Forum des Suprêmes Béliers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Suprêmes Béliers

Supporters de l'US Créteil.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Amical. SB / Noiseau

Aller en bas 
+12
Razor
amizour
pierre
karpediem
Jay Jay
BIBOUCOACH
vida
jeanmi
Sentenza
Titi
grenouille
Niconapo
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
jeanbon
Le Chantome des SB
Le Chantome des SB
jeanbon


Masculin
Nombre de messages : 604
Age : 115
Localisation : Kentucki dans le Michigan
Date d'inscription : 10/10/2008

Amical. SB / Noiseau - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Amical. SB / Noiseau   Amical. SB / Noiseau - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Oct 2009 - 22:05

Veut bien etre trésorier !!

J'ai deja deja une grande experience dans ce domaine !! cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
vida
Sponsor et Milieu-def. Voleur Professionnel de shorts et chaussettes.
Sponsor et Milieu-def. Voleur Professionnel de shorts et chaussettes.
vida


Masculin
Nombre de messages : 973
Age : 42
Localisation : Rad de Boissy
Date d'inscription : 12/10/2008

Amical. SB / Noiseau - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Amical. SB / Noiseau   Amical. SB / Noiseau - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Oct 2009 - 7:13

Et celui de capitaine!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Niconapo
Le Aulas des SB
Niconapo


Masculin
Nombre de messages : 11850
Age : 53
Localisation : Braquemart en Brie.
Date d'inscription : 08/10/2008

Amical. SB / Noiseau - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Amical. SB / Noiseau   Amical. SB / Noiseau - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Oct 2009 - 7:25

Bon OK Jean, ta première mission: faire entrer les cotisations manquantes avant dimanche.

PS: quelqu'un a des nouvelles de Momo et pourrait m'en faire part??
Revenir en haut Aller en bas
jeanbon
Le Chantome des SB
Le Chantome des SB
jeanbon


Masculin
Nombre de messages : 604
Age : 115
Localisation : Kentucki dans le Michigan
Date d'inscription : 10/10/2008

Amical. SB / Noiseau - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Amical. SB / Noiseau   Amical. SB / Noiseau - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Oct 2009 - 10:35

cheers cheers cheers
Je signe ou mon contrat ?
Revenir en haut Aller en bas
Razor
Meilleur joueur de la 2.
Razor


Féminin
Nombre de messages : 1631
Age : 44
Localisation : Dans les nuages
Date d'inscription : 12/10/2008

Amical. SB / Noiseau - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Amical. SB / Noiseau   Amical. SB / Noiseau - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Oct 2009 - 10:55

1) je ne voit pas l'intérêt de supprimer certains messages parce qu'il parle du sujet "problème de cotisation" sur un ton décalé.
En parler avec humour, c'est en parler quand même et je préfère ça à changer de sujet discretos

2) parmi les mauvais payeurs, un seul a une excuse valable et c'est Terry qui n'a pas encore mis les pieds à l'entraînement. Tous les autres travaillent ou sont en stage et donc aurait déjà du s'acquitter de cette participation.
D'ailleurs, ne pas avoir d'argent n'est pas une excuse car si on a pas de sous, on ne s'inscrit pas.

3) il faut peut être aborder aussi le cas de ceux qui s'entraînent régulièrement et qui ne payent pas de cotis sous prétexte qu'ils ne vont pas aux matchs.
Faut il leur faire payer juste une assurance ou une participation forfaitaire ?? y a t'il des exceptions ?? Le débat est ouvert...
Si j'ai un mandat du président, je veut bien m'occuper de cette tache avec le principe suivant : on peut venir 3 fois par saison pour accompagner un pote ou faire un essai, mais au delà, il faut s'acquitter d'une participation forfaitaire de ... 60 € ??

4) je ne stigmatise pas les longs ballons devant. Je dis qu'il faut savoir varier parce qu'au bout d'un moment, nos adversaires savent ce que l'on va faire et attendent calmement.
Et moi je distinguerais une 3eme alternative :
Ballon lancé devant car pas de solutions plus simples et c'est dans ce cas, qu'il faut savoir temporiser, jouer latéralement...
Ce n'est d'ailleurs que mon humble avis.
Revenir en haut Aller en bas
Jay Jay
Okocha
Jay Jay


Masculin
Nombre de messages : 4667
Age : 41
Localisation : Créteil
Date d'inscription : 19/10/2008

Amical. SB / Noiseau - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Amical. SB / Noiseau   Amical. SB / Noiseau - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Oct 2009 - 11:27

Razor a écrit:
4) je ne stigmatise pas les longs ballons devant. Je dis qu'il faut savoir varier parce qu'au bout d'un moment, nos adversaires savent ce que l'on va faire et attendent calmement.
Et moi je distinguerais une 3eme alternative :
Ballon lancé devant car pas de solutions plus simples et c'est dans ce cas, qu'il faut savoir temporiser, jouer latéralement...
Ce n'est d'ailleurs que mon humble avis.

De toute façon, il n'y a pas une façon de jouer meilleure que les autres, ou un circuit supérieur aux autres. C'est l'action qui amène le but qui a raison.
On peut marquer rapidement sur un long dégagement du gardien (je pense à un but d'Henry en 98 contre l'Arabie Saoudite). On peut aussi marquer après avoir fait la passe à 10 et confisqué le ballon pendant 5 minutes. Il n'y a pas de but supérieur à l'autre. La vraie force c'est de savoir varier.

J'entends dire en ce moment : "on devrait écarter en passant par les latéraux".
Pour le faire, il faut s'en donner les moyens. La force d'une équipe comme Noiseau ( ça doit faire 4 fois que je les joue), c'est que quand ils jouent sur un côté, toute l'équipe se déplace et ils sont souvent 3 ou 4, avec un mec devant et 1 ou 2 milieux qui viennent le long de la ligne. Donc il y a des solutions, jeu en triangle etc...
Dimanche, j'ai joué arrière gauche et j'avais souvent le choix entre balancer devant ou envoyer Kamoul tout seul au casse-pipe Smile Pas toujours, car il m'est aussi arrivé de trouver Filipe, Raph ou Vida, mais souvent, y'avait peu de solutions et on s'en remettait à Nafa pour de longues ouvertures.
Revenir en haut Aller en bas
amizour
SB amateur
SB amateur



Masculin
Nombre de messages : 94
Age : 42
Localisation : sucy en brie
Date d'inscription : 26/11/2008

Amical. SB / Noiseau - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Amical. SB / Noiseau   Amical. SB / Noiseau - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Oct 2009 - 11:57

je suis désolé pour le retard de paiment de la cotise mais je suis pas du genre a pas payer et c'est la premiere fois en trois ans que sa m'arrive je te fait le chéque jeudi nico
Revenir en haut Aller en bas
grenouille
La grenouille caennaise
grenouille


Masculin
Nombre de messages : 660
Age : 58
Localisation : un petit coin paradie 94
Date d'inscription : 12/10/2008

Amical. SB / Noiseau - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Amical. SB / Noiseau   Amical. SB / Noiseau - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Oct 2009 - 12:26

present dimanche geek PAYER VOS LICENCE BANDE DE FUMIER cheers VOUS AURIEZ DONNER MEME 30 EUROS PART MOI A CETTE HEURE SI ELLE SERAIT PAYER ALORS FAITE UN EFFORT POUR LE CLUB geek
Revenir en haut Aller en bas
grenouille
La grenouille caennaise
grenouille


Masculin
Nombre de messages : 660
Age : 58
Localisation : un petit coin paradie 94
Date d'inscription : 12/10/2008

Amical. SB / Noiseau - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Amical. SB / Noiseau   Amical. SB / Noiseau - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Oct 2009 - 12:29

T AI TOUTE EXCUSER AMIROUCHE farao MAIS SE WEEK END TES EN DEUX Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz geek
Revenir en haut Aller en bas
jeanmi
J'aime L'OM mais pas Anigo.
jeanmi


Masculin
Nombre de messages : 1947
Age : 60
Localisation : creteil
Date d'inscription : 08/10/2008

Amical. SB / Noiseau - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Amical. SB / Noiseau   Amical. SB / Noiseau - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Oct 2009 - 18:32

Priere de donner le plus rapirement possible les presents pour dimanche,car il y a un amical pour la deux.Deja present :Lolo- Jay2- François-David - La carpe - Eric -Je suis absentce week-end alors il faudras que quelqu'un prenne les ballons pour dimanche.
Revenir en haut Aller en bas
Vins
SB Master
SB Master
Vins


Masculin
Nombre de messages : 481
Age : 32
Localisation : Sucy
Date d'inscription : 13/09/2009

Amical. SB / Noiseau - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Amical. SB / Noiseau   Amical. SB / Noiseau - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Oct 2009 - 18:33

Présent dimanche
Revenir en haut Aller en bas
pierre
SB for life
SB for life
pierre


Masculin
Nombre de messages : 2295
Age : 76
Localisation : MARLES LES MINES
Date d'inscription : 13/11/2008

Amical. SB / Noiseau - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Amical. SB / Noiseau   Amical. SB / Noiseau - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Oct 2009 - 18:37

I love you Mon cher Jean Mi si il y a Nicolas et Omar je viendrai en deux donc
ballons bibi par contre qui prend l'eau de la deux
Revenir en haut Aller en bas
Niconapo
Le Aulas des SB
Niconapo


Masculin
Nombre de messages : 11850
Age : 53
Localisation : Braquemart en Brie.
Date d'inscription : 08/10/2008

Amical. SB / Noiseau - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Amical. SB / Noiseau   Amical. SB / Noiseau - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Oct 2009 - 19:43

1. J'assume totalement de supprimer des messages pour permettrre au message originel qui demandait de régler sa licence soit lisible. Perdu 15 messages en arrière, il ne sert plus à rien. Et les messages, je le reconnais drolatiques, faisaient perdre de sa substance sententielle.
2. T'as tout résumé Jay² (je te prends comme adjoint): c'est le mouvement qui fait qu'on a des solutions. Qui dit mouvement dit courir et physique irlandais.
3. Tu abordes un problèmes qui je n'osais plus soulever, Razor: la présence de joueurs non-SB les jeudis. Prêchant seul dans le désert, je constatais que ça ne gênait personne. Mais c'est vrai que voir des gars qui viennent très régulièrement à l'oeil, peut paraître indélicat vis à vis du gars qui prend sa licence. En même temps, ils ne sont pas très nombreux. A débattre.

Pour dimanche, OK Pierrot.
Revenir en haut Aller en bas
BIBOUCOACH
SB Pro
SB Pro



Masculin
Nombre de messages : 249
Age : 46
Localisation : Champigny
Date d'inscription : 18/04/2009

Amical. SB / Noiseau - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Amical. SB / Noiseau   Amical. SB / Noiseau - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Oct 2009 - 20:02

présent dimanche ! pour les entrainements cela ne me gène pas si c'est annoncé et pour un test pour le reste il y a certains ancien pour qui cela ne me gène pas non plus pour le reste il faut en débattre car parfois cela permet de faire le nombre !
Revenir en haut Aller en bas
BIBOUCOACH
SB Pro
SB Pro



Masculin
Nombre de messages : 249
Age : 46
Localisation : Champigny
Date d'inscription : 18/04/2009

Amical. SB / Noiseau - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Amical. SB / Noiseau   Amical. SB / Noiseau - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Oct 2009 - 20:03

ps ne faudrait pas créer un topic sépcail match amical de la 2 ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amical. SB / Noiseau - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Amical. SB / Noiseau   Amical. SB / Noiseau - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Amical. SB / Noiseau
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» SB 1 - Lésigny et Noiseau - SB 2
» SB 1-Noiseau et SB 2-Portugais Créteil
» SB 1 - Noiseau et Espoirs Champigny - SB 2
» SB 1 - Portugais Villiers et Noiseau - SB 2
» Lusitanos St Maur - SB 1 et Noiseau CDM - SB V+35

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Suprêmes Béliers :: Le monde des Suprémes Béliers :: Actualité CDM/Anciens-
Sauter vers: