Forum des Suprêmes Béliers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Suprêmes Béliers

Supporters de l'US Créteil.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 Karukéra - SB 1 et Tifosi - SB 2

Aller en bas 
+16
tarik
jerem094
Titi
grenouille
frenchcoyote
soso
Rim-k
jeanmi
amizour
KABYLIFORNIE
BIBOUCOACH
Ryan Goggs
pierre
Razor
Jay Jay
Niconapo
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
grenouille
La grenouille caennaise
grenouille


Masculin
Nombre de messages : 660
Age : 58
Localisation : un petit coin paradie 94
Date d'inscription : 12/10/2008

Karukéra - SB 1 et Tifosi - SB 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Karukéra - SB 1 et Tifosi - SB 2   Karukéra - SB 1 et Tifosi - SB 2 - Page 5 Icon_minitimeDim 17 Mai 2009 - 20:03

MERCI PIERROT affraid POUR TES ENCOURAGEMENT cheers ET MERCI POUR TON APERO drunken geek
Revenir en haut Aller en bas
pierre
SB for life
SB for life
pierre


Masculin
Nombre de messages : 2295
Age : 76
Localisation : MARLES LES MINES
Date d'inscription : 13/11/2008

Karukéra - SB 1 et Tifosi - SB 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Karukéra - SB 1 et Tifosi - SB 2   Karukéra - SB 1 et Tifosi - SB 2 - Page 5 Icon_minitimeDim 17 Mai 2009 - 20:32

Razz Razz Mes chers amis vu mon age et vu mon état de santé je ne sais si je resignerai l'an pochain

Si je ne suis plus avec vous l'an prochain sur les terrains je garderai des bons souvenirs de tres bons potes même féres

je tenai à vous le dire.

I love you le tonton à tous PIERROT
Revenir en haut Aller en bas
vida
Sponsor et Milieu-def. Voleur Professionnel de shorts et chaussettes.
Sponsor et Milieu-def. Voleur Professionnel de shorts et chaussettes.
vida


Masculin
Nombre de messages : 973
Age : 42
Localisation : Rad de Boissy
Date d'inscription : 12/10/2008

Karukéra - SB 1 et Tifosi - SB 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Karukéra - SB 1 et Tifosi - SB 2   Karukéra - SB 1 et Tifosi - SB 2 - Page 5 Icon_minitimeDim 17 Mai 2009 - 20:42

Nico toutes mes excuses j'avait pas vu!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
BIBOUCOACH
SB Pro
SB Pro



Masculin
Nombre de messages : 249
Age : 46
Localisation : Champigny
Date d'inscription : 18/04/2009

Karukéra - SB 1 et Tifosi - SB 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Karukéra - SB 1 et Tifosi - SB 2   Karukéra - SB 1 et Tifosi - SB 2 - Page 5 Icon_minitimeDim 17 Mai 2009 - 21:52

pas bcp de commentaires à mettre à part un remerciement particulier à oliv pour son sacrifice Wink il y a des match s comme çà qu'on voit dès le début nous filer sous les doigt par manque de réussite ou autres mais bon je suis simplement triste pour lolo :! qu'il finisse la saison sur une rouste pareille
Revenir en haut Aller en bas
Rim-k
SB amateur
SB amateur
Rim-k


Masculin
Nombre de messages : 54
Age : 64
Localisation : Créteil
Date d'inscription : 14/12/2008

Karukéra - SB 1 et Tifosi - SB 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Karukéra - SB 1 et Tifosi - SB 2   Karukéra - SB 1 et Tifosi - SB 2 - Page 5 Icon_minitimeDim 17 Mai 2009 - 22:31

HEY vida tu m' as donné une super mission a chaque fois j' entendais ne lache pas le 8 même raph qui d'habitude parle bcp lol! ne m'a rien dit mais raph a fait un bon match aujourd'hui.
Un big up pour les 35 minutes de nico. lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
amizour
SB amateur
SB amateur



Masculin
Nombre de messages : 94
Age : 42
Localisation : sucy en brie
Date d'inscription : 26/11/2008

Karukéra - SB 1 et Tifosi - SB 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Karukéra - SB 1 et Tifosi - SB 2   Karukéra - SB 1 et Tifosi - SB 2 - Page 5 Icon_minitimeDim 17 Mai 2009 - 23:28

bien jouer le gars super match de toute l'equipe en particulier teddy qui fait un super match
Revenir en haut Aller en bas
vida
Sponsor et Milieu-def. Voleur Professionnel de shorts et chaussettes.
Sponsor et Milieu-def. Voleur Professionnel de shorts et chaussettes.
vida


Masculin
Nombre de messages : 973
Age : 42
Localisation : Rad de Boissy
Date d'inscription : 12/10/2008

Karukéra - SB 1 et Tifosi - SB 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Karukéra - SB 1 et Tifosi - SB 2   Karukéra - SB 1 et Tifosi - SB 2 - Page 5 Icon_minitimeLun 18 Mai 2009 - 7:18

Et d'amirouche cheers par contre tedy a pleuré hier comme quoi sa va vite dans le football......

Trés bon match de Terry de la 65ème a la 97ème Bravos a toi ............

Mal tout ce matin mal tout
Revenir en haut Aller en bas
Razor
Meilleur joueur de la 2.
Razor


Féminin
Nombre de messages : 1631
Age : 44
Localisation : Dans les nuages
Date d'inscription : 12/10/2008

Karukéra - SB 1 et Tifosi - SB 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Karukéra - SB 1 et Tifosi - SB 2   Karukéra - SB 1 et Tifosi - SB 2 - Page 5 Icon_minitimeLun 18 Mai 2009 - 9:33

Niconapo a écrit:

35': Razor pour Nico

Nico, ta montre a du s'arreter, car il me semble que tu as joué 75 minutes Laughing Laughing

Sinon, bravo à tous les gars, une belle solidarité, presque pas d'engueulade, des beaux dégagement et tout et tout... ça fait zizir...

Spécial big up à amirouche qui nous en sauvent une belle à 1-0.... et qui sacrifie son genou pour la victoire (tout comme terry d'ailleurs)

Encore une fois, désolé pour mon retard, je sais que je suis coutumier du fait, mais celui ci est uniquement du au fait que j'avais oublié ma boussole pour me repérer dans ce P..... de parc du Tremblay. Du coup, j'ai eu l'impression de faire la finale de Kohlanta


Finissons la saison avec cette excellent état d'esprit et prenons un maximum de plaisir car c'est bien le plus important. les deux derniers matchs seront chaud car le prochain, on aura une équipe amoindrie et le dernier en multiplex, on jouera Lozériens qui ont du bien progresser puisqu'ils ont battus Maison Alfort...

Dernier point, Pierrot, fais pas le con, on a trop besoin de tes talents de motivateur, d'organisateur et de rapporteur d'orange... (Merci pour le super apéro au fait).
Pierrot comme lolo ne souhaite que renégocier un dernier contrat juteux, c'est de bonne guerre... Faisons confiance au président pour finaliser les derniers détails.

Je finis sur une note négative pour dire que je suis fortement mécontent car le coach n'a pas tenu ses engagements, il avait précisé que l'assiduité à l'entraînement serait récompensé par une place de titulaire en match. et bien croyez moi, si vous voulez, mais je n'ai même pas été titulaire alors que j'avais les ballons et tout et tout... Laughing Laughing

Dommage pour la 2, pas pour la défaite mais pour le match qui ne s'est pas super bien passé... Et félicitations à Tarik pour son magnigfique But Basketball


Dernière édition par Razor le Lun 18 Mai 2009 - 13:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tarik
Ma voiture ne démarre pas quand on joue sur un stabilisé.



Masculin
Nombre de messages : 145
Age : 39
Localisation : mandres
Date d'inscription : 10/10/2008

Karukéra - SB 1 et Tifosi - SB 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Karukéra - SB 1 et Tifosi - SB 2   Karukéra - SB 1 et Tifosi - SB 2 - Page 5 Icon_minitimeLun 18 Mai 2009 - 10:51

Bandes de fumiers certes on perd 7-2 mais PERSONNE NE PARLE DE MON BUT EXCEPTIONNEL A LA ZIDANE D'UNE REPRISE DE VOLEE SUR UN CENTRE DE JEREM. Et ben voilà c'est fait je parle de mon 2 ème but. C'est pas tous les jours que j'en marque donc je le fais .

Bonne journée à vous Smile
Revenir en haut Aller en bas
jeanbon
Le Chantome des SB
Le Chantome des SB
jeanbon


Masculin
Nombre de messages : 604
Age : 115
Localisation : Kentucki dans le Michigan
Date d'inscription : 10/10/2008

Karukéra - SB 1 et Tifosi - SB 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Karukéra - SB 1 et Tifosi - SB 2   Karukéra - SB 1 et Tifosi - SB 2 - Page 5 Icon_minitimeLun 18 Mai 2009 - 12:06

Tssss

A l'aperot j'ai demandé qui a marqué, un m'a répondu Sif et Mitch et l'autre ma répondu Mitch et Karim (alors qu'il était en 1 ....)

scratch scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
Jay Jay
Okocha
Jay Jay


Masculin
Nombre de messages : 4667
Age : 41
Localisation : Créteil
Date d'inscription : 19/10/2008

Karukéra - SB 1 et Tifosi - SB 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Karukéra - SB 1 et Tifosi - SB 2   Karukéra - SB 1 et Tifosi - SB 2 - Page 5 Icon_minitimeLun 18 Mai 2009 - 12:44

Tarik est un mytho, laisse le kiffer Jeanbon, c'est pas méchant.

Ouais ! Bravo pour ta reprise Tarik ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
karpediem
Le Bernard-Henri Lévy des SB
karpediem


Masculin
Nombre de messages : 877
Age : 42
Localisation : maisons-alfort
Date d'inscription : 17/05/2009

Karukéra - SB 1 et Tifosi - SB 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Karukéra - SB 1 et Tifosi - SB 2   Karukéra - SB 1 et Tifosi - SB 2 - Page 5 Icon_minitimeLun 18 Mai 2009 - 13:43

Bonjour à tous, Very Happy

congratulations (comme d'hab) pour la 1 ^^ ;
En effet pour la 2, pour ma part, en restant fortement (meme trop) fairplay, il yavait eu 6-3 car hors jeu sur leur cinquieme, et meme si ca ne reste pas une excuse, je rejoin jeanmi sur le fait que le moral a joué aprés le refus du but initialement validé et changement d'avis de l'arbitre aprés consultation de ses joueurs et arbitre, aprés 10min de jeu... est ce normal et surtout legal? mem en amateur.. d'autant qu'on a eu quelques bonnes occase autant au début que par la suite, donc avec le moral (et ptet un meilleur terrain lol), un meilleur arbitrage, et un meilleur respect des horaires (et de nou), on aurait ptet ou ptet pas gagné le match, mais en tout cas on y aurait pris plis de plaisir et reduit le score, voire changer..
Arrow Bref focalisons nous sur le dernier match, avec dla chance en de meilleures conditions (on jouera contre qui au fait?) ;

Je confirme à nouveau ma disponibilité grâce à un pitit changement arrangé ce matin avec mon boulot, pour dimanche..
Revenir en haut Aller en bas
Jay Jay
Okocha
Jay Jay


Masculin
Nombre de messages : 4667
Age : 41
Localisation : Créteil
Date d'inscription : 19/10/2008

Karukéra - SB 1 et Tifosi - SB 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Karukéra - SB 1 et Tifosi - SB 2   Karukéra - SB 1 et Tifosi - SB 2 - Page 5 Icon_minitimeLun 18 Mai 2009 - 14:18

Yeah Younes is back, ton style littéraire si particulier nous avait manqué sur le forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
BIBOUCOACH
SB Pro
SB Pro



Masculin
Nombre de messages : 249
Age : 46
Localisation : Champigny
Date d'inscription : 18/04/2009

Karukéra - SB 1 et Tifosi - SB 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Karukéra - SB 1 et Tifosi - SB 2   Karukéra - SB 1 et Tifosi - SB 2 - Page 5 Icon_minitimeLun 18 Mai 2009 - 14:40

je confirme la splendide reprise de Tarik sur un coup franc ! il faut à tarik ce qui revient à tarik Smile
Revenir en haut Aller en bas
vida
Sponsor et Milieu-def. Voleur Professionnel de shorts et chaussettes.
Sponsor et Milieu-def. Voleur Professionnel de shorts et chaussettes.
vida


Masculin
Nombre de messages : 973
Age : 42
Localisation : Rad de Boissy
Date d'inscription : 12/10/2008

Karukéra - SB 1 et Tifosi - SB 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Karukéra - SB 1 et Tifosi - SB 2   Karukéra - SB 1 et Tifosi - SB 2 - Page 5 Icon_minitimeLun 18 Mai 2009 - 15:23

l'enttente magrhébienne!!!!!!!!!!!!!!!!!
c 'est karim qui a marqué!!!!!!!!!!! hein lolo?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Karukéra - SB 1 et Tifosi - SB 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Karukéra - SB 1 et Tifosi - SB 2   Karukéra - SB 1 et Tifosi - SB 2 - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Karukéra - SB 1 et Tifosi - SB 2
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» SB 1 - Karukéra et SB 2 - Tifosi
» Amical du 22/02 - SB / Tifosi. Annoncez votre présence
» SB 1 - Karukéra et SB 2 - ??
» SB 1 - Karukéra et SB 2 - UJA Maccabi
» SB 1 - Karukéra et SB 2 - Chennevières

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Suprêmes Béliers :: Le monde des Suprémes Béliers :: Actualité CDM/Anciens-
Sauter vers: