Forum des Suprêmes Béliers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Suprêmes Béliers

Supporters de l'US Créteil.

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-43%
Le deal à ne pas rater :
SanDisk microSDXC Ultra 256 Go + Adaptateur SD – Classe 10, ...
34.99 € 60.99 €
Voir le deal

Amical. ce dimanche 14 juin. Cachan - SB

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
jeanmi
J'aime L'OM mais pas Anigo.
jeanmi

Masculin

Amical. ce dimanche 14 juin. Cachan - SB - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Amical. ce dimanche 14 juin. Cachan - SB   Amical. ce dimanche 14 juin. Cachan - SB - Page 5 Icon_minitimeLun 15 Juin 2009 - 19:21

Je suis d'accord pour un retour de l'entrainement le vendredi.
Revenir en haut Aller en bas
Niconapo
Le Aulas des SB
Niconapo

Masculin

MessageSujet: Re: Amical. ce dimanche 14 juin. Cachan - SB   Amical. ce dimanche 14 juin. Cachan - SB - Page 5 Icon_minitimeLun 15 Juin 2009 - 19:35

Avec vos physique de crabe, si on met un entrainement tous les 15 jours (un vendredi sur deux, car je rapelle que Créteil joue les vendredis à domicile), ça craint.
On avait fait un sondage et ça avait donné 13 pour le jeudi et 5 pour le vendredi.
De plus, on a souvent tourné à 24-26 les jeudis cette saison.

jeanmi
jeanmi

Masculin

MessageSujet: Re: Amical. ce dimanche 14 juin. Cachan - SB   Amical. ce dimanche 14 juin. Cachan - SB - Page 5 Icon_minitimeLun 15 Juin 2009 - 20:26

ça ne fait que 18 vois sur une quarantaine de sb.
jeanmi
jeanmi

Masculin

MessageSujet: Re: Amical. ce dimanche 14 juin. Cachan - SB   Amical. ce dimanche 14 juin. Cachan - SB - Page 5 Icon_minitimeLun 15 Juin 2009 - 20:32

Deja lolo ne peut venir a l'entrainement vu qu'il bosse de nuit,et en plus c'est sur que beaucoup de sb viennent directements sur le terrain et plus au vestiaire,et meme apres l'entrainement pratiquement plus personne ne reste apres pour discuter comme au paravent.
karpediem
Le Bernard-Henri Lévy des SB
karpediem

Masculin

MessageSujet: Re: Amical. ce dimanche 14 juin. Cachan - SB   Amical. ce dimanche 14 juin. Cachan - SB - Page 5 Icon_minitimeMar 16 Juin 2009 - 7:44

Pour ma part, Jeudi et vendredi c'est pareil, juste dans le sens où j'ai un planning qui tourne donc..
Aprés ptet je suis pas le seul dans ce cas, etcomme l'a remarqué quelqu"'un au dessus, certains ont une forme limitée etc, donc si le temps de recup entre le jeudi et le dimanche, au lieu d'entre vendredi et dimanche est nécessaire..à vous de voir;
Une suggestion : meme si yavai pa beaucoup de monde (et faudrait y remedier ou "sanctionner comme disait kelkun") ben revenir a lentrainement le vendredi, et les semaines où c pa possible à cause des matchs de créteil : l'utiliser soit le jeudi donc, soit faire un jogging le vendredi o lac, c tout aussi enrichissant ke lentrainement et nous permet daméliorer notre endurance.. voilou
Razor
Meilleur joueur de la 2.
Razor

Féminin

MessageSujet: Re: Amical. ce dimanche 14 juin. Cachan - SB   Amical. ce dimanche 14 juin. Cachan - SB - Page 5 Icon_minitimeMar 16 Juin 2009 - 10:15

les 22 non-votants font partie des abstentionnistes tant décrié dans notre société qui ne doivent pas se plaindre après puisqu'ils ne se sont pas possitionné au moment opportun Smile

Personnelement, je pense que le vendredi, c'est plus sympa, on peut rester plus tard après... Mais à choisir sur un training super sympa un vendredi sur 2 (ou sur 3 des fois) et un entrainement sympa tous les jeudi, je préfère largement le jeudi, car c'est super dur de ne pas s'entrainer pendant 2 semaines...
Après, c'est clair que les gens partent plus vite après l'entrainement, mais il y a toujours un groupe qui reste une 20aine de minutes et ça rigole toujours autant dans les vestiaires...

Si on compare avec d'autres équipes qui s'entrainent le mardi ou le mercredi, je préfère vraiment le jeudi soir, car on peut se lacher un peu puisque c'est la fin de la semaine...

A part quelques exemples (lolo) je suis sur qu'on peut tous faire un effort pour être là la majorité des jeudis.
Sentenza
numéro 10 à l'ancienne (mais alors très très ancienne)
Sentenza

Masculin

MessageSujet: Re: Amical. ce dimanche 14 juin. Cachan - SB   Amical. ce dimanche 14 juin. Cachan - SB - Page 5 Icon_minitimeMar 16 Juin 2009 - 14:30

Je viens pas souvent mais on est guère plus d'une douzaine, le dernier que j'ai fait on à du enroler trois gamin pour faire un 7-7 et il sont partit au bout d'une demi-heure !! il y à 15 jours...

Je ne souhaite pas lancer de polémique mais il me semble vraiment que l'on était plus les vendredi !!!

Pour revenir sur les passes nico, je suis désolé de te contredire mais non on ne sait pas faire de passe de bonne qualité chez nous (bonne qualité = dosage, précision, rapidité). Comme le dit un jm larqué c'est le geste technique le plus compliqué à acconplir malgrès sa simplicité.

Pour que mon pote lolo puisse venir au training, je demande un nouveau scrutin pour le jour de traning !!!!

Qui pour remplacer Nico la saison prochaine ??? Vida c'est officielle !!!! Ou qq d'autres ???? J'ai absolument besoin de savoir car le Football Club des joeur de poker du val de marne souhaite m'enroler à des conditions très, très intéressante (2 paquet de carte neuf à la signature).
jeanmi
jeanmi

Masculin

MessageSujet: Re: Amical. ce dimanche 14 juin. Cachan - SB   Amical. ce dimanche 14 juin. Cachan - SB - Page 5 Icon_minitimeMar 16 Juin 2009 - 17:41

C'est sur que l'on etais plus nombreux le vendredi.Enplus pour les gars qui viennent de loin c'est mieux car ils n'ont pas a se lever tot le lendemain.
jeanmi
jeanmi

Masculin

MessageSujet: Re: Amical. ce dimanche 14 juin. Cachan - SB   Amical. ce dimanche 14 juin. Cachan - SB - Page 5 Icon_minitimeMar 16 Juin 2009 - 17:45

Ils faudrais aussi demander a ceux qui ne viennent pas sur le forum si cela ne les derangent pas de venir le jeudi, mais je pense le contraire .Deja pour ma part je ne viens pas souvant le jeudi parce que le lendemain je me leve a 5h30 du matin.
pierre
SB for life
SB for life
pierre

Masculin

MessageSujet: pleure   Amical. ce dimanche 14 juin. Cachan - SB - Page 5 Icon_minitimeMar 16 Juin 2009 - 18:40

Suspect tu te leves à 5h 30 mais tu es chez toi à 13h moi aussi je voudrais des horaires aménagés comme fonctionaire moi je fais 45 à 50 heures par semaine payer 35 et je me leve toujours à 6h je ne pleure pas.Jeanmimi I love you
Razor
Meilleur joueur de la 2.
Razor

Féminin

MessageSujet: Re: Amical. ce dimanche 14 juin. Cachan - SB   Amical. ce dimanche 14 juin. Cachan - SB - Page 5 Icon_minitimeMar 16 Juin 2009 - 18:49

Je trouve dommage de revenir sur un dossier qui avait été discuté et voté à la majorité il y a 6 mois.

De plus :

1) si tout le monde se dit, j'y vais pas parce qu'il n'y a pas grand monde, on y arrivera jamais
2) aucune solution ne satisfera tous le monde / peut être que certains sont content de pouvoir aller en boite ou au poker le vendredi soir Rolling Eyes
3) on parle mais on ne sait meme pas si ce possible - le vendredi soir a été attribué à une autre équipe qui ne veut peut pas changer
4) pour moi le jeudi ce comme le vendredi et pourtant je me lève tot, mais comme je sais que ce le dernier jour de la semaine, ce plus facile

Biss les fumiers
Niconapo
Le Aulas des SB
Niconapo

Masculin

MessageSujet: Re: Amical. ce dimanche 14 juin. Cachan - SB   Amical. ce dimanche 14 juin. Cachan - SB - Page 5 Icon_minitimeMar 16 Juin 2009 - 18:50

Sérieux les gars, faut arrêter avec les vendredis. On a eu une très large majorité pour tous les jeudis plutôt qu'un vendredi sur 2.

L'année dernière à la même époque, on a été 11 un vendredi soir!! Faut pas avoir la mémoire courte!! (on était même en panique car on a su 2 jours avant qu'on allait à 2 équipes au tournoi de Cachan et on a passé plein de coups de fil)

On a un synthé, un jour par semaine, pas trop rapproché de la date du match, faut pas faire la fine bouche.

Et de toute façon, en juin, ça fait longtemps que tout est décidé pour la saison prochaine.
Et plutot que trouver qu'on est pas assez et venir une fois sur 3, faisons l'effort de venir. Tout à fait Razor!

vida
Sponsor et Milieu-def. Voleur Professionnel de shorts et chaussettes.
Sponsor et Milieu-def. Voleur Professionnel de shorts et chaussettes.
vida

Masculin

MessageSujet: Re: Amical. ce dimanche 14 juin. Cachan - SB   Amical. ce dimanche 14 juin. Cachan - SB - Page 5 Icon_minitimeMar 16 Juin 2009 - 22:28

Tout a fait les gras je suis tout à fait d'accord je pense effectivement que le jeudi est le jour adéquate même si pour des contraintes professionelles je ne peux pas être la souvent!!!!!!

En ce qui concerne l'équipe première je vous annonce que ma candidature est belle et bien une blague car en aucun je veux m'occuper de mecs commee vous Very Happy

Par contre il faut voir si l'équipe première ne peut pas être gérée par 2-3 personnes ( à définir) qui connaissent bien le club et les effectifs!!!!

Et pour l'équipe 2 il y a du nouveau????????????????
Niconapo
Le Aulas des SB
Niconapo

Masculin

MessageSujet: Re: Amical. ce dimanche 14 juin. Cachan - SB   Amical. ce dimanche 14 juin. Cachan - SB - Page 5 Icon_minitimeMar 16 Juin 2009 - 23:59

N'oublie pas ton chéquier demain vida!!

Razor
Meilleur joueur de la 2.
Razor

Féminin

MessageSujet: Re: Amical. ce dimanche 14 juin. Cachan - SB   Amical. ce dimanche 14 juin. Cachan - SB - Page 5 Icon_minitimeMer 17 Juin 2009 - 9:34

vida a écrit:
Tout a fait les gras

lol! lol! lol!

Vida coach !!! comme ça je prend ta place au milieu pendant que tu analyseras sur la touche !!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Amical. ce dimanche 14 juin. Cachan - SB   Amical. ce dimanche 14 juin. Cachan - SB - Page 5 Icon_minitime

Amical. ce dimanche 14 juin. Cachan - SB
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant