | |
| SB 2 - Trav.Port. Ivry | |
|