Forum des Suprêmes Béliers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Suprêmes Béliers

Supporters de l'US Créteil.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Entrainements les jeudis ?

Aller en bas 
+12
Sentenza
bibou
grenouille
jeanmi
kiffran
vida
Razor
Jay Jay
tarik
fabrice
jeanbon
Niconapo
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
grenouille
La grenouille caennaise
grenouille


Masculin
Nombre de messages : 660
Age : 58
Localisation : un petit coin paradie 94
Date d'inscription : 12/10/2008

Entrainements les jeudis ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainements les jeudis ?   Entrainements les jeudis ? - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Oct 2008 - 18:11

POUR MOI IMPOSSIBLE LE JEUDI ; JE VOIT QU IL Y A BEAUCOUP DE SB FAVORABLE . PS DE SOUCI AVEC LES MATCH QU ON FAIT LE DIMANCHE J AI LARGEMENT 2 SOIR D ENTRAINEMENT. DONC PAS DE PROBLEME POUR MOI J AURAIS PLUS DE TEMPS AVEC MA FAMILLE, le seul prob c etait pour moi de voir tous les SB ce soir la mais temps pie . j essayerait d aller au apéro. geek
Revenir en haut Aller en bas
bibou
Coach et prof de Droit
bibou


Masculin
Nombre de messages : 76
Age : 46
Localisation : champigny
Date d'inscription : 11/10/2008

Entrainements les jeudis ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainements les jeudis ?   Entrainements les jeudis ? - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Oct 2008 - 19:03

pour ma part ce sera difficile au moins une fois sur 2 mais d'un point vue général et compte tenu de la récupération je penche pour le jeudi.
Revenir en haut Aller en bas
kiffran
Rasta-popoulos
Rasta-popoulos
kiffran


Masculin
Nombre de messages : 150
Localisation : !.!.!
Date d'inscription : 18/10/2008

Entrainements les jeudis ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainements les jeudis ?   Entrainements les jeudis ? - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Oct 2008 - 19:43

Jay² !!

on ne peut pas discuter de compos d'équipe sur le fourum !
c'est mal vu Shocked

mais après avoir consulter mon avocat Maître Jemenfous
je dirai que le 4-3-3 c'est une bonne compos pour apprendre
à jouer au foot,
-4 défenseurs : libéro, stoppeur, et les deux latéraux
-3 milieux : 6 et 8 coté et 10 meneur de jeu et peu plus avancer et plus libérer de marquage défensifs
-2 ailiers : 7 & 11 qui travaillent seulement dans leur couloir respectif et de tant en tant change de coté ds le jeu avec des mouvement (appels croisés) pour déstabiliser l'adversaire
- un 9 qui en général travaille avec les ailiers

tout est expliquer ici : http://www.entraineurdefoot.com/lattore.html
Revenir en haut Aller en bas
jeanmi
J'aime L'OM mais pas Anigo.
jeanmi


Masculin
Nombre de messages : 1947
Age : 60
Localisation : creteil
Date d'inscription : 08/10/2008

Entrainements les jeudis ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainements les jeudis ?   Entrainements les jeudis ? - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Oct 2008 - 19:48

Je pense que l' on risque de se retrouver de moins en moins le jeudi,moi je me leve quand meme tous les matin a 5h30 du mat,alors pas evidant de venir toute les semaines. Le vendredi pour beaucoup c'est le debut du week-end donc reveil le lendemain un peu plus tard que d'habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Niconapo
Le Aulas des SB
Niconapo


Masculin
Nombre de messages : 11850
Age : 53
Localisation : Braquemart en Brie.
Date d'inscription : 08/10/2008

Entrainements les jeudis ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainements les jeudis ?   Entrainements les jeudis ? - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Oct 2008 - 21:29

kiffran a écrit:
Jay² !!

on ne peut pas discuter de compos d'équipe sur le fourum !
c'est mal vu Shocked


Non, ce n'est pas mal vu Franckie!! Suspect scratch

La seule chose que je demande ; c'est de faire simplement confiance aux gars qui ont la responsabilité de faire l'équipe (et Sif et moi peuvent vous certifier que ce n'est pas évident...) et de ne pas trop critiquer négativement.
Proposer, orienter, beaucoup le font ici et les avis sont toujours les bienvenus car on est pas des entraineurs professionnels qui avons la science infuse et on tient compte de chaque avis. Et c'est vrai que quand on perd et qu'on entend ensuite:
"il fallait pas faire ça" "yaka faire ci" "il aurait fallu faire ça" ( je ne vise strictement personne mais tout le monde en particulier tongue )ça ne nous font pas plaisir, surtout que c'est très ingrat de choisir une tactique et faire des choix et de faire des déçus.
Tout le monde a son idée de compo et de disposition tactique et c'est très bien, mais après les défaites, ça fait mal de se sentir rejeter la responsabilité de la défaite. Car en cas de Victoire, tout parait normal.

Je fais ma dernière année en tant que selectionneur (croix de bois, croix de fer, si je mens, je vais en enfer!) et j'accorderai ma confiance à 100 % au gars qui reprendra le flambeau ensuite. Il aura sa logique, son approche et je le défendrai dans ses choix.
Revenir en haut Aller en bas
vida
Sponsor et Milieu-def. Voleur Professionnel de shorts et chaussettes.
Sponsor et Milieu-def. Voleur Professionnel de shorts et chaussettes.
vida


Masculin
Nombre de messages : 973
Age : 42
Localisation : Rad de Boissy
Date d'inscription : 12/10/2008

Entrainements les jeudis ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainements les jeudis ?   Entrainements les jeudis ? - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Oct 2008 - 22:23

le futur coach ne fera que 15 jours avant de deposer sa dem!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sentenza
numéro 10 à l'ancienne (mais alors très très ancienne)
Sentenza


Masculin
Nombre de messages : 593
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/10/2008

Entrainements les jeudis ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainements les jeudis ?   Entrainements les jeudis ? - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Oct 2008 - 23:31

Salut à tous, pour ma part je préfère largemement le vendredi en raison d'une humeur plus sympas qui marque le début du week-end...

En plus je crains vraiment que pour les longue soirée divers il y aura pas grand monde au trainning le jeudi...et ça serait vraiment dommage...

Donc je vote vendredi quitte à trouver une alternative pour les semaines ou il n'y à pas d'entrainement en raison de Créteil...En plus vu que dans deux ou trois ans il joue en DH ça dera plus un problème, match le dimanche après midi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Niconapo
Le Aulas des SB
Niconapo


Masculin
Nombre de messages : 11850
Age : 53
Localisation : Braquemart en Brie.
Date d'inscription : 08/10/2008

Entrainements les jeudis ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainements les jeudis ?   Entrainements les jeudis ? - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Oct 2008 - 8:09

Malheureusement, quand on propose des alternatives quand les vendredis sautent, les gars ne font pas l'effort. D'où la nécessité de changer de jour!

Je pense surtout que c'est changer une habitude qui gêne, au bout de 2-3 semaines, rien n'y paraitra.
Sur le boulot le lendemain, j'ai conscience que ça peut embêter des gars mais on finit à 22h30, à 23h, on peut être dans son lit. Vous couchez-vous plus tôt les autres jours de la semaine??? Suspect

J'attends encore avant de donner la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
kiffran
Rasta-popoulos
Rasta-popoulos
kiffran


Masculin
Nombre de messages : 150
Localisation : !.!.!
Date d'inscription : 18/10/2008

Entrainements les jeudis ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainements les jeudis ?   Entrainements les jeudis ? - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Oct 2008 - 9:24

Citation :
Et c'est vrai que quand on perd et qu'on entend ensuite:
"il fallait pas faire ça" "yaka faire ci" "il aurait fallu faire ça" ( je ne vise strictement personne mais tout le monde en particulier )ça ne nous font pas plaisir, surtout que c'est très ingrat de choisir une tactique et faire des choix et de faire des déçus.

Nico prend le temps de lire ma signature Very Happy

Mais mm temps jen' comprends rien !!!!!
le résultat est important ou pas scratch

en ce qui me conserne : non affraid

au passage merci a mon équipe de vendredi, Mitch,Ronan, Jeanmi, Nico, Farik, Sif scratch j'ai du oublié quelqu'un...et à nos adversaires pour leur présence Razz
on a mouillé le maillot, et Mitch quand je gueule c pas contre l'homme mais le joueur de foot
tt ça reste sur le terrain monkey
Revenir en haut Aller en bas
tarik
Ma voiture ne démarre pas quand on joue sur un stabilisé.



Masculin
Nombre de messages : 145
Age : 39
Localisation : mandres
Date d'inscription : 10/10/2008

Entrainements les jeudis ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainements les jeudis ?   Entrainements les jeudis ? - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Oct 2008 - 9:26

Salut tout le monde,

Faut etre serieux deux sex, si on garde l entrainement le vendredi, d après ce que j ai cru comprendre plusieurs entrainements vont sauter dans l'année et nous allons nous retrouver sans entrainement dans les jambes avant les matchs du dimanche. On voit deja le resultat le dimanche pour la 2 en tout cas donc sans entrainement dans la semaine je n'ose imaginer les resultats.
Et pour ceux qui travaillent le vendredi vous allez prendre vite l'habitude je pense comme c'est le cas de ceux qui viennent actuellement aux entrainements le vendredi et travaille le samedi. Et soyons serieux comme le dit nico je suppose que vous ne vous couchez pas en semaine à 20h10 après "bonne nuit les petits". Very Happy

Au plaisir
Revenir en haut Aller en bas
tarik
Ma voiture ne démarre pas quand on joue sur un stabilisé.



Masculin
Nombre de messages : 145
Age : 39
Localisation : mandres
Date d'inscription : 10/10/2008

Entrainements les jeudis ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainements les jeudis ?   Entrainements les jeudis ? - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Oct 2008 - 9:29

pardon je voulais dire faut etre serieux 2 sec et non 2 sex pour les esprits tordus Very Happy et frankie je pense que tu parles de farouk. Car la tu nous a fait avec farik un mix de farouk et tarik (donc moi meme). Je sais ca doit pas etre facile pour un ti mal les prenoms arabes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kiffran
Rasta-popoulos
Rasta-popoulos
kiffran


Masculin
Nombre de messages : 150
Localisation : !.!.!
Date d'inscription : 18/10/2008

Entrainements les jeudis ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainements les jeudis ?   Entrainements les jeudis ? - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Oct 2008 - 9:36

mon avis sur le jour jeudi ou vendredi, vendredi ou jeudi Rolling Eyes

pr ma part, le vendredi c'est l'idéal,
debut de week, après foot et ptit passage au guetto
au lion d'or vers 1, 2 ou 3heures du mat
et réveil tranquille, le samedi piscine pr ma fille
et l'aprèm canal+ sport "foot européen"
et dimanche passion

le jeudi serai plus compliqué :
une présence certe mais en pensant au l'endemain... olala
j'imagine, très fatiguer au réveil, du gaz, du pétrole....
Revenir en haut Aller en bas
fabrice
Dangereux Boulogne Boy. Défenseur central de métier.
fabrice


Masculin
Nombre de messages : 618
Age : 65
Localisation : Créteil
Date d'inscription : 11/10/2008

Entrainements les jeudis ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainements les jeudis ?   Entrainements les jeudis ? - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Oct 2008 - 10:32

pendant 3 ans je me suis entrainé le jeudi, et franchement le lendemain je me lvé a 6h ça passer tranquille !!!

Pour ma part aujourd'hui ça change rien vis a vis de mon boulot (sauf qu'il faut que je m'arrange a ne pas fermer le jeudi (fermeture 21h30)) vu que le vendredi soir je devait vite me coucher pour me levé le samedi matin ...
Revenir en haut Aller en bas
Sentenza
numéro 10 à l'ancienne (mais alors très très ancienne)
Sentenza


Masculin
Nombre de messages : 593
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/10/2008

Entrainements les jeudis ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainements les jeudis ?   Entrainements les jeudis ? - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Oct 2008 - 12:53

Bien sur tout le monde à ses préférences, mais sache Nico qu'il y à pas si lomgtemps il y avait un entrainement sur deux qui sautait alors voir trois ou quatre entrainement sauter dans la saison c'est pas si grave...je crois.

Définition du foot loisir : après une semaine de travaille bien chargé, c'est l'heure de notre partit de balon du vendredi qui sonne le début du week-end...un vrai vrai plaisir quoi...
Revenir en haut Aller en bas
niko bellic
Fumier
Fumier



Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 37
Localisation : brevannes
Date d'inscription : 13/10/2008

Entrainements les jeudis ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainements les jeudis ?   Entrainements les jeudis ? - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Oct 2008 - 13:40

D’un point de vue strictement personnel, je préfère le jeudi (même si je dois me lever le lendemain). Comme ça le vendredi soir est libre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrainements les jeudis ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainements les jeudis ?   Entrainements les jeudis ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainements les jeudis ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Suprêmes Béliers :: Le monde des Suprémes Béliers :: Actualité CDM/Anciens-
Sauter vers: