Forum des Suprêmes Béliers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Suprêmes Béliers

Supporters de l'US Créteil.

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-27%
Le deal à ne pas rater :
XIAOMI POCO X3 64Go – Gris
176 € 240 €
Voir le deal

Soupçon de triche au WPT Sucy en Brie

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sentenza
numéro 10 à l'ancienne (mais alors très très ancienne)
Sentenza

Masculin

Soupçon de triche au WPT Sucy en Brie Empty
MessageSujet: Soupçon de triche au WPT Sucy en Brie   Soupçon de triche au WPT Sucy en Brie Icon_minitimeDim 28 Juin 2009 - 23:55

Chers amis, après les suspission planant sur l'affaire des cartes marquées en ce moment aux WSOP 2009 à Végas, c'est au tour à l'un des plus grands évènements du monde poker d'être à son tour touché.

En effet le WPT de sucy en brie 2009 à été celon certaine rumeur victime d'un acte de tricherie.

Coverage :

Après une première main de tournoi voyant Sofiane alias Soso quasiment triplé sont tapis sur Diana et Raph, tous trois ayant touchés leur couleur mais soso la plus haute avec son valet. Ce coup fut bénéfique surtout à Jay² qui profita de la surconfiance de soso pour doubler puis tripler son tapis très rapidement.
Le plus expérimenter des joueurs Raph revenant dans le jeu après avoir touché un brelan de trois flopper et ainsi retrouvant à fond de tapis interessant pour recommencer à jouer.
Après les élimination de Soso, Diana par Raph qui toucha couleur à carreau, le plus beau moov de la journée ne tardait pas à arriver.
Sur le bord deux valet, un 9 de pique, un 6 de trèfle et un as de carreau, Jay² colla les trois cent miser par Razor avec sa hauteur Cinq en indiquant que c'était un bleuff et de fait ils nous a bleuffer lol! lol!

Raph encore élimina Jean sur un call de tous les joueurs de la table, checkan jusqu'au bout et voyant la hauteur AS neuf de Raph gagner avec le brelan de valet commun à tous (a noter Rzor et Jay² avec également hauteur as).

La suite des évènement voit une nouvel fois notre champion sortir un jouer facilement puisque Raph paye avec le sourrire le ridicule tapis de Razor qui fit ce moov avec pair de 7 contre les deux valets de notre star local (ce qui fait de 5 élimination par le même et unique joueur).

La finale

LA finale de ce WPT débute avec un avantage assez important de Raph sur Jay² qui néanmoins refait son retard et faillit sur un coup remporté le titre et ses 14€ si après son superbe call sur tapis de raph avec trois coeur au flop serait venu un quatrième pour lui faire couleur max. Après trente minute d'une lutte acharné des deux meilleures joeurs du tournoi, Raph remportant ce titre honorifique de meilleur joeur de poker des sb et d'une forte somme d'argent !!!!

Néanmoins celons certaines informations des pots de vins auraient à priori été versé à certains joueurs !!!!
Pour acheter qui...pour acheter quoi...on ne sait pas vraiment !!! Merci à toutes personnes ayant des preuves fondés de ce manifesté pour élucider ce mystère.
Revenir en haut Aller en bas
Razor
Meilleur joueur de la 2.
Razor

Féminin

MessageSujet: Re: Soupçon de triche au WPT Sucy en Brie   Soupçon de triche au WPT Sucy en Brie Icon_minitimeLun 29 Juin 2009 - 9:33

Introduction a écrit:

En effet le WPT de sucy en brie 2009 à été celon certaine rumeur victime d'un acte de tricherie.

Conclusion a écrit:

Raph remportant ce titre honorifique de meilleur joeur de poker des sb et d'une forte somme d'argent !!!!

Vous en tirez les conclusions que vous voulez mais, à titre personnel, ça ne me dit absolument rien de remporter le titre de meilleur tricheur de sucy en brie.

Mais bon, c'est juste une question d'éducation et de déontologie.
Jay Jay
Okocha
Jay Jay

Masculin

MessageSujet: Re: Soupçon de triche au WPT Sucy en Brie   Soupçon de triche au WPT Sucy en Brie Icon_minitimeLun 29 Juin 2009 - 11:01

C'est clair ,tu balances une suspicion de tricherie sur un tournoi que tu as remporté Smile

J'avoue avoir voulu donner 200 à Jean contre une marlboro, transaction qu'il a déclinée.
Sentenza
Sentenza

Masculin

MessageSujet: Re: Soupçon de triche au WPT Sucy en Brie   Soupçon de triche au WPT Sucy en Brie Icon_minitimeLun 29 Juin 2009 - 11:56

Jay Jay a écrit:
C'est clair ,tu balances une suspicion de tricherie sur un tournoi que tu as remporté Smile

En effet c'est bizzare mais j'ai l'impression qu'une coallition malfaisante souhaiterais agir contre moi Mad Mad

De mon côté j'ai rien à me reprocher mais j'ai été personnellement été victime d'agissement limite !!!
jeanbon
Le Chantome des SB
Le Chantome des SB
jeanbon

Masculin

MessageSujet: Re: Soupçon de triche au WPT Sucy en Brie   Soupçon de triche au WPT Sucy en Brie Icon_minitimeLun 29 Juin 2009 - 20:53

En effet je doit dire que Diana et Moi nous sommes rentré sans avoir perdu d'argent car Raph a acheté notre silence ...
Et sachez messieurs que ce qu'il a fait est pas jolie jolie.

Raph tu n'es qu'un fumier ! Je ne peut te balancer car je n'ai qu'une parole ! *

* Ce fumier, sur la fameuse main du brelan de 3 qui le relance dans le jeu, et bien il avait deja jeter son jeu, a laisser les gens encherir et s'entretuer, puis il est rerentré comme une fleur dans le jeu en montrant a la fin son 3 qui lui fait brelon de 3 et il ramasse le pot comme le plus gros des fumiers. Seulement il a oublier que Diana avait un troisiéme oeil....Ouhhhhh Fumier !!"
fabrice
Dangereux Boulogne Boy. Défenseur central de métier.
fabrice

Masculin

MessageSujet: Re: Soupçon de triche au WPT Sucy en Brie   Soupçon de triche au WPT Sucy en Brie Icon_minitimeLun 29 Juin 2009 - 21:03

jeanbon a écrit:
En effet je doit dire que Diana et Moi nous sommes rentré sans avoir perdu d'argent car Raph a acheté notre silence ...
Et sachez messieurs que ce qu'il a fait est pas jolie jolie.

Raph tu n'es qu'un fumier ! Je ne peut te balancer car je n'ai qu'une parole ! *

[size]
* Ce fumier, sur la fameuse main du brelan de 3 qui le relance dans le jeu, et bien il avait deja jeter son jeu, a laisser les gens encherir et s'entretuer, puis il est rerentré comme une fleur dans le jeu en montrant a la fin son 3 qui lui fait brelon de 3 et il ramasse le pot comme le plus gros des fumiers. Seulement il a oublier que Diana avait un troisiéme oeil....Ouhhhhh Fumier !!"
[/size]
fabrice
Dangereux Boulogne Boy. Défenseur central de métier.
fabrice

Masculin

MessageSujet: Re: Soupçon de triche au WPT Sucy en Brie   Soupçon de triche au WPT Sucy en Brie Icon_minitimeLun 29 Juin 2009 - 21:04

oupssss désoler mauvaise manipe :p
Razor
Meilleur joueur de la 2.
Razor

Féminin

MessageSujet: Re: Soupçon de triche au WPT Sucy en Brie   Soupçon de triche au WPT Sucy en Brie Icon_minitimeMar 30 Juin 2009 - 9:46

Shame on you raph....
Je réclame remboursement de ma mise + les intérêts
Sentenza
Sentenza

Masculin

MessageSujet: Re: Soupçon de triche au WPT Sucy en Brie   Soupçon de triche au WPT Sucy en Brie Icon_minitimeMar 30 Juin 2009 - 10:59

watcha bounce bounce bounce

C'est faux et archi faux !!!!!!!!!!!

J'ai rembourser personne et ce n'est pas moi qui est triché, Jean t'es qu'un fumier !!!! Je sentais bien que tu était venère d'être sortie sur hauteur as mais la c'est abuser Mad Mad

L'histoire c'est que je vous ai tous sortie un par un et que maintenant vous êtes dégouté ...
Jay Jay
Okocha
Jay Jay

Masculin

MessageSujet: Re: Soupçon de triche au WPT Sucy en Brie   Soupçon de triche au WPT Sucy en Brie Icon_minitimeMar 30 Juin 2009 - 11:44

Houlà, tout ça pue trop l'arnaque. Je suis de l'avis de Filipe. Rembourse nous les 5 euros !
Sentenza
Sentenza

Masculin

MessageSujet: Re: Soupçon de triche au WPT Sucy en Brie   Soupçon de triche au WPT Sucy en Brie Icon_minitimeMar 30 Juin 2009 - 14:12

Jay Jay a écrit:
Houlà, tout ça pue trop l'arnaque. Je suis de l'avis de Filipe. Rembourse nous les 5 euros !

Vous êtes vraiment des fumiers Mad Mad Mad

1) Ce n'est pas moi qui est triché...Jean dit la vérité car tu la connais !!!!
2) REmbourser 5€ sur mise de 2€, sans être très bon en math il me semble que cela me ferait perdre de l'argent (nico tu peux confirmer ce raisonnement)
3) Il ne manque plus que soso demande également le remboursement et la c'est le comble !!!!

A vous tous voilà la proposition suivante

Organisation d'un tournoi à 20e la cave, pour ma part je metterais 30e, ainsi redistriburais au gagnant les 10 litigieux : 14 - ma mise - la mise de soso financer par moi même !!!!!!!!
Je propose un tournoi au parc de Sucy le dimanche 5 juillet 2009 pour le WPT2
vida
Sponsor et Milieu-def. Voleur Professionnel de shorts et chaussettes.
vida

Masculin

MessageSujet: Re: Soupçon de triche au WPT Sucy en Brie   Soupçon de triche au WPT Sucy en Brie Icon_minitimeMar 30 Juin 2009 - 20:26

Ce n'est pas etonnant de la part de Raph quelle ordure!!!!!
jeanmi
J'aime L'OM mais pas Anigo.
jeanmi

Masculin

MessageSujet: Re: Soupçon de triche au WPT Sucy en Brie   Soupçon de triche au WPT Sucy en Brie Icon_minitimeMar 30 Juin 2009 - 20:49

Je crois que c'est la roi des magouilleur.
vida
vida

Masculin

MessageSujet: Re: Soupçon de triche au WPT Sucy en Brie   Soupçon de triche au WPT Sucy en Brie Icon_minitimeMer 1 Juil 2009 - 23:42

Le champion des cha:mpions!!!!
Jay Jay
Okocha
Jay Jay

Masculin

MessageSujet: Re: Soupçon de triche au WPT Sucy en Brie   Soupçon de triche au WPT Sucy en Brie Icon_minitimeVen 3 Juil 2009 - 12:50

J'ai pas encore reçu les 10 euros, c'est normal Raph ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Soupçon de triche au WPT Sucy en Brie   Soupçon de triche au WPT Sucy en Brie Icon_minitime

Soupçon de triche au WPT Sucy en Brie
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant