Forum des Suprêmes Béliers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Suprêmes Béliers

Supporters de l'US Créteil.

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Clé licence Windows 10 professionnel 32/64 bits – Français
1.09 €
Voir le deal

Amical. ce dimanche 14 juin. Cachan - SB

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Niconapo
Le Aulas des SB
Niconapo

Masculin

Amical. ce dimanche 14 juin. Cachan - SB - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Amical. ce dimanche 14 juin. Cachan - SB   Amical. ce dimanche 14 juin. Cachan - SB - Page 6 Icon_minitimeMer 17 Juin 2009 - 16:26

Vida fumier!!! J'ai dû laisser ma Picasso pour payer la commande Duarig! Lacheur! Fumier!

grenouille
La grenouille caennaise
grenouille

Masculin

Amical. ce dimanche 14 juin. Cachan - SB - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Amical. ce dimanche 14 juin. Cachan - SB   Amical. ce dimanche 14 juin. Cachan - SB - Page 6 Icon_minitimeMer 17 Juin 2009 - 18:18

MILE EXCUSE NICO queen C EST VRAI QU IL NE FAUT QUE DES COACHS ET SA M ARRANGE JE POURRAIT NEGOCIER MA LICENCE DIRECT AVEC TOI drunken cheers EN SE QUI CONSERNE L ENTRAINEMENT C EST PAS GRAVE POUR MOI CAR LE PRESIDENT king MA CONFIRMER QUE J ETAIT MEILLEURS bounce SENS FAIRE D ENTRAINEMENT ALORS RESTONS COMME SA cheers POUR SE QUI EST DU COACH POUR DES SB2 SA DOIT ETRE REGLER C EST JEAN -MI flower ; POUR LES SB 1 LE COACH DEVRAS ETRE ABSOLUMENT RESPECTER DES AUTRE JOUEURS ET SA EXQUE SA VAS ETRE POSSIBLE geek
Revenir en haut Aller en bas

Amical. ce dimanche 14 juin. Cachan - SB
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6