Forum des Suprêmes Béliers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Suprêmes Béliers

Supporters de l'US Créteil.

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Où trouver le coffret Pokémon Dresseur D’Élite EB4.5 – ...
63.35 €
Voir le deal

[Amical] SB - US Suisse de Paris

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Jay Jay
Okocha
Jay Jay

Masculin

[Amical] SB - US Suisse de Paris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Amical] SB - US Suisse de Paris   [Amical] SB - US Suisse de Paris - Page 5 Icon_minitimeLun 31 Aoû 2009 - 23:02

Yeah Espérance Zarzis Smile
Revenir en haut Aller en bas
karpediem
Le Bernard-Henri Lévy des SB
karpediem

Masculin

MessageSujet: Re: [Amical] SB - US Suisse de Paris   [Amical] SB - US Suisse de Paris - Page 5 Icon_minitimeMar 1 Sep 2009 - 0:49

Re,
Bon match agréable à regarder dimanche dernier ^^ cetait sympa, dans une bonne ambiance;

Mardi, mercredi et jeudi je bosse de nuit :/ et la semaine suivante je sais pas du tout, j'aurai la surprise le lundi 7 donc voilou (pour dimanche 6 j'ai deja dit précedemment, ok pr venir soutenir, voire si besoin arbitrer si aucune critike)
soso
SB Pro
SB Pro
soso

Masculin

MessageSujet: Re: [Amical] SB - US Suisse de Paris   [Amical] SB - US Suisse de Paris - Page 5 Icon_minitimeMar 1 Sep 2009 - 19:12

yassine a etait prevenu par arlindo pour qu'il fasse un effort meme si c le ramadan et que c pas fasile. pour mon cousin il m'enmerde ! je l'apele depuis une semaine rien , j'ai apelé sa mere et elle m'anonce qu'il est en tunisie mais que c bon pour s'engager avec nous ,je v voir s'il peut m'envoyé la photocopie de sa piece par fax voila si non present jeudi et dimanche
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Amical] SB - US Suisse de Paris   [Amical] SB - US Suisse de Paris - Page 5 Icon_minitime

[Amical] SB - US Suisse de Paris
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5