Forum des Suprêmes Béliers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Suprêmes Béliers

Supporters de l'US Créteil.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 SB 1 - RC Joinville et AS Valenton - SB 2

Aller en bas 
+16
frenchcoyote
Vins
Ryan Goggs
karpediem
soso
jeanmi
vida
pierre
Jay Jay
Sentenza
tarik
Razor
Titi
BIBOUCOACH
amizour
Niconapo
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Vins
SB Master
SB Master
Vins


Masculin
Nombre de messages : 481
Age : 32
Localisation : Sucy
Date d'inscription : 13/09/2009

SB 1 - RC Joinville et AS Valenton - SB 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SB 1 - RC Joinville et AS Valenton - SB 2   SB 1 - RC Joinville et AS Valenton - SB 2 - Page 7 Icon_minitimeDim 27 Sep 2009 - 21:07

Match compliqué ce matin pour nous face a une trés belle équipe de Joinville on a été dominés sur l'ensemble du match.... Personne na vraiment brillé de notre coté quelques points positif belle solidarité, bonne ambiance et pas d'embrouile entre nous et avec les adversaires. tout le monde a su rester lucide et c'est bien il faut savoir perdre!!!!!! Il n'y a rien de fait pour la suite il faut continuer a se battre on prendra des points....
Revenir en haut Aller en bas
Vins
SB Master
SB Master
Vins


Masculin
Nombre de messages : 481
Age : 32
Localisation : Sucy
Date d'inscription : 13/09/2009

SB 1 - RC Joinville et AS Valenton - SB 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SB 1 - RC Joinville et AS Valenton - SB 2   SB 1 - RC Joinville et AS Valenton - SB 2 - Page 7 Icon_minitimeDim 27 Sep 2009 - 21:08

C'est vidda qui a parlé mais ce fumier de vinvent est venu se connecté chez moi!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
vida
Sponsor et Milieu-def. Voleur Professionnel de shorts et chaussettes.
Sponsor et Milieu-def. Voleur Professionnel de shorts et chaussettes.
vida


Masculin
Nombre de messages : 973
Age : 42
Localisation : Rad de Boissy
Date d'inscription : 12/10/2008

SB 1 - RC Joinville et AS Valenton - SB 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SB 1 - RC Joinville et AS Valenton - SB 2   SB 1 - RC Joinville et AS Valenton - SB 2 - Page 7 Icon_minitimeDim 27 Sep 2009 - 21:09

Vincent tu doit deux bouteilles 1 pour ton premier match officiel et la deuxièeme pour ton premier but!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Vins
SB Master
SB Master
Vins


Masculin
Nombre de messages : 481
Age : 32
Localisation : Sucy
Date d'inscription : 13/09/2009

SB 1 - RC Joinville et AS Valenton - SB 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SB 1 - RC Joinville et AS Valenton - SB 2   SB 1 - RC Joinville et AS Valenton - SB 2 - Page 7 Icon_minitimeDim 27 Sep 2009 - 21:22

DSL j'ai oublié de me deconnecter quand j'étais chez toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Niconapo
Le Aulas des SB
Niconapo


Masculin
Nombre de messages : 11850
Age : 53
Localisation : Braquemart en Brie.
Date d'inscription : 08/10/2008

SB 1 - RC Joinville et AS Valenton - SB 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SB 1 - RC Joinville et AS Valenton - SB 2   SB 1 - RC Joinville et AS Valenton - SB 2 - Page 7 Icon_minitimeDim 27 Sep 2009 - 21:32

Défaite 1-3 pour la 1, néanmoins un peu sévère même si Joinville mérite sa victoire.

On a eu 30 première minutes très difficile face à un super pressing de Joinville. 14 très bons joueurs en face.
On est mené 2-0 après 25 minutes puis on sort peu à peu la tête de l'eau et on a 2 énormes occaz de revenir à 1-2.
En 2ème mi-temps, Joinville baisse un peu de rythme et on se crée encore pas mal d'occasions sans marquer..
Sur un contre, Joinville met le troisième... dur!
Georges marque sur un centre de Filipe ou Teddy ou Nafa selon les dires... Laughing
3 barres pour eux, 2 pour nous; beaucoup d'occasions, bref, un bon match d'Excellence face à un favori pour la montée qui monte en puissance.

Se créer autant d'occasions de buts face à Joinville est encourageant pour la suite, comme le dit Vida.
Et puis quel plaisir de jouer contre une équipe sans entendre d'insultes et de menaces comme la semaine dernière.

Le seul petit hic, c'est de remettre en cause la compo, si facile après une défaite. Personne n'a dit qu'elle était bonne après Arsenal..
Que ce soit en 1 ou en 2, le coach a sa logique et sa reflexion qu'il faut respecter et rien ne dit qu'avec telle ou telle modification, le résultat aurait été meilleur.. Peut-être aurions nous perdu 1-5 avec un autre compo....
On peut faire un bon match et perdre face à une bonne équipe et gagner en jouant moyen face à une équipe moyenne.

Bravos à tous, notamment à Vins qui ouvre son compteur-but. Merci à Momo et Nafa d'avoir fait l'effort d'être présents et à Terry pour son soutien.
Satisfaction de voir encore tout le monde (SAUF RAPH Mad ) qui fait l'effort d'être à l'heure.

Grand Merci à Vida pour ce grand barbecue. cheers

On a perdu aujourd'hui nos 2 matchs mais vraiment contents d'être votre président!
Revenir en haut Aller en bas
Sentenza
numéro 10 à l'ancienne (mais alors très très ancienne)
Sentenza


Masculin
Nombre de messages : 593
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/10/2008

SB 1 - RC Joinville et AS Valenton - SB 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SB 1 - RC Joinville et AS Valenton - SB 2   SB 1 - RC Joinville et AS Valenton - SB 2 - Page 7 Icon_minitimeDim 27 Sep 2009 - 23:51

Niconapo a écrit:
Le seul petit hic, c'est de remettre en cause la compo, si facile après une défaite. Personne n'a dit qu'elle était bonne après Arsenal..
Que ce soit en 1 ou en 2, le coach a sa logique et sa reflexion qu'il faut respecter et rien ne dit qu'avec telle ou telle modification, le résultat aurait été meilleur.. Peut-être aurions nous perdu 1-5 avec un autre compo....

Dommage de ne plus pouvoir donner juste un avis sans aucun jugement ni remise en cause de quoi que ce soit ni de qui que ce soit.

En plus, je n'ai pas pu le dire avant, je suis arriver trop tard Wink Vida fumier en plus il m'a taxé de dix euros Exclamation Exclamation

Promis, jurer, cracher je serais à l'heure la semaine prochaine pour prendre place sur le banc Wink

En plus à Arsenal je trouve qu'elle était pas si bonne que ça ta compo Laughing Laughing

Bien entendu tout ça est du second degrés !!!! Ne crois pas que je serais à l'heure lol!

MAIS QUAND MEME RAPH EN 14 C'EST PAS SON MEILLEUR POSTE !!!!!!!!FUMIER MOI QUI ES POUSSER TA CANDIDATURE !!!!!!!!!

Merci à Vida pour ce super moment et Amirouche même si il manque un Tropical et un ice TEA Laughing

Bonne semaine à tous
Revenir en haut Aller en bas
Niconapo
Le Aulas des SB
Niconapo


Masculin
Nombre de messages : 11850
Age : 53
Localisation : Braquemart en Brie.
Date d'inscription : 08/10/2008

SB 1 - RC Joinville et AS Valenton - SB 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SB 1 - RC Joinville et AS Valenton - SB 2   SB 1 - RC Joinville et AS Valenton - SB 2 - Page 7 Icon_minitimeLun 28 Sep 2009 - 7:23

Raph, évidemment que tout le monde peut faire des suggestions, et d'ailleurs j'en tiens compte, mes compos sont souvent la synthèse des propositions que j'entends d'ailleurs..

Mais dire "la compo n'est pas bonne"

"C'était vraiment pas bon de faire ça"
"Faire jouer untel ici, il ne faut pas": c'est un jugement. scratch

Faire des suggestions ou donner des avis, tout le monde le fait depuis toujours, et c'est constructif mais là, la défaite était uniquement dû à la compo sur ce que j'ai entendu après le match.

Exemple: Kamel latéral droit une mi-temps: rien n'est pas passé de ce coté malgré la domination adverse.

Des matchs, on en perdra d'autres et il ne faudra pas tomber dans l'écueil: "si on gagne c'est qu'on a été fort, si on perd c'est parce que la compo était mauvaise. " Je persiste à penser qu'elle était la bonne hier même s'il y avait beaucoup de joueurs offensifs.
Revenir en haut Aller en bas
Jay Jay
Okocha
Jay Jay


Masculin
Nombre de messages : 4667
Age : 41
Localisation : Créteil
Date d'inscription : 19/10/2008

SB 1 - RC Joinville et AS Valenton - SB 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SB 1 - RC Joinville et AS Valenton - SB 2   SB 1 - RC Joinville et AS Valenton - SB 2 - Page 7 Icon_minitimeLun 28 Sep 2009 - 9:17

En 2, merci de faire un effort pour les horaires les gars. On était seulement 10 à 9h30, pour un match à Plaine Nord. Qu'est ce que ce sera quand on ira à Mandres ?
Revenir en haut Aller en bas
Razor
Meilleur joueur de la 2.
Razor


Féminin
Nombre de messages : 1631
Age : 44
Localisation : Dans les nuages
Date d'inscription : 12/10/2008

SB 1 - RC Joinville et AS Valenton - SB 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SB 1 - RC Joinville et AS Valenton - SB 2   SB 1 - RC Joinville et AS Valenton - SB 2 - Page 7 Icon_minitimeLun 28 Sep 2009 - 10:13

Niconapo a écrit:
mes compos sont souvent la synthèse des propositions que j'entends d'ailleurs..

Mytho, Fumier !!!, t'a fait tout l'inverse de toutes mes propositions...

Moi j'ai bien aimé le match d'hier, Malgré le score, on a toujours tout donné en étant solidaire jusqu'au bout, sans s'énerver... et ça fait vraiment plaisir de se lever pour jouer dans une ambiance comme celle là...
Je me rappele, 1 ou 2 défaites par le passé, qui nous avait fait sortir la tête basse, et s'énerver entre nous, alors que là, l'après match était aussi agréable que si on avait gagné...
Des défaites, on en aura d'autres mais tant qu'on réagira comme ça, ce sera cool...

Belle équipe en face, mais le score est sévère, car on a eu autant d'occasions qu'eux, mais bon...

Dommage pour la 2, mais l'étroitesse de la différence de score montre vraiment qu'on a trouvé un bon bloc équipe, ce bien, il faut continuer et surtout arreter de s'embrouiller entre nous, car c'est vraiment dommage...

Grand respect à Momo et Nafa d'avoir fait l'effort de venir, c'est énorme. Quand on a quelques soucis perso ou quand on est à Marseille au soleil, et qu'on vient quand même, ça montre bien que les sb sont une famille...

Big Up aussi à Terry ça fait vraiment plaisir de te revoir, ne revient pas dans 6 mois fumier et bon courage pour ta soutenance de CAP chaudronnier.

Enfin merci à amirouche et Vidda pour cet apéro royale cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Sentenza
numéro 10 à l'ancienne (mais alors très très ancienne)
Sentenza


Masculin
Nombre de messages : 593
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/10/2008

SB 1 - RC Joinville et AS Valenton - SB 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SB 1 - RC Joinville et AS Valenton - SB 2   SB 1 - RC Joinville et AS Valenton - SB 2 - Page 7 Icon_minitimeLun 28 Sep 2009 - 14:52

Juste pour fermée la parenthèse, quand je dit "moi" ou "je pense que", ce n'est en aucun cas un jugement mais un avis perso.

Quand au cas Kamel, j'ai juste trouver (et il le dit lui même) que de le mettre à un poste qui n'est pas le sien alors que d'autres sont performant et dont c'est leurs véritable poste (n'est ce pas Razor Very Happy Laughing ), je ne trouve pas que ce soit idéal.

Et surtout, s'il te plait Nico tu ne peux pas dire, qu'à un seul moment, de ma bouche en tout cas, il est sortie que le match avait été perdu en raison de la compo, ça par contre non...non....et renon. D'ailleur Renon était certainement le meilleur six que l'on est eu Laughing Laughing

Bref sans vouloir aguiser des énervements, je pense que la parenthèse est fermée et sache que je continurai à critiquer tant que je serais sur le banc Exclamation Laughing
Revenir en haut Aller en bas
momo93
30 cigarettes, 40 crochets, 20 roulettes et 150 mètres de footing par jour



Masculin
Nombre de messages : 120
Age : 40
Localisation : devine
Date d'inscription : 09/10/2008

SB 1 - RC Joinville et AS Valenton - SB 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SB 1 - RC Joinville et AS Valenton - SB 2   SB 1 - RC Joinville et AS Valenton - SB 2 - Page 7 Icon_minitimeLun 28 Sep 2009 - 16:26

Non le meilleur 6 que l on a eu et que l on a c est nafa !!!! Fumier de raph
Revenir en haut Aller en bas
Sentenza
numéro 10 à l'ancienne (mais alors très très ancienne)
Sentenza


Masculin
Nombre de messages : 593
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/10/2008

SB 1 - RC Joinville et AS Valenton - SB 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SB 1 - RC Joinville et AS Valenton - SB 2   SB 1 - RC Joinville et AS Valenton - SB 2 - Page 7 Icon_minitimeLun 28 Sep 2009 - 16:49

momo93 a écrit:
Non le meilleur 6 que l on a eu et que l on a c est nafa !!!! Fumier de raph

Et lui qui te passe le bonjour, il serait déçu Laughing Laughing Laughing Laughing

Et on refait pour Momo qui ne lève pas les genous lol! lol! lol!

ça c'était du capitana, du vrai Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Niconapo
Le Aulas des SB
Niconapo


Masculin
Nombre de messages : 11850
Age : 53
Localisation : Braquemart en Brie.
Date d'inscription : 08/10/2008

SB 1 - RC Joinville et AS Valenton - SB 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SB 1 - RC Joinville et AS Valenton - SB 2   SB 1 - RC Joinville et AS Valenton - SB 2 - Page 7 Icon_minitimeLun 28 Sep 2009 - 18:11

Ouais, et si Ronan savait que Momo est devenu vice-capitaine, il se dirait "Ils sont tombés bien bas!"
Pas de souci, Raph, je ne parlais vraiment "en général" car j'ai entendu aussi des choses sur la compo de la 2... Je suis d'ailleurs content que des gars aient écrit que Jean-mi avait fait une belle compo!
Je soutiendrais toujours les gars qui prennent des responsabilités, comme moi par exemple!! flower lol!

Raph, va faire des semelles!

Filipe; bien sur que je tiens compte de tes propositions mais après y'a des coefficient sur leur impact auprès de moi:

Jean: coef 5
Filipe coef 2
Vida coef 3
Raph coef 0,5
Revenir en haut Aller en bas
pierre
SB for life
SB for life
pierre


Masculin
Nombre de messages : 2295
Age : 76
Localisation : MARLES LES MINES
Date d'inscription : 13/11/2008

SB 1 - RC Joinville et AS Valenton - SB 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SB 1 - RC Joinville et AS Valenton - SB 2   SB 1 - RC Joinville et AS Valenton - SB 2 - Page 7 Icon_minitimeLun 28 Sep 2009 - 19:53

Exclamation Nicolas depuis trois dimanches nous sommes trois dirigeants avec un arbitre
central je ne vois pas très bien mon rôle avec une bouteille d'eau à la main et une bombe à chaque match.Donc je sollicite aller aider Jean-Mi en deux bien sur j'ai promis l'année en eau à la une cela je le maintiens ainsi de m'occuper des ballons et des chasubles ainsi que des choses spécifiques liées à l'association des suprêmes
béliers.

Pierrot.

Comme tu aimes mettre des citations Nico
j'en ai une Dumont rime avec couillon
Revenir en haut Aller en bas
Sentenza
numéro 10 à l'ancienne (mais alors très très ancienne)
Sentenza


Masculin
Nombre de messages : 593
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/10/2008

SB 1 - RC Joinville et AS Valenton - SB 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SB 1 - RC Joinville et AS Valenton - SB 2   SB 1 - RC Joinville et AS Valenton - SB 2 - Page 7 Icon_minitimeLun 28 Sep 2009 - 20:29

Non Pierrot reste avec nous !!!!!!!!!!!!!!!

MAintenant c'est vrai qu'il faut partager alors si la deux à besoin on peut leur préter Omar et je crois que Laspalles est dispo lui aussi Laughing Laughing

Au fait j'ai trouver nos maillots super sympas dimanche !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SB 1 - RC Joinville et AS Valenton - SB 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SB 1 - RC Joinville et AS Valenton - SB 2   SB 1 - RC Joinville et AS Valenton - SB 2 - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SB 1 - RC Joinville et AS Valenton - SB 2
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Joinville - SB 1 et SB 2 - Valenton
» Joinville - SB 1 et SB 2 - Valenton.
» SB 2 - Valenton
» SB 1 - Arsenal et Valenton - SB 2
» SB 1 - Arsenal et Valenton - SB 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Suprêmes Béliers :: Le monde des Suprémes Béliers :: Actualité CDM/Anciens-
Sauter vers: