Forum des Suprêmes Béliers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Suprêmes Béliers

Supporters de l'US Créteil.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Port.Place d'Italie - SB 1 et Minhotos de Braga - SB 2

Aller en bas 
+15
frenchcoyote
vida
KABYLIFORNIE
grenouille
momo93
pierre
fabrice
Rim-k
jeanbon
jeanmi
soso
SZY
Sentenza
Razor
Niconapo
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Niconapo
Le Aulas des SB
Niconapo


Masculin
Nombre de messages : 11850
Age : 53
Localisation : Braquemart en Brie.
Date d'inscription : 08/10/2008

Port.Place d'Italie - SB 1 et Minhotos de Braga - SB 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Port.Place d'Italie - SB 1 et Minhotos de Braga - SB 2   Port.Place d'Italie - SB 1 et Minhotos de Braga - SB 2 - Page 5 Icon_minitimeDim 5 Avr 2009 - 17:24

Résumé du match de la 1 en 2 actions:

32': absence de marquage au 2ème poteau: 4-0 pour Place d'Italie. Première mi-temps apocalyptique. Cris, reproches, anéantissement, les SB au fond du trou.

90': Georges récupère la balle au 16 mètres se présente seul devant le gardien pour le 5-4 pour nous mais tire à coté.

4 actions, 4 tirs cadrés dans le match pour nos adversaires: 4 buts. Quel dommage ces erreurs défensives et de marquage, sans oublier cette main des portugais qui nous fait arrêter de jouer mais que l'arbitre ne voit pas et donne le 1-0 après 2 minutes de jeu.

On a archi dominé la 2ème mi-temps et frôlé la victoire avec un coeur et une détermination retrouvée.

Défaite honorable 3-1 de la 2 contre le leader.


Dernière édition par Niconapo le Dim 5 Avr 2009 - 17:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jay Jay
Okocha
Jay Jay


Masculin
Nombre de messages : 4667
Age : 41
Localisation : Créteil
Date d'inscription : 19/10/2008

Port.Place d'Italie - SB 1 et Minhotos de Braga - SB 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Port.Place d'Italie - SB 1 et Minhotos de Braga - SB 2   Port.Place d'Italie - SB 1 et Minhotos de Braga - SB 2 - Page 5 Icon_minitimeDim 5 Avr 2009 - 17:28

Salut les gars, ça a donné quoi ce matin ?
Revenir en haut Aller en bas
Niconapo
Le Aulas des SB
Niconapo


Masculin
Nombre de messages : 11850
Age : 53
Localisation : Braquemart en Brie.
Date d'inscription : 08/10/2008

Port.Place d'Italie - SB 1 et Minhotos de Braga - SB 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Port.Place d'Italie - SB 1 et Minhotos de Braga - SB 2   Port.Place d'Italie - SB 1 et Minhotos de Braga - SB 2 - Page 5 Icon_minitimeDim 5 Avr 2009 - 17:33

T'as pas désaoulé du rhum des caraïbes Jay²?? Je viens de l'écrire Fumier!!!!

4-4 pour la 1 (après être mené 4-0). Buts de Georges, Raph, Jean, Nafa.
Défaite 3-1 de la 2. But de Mitch.


Dernière édition par Niconapo le Dim 5 Avr 2009 - 17:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jay Jay
Okocha
Jay Jay


Masculin
Nombre de messages : 4667
Age : 41
Localisation : Créteil
Date d'inscription : 19/10/2008

Port.Place d'Italie - SB 1 et Minhotos de Braga - SB 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Port.Place d'Italie - SB 1 et Minhotos de Braga - SB 2   Port.Place d'Italie - SB 1 et Minhotos de Braga - SB 2 - Page 5 Icon_minitimeDim 5 Avr 2009 - 17:36

Non, t'as édité, il manquait la fin !

J'ai desaoulé, c'est le soleil qui m'a fait mal. 35 degrés le matin c'est pas humain
Revenir en haut Aller en bas
Niconapo
Le Aulas des SB
Niconapo


Masculin
Nombre de messages : 11850
Age : 53
Localisation : Braquemart en Brie.
Date d'inscription : 08/10/2008

Port.Place d'Italie - SB 1 et Minhotos de Braga - SB 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Port.Place d'Italie - SB 1 et Minhotos de Braga - SB 2   Port.Place d'Italie - SB 1 et Minhotos de Braga - SB 2 - Page 5 Icon_minitimeDim 5 Avr 2009 - 17:39

Fumier!!!! T'aurais pu ramener le soleil et des cigares!!
Revenir en haut Aller en bas
pierre
SB for life
SB for life
pierre


Masculin
Nombre de messages : 2295
Age : 76
Localisation : MARLES LES MINES
Date d'inscription : 13/11/2008

Port.Place d'Italie - SB 1 et Minhotos de Braga - SB 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Port.Place d'Italie - SB 1 et Minhotos de Braga - SB 2   Port.Place d'Italie - SB 1 et Minhotos de Braga - SB 2 - Page 5 Icon_minitimeDim 5 Avr 2009 - 18:05

Very Happy Je n'ai que des remerciments élogieux.Enorme ce que vous avez fait ce matin
Bravos les petits.

cheers Pierrot
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin le boss
Admin le boss
Admin


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 02/10/2008

Port.Place d'Italie - SB 1 et Minhotos de Braga - SB 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Port.Place d'Italie - SB 1 et Minhotos de Braga - SB 2   Port.Place d'Italie - SB 1 et Minhotos de Braga - SB 2 - Page 5 Icon_minitimeDim 5 Avr 2009 - 22:59

Merci et bravo a jeanbon pour son coup franc venu d'un autre monde, d'une autre planete, d'un autre football. Merci
Revenir en haut Aller en bas
https://sbeliers.forumactif.org
Razor
Meilleur joueur de la 2.
Razor


Féminin
Nombre de messages : 1631
Age : 44
Localisation : Dans les nuages
Date d'inscription : 12/10/2008

Port.Place d'Italie - SB 1 et Minhotos de Braga - SB 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Port.Place d'Italie - SB 1 et Minhotos de Braga - SB 2   Port.Place d'Italie - SB 1 et Minhotos de Braga - SB 2 - Page 5 Icon_minitimeLun 6 Avr 2009 - 11:32

1ere mi temps très compliquée hier, mais quel retournement de situation !!

Bravo à tous pour le bon état d'esprit de seconde mi temps... ça fait quand même plaisir le foot dans ces conditions...
Dommage d'être toujours en difficulté au démarage car ce match était largement à notre porté...

Désolé de mon petit énervement mais je préfère m'enbrouiller avec un membre de l'équipe adverse plutot qu'avec mes propres compagnons Rolling Eyes
Sur ce dernier point, il faut tous qu'on progresse car c'est vraiment dommage de ne pas se soutenir mutuellement quand on fait des erreurs...

Mille escuses une nouvelle fois pour le retard, mais le marathon de Paris y est pour beaucoup...

Encore Bon anniversaire à Terry, merci pour son échantillon d'apéro et pour la présence de sa femme en supportrice assidue (certaines devraient prendre exemple Rolling Eyes)

Dommage pour la deux, j'ai cru à la victoire quand Pierrot m'a annoncé que vous meniez 3-1 à la mi temps, mais c'était une confusion Crying or Very sad . L'équipe avait pourtant belle allure. On attend le résumé...

Bonne semaine à tous
Revenir en haut Aller en bas
Sentenza
numéro 10 à l'ancienne (mais alors très très ancienne)
Sentenza


Masculin
Nombre de messages : 593
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/10/2008

Port.Place d'Italie - SB 1 et Minhotos de Braga - SB 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Port.Place d'Italie - SB 1 et Minhotos de Braga - SB 2   Port.Place d'Italie - SB 1 et Minhotos de Braga - SB 2 - Page 5 Icon_minitimeLun 6 Avr 2009 - 14:54

Niconapo a écrit:
Etre commercial, prétendre connaître le val de Marne comme sa poche et se retrouver au château de Vincennes à 5 mn du match, c'est pathétique.

Trophée Baracchi (pour ceux qui connaissent, contre la montre par équipe de deux) avec pack d'eau pour être là au coup d'envoi. Quelle tristesse. il a bon dos le Marathon de Paris, bande de fumiers!!

Je suis pas commercial, je suis responsable d'un centre de profit Exclamation

Merci à Jean pour sa fumerie réfléchit et certainement prémédité afin d'avoir en plus du numéro le poste (c'est du joli) Laughing Laughing

Merci à Filipe pour avoir eu la bonne idée d'être de corvé d'eau et d'avoir acheter un pack de 6 X 2 litres à transporté en courant pendant près de 2,350 Km...(ce qui à certainement contribué à mon humeur un peu crispante du matin) lol! lol! Pour preuve j'en ai oublier de faire un calin à Momo après sa passe décisive au portugais lol! lol! lol!

En tout cas bravo à l'équipe pour la réaction qui nous à permis de revenir à la marque et pas loin du tout de l'emporté...

Cher Admin, je sais pas qui tu es (même si j'ai mon idée) mais pour info le superbe but de Jean était enfin de compte un centre au premier poteau (il l'a avoué lui même) Laughing Laughing Laughing

Je tenais à finir sur le coaching parfait de Nico qui à fait des choix judicieux qui à très largement contribuer à cette belle victoire cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
frenchcoyote
Briseur de racailles du 9.3



Masculin
Nombre de messages : 334
Age : 42
Localisation : Maisons-Alfort
Date d'inscription : 11/10/2008

Port.Place d'Italie - SB 1 et Minhotos de Braga - SB 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Port.Place d'Italie - SB 1 et Minhotos de Braga - SB 2   Port.Place d'Italie - SB 1 et Minhotos de Braga - SB 2 - Page 5 Icon_minitimeLun 6 Avr 2009 - 18:59

Pour la 2 puisque personne n'en parle,

Défaite très logique 3-1 (0-0 à la mi-temps)
On a trois occaz, 2 tirs cadrés on met un but : merci Mitch!!

Sinon on se prend les deux premiers buts en tout début de seconde mi-temps, sur corner, comme d'hab.
Du mieux dans le marquage pourtant mais certains n'en font encore qu'à leur tête. J'hurle à chaque corner qu'il faut se prendre un mec et le coller jusqu'au bout et y'a toujours des mecs d'en face qui se retrouvent seuls, TOUJOURS, et pourtant je hurle sur chaque corner, pas étonnant donc qu'on s'en prenne encore sur corner!

Autre chose aussi, le temps qu'on met à monter quand un gars dit (crie devrais-je dire) "on monte" que ce soit moi, Titi ou Arlin on est jamais tous montés en même temps, ou alors quand on montait on se retrouvait à dépasser les milieux!

Je parle pas du 3ème but où tout le monde s'arrête (la balle est au milieu du terrain) pour une sortie en touche non-sifflée, je me retrouve le seuil couillon à sprinter pour aller aider Lolo. Quant on dit "tant que c'est pas siffler on joue" il faut jouer!!

En résumé trois buts cons, défaite très logique car adversaires largement au dessus de nous qui auraient pu nous en mettre 3 ou 4 de plus sans un Lolo des grands jours.

Il faudra en tout cas montrer plus d'envies et de rigueur lors des prochains matchs si on veut espérer quelque chose car je nous ai trouvé tout mous!!

J'attends le sentiment du coach lol
Revenir en haut Aller en bas
pierre
SB for life
SB for life
pierre


Masculin
Nombre de messages : 2295
Age : 76
Localisation : MARLES LES MINES
Date d'inscription : 13/11/2008

Port.Place d'Italie - SB 1 et Minhotos de Braga - SB 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Port.Place d'Italie - SB 1 et Minhotos de Braga - SB 2   Port.Place d'Italie - SB 1 et Minhotos de Braga - SB 2 - Page 5 Icon_minitimeLun 6 Avr 2009 - 19:22

Suspect Raror tu ais fumier je n'ai jamais dit que la deux gagner
Je te pardonne par ce que tu ais mon pote préféré.

Rolling Eyes Pierrot
Revenir en haut Aller en bas
soso
SB Pro
SB Pro
soso


Masculin
Nombre de messages : 159
Age : 38
Localisation : champigny
Date d'inscription : 20/02/2009

Port.Place d'Italie - SB 1 et Minhotos de Braga - SB 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Port.Place d'Italie - SB 1 et Minhotos de Braga - SB 2   Port.Place d'Italie - SB 1 et Minhotos de Braga - SB 2 - Page 5 Icon_minitimeLun 6 Avr 2009 - 22:47

d'acord avec toi coyote ,c bien se que tu as f sur les corner mais sa peu pas tous regler en un match yavai un peu de mieu sur sa au moin on a pas relaché comme la semaine dernier domage qu'on s'arete tous sur le 3eme puis on est dé previlegié on n'a pas tros tecnik puis arrivé sur un terrain comme sa ,sa nous change a jeudi les mec
Revenir en haut Aller en bas
grenouille
La grenouille caennaise
grenouille


Masculin
Nombre de messages : 660
Age : 58
Localisation : un petit coin paradie 94
Date d'inscription : 12/10/2008

Port.Place d'Italie - SB 1 et Minhotos de Braga - SB 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Port.Place d'Italie - SB 1 et Minhotos de Braga - SB 2   Port.Place d'Italie - SB 1 et Minhotos de Braga - SB 2 - Page 5 Icon_minitimeMar 7 Avr 2009 - 17:44

absent dimanche 12 et le 18 vacances pour moi les gags drunken cheers geek
Revenir en haut Aller en bas
Niconapo
Le Aulas des SB
Niconapo


Masculin
Nombre de messages : 11850
Age : 53
Localisation : Braquemart en Brie.
Date d'inscription : 08/10/2008

Port.Place d'Italie - SB 1 et Minhotos de Braga - SB 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Port.Place d'Italie - SB 1 et Minhotos de Braga - SB 2   Port.Place d'Italie - SB 1 et Minhotos de Braga - SB 2 - Page 5 Icon_minitimeMar 7 Avr 2009 - 20:45

Sif, t'as appelé le responsable des portugais de villeneuve pour le 19 avril???
Revenir en haut Aller en bas
pierre
SB for life
SB for life
pierre


Masculin
Nombre de messages : 2295
Age : 76
Localisation : MARLES LES MINES
Date d'inscription : 13/11/2008

Port.Place d'Italie - SB 1 et Minhotos de Braga - SB 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Port.Place d'Italie - SB 1 et Minhotos de Braga - SB 2   Port.Place d'Italie - SB 1 et Minhotos de Braga - SB 2 - Page 5 Icon_minitimeMer 8 Avr 2009 - 8:23

Very Happy Absent jeudi pour une foix un foctionaire bosse tres dur
Pierre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Port.Place d'Italie - SB 1 et Minhotos de Braga - SB 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Port.Place d'Italie - SB 1 et Minhotos de Braga - SB 2   Port.Place d'Italie - SB 1 et Minhotos de Braga - SB 2 - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Port.Place d'Italie - SB 1 et Minhotos de Braga - SB 2
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» SB 1 / Port.P.Italie et SB 2 / minhotos de Braga
» SB 1 - Minhotos Braga et Caudacienne - SB 2
» Braga - SB 1 et SB 2 - Caudacienne
» Vincennois - SB 1 et Port.VStG 2 - SB 2.
» SB 2 - Trav.Port. Ivry

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Suprêmes Béliers :: Le monde des Suprémes Béliers :: Actualité CDM/Anciens-
Sauter vers: