| Arsenal - SB 1 et SB 2 - US Villejuif | |
|
|
Auteur | Message |
---|
pierre SB for life

Nombre de messages : 2295 Age : 73 Localisation : MARLES LES MINES Date d'inscription : 13/11/2008
 | Sujet: Re: Arsenal - SB 1 et SB 2 - US Villejuif Dim 20 Sep 2009 - 17:12 | |
|  Vraiment on peut être fier de vous comme là déjà dit Nicolas vous avez eu un coeur gros comme cela Bravos Bravos les garçons Pierrot | |
|
 | |
vida Sponsor et Milieu-def. Voleur Professionnel de shorts et chaussettes.

Nombre de messages : 973 Age : 39 Localisation : Rad de Boissy Date d'inscription : 12/10/2008
 | Sujet: Re: Arsenal - SB 1 et SB 2 - US Villejuif Dim 20 Sep 2009 - 17:49 | |
| Mal tout mal tout mais que c'est bon!!!!!!! | |
|
 | |
Jay Jay Okocha

Nombre de messages : 4666 Age : 38 Localisation : Créteil Date d'inscription : 19/10/2008
 | Sujet: Re: Arsenal - SB 1 et SB 2 - US Villejuif Dim 20 Sep 2009 - 17:56 | |
| Un grand bravo les gars pour ce bon résultat qui nous confirme que notre place en excellence n'est pas volée.
Pour la 2, 0-1 avec pas mal d'absents, c'est pas trop grave. Hormis l'accrochage, comment était le match ? | |
|
 | |
jeanmi J'aime L'OM mais pas Anigo.

Nombre de messages : 1947 Age : 57 Localisation : creteil Date d'inscription : 08/10/2008
 | Sujet: Re: Arsenal - SB 1 et SB 2 - US Villejuif Dim 20 Sep 2009 - 18:48 | |
| On a etais dominer en 1ere mi-temps, mais on c'est bien resaisie en seconde periode.Je pense que le placement en 2eme periode seras a refaire,car en montant d'un cran titi a fait du bon boulot de recup. | |
|
 | |
frenchcoyote Briseur de racailles du 9.3
 Nombre de messages : 334 Age : 39 Localisation : Maisons-Alfort Date d'inscription : 11/10/2008
 | Sujet: Re: Arsenal - SB 1 et SB 2 - US Villejuif Dim 20 Sep 2009 - 19:42 | |
| C surtout le passage à 3 derrière et 5 au milieu qui nous a aidé car ils étaient très nombreux au milieu.
Dernière édition par frenchcoyote le Dim 20 Sep 2009 - 19:53, édité 1 fois | |
|
 | |
pierre SB for life

Nombre de messages : 2295 Age : 73 Localisation : MARLES LES MINES Date d'inscription : 13/11/2008
 | Sujet: Re: Arsenal - SB 1 et SB 2 - US Villejuif Dim 20 Sep 2009 - 19:47 | |
|  Nicolas tu pourras me donner quelques numéros de téléphones des gas de la une de façon que je puis d'aider le samedi soir mais si tu me mets sur la touche je ne viens plus Pierrot | |
|
 | |
amizour SB amateur

Nombre de messages : 94 Age : 39 Localisation : sucy en brie Date d'inscription : 26/11/2008
 | Sujet: Re: Arsenal - SB 1 et SB 2 - US Villejuif Dim 20 Sep 2009 - 20:55 | |
| trés bon match se matin il faut continuer comme sa avec le méme esprit | |
|
 | |
Titi Pays Minier. SB 2 Cap'tain
 Nombre de messages : 422 Age : 35 Localisation : Appoigny Date d'inscription : 10/10/2008
 | Sujet: Re: Arsenal - SB 1 et SB 2 - US Villejuif Dim 20 Sep 2009 - 21:03 | |
| Merci nafa fumier pour l'apéro! Bravo aux SB1 pour cette victoire à l'extérieur!!! Pour les SB2, il nous manquait Jimmy qui nous avait permis de gagner les matchs amicaux!!! | |
|
 | |
karpediem Le Bernard-Henri Lévy des SB

Nombre de messages : 877 Age : 39 Localisation : maisons-alfort Date d'inscription : 17/05/2009
 | Sujet: Re: Arsenal - SB 1 et SB 2 - US Villejuif Dim 20 Sep 2009 - 22:50 | |
| RE, Bravo à sb 1 ^^ en effet et on s'en doutait cette montée n'est pas du tout volée;
Quant à la sb 2, arrivé en seconde période, je ne peux ni affirmer ou contredire ce qu'il ya eu en premiere, seulement que les engueulade ont continué à la pause mi-temps, en effet c'est inutile, car ca fait pas du tout avancer le truk; Heureusement ca s'est calmé, chacun s'est exprimé, et ca s'est ressenti sur la deuxieme periode mieux joué, car chacun se replacait comme il faut; Pour ma part, ce qu'il manque aussi, c'est le marquage des adversaire que j'ai constaté en fin de premiere periode (à travailler à l'entrainement) et la communication car SOUVENT deux joueur sur le ballon ou l'adversaire, ce qui laissait parfois un trou difficil et imprevu à combler.. NEanmoins comme dit avant, mieux joué aprés, c'est le principal, et 0-1 avec des absents et en debut de saison, c'est rien, allé les gars vive les SB, esprit d'equipe et solidaires ;
Bon retour JAy, jeudi on vient ensemble si tu veux, et bon anniv en retar amir dsl; Aid mabrouk à tous les muslims et bonne santé à tous; | |
|
 | |
Razor Meilleur joueur de la 2.

Nombre de messages : 1631 Age : 41 Localisation : Dans les nuages Date d'inscription : 12/10/2008
 | Sujet: Re: Arsenal - SB 1 et SB 2 - US Villejuif Lun 21 Sep 2009 - 10:46 | |
| Hello les amis, Super match hier qui fait très plaisir. Autant le match nul de la semaine dernière était vraiment jouissif dans son scénario, autant cette victoire archi méritée fait vraiment zizir compte tenu du fair play de nos adversaires... Je savais que les équipes comptant plus de 3 portugais étaient difficiles à jouer, mais là c'était le pompon. Sérieux, y avait 2/3 gars qui méritaient qu'on les accroche à une voiture et qu'on les traîne dans la ville pour leur apprendre le respect. Je ne comprends pas comment les autres (les normaux) continuent à venir jouer le dimanche dans cette ambiance de merde... Sinon, sur un match comme celui d'hier, contrairement à ses détracteurs, moi je pense que LuchoRaph nous aurait fait beaucoup de bien. Dans un match où on a besoin de marquer le but du break et où la défense joue haut, ses qualités de passe et de vista nous aurait fait du bien. Bon Rétablissement à lui. Néanmoins, ses remplaçants ont été à la hauteur et il faut souligner leur abnégation et notamment Teddy qui a tout donné sur une frappe surpuissante chronométrée à 0.7/KM/Heure Bravo tout de même à la 2 qui l'année dernière avec des soucis d'effectif et de cohésion aurait peut être perdu ce match 3 ou 4 zéro, mais vous avez su vous remobiliser avec des compos osées et astucieuses, et ça finira par payer Concernant l'embrouille, c'est dommage, mais quand ça n'arrive qu'une fois, qu'on en parle tranquillement après et qu'on s'excuse auprès de l'équipe, je pense que ça peut renforcer le groupe et je sais de quoi je parle  , mais il faut en parler reconnaître ses erreurs et faire tout pour que ça n'arrive plus... Sinon : - Bonne fête de l'Aïd à tous les musulmans et leur famille. - Merci à Pierrot et Omar et Nico pour leur présence et leurs encouragements. - Merci à Nafa pour l'apéro et pour avoir accepter de décaler le déménagement de sa soeur - Merci à Momo pour m'avoir attendu 1H dans le vestiaire et pour avoir accepter de décaler son LOVE WE  | |
|
 | |

Nombre de messages : 973 Age : 39 Localisation : Rad de Boissy Date d'inscription : 12/10/2008
 | Sujet: Re: Arsenal - SB 1 et SB 2 - US Villejuif Lun 21 Sep 2009 - 12:40 | |
| Merci a nafa et merci a momo pour les memes raisons que razor!!!!! | |
|
 | |
Jay Jay Okocha

Nombre de messages : 4666 Age : 38 Localisation : Créteil Date d'inscription : 19/10/2008
 | Sujet: Re: Arsenal - SB 1 et SB 2 - US Villejuif Lun 21 Sep 2009 - 14:26 | |
| - Razor a écrit:
Sinon, sur un match comme celui d'hier, contrairement à ses détracteurs, moi je pense que LuchoRaph nous aurait fait beaucoup de bien. Dans un match où on a besoin de marquer le but du break et où la défense joue haut, ses qualités de passe et de vista nous aurait fait du bien. Bon Rétablissement à lui.
Raph c'est pas cool d'usurper l'identité de Filipe sur le forum. | |
|
 | |
Sentenza numéro 10 à l'ancienne (mais alors très très ancienne)

Nombre de messages : 593 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 09/10/2008
 | Sujet: Re: Arsenal - SB 1 et SB 2 - US Villejuif Lun 21 Sep 2009 - 17:01 | |
| | |
|
 | |
Niconapo Le Aulas des SB

Nombre de messages : 11437 Age : 49 Localisation : Braquemart en Brie. Date d'inscription : 08/10/2008
 | Sujet: Re: Arsenal - SB 1 et SB 2 - US Villejuif Lun 21 Sep 2009 - 18:12 | |
| Erreur, Raph aurait été expulsé très vite hier, il aurait répondu verbalement et aurait créé une bagarre. Je salue sa maîtrise et son vista d'avoir décidé de ne pas venir pour que l'on gagne!  _________________ Un vrai logo pour notre club. Vite!  Néo-Cristolien, SB for ever  | |
|
 | |

| Sujet: Re: Arsenal - SB 1 et SB 2 - US Villejuif Mar 22 Sep 2009 - 7:12 | |
| Raph sait s'abstenir et merci a lui de ne pas etre venu dimanche!!!! On reconnait les grands joueurs à ces petits détails!!!!! | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Arsenal - SB 1 et SB 2 - US Villejuif  | |
| |
|
 | |
| Arsenal - SB 1 et SB 2 - US Villejuif | |
|