Forum des Suprêmes Béliers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Suprêmes Béliers

Supporters de l'US Créteil.

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-43%
Le deal à ne pas rater :
SanDisk microSDXC Ultra 256 Go + Adaptateur SD – Classe 10, ...
34.99 € 60.99 €
Voir le deal

Amical. ce dimanche 14 juin. Cachan - SB

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Niconapo
Le Aulas des SB
Niconapo

Masculin

Amical. ce dimanche 14 juin. Cachan - SB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amical. ce dimanche 14 juin. Cachan - SB   Amical. ce dimanche 14 juin. Cachan - SB - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Juin 2009 - 20:30

Oui, Amirouche est en vacances donc ok Lolo.

Razor
Meilleur joueur de la 2.
Razor

Féminin

MessageSujet: Re: Amical. ce dimanche 14 juin. Cachan - SB   Amical. ce dimanche 14 juin. Cachan - SB - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Juin 2009 - 9:45

Fumier t'étais ou hier. On a été obligé de faire un entrainement sans ballons...

Hier soir très beau 8-9 avec du beau joga bonito et tout...

Je suis désolé mais je n'avais pas vu ton message concernant les Kivientdimanche et de plus on avait pas de vestiaires (cause tournoi des fumiers des controleurs de impots) et donc les moments de convivialité hors foot n'ont pas été nombreux.

J'ai quand même noté que Yassine souhaite venir avec son cousin/pote, que jean ne vient pas, et que Karim sera là (as tu retrouver ton ballon ??), et que ce fumier d'Hervé préfère faire un marathon de 10Km que venir au foot (ça sent la reconversion)

Donc pour le moment :

Staff : Jeanmi, pierrot, nico, Omar, Gigi,

Joueur : Jeremi, Sif, Terry (peut on lui faire confiance alors qu'il avait dit qu'il venait surtout jeudi et que nous ne l'avons pas vu) Oliv, Nafa, Razor, Tarik, Grenouille, Vidda, yassine + cousin/pote

Soit 11 gars pour le moment
Jean : annonce pour Steph et Momo
Vidda : annonce pour Kamoul
Les autres annoncez pour vous même et vos amis

C'est un super terrain dans une super journée contre une super équipe. Ce serait dommage de gacher cela en perdant 37 à 2 (2 buts de Razor)
Revenir en haut Aller en bas
grenouille
La grenouille caennaise
grenouille

Masculin

MessageSujet: Re: Amical. ce dimanche 14 juin. Cachan - SB   Amical. ce dimanche 14 juin. Cachan - SB - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Juin 2009 - 13:04

DESOLER CONTRE ORDRE DE DERNIERE MINUTES victor bounce a son tournoi samedi et dimanche :cheers:dimanche j ai un barbecue au chateau de draveil ( razor doit etre au courant et conviez c est virginie et olivier qui l organise ) DONC JE NE SERAIT PAS PRESENT SE WEEK - END ; je me m obilise quoi qu il arrive pour dimanche prochaine cheers geek pour se qui est de la licence je n egocie direct avec le nouveau president ( mais c est qui ) lol! geek
jeanmi
J'aime L'OM mais pas Anigo.
jeanmi

Masculin

MessageSujet: Re: Amical. ce dimanche 14 juin. Cachan - SB   Amical. ce dimanche 14 juin. Cachan - SB - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Juin 2009 - 13:57

C'est pape diouf
Razor
Meilleur joueur de la 2.
Razor

Féminin

MessageSujet: Re: Amical. ce dimanche 14 juin. Cachan - SB   Amical. ce dimanche 14 juin. Cachan - SB - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Juin 2009 - 17:05

grenouille a écrit:
DESOLER CONTRE ORDRE DE DERNIERE MINUTES victor bounce a son tournoi samedi et dimanche :cheers:dimanche j ai un barbecue au chateau de draveil ( razor doit etre au courant et conviez c est virginie et olivier qui l organise ) DONC JE NE SERAIT PAS PRESENT SE WEEK - END ; je me m obilise quoi qu il arrive pour dimanche prochaine cheers geek pour se qui est de la licence je n egocie direct avec le nouveau president ( mais c est qui ) lol! geek

Lolo tu charrie un peu là...
Effectivement je serais là au barcec de draveil mais ça ne m'empechera pas de venir jouer à cachan le matin...
Alors tu te démerdes mais tu vient ce dimanche et tu dit à Ananas que je suis là et qu'on fait au plus vite pour rentrer à draveil tongue tongue tongue tongue tongue tongue
Niconapo
Le Aulas des SB
Niconapo

Masculin

MessageSujet: Re: Amical. ce dimanche 14 juin. Cachan - SB   Amical. ce dimanche 14 juin. Cachan - SB - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Juin 2009 - 19:09

Jean-mi , tu parles de Pape Diouf sur 4 topics différents. ça a l'air de te perturber! Ici c'est CDM!

Ouais barbec à 9h du matin, ça existe pas!! Lolo Fumier!!!! Ananas fumière!!!

Rim-k
SB amateur
SB amateur
Rim-k

Masculin

MessageSujet: Re: Amical. ce dimanche 14 juin. Cachan - SB   Amical. ce dimanche 14 juin. Cachan - SB - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Juin 2009 - 22:36

pour info sur le site du district il est écrit que le match que l 'on a joué contre paris n' pas été joué. en fait j' ai retrouvé ma bal .
KABYLIFORNIE
SB Master
SB Master
KABYLIFORNIE

Masculin

MessageSujet: Re: Amical. ce dimanche 14 juin. Cachan - SB   Amical. ce dimanche 14 juin. Cachan - SB - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Juin 2009 - 23:03

présent diiiiiimanche avec GEORGES.
Niconapo
Le Aulas des SB
Niconapo

Masculin

MessageSujet: Re: Amical. ce dimanche 14 juin. Cachan - SB   Amical. ce dimanche 14 juin. Cachan - SB - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Juin 2009 - 23:27

Rim-k a écrit:
pour info sur le site du district il est écrit que le match que l 'on a joué contre paris n' pas été joué. en fait j' ai retrouvé ma bal .

Ils n'ont pas (encore) envoyé la feuille de match qui valide le score. S'il ne le font pas, ils auront match perdu par 0-5, 0 point et amende.

jeanmi
jeanmi

Masculin

MessageSujet: Re: Amical. ce dimanche 14 juin. Cachan - SB   Amical. ce dimanche 14 juin. Cachan - SB - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Juin 2009 - 0:12

On risque d'etre juste pour dimanche.
pierre
SB for life
SB for life
pierre

Masculin

MessageSujet: Re: Amical. ce dimanche 14 juin. Cachan - SB   Amical. ce dimanche 14 juin. Cachan - SB - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Juin 2009 - 9:01

Very Happy Je réitère ma venu dimanche à Cachan avec des oranges et comme soigneur ambulancier que personne prenne ma place ou je tappe Nico

Pierrot cheers cheers cheers
jeanmi
jeanmi

Masculin

MessageSujet: Re: Amical. ce dimanche 14 juin. Cachan - SB   Amical. ce dimanche 14 juin. Cachan - SB - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Juin 2009 - 10:13

OK mois je ferais brancardier avec steph,il a l' habitudelui.
vida
Sponsor et Milieu-def. Voleur Professionnel de shorts et chaussettes.
Sponsor et Milieu-def. Voleur Professionnel de shorts et chaussettes.
vida

Masculin

MessageSujet: Re: Amical. ce dimanche 14 juin. Cachan - SB   Amical. ce dimanche 14 juin. Cachan - SB - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Juin 2009 - 11:14

Kamel présent!!!!!!!!!!
grenouille
La grenouille caennaise
grenouille

Masculin

MessageSujet: Re: Amical. ce dimanche 14 juin. Cachan - SB   Amical. ce dimanche 14 juin. Cachan - SB - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Juin 2009 - 11:36

BIEN SUR NICO king MAIS LE MATIN JE SUIS AVEC VICTOR Basketball A SON TOURNOI ET L APRES MIDI JE SUIS DE BARBECUE ; JE ME JUSTIFIS JUSTE SI TOUTE FOIS KAMOUL farao ORGANISE LE SIEN ET DE MA NON PRESENCE drunken cheers geek
Razor
Meilleur joueur de la 2.
Razor

Féminin

MessageSujet: Re: Amical. ce dimanche 14 juin. Cachan - SB   Amical. ce dimanche 14 juin. Cachan - SB - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Juin 2009 - 12:31

raph m'a dit quil viendrai
bisss
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Amical. ce dimanche 14 juin. Cachan - SB   Amical. ce dimanche 14 juin. Cachan - SB - Page 2 Icon_minitime

Amical. ce dimanche 14 juin. Cachan - SB
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant