Forum des Suprêmes Béliers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Suprêmes Béliers

Supporters de l'US Créteil.

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-37%
Le deal à ne pas rater :
Promo sur la Trottinette électrique GoRide Pro
219 € 349 €
Voir le deal

Arsenal - SB 1 et SB 2 - US Villejuif

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
pierre
SB for life
SB for life
pierre

Masculin

Arsenal - SB 1 et SB 2 - US Villejuif - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Arsenal - SB 1 et SB 2 - US Villejuif   Arsenal - SB 1 et SB 2 - US Villejuif - Page 6 Icon_minitimeDim 20 Sep 2009 - 17:12

I love you Vraiment on peut être fier de vous comme là déjà dit Nicolas vous avez eu un
coeur gros comme cela Bravos Bravos les garçons

Pierrot
Revenir en haut Aller en bas
vida
Sponsor et Milieu-def. Voleur Professionnel de shorts et chaussettes.
vida

Masculin

MessageSujet: Re: Arsenal - SB 1 et SB 2 - US Villejuif   Arsenal - SB 1 et SB 2 - US Villejuif - Page 6 Icon_minitimeDim 20 Sep 2009 - 17:49

Mal tout mal tout mais que c'est bon!!!!!!!
Jay Jay
Okocha
Jay Jay

Masculin

MessageSujet: Re: Arsenal - SB 1 et SB 2 - US Villejuif   Arsenal - SB 1 et SB 2 - US Villejuif - Page 6 Icon_minitimeDim 20 Sep 2009 - 17:56

Un grand bravo les gars pour ce bon résultat qui nous confirme que notre place en excellence n'est pas volée.

Pour la 2, 0-1 avec pas mal d'absents, c'est pas trop grave. Hormis l'accrochage, comment était le match ?
jeanmi
J'aime L'OM mais pas Anigo.
jeanmi

Masculin

MessageSujet: Re: Arsenal - SB 1 et SB 2 - US Villejuif   Arsenal - SB 1 et SB 2 - US Villejuif - Page 6 Icon_minitimeDim 20 Sep 2009 - 18:48

On a etais dominer en 1ere mi-temps, mais on c'est bien resaisie en seconde periode.Je pense que le placement en 2eme periode seras a refaire,car en montant d'un cran titi a fait du bon boulot de recup.
frenchcoyote
Briseur de racailles du 9.3

Masculin

MessageSujet: Re: Arsenal - SB 1 et SB 2 - US Villejuif   Arsenal - SB 1 et SB 2 - US Villejuif - Page 6 Icon_minitimeDim 20 Sep 2009 - 19:42

C surtout le passage à 3 derrière et 5 au milieu qui nous a aidé car ils étaient très nombreux au milieu.

Dernière édition par frenchcoyote le Dim 20 Sep 2009 - 19:53, édité 1 fois
pierre
SB for life
SB for life
pierre

Masculin

MessageSujet: Re: Arsenal - SB 1 et SB 2 - US Villejuif   Arsenal - SB 1 et SB 2 - US Villejuif - Page 6 Icon_minitimeDim 20 Sep 2009 - 19:47

Exclamation Nicolas tu pourras me donner quelques numéros de téléphones des gas de la une
de façon que je puis d'aider le samedi soir mais si tu me mets sur la touche je ne
viens plus

Pierrot
amizour
SB amateur
SB amateur

Masculin

MessageSujet: Re: Arsenal - SB 1 et SB 2 - US Villejuif   Arsenal - SB 1 et SB 2 - US Villejuif - Page 6 Icon_minitimeDim 20 Sep 2009 - 20:55

trés bon match se matin il faut continuer comme sa avec le méme esprit
Titi
Pays Minier. SB 2 Cap'tain

Masculin

MessageSujet: Re: Arsenal - SB 1 et SB 2 - US Villejuif   Arsenal - SB 1 et SB 2 - US Villejuif - Page 6 Icon_minitimeDim 20 Sep 2009 - 21:03

Merci nafa fumier pour l'apéro! Very Happy
Bravo aux SB1 pour cette victoire à l'extérieur!!!
Pour les SB2, il nous manquait Jimmy qui nous avait permis de gagner les matchs amicaux!!!
karpediem
Le Bernard-Henri Lévy des SB
karpediem

Masculin

MessageSujet: Re: Arsenal - SB 1 et SB 2 - US Villejuif   Arsenal - SB 1 et SB 2 - US Villejuif - Page 6 Icon_minitimeDim 20 Sep 2009 - 22:50

RE, Bravo à sb 1 ^^ en effet et on s'en doutait cette montée n'est pas du tout volée;

Quant à la sb 2, arrivé en seconde période, je ne peux ni affirmer ou contredire ce qu'il ya eu en premiere, seulement que les engueulade ont continué à la pause mi-temps, en effet c'est inutile, car ca fait pas du tout avancer le truk;
Heureusement ca s'est calmé, chacun s'est exprimé, et ca s'est ressenti sur la deuxieme periode mieux joué, car chacun se replacait comme il faut;
Pour ma part, ce qu'il manque aussi, c'est le marquage des adversaire que j'ai constaté en fin de premiere periode (à travailler à l'entrainement) et la communication car SOUVENT deux joueur sur le ballon ou l'adversaire, ce qui laissait parfois un trou difficil et imprevu à combler..
NEanmoins comme dit avant, mieux joué aprés, c'est le principal, et 0-1 avec des absents et en debut de saison, c'est rien, allé les gars vive les SB, esprit d'equipe et solidaires ;

Bon retour JAy, jeudi on vient ensemble si tu veux, et bon anniv en retar amir dsl;
Aid mabrouk à tous les muslims et bonne santé à tous;
Razor
Meilleur joueur de la 2.
Razor

Féminin

MessageSujet: Re: Arsenal - SB 1 et SB 2 - US Villejuif   Arsenal - SB 1 et SB 2 - US Villejuif - Page 6 Icon_minitimeLun 21 Sep 2009 - 10:46

Hello les amis,

Super match hier qui fait très plaisir. Autant le match nul de la semaine dernière était vraiment jouissif dans son scénario, autant cette victoire archi méritée fait vraiment zizir compte tenu du fair play de nos adversaires...

Je savais que les équipes comptant plus de 3 portugais étaient difficiles à jouer, mais là c'était le pompon. Sérieux, y avait 2/3 gars qui méritaient qu'on les accroche à une voiture et qu'on les traîne dans la ville pour leur apprendre le respect. Je ne comprends pas comment les autres (les normaux) continuent à venir jouer le dimanche dans cette ambiance de merde...

Sinon, sur un match comme celui d'hier, contrairement à ses détracteurs, moi je pense que LuchoRaph nous aurait fait beaucoup de bien. Dans un match où on a besoin de marquer le but du break et où la défense joue haut, ses qualités de passe et de vista nous aurait fait du bien. Bon Rétablissement à lui.

Néanmoins, ses remplaçants ont été à la hauteur et il faut souligner leur abnégation et notamment Teddy qui a tout donné sur une frappe surpuissante chronométrée à 0.7/KM/Heure Very Happy

Bravo tout de même à la 2 qui l'année dernière avec des soucis d'effectif et de cohésion aurait peut être perdu ce match 3 ou 4 zéro, mais vous avez su vous remobiliser avec des compos osées et astucieuses, et ça finira par payer cheers

Concernant l'embrouille, c'est dommage, mais quand ça n'arrive qu'une fois, qu'on en parle tranquillement après et qu'on s'excuse auprès de l'équipe, je pense que ça peut renforcer le groupe et je sais de quoi je parle Sad , mais il faut en parler reconnaître ses erreurs et faire tout pour que ça n'arrive plus...

Sinon :

- Bonne fête de l'Aïd à tous les musulmans et leur famille. cheers
- Merci à Pierrot et Omar et Nico pour leur présence et leurs encouragements. cheers
- Merci à Nafa pour l'apéro et pour avoir accepter de décaler le déménagement de sa soeur cheers
- Merci à Momo pour m'avoir attendu 1H dans le vestiaire et pour avoir accepter de décaler son LOVE WE cheers
vida
vida

Masculin

MessageSujet: Re: Arsenal - SB 1 et SB 2 - US Villejuif   Arsenal - SB 1 et SB 2 - US Villejuif - Page 6 Icon_minitimeLun 21 Sep 2009 - 12:40

Merci a nafa et merci a momo pour les memes raisons que razor!!!!!
Jay Jay
Okocha
Jay Jay

Masculin

MessageSujet: Re: Arsenal - SB 1 et SB 2 - US Villejuif   Arsenal - SB 1 et SB 2 - US Villejuif - Page 6 Icon_minitimeLun 21 Sep 2009 - 14:26

Razor a écrit:

Sinon, sur un match comme celui d'hier, contrairement à ses détracteurs, moi je pense que LuchoRaph nous aurait fait beaucoup de bien. Dans un match où on a besoin de marquer le but du break et où la défense joue haut, ses qualités de passe et de vista nous aurait fait du bien. Bon Rétablissement à lui.

Raph c'est pas cool d'usurper l'identité de Filipe sur le forum.
Sentenza
numéro 10 à l'ancienne (mais alors très très ancienne)
Sentenza

Masculin

MessageSujet: Re: Arsenal - SB 1 et SB 2 - US Villejuif   Arsenal - SB 1 et SB 2 - US Villejuif - Page 6 Icon_minitimeLun 21 Sep 2009 - 17:01

Jay Jay a écrit:
Razor a écrit:

Raph c'est pas cool d'usurper l'identité de Filipe sur le forum.

Absolument pas...C'est juste la parole censé d'un joueur de la une qui sait faire depuis toujours de bonnes analyses Laughing Laughing Laughing

Merci mon pote de cette belle vérité Laughing Laughing Cool Cool
Niconapo
Le Aulas des SB
Niconapo

Masculin

MessageSujet: Re: Arsenal - SB 1 et SB 2 - US Villejuif   Arsenal - SB 1 et SB 2 - US Villejuif - Page 6 Icon_minitimeLun 21 Sep 2009 - 18:12

Erreur, Raph aurait été expulsé très vite hier, il aurait répondu verbalement et aurait créé une bagarre. Je salue sa maîtrise et son vista d'avoir décidé de ne pas venir pour que l'on gagne! I love you

vida
vida

Masculin

MessageSujet: Re: Arsenal - SB 1 et SB 2 - US Villejuif   Arsenal - SB 1 et SB 2 - US Villejuif - Page 6 Icon_minitimeMar 22 Sep 2009 - 7:12

Raph sait s'abstenir et merci a lui de ne pas etre venu dimanche!!!! On reconnait les grands joueurs à ces petits détails!!!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Arsenal - SB 1 et SB 2 - US Villejuif   Arsenal - SB 1 et SB 2 - US Villejuif - Page 6 Icon_minitime

Arsenal - SB 1 et SB 2 - US Villejuif
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant