Forum des Suprêmes Béliers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Suprêmes Béliers

Supporters de l'US Créteil.

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Boisson Aloe Vera à la Myrtille – Lot de 20 bouteilles de 500 ml
16.14 €
Voir le deal

Lozériens de Paris - SB 1

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Niconapo
Le Aulas des SB
Niconapo

Masculin

Lozériens de Paris - SB 1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lozériens de Paris - SB 1   Lozériens de Paris - SB 1 - Page 5 Icon_minitimeMar 9 Juin 2009 - 13:49

Ah, j'avais pas compris! Mais à la reflexion, c'est vrai qu'il y a surement de la cause à effet!
Twisted Evil

Niconapo
Le Aulas des SB
Niconapo

Masculin

MessageSujet: Re: Lozériens de Paris - SB 1   Lozériens de Paris - SB 1 - Page 5 Icon_minitimeMar 9 Juin 2009 - 16:13

Je tenais à remercier tous les joueurs que j'ai eu à diriger durant ces 5 ans à la tête des SB ( 2 années) puis des SB 1 (3 ans).

Malgré des choix parfois difficiles, j'ai essayé avec équité, de proposer la meilleure équipe possible sans léser chaque licencié. Cette longévité n'a pas attiré le regards de dirigeants de club plus huppé, tant pis pour eux.

Je soutiendrais de mon mieux le nouveau coach qui tarde à se déclarer.

Jay Jay
Okocha
Jay Jay

Masculin

MessageSujet: Re: Lozériens de Paris - SB 1   Lozériens de Paris - SB 1 - Page 5 Icon_minitimeMar 9 Juin 2009 - 19:05

On y croirait fumier...

Au fait, j'avais la tête ailleurs dimanche (sûrement la liqueur aux paillettes de Kamoul), j'ai pris les ballons mais je ne suis pas là jeudi.

Chez qui je peux passer les déposer demain soir ? Jeanmi ? Nico ?
Revenir en haut Aller en bas
Niconapo
Le Aulas des SB
Niconapo

Masculin

MessageSujet: Re: Lozériens de Paris - SB 1   Lozériens de Paris - SB 1 - Page 5 Icon_minitimeMar 9 Juin 2009 - 19:11

Pourquoi ne y pas croire?
Même pas un mot de remerciement de la 1 après ces 5 années, Dur...

Pour les ballons, t'inquiète, Jean-mi apportera les siens. Garde-les sous le coude.

Razor
Meilleur joueur de la 2.
Razor

Féminin

MessageSujet: Re: Lozériens de Paris - SB 1   Lozériens de Paris - SB 1 - Page 5 Icon_minitimeMar 9 Juin 2009 - 19:33

Nico,

L'équipe 1 fait la grève des remerciements car elle a peur que ce "Merci" signifie Au revoir. Et comme l'équipe garde un dernier espoir que tu re-signe l'année prochaine, elle ne veut pas te dire au revoir. Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Néanmoins, elle te remercie chaque dimanche de ses sourires et de sa bonne humeur. Very Happy Very Happy Very Happy

Me concernant, j'ai passé 2.5 années très sympa aux Sb et je me souviendrais toujours de mes premières apparitions officielles, ou j'ai eu à chaque fois, la chance de jouer au moins une mi-temps malgré mon football balbutiant...

Je n'étais (et ne suis toujours pas) au niveau des Sb1, mais j'ai à chaque fois eu la chance de rentrer en jeu...
Plus que le génie tactique et les capacités organisationnelles, c'est ce coté humain que je retiens avant tout de ta part. Enjeux ou pas, tous ceux qui se lèvent le dimanche joue au moins 30 minutes.

C'est valable aussi pour sif, alors merci à tous les 2. cheers cheers cheers cheers
Niconapo
Le Aulas des SB
Niconapo

Masculin

MessageSujet: Re: Lozériens de Paris - SB 1   Lozériens de Paris - SB 1 - Page 5 Icon_minitimeMar 9 Juin 2009 - 19:35

Merci! Sad

Jay², fais péter les photos de dimanche!!!

jeanbon
Le Chantome des SB
Le Chantome des SB
jeanbon

Masculin

MessageSujet: Re: Lozériens de Paris - SB 1   Lozériens de Paris - SB 1 - Page 5 Icon_minitimeMar 9 Juin 2009 - 19:46

T fou !
t vraiment trop comme papa !
Te dire merci serait valider ton retrait !!

Moi je vote pour une dernière année de contrat avec un adjoint a définir et prenant le coaching l'année prochaine, comme ca tu passe le flambeau tout doucement avec de la vaseline.

Plus serieusement merci a toi nico, et a tous ceux qui ce sont lever les dimanches matin pour faire vivre cette associations : Jean Mi, Sif, Omar, Pierrot, Gigi ...

pig pig
jeanmi
J'aime L'OM mais pas Anigo.
jeanmi

Masculin

MessageSujet: Re: Lozériens de Paris - SB 1   Lozériens de Paris - SB 1 - Page 5 Icon_minitimeMar 9 Juin 2009 - 20:15

Je ne suis pas là jeudi.
jeanmi
J'aime L'OM mais pas Anigo.
jeanmi

Masculin

MessageSujet: Re: Lozériens de Paris - SB 1   Lozériens de Paris - SB 1 - Page 5 Icon_minitimeMar 9 Juin 2009 - 20:28

Eric en a dans sa voiture,la derniere fois jeremie lui en avais amener deux
fabrice
Dangereux Boulogne Boy. Défenseur central de métier.
fabrice

Masculin

MessageSujet: Re: Lozériens de Paris - SB 1   Lozériens de Paris - SB 1 - Page 5 Icon_minitimeMar 9 Juin 2009 - 21:37

je tiens a remercier tous les sb pour ces 3 saisons sympathique, j'ai beaucoup rigolé, et pris énormément de plaisir de jouer avec vous.

Maintenant si je dois reprendre une licence elle sera strictement dirigeante, j'ai eu trop de blessure cette saison, donc je préfère laisser ma place a d'autre.

merci a tous les fumiers de SB et particulièrement a Nico, et Jean Mi !!!!
Niconapo
Le Aulas des SB
Niconapo

Masculin

MessageSujet: Re: Lozériens de Paris - SB 1   Lozériens de Paris - SB 1 - Page 5 Icon_minitimeMer 10 Juin 2009 - 8:47

Nan, mais je déconnais sur les remerciements. Je viens 1 fois sur 2 les jeudis et ne propose pas un entrainement en tant que tel. C'est un plaisir de se retrouver sinon on ne se lèverai pas le dimanche.
Le plus embêtant est la légèreté de certains (retards, ne rapellent pas, ne font pas l'effort pour venir jeudi, etc...) et le temps passé à organiser 2 groupes pour le dimanche.
Après, le gestion du groupe, choix, changements, etc.. est toujours délicat et un peu anxiogène.

On bénéficie néanmoins d'une très bonne ambiance même si je regrette le départ en cours de saison de Ronan que j'appréciais et de son frère. c'est toujours un plaisir de vous retrouver (malgré une communauté grande gueule et bagarreuse Rolling Eyes tongue )

Sincèrement je ne souhaite pas prendre de la distance avec les SB, je serai tous les dimanches) mais je souhaiterai néanmoins ne plus gérer le "sportif" de la 1. Je continuerai à arbitrer si nécessaire, voir prendre la 2 si l'envie m'en vient cet été après 2 mois de vacances.

Jay Jay
Okocha
Jay Jay

Masculin

MessageSujet: Re: Lozériens de Paris - SB 1   Lozériens de Paris - SB 1 - Page 5 Icon_minitimeMer 10 Juin 2009 - 9:15

Hé ben voilà, il voulait juste se faire prier un peu cheers

On ne te dira jamais assez merci pour tout ce que tu fais pour ce club, qui ne serait pas là où il en est sans ton excellent management sportif et administratif.

Sinon, je veux pas faire le relou avec les ballons... ça me dérange pas de les garder mais je pars en vacances du 12 au 23, vous en aurez peut-être besoin quand même ?
Niconapo
Le Aulas des SB
Niconapo

Masculin

MessageSujet: Re: Lozériens de Paris - SB 1   Lozériens de Paris - SB 1 - Page 5 Icon_minitimeMer 10 Juin 2009 - 10:09

Non, j'ai aussi un sac, y'a pas de soucis.

Je crois que tu n'as bien lu Jay², je ne reprends pas la 1!

Sinon, vas-tu faire péter les photos!!! Dernière sommation!!!

karpediem
Le Bernard-Henri Lévy des SB
karpediem

Masculin

MessageSujet: Re: Lozériens de Paris - SB 1   Lozériens de Paris - SB 1 - Page 5 Icon_minitimeMer 10 Juin 2009 - 10:57

Coucou en retard, je vien juste de revnir sur le forum,

Félicitations en retard pour la une (je bossai dimanche dernier dsl :/) et leur place, mais surtout pour toute leur saison (et celle de l'an dernier), sans oublier les sb2 (non je ne par pas lol, sauf si on me le dit, y'as pas besoin de partir du club pour faire des remerciements^^

Je rejoin les autres NICO pour te remercier aussi, car mlagré ces entrainements comme tu dis, où on est nous aussi responsable autant que nous sommes, à coté de ca, tu as fourni un taf monstre d'humanisation,d'organisations diverses pour nous donner les moyens de s'amuser, autant le jeudi que les dimanches, autant en officiel qu'en amical .. donc encore merci en tant que membre humble des sb2 et sb tout court depui deux ans;Smile
karpediem
Le Bernard-Henri Lévy des SB
karpediem

Masculin

MessageSujet: Re: Lozériens de Paris - SB 1   Lozériens de Paris - SB 1 - Page 5 Icon_minitimeMer 10 Juin 2009 - 11:00

post scriptum : promi je serai là plus souvent l'an prochain ,

(autant que possible avec mon boulot)

car si tout va bien j'aurai ma voiture en juillet, et ainsi je ne serai plu dépendant du tré gentil et amigo Jay jay (notament pour les jeudi où ben à 23h, prendre deux bus pour rentrer c'est pas évident, quand y'en a plus..
idem pour les dimanches où je bosse l'aprem à 13h, c'est souvent just faut que je cour pour pa rater mon train etc bref, l'année prochaine sera meilleure dans tous les cas Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Lozériens de Paris - SB 1   Lozériens de Paris - SB 1 - Page 5 Icon_minitime

Lozériens de Paris - SB 1
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant