Forum des Suprêmes Béliers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Suprêmes Béliers

Supporters de l'US Créteil.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 SB 1 - Apsap Paul Brousse et US Fontenay 2 - SB 2

Aller en bas 
+12
grenouille
ESZ-acary
Ryan Goggs
vida
soso
Titi
Razor
jeanmi
tarik
KABYLIFORNIE
pierre
Niconapo
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Niconapo
Le Aulas des SB
Niconapo


Masculin
Nombre de messages : 11850
Age : 53
Localisation : Braquemart en Brie.
Date d'inscription : 08/10/2008

SB 1 - Apsap Paul Brousse et US Fontenay 2 - SB 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SB 1 - Apsap Paul Brousse et US Fontenay 2 - SB 2   SB 1 - Apsap Paul Brousse et US Fontenay 2 - SB 2 - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Sep 2009 - 19:34

Je tiens à signaler une supercherie: Razor, souvent averti par un carton jaune a, prélablement au match, inversé son maillot n° 2 avec le n°3 de Colti. Résultat: sur la feuille de match c'est Colti qui a récolté l'avertissment!!
Revenir en haut Aller en bas
pierre
SB for life
SB for life
pierre


Masculin
Nombre de messages : 2295
Age : 76
Localisation : MARLES LES MINES
Date d'inscription : 13/11/2008

SB 1 - Apsap Paul Brousse et US Fontenay 2 - SB 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SB 1 - Apsap Paul Brousse et US Fontenay 2 - SB 2   SB 1 - Apsap Paul Brousse et US Fontenay 2 - SB 2 - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Sep 2009 - 19:54

Question le duel est annoncé Razor - Colti

Je vais faire un inventaire des cartons de façon lors de trois cartons on ne
met le joueur sur la feuille de match

pour la première journée

Razor donne à Colti ( 1 )
Raph ( 1 )
Revenir en haut Aller en bas
pierre
SB for life
SB for life
pierre


Masculin
Nombre de messages : 2295
Age : 76
Localisation : MARLES LES MINES
Date d'inscription : 13/11/2008

SB 1 - Apsap Paul Brousse et US Fontenay 2 - SB 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SB 1 - Apsap Paul Brousse et US Fontenay 2 - SB 2   SB 1 - Apsap Paul Brousse et US Fontenay 2 - SB 2 - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Sep 2009 - 20:34

Embarassed Alors pour les S B de la une inventaire des cartons de façon au troisième
on ne met pas le joueur sur la feuille de match

COLTI
RAPH
Revenir en haut Aller en bas
Titi
Pays Minier. SB 2 Cap'tain



Masculin
Nombre de messages : 422
Age : 38
Localisation : Appoigny
Date d'inscription : 10/10/2008

SB 1 - Apsap Paul Brousse et US Fontenay 2 - SB 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SB 1 - Apsap Paul Brousse et US Fontenay 2 - SB 2   SB 1 - Apsap Paul Brousse et US Fontenay 2 - SB 2 - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Sep 2009 - 20:55

Niconapo a écrit:


Titi: Niculae a marqué un but!!!!! Shocked

affraid eeeeeeeeennnnnnnnnnnnnnfin


Pierrot, quand vas-tu étrenner ton beau maillot gris et rouge? Very Happy lol! scratch pig
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Goggs
SB Master
SB Master
Ryan Goggs


Masculin
Nombre de messages : 302
Age : 45
Localisation : Choisy
Date d'inscription : 17/10/2008

SB 1 - Apsap Paul Brousse et US Fontenay 2 - SB 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SB 1 - Apsap Paul Brousse et US Fontenay 2 - SB 2   SB 1 - Apsap Paul Brousse et US Fontenay 2 - SB 2 - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Sep 2009 - 21:24

GOAL!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ouverture du compteur pour Ryan Goggs

félicitations à la 2 pour cette nouvelle victoire et ce match très sympa de ce matin
(cela risque d'être plus dur sans Jimmy) mais avec un peu de chance notre nouveau coach de la 2 (appeler Niconapo sur ce forum) doit nous dégoter un attaquant de choque (transfert en cours manu pour Jimmy pour une somme non révéler pour le moment))

nota : bien jouer Filipe pour cette belle entour loupe digne de VIDA
Revenir en haut Aller en bas
grenouille
La grenouille caennaise
grenouille


Masculin
Nombre de messages : 660
Age : 58
Localisation : un petit coin paradie 94
Date d'inscription : 12/10/2008

SB 1 - Apsap Paul Brousse et US Fontenay 2 - SB 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SB 1 - Apsap Paul Brousse et US Fontenay 2 - SB 2   SB 1 - Apsap Paul Brousse et US Fontenay 2 - SB 2 - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Sep 2009 - 21:34

BON ANNIVERSAIRE TARIK farao PAYE TES LOUKOUM LA SEMAINE PROCHAINE FUMIER cheers CAR SI JE ME TROMPE PAS scratch C EST L HAID EN FIN SEMAINE drunken cheers geek
Revenir en haut Aller en bas
grenouille
La grenouille caennaise
grenouille


Masculin
Nombre de messages : 660
Age : 58
Localisation : un petit coin paradie 94
Date d'inscription : 12/10/2008

SB 1 - Apsap Paul Brousse et US Fontenay 2 - SB 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SB 1 - Apsap Paul Brousse et US Fontenay 2 - SB 2   SB 1 - Apsap Paul Brousse et US Fontenay 2 - SB 2 - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Sep 2009 - 21:37

BRAVO A TOUS LES SB 1 ET 2 . CONTINUER DANS CETTE AMBIANCE cheers
Revenir en haut Aller en bas
amizour
SB amateur
SB amateur



Masculin
Nombre de messages : 94
Age : 42
Localisation : sucy en brie
Date d'inscription : 26/11/2008

SB 1 - Apsap Paul Brousse et US Fontenay 2 - SB 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SB 1 - Apsap Paul Brousse et US Fontenay 2 - SB 2   SB 1 - Apsap Paul Brousse et US Fontenay 2 - SB 2 - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Sep 2009 - 21:59

nico désolé pour les maillots je les prendrai la semaine prochaine et bien jouer les gas pour se matin nafa fumier tu as failli donner la victoire a l'apsap se matin
BONNE ANNVERSAIRE AU GROS FUMIER DE TARIK je t vraiment zapé désolé.
RAZOR Fumier paie ton carton jaune
Revenir en haut Aller en bas
tarik
Ma voiture ne démarre pas quand on joue sur un stabilisé.



Masculin
Nombre de messages : 145
Age : 39
Localisation : mandres
Date d'inscription : 10/10/2008

SB 1 - Apsap Paul Brousse et US Fontenay 2 - SB 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SB 1 - Apsap Paul Brousse et US Fontenay 2 - SB 2   SB 1 - Apsap Paul Brousse et US Fontenay 2 - SB 2 - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Sep 2009 - 23:14

merci à tous ceux qui m ont laissé un petit mot!!! c est gentil les gars !!! vous inquitez pas on paiera l apero avec amirouche bientot vu que c est son anniversaire la semaine qui arrive!!!

Bonne fin de soiree a vous tous
Revenir en haut Aller en bas
vida
Sponsor et Milieu-def. Voleur Professionnel de shorts et chaussettes.
Sponsor et Milieu-def. Voleur Professionnel de shorts et chaussettes.
vida


Masculin
Nombre de messages : 973
Age : 42
Localisation : Rad de Boissy
Date d'inscription : 12/10/2008

SB 1 - Apsap Paul Brousse et US Fontenay 2 - SB 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SB 1 - Apsap Paul Brousse et US Fontenay 2 - SB 2   SB 1 - Apsap Paul Brousse et US Fontenay 2 - SB 2 - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Sep 2009 - 0:13

Pas d'apéro jumelé chacun paie le sien bandes de fumier!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Razor
Meilleur joueur de la 2.
Razor


Féminin
Nombre de messages : 1631
Age : 44
Localisation : Dans les nuages
Date d'inscription : 12/10/2008

SB 1 - Apsap Paul Brousse et US Fontenay 2 - SB 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SB 1 - Apsap Paul Brousse et US Fontenay 2 - SB 2   SB 1 - Apsap Paul Brousse et US Fontenay 2 - SB 2 - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Sep 2009 - 10:24

Bravo aux deux équipes pour leur résultat et leur état d'esprit.

Pour la une, il va falloir s'habituer à ce type d'opposition (musclée et équilibrée) voir à se faire dominer pendant quelques minutes. Hier on a réussi à se remotiver derrière chacun de leur but, Faut coninuer comme ça....

Sinon :

- Le retard de raph, n'est pas de son ressort, mais il y avait trop de monde au Decathlon de Fontenay, il a galéré pour acheter ses protege tibias.
- Hervé n'est pas mauvais, mais un peu fragile quand même (5 minutes au sol après un petit tibia dans la tronche de rien du tout, ce abusé quand meme)
- je propose que l'on se cotise pour offrir un set de couture à Winston afin qu'il puisse recoudre ses chaussures porte bonheur
- Bon anniv tarik cheers = Apéro individuel obligatoire après le ramadan
- Colti, fumier, paye ton carton fumier !!!
- Oliv, les buts ne comptent qu'en officiel...
- Amirouche, fumier, t'a cassé ton ramadan en oubliant volontairement de prendre les maillots. La semaine prochaine, c'est moi. Tu seras replacé lors du prochain amical ou du 2eme tour de coupe
-plein de pensés pour Lolo et Ananas
Revenir en haut Aller en bas
vida
Sponsor et Milieu-def. Voleur Professionnel de shorts et chaussettes.
Sponsor et Milieu-def. Voleur Professionnel de shorts et chaussettes.
vida


Masculin
Nombre de messages : 973
Age : 42
Localisation : Rad de Boissy
Date d'inscription : 12/10/2008

SB 1 - Apsap Paul Brousse et US Fontenay 2 - SB 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SB 1 - Apsap Paul Brousse et US Fontenay 2 - SB 2   SB 1 - Apsap Paul Brousse et US Fontenay 2 - SB 2 - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Sep 2009 - 12:11

Le poker ca a donné quoi!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Razor
Meilleur joueur de la 2.
Razor


Féminin
Nombre de messages : 1631
Age : 44
Localisation : Dans les nuages
Date d'inscription : 12/10/2008

SB 1 - Apsap Paul Brousse et US Fontenay 2 - SB 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SB 1 - Apsap Paul Brousse et US Fontenay 2 - SB 2   SB 1 - Apsap Paul Brousse et US Fontenay 2 - SB 2 - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Sep 2009 - 13:04

Je suis sorti 17eme sur 120 et raph 8eme
Revenir en haut Aller en bas
Sentenza
numéro 10 à l'ancienne (mais alors très très ancienne)
Sentenza


Masculin
Nombre de messages : 593
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/10/2008

SB 1 - Apsap Paul Brousse et US Fontenay 2 - SB 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SB 1 - Apsap Paul Brousse et US Fontenay 2 - SB 2   SB 1 - Apsap Paul Brousse et US Fontenay 2 - SB 2 - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Sep 2009 - 16:02

C'est vraiment par obligation que je souhaite un bon anniversaire au plus grand des fumiers que compte les supremes béliers !!!

Match très sympas ce dimanche mis à part le lobby et diverse pression autour de notre coach dans l'élaboration de notre feuille de match, si cela continue j'en avertirais le président Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Sentenza
numéro 10 à l'ancienne (mais alors très très ancienne)
Sentenza


Masculin
Nombre de messages : 593
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/10/2008

SB 1 - Apsap Paul Brousse et US Fontenay 2 - SB 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SB 1 - Apsap Paul Brousse et US Fontenay 2 - SB 2   SB 1 - Apsap Paul Brousse et US Fontenay 2 - SB 2 - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Sep 2009 - 16:07

Pour le poker c'était super cool, même si ça s'est fini en eau de boudin. Après quelques heures de jeu on se retrouve avec Razor à la même table (il restait 40 joueurs à ce moment là), alors qu'on était dépourvu de jetons lui et moi et que ça sentait le roussis, on à réussit à doubler tripler quadrupler notre tapis pour apercevoir une hypotétique table finale ensemble (TF=10 derniers joueurs).

Alors qu'on était tous les deux dans la moyenne Razor à trouver le moyen de faire tapis préflope avec une pauvre paire de 5 contre les as de son adversaire (cheapleader de la table et après avoir déjà relance de la moitié tu tapis de filipe) Crying or Very sad Aucune chance il est donc sortit 17 ème.

Le plus énervant c'est que 5 mn après et des éliminations en rafale la table finale était constitué !!! Pour ma part je perd les 3/4 de mon tapis avec ROI Dame (pair de roi au flop) contre un mec avec 7 et 8 et qui trouve couleur au 7 à la river avec 4 trèfle sur le bord !!! Véners je sort trois mn après en 8 ème position .

Ce serais super cool de faire une petite équipe et d'y aller ensemble à l'occasion... (Jean, Kamoul, Vida, Nico et tous autres amateurs) Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SB 1 - Apsap Paul Brousse et US Fontenay 2 - SB 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SB 1 - Apsap Paul Brousse et US Fontenay 2 - SB 2   SB 1 - Apsap Paul Brousse et US Fontenay 2 - SB 2 - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SB 1 - Apsap Paul Brousse et US Fontenay 2 - SB 2
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» SB 1 - APSAP Paul Brousse
» Apsap Paul Brousse - SB 1 ce dimanche
» Apsap Brousse - SB 1 et SB 2 - Portugais V. St G. 2
» SB 1 - Fontenay 1 (amical) et Fontenay 2 - SB 2 (championnat)
» SB 1 - Villenoy et Apsap Limeil - SB Vétérans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Suprêmes Béliers :: Le monde des Suprémes Béliers :: Actualité CDM/Anciens-
Sauter vers: