Forum des Suprêmes Béliers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Suprêmes Béliers

Supporters de l'US Créteil.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Portugais ACA Champigny - SB 1 et Vill. le Roi - SB 2

Aller en bas 
+18
frenchcoyote
BIBOUCOACH
ESZ-acary
FRANCO59
Jay Jay
KABYLIFORNIE
Winston
Vins
Razor
karpediem
tarik
vida
jeanbon
pierre
jeanmi
Titi
grenouille
Niconapo
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Niconapo
Le Aulas des SB
Niconapo


Masculin
Nombre de messages : 11850
Age : 53
Localisation : Braquemart en Brie.
Date d'inscription : 08/10/2008

Portugais ACA Champigny - SB 1 et Vill. le Roi - SB 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Portugais ACA Champigny - SB 1 et Vill. le Roi - SB 2   Portugais ACA Champigny - SB 1 et Vill. le Roi - SB 2 - Page 7 Icon_minitimeLun 26 Oct 2009 - 16:44

La Karpe, j'ai lu ton message plus haut, t'es encore plus difficile à lire que Marcel Proust!!
J'ai pris un aspirine après!
Revenir en haut Aller en bas
grenouille
La grenouille caennaise
grenouille


Masculin
Nombre de messages : 660
Age : 58
Localisation : un petit coin paradie 94
Date d'inscription : 12/10/2008

Portugais ACA Champigny - SB 1 et Vill. le Roi - SB 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Portugais ACA Champigny - SB 1 et Vill. le Roi - SB 2   Portugais ACA Champigny - SB 1 et Vill. le Roi - SB 2 - Page 7 Icon_minitimeLun 26 Oct 2009 - 18:04

malgrè une defaite hier cheers . match avec une bonne ambience bounce et une equipe adversse vraiment fairplay et un bon niveau jeu merci a eux . 4 nouveau sb hier que je ne connaisser pas , vraiment sympa et avec l esprit sb . MERCI a eux et je rajouterai FRANCOIS 9 LE ROSE TE VAS BIEN Razz ; POUR SE QUI EST DES SB EN RETARD OU PREVIENNE A LA DERNIERE MINUTE . LE PRESIDENT king NE PREND PAS DE SANCTION ( pour rappeler la semaine derniere amirouche et momo farao et on jouer en 1 se week - end ) DONC SA DONNE LES PORTES OUVERTE A TOUS ET NON RESPECT DES SB ; dommage pour les sb 1 mais il faut se reconcentrer sur les prochain match et aller au entrainement No geek pour travailler vos faiblesse No . CHANGER DE GARDIEN POUR DES VICTOIRE Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
jeanbon
Le Chantome des SB
Le Chantome des SB
jeanbon


Masculin
Nombre de messages : 604
Age : 115
Localisation : Kentucki dans le Michigan
Date d'inscription : 10/10/2008

Portugais ACA Champigny - SB 1 et Vill. le Roi - SB 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Portugais ACA Champigny - SB 1 et Vill. le Roi - SB 2   Portugais ACA Champigny - SB 1 et Vill. le Roi - SB 2 - Page 7 Icon_minitimeLun 26 Oct 2009 - 19:25

Petit retour sur le match d'hier, on a perdu c'est vrai mais on a mal joué donc voila c'est merité, car je pense vraiment qu'on peut les battre et qu'on les battra au retour.

Maintenand il faut se serrer les coudes car on est dans une spirale négatifs, et kon se sorte les couilles pour regagner des matchs ou au moin montrer un meilleur visage sur 90 mn !

Forza SB
Revenir en haut Aller en bas
ESZ-acary
SB amateur
SB amateur
ESZ-acary


Masculin
Nombre de messages : 38
Age : 50
Localisation : D'ici et d'ailleurs
Date d'inscription : 31/08/2009

Portugais ACA Champigny - SB 1 et Vill. le Roi - SB 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Message pour la KARPE   Portugais ACA Champigny - SB 1 et Vill. le Roi - SB 2 - Page 7 Icon_minitimeLun 26 Oct 2009 - 20:26

Karpediem a écrit:
ps: Yass, just pour ma part sur le terrain si c'est pas pour encourager de TPS en TPS ça sert a rien ke tu Vienne me parler, o moin c clair



Si tu veux la "karpe"le prochain match que tu joueras je ferai arbitre.
la prochaine fois t'as qu'a me le dire en face...blaireau. Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
jeanmi
J'aime L'OM mais pas Anigo.
jeanmi


Masculin
Nombre de messages : 1947
Age : 60
Localisation : creteil
Date d'inscription : 08/10/2008

Portugais ACA Champigny - SB 1 et Vill. le Roi - SB 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Portugais ACA Champigny - SB 1 et Vill. le Roi - SB 2   Portugais ACA Champigny - SB 1 et Vill. le Roi - SB 2 - Page 7 Icon_minitimeLun 26 Oct 2009 - 20:59

Alors les loulou quand le boss n'est pas la sa se chicore Very Happy Very Happy Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
L'allemand
Ich benne ein Gross Moissoneureun-Batteureun.
L'allemand


Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 83
Localisation : Orly
Date d'inscription : 23/12/2008

Portugais ACA Champigny - SB 1 et Vill. le Roi - SB 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Portugais ACA Champigny - SB 1 et Vill. le Roi - SB 2   Portugais ACA Champigny - SB 1 et Vill. le Roi - SB 2 - Page 7 Icon_minitimeLun 26 Oct 2009 - 21:26

Wasistas?
Democratirun und Tunisia und magrebhia.
Jean mi fumierun ein boss in fraü bellesoeueren in momentun footballen in Villeneuve le reich.
Gunden tag.
Revenir en haut Aller en bas
ESZ-acary
SB amateur
SB amateur
ESZ-acary


Masculin
Nombre de messages : 38
Age : 50
Localisation : D'ici et d'ailleurs
Date d'inscription : 31/08/2009

Portugais ACA Champigny - SB 1 et Vill. le Roi - SB 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Portugais ACA Champigny - SB 1 et Vill. le Roi - SB 2   Portugais ACA Champigny - SB 1 et Vill. le Roi - SB 2 - Page 7 Icon_minitimeLun 26 Oct 2009 - 21:42

Guten Abend l'allemand

Ich habe kein Problem.
Ich glaube das die Karpe viel getrunken hat.
Revenir en haut Aller en bas
karpediem
Le Bernard-Henri Lévy des SB
karpediem


Masculin
Nombre de messages : 877
Age : 42
Localisation : maisons-alfort
Date d'inscription : 17/05/2009

Portugais ACA Champigny - SB 1 et Vill. le Roi - SB 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Portugais ACA Champigny - SB 1 et Vill. le Roi - SB 2   Portugais ACA Champigny - SB 1 et Vill. le Roi - SB 2 - Page 7 Icon_minitimeLun 26 Oct 2009 - 23:01

Niconapo a écrit:
La Karpe, j'ai lu ton message plus haut, t'es encore plus difficile à lire que Marcel Proust!!
J'ai pris un aspirine après!

Un(e) aspirine ? lol;
Lequel Mister president ? lol j'ai pourtant écrit en français ^^ d'ailleur faudrait le rappeler à ceux qui écrivent en allemand (et non je ne bois pas al h'mal) ^^

Quant au mister blaireau, je vais mettre ca sur l'humour décalé des SB, le cas écheant faudra éviter de réiterer les insultes; Quant à le dire en face, ce n'est pas de ma faute si tu as une mémoire sélective (comme les femmes) car sur le terrain même, pendant le match je te l'ai dit quand tu m'as demandé si tu pouvais me parler (pour la énieme fois) et je t'ai clairement répondu que non sauf si c'est pour encourager ou parler avec diplomatie et tact et/ou de façon constructive, enfin bref c'etait seulement un rappel car ce n'etait pas la premiere fois;

Eh D'accord Avec notre barthez préferé, Big Francois, le short taille L ainsi que le maillot Rose, oulala^^ lol ;=)
Revenir en haut Aller en bas
fabrice
Dangereux Boulogne Boy. Défenseur central de métier.
fabrice


Masculin
Nombre de messages : 618
Age : 65
Localisation : Créteil
Date d'inscription : 11/10/2008

Portugais ACA Champigny - SB 1 et Vill. le Roi - SB 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Portugais ACA Champigny - SB 1 et Vill. le Roi - SB 2   Portugais ACA Champigny - SB 1 et Vill. le Roi - SB 2 - Page 7 Icon_minitimeMar 27 Oct 2009 - 0:06

c'est ambiancé sur le forum !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jay Jay
Okocha
Jay Jay


Masculin
Nombre de messages : 4667
Age : 41
Localisation : Créteil
Date d'inscription : 19/10/2008

Portugais ACA Champigny - SB 1 et Vill. le Roi - SB 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Portugais ACA Champigny - SB 1 et Vill. le Roi - SB 2   Portugais ACA Champigny - SB 1 et Vill. le Roi - SB 2 - Page 7 Icon_minitimeMar 27 Oct 2009 - 10:43

ESZ-acary a écrit:
Guten Abend l'allemand

Ich habe kein Problem.
Ich glaube das die Karpe viel getrunken hat.

Schön Yassine !

Tu parles bien mieux que cet usurpateur de Nico qui s'amuse avec le pseudo de l'Allemand.
Revenir en haut Aller en bas
Niconapo
Le Aulas des SB
Niconapo


Masculin
Nombre de messages : 11850
Age : 53
Localisation : Braquemart en Brie.
Date d'inscription : 08/10/2008

Portugais ACA Champigny - SB 1 et Vill. le Roi - SB 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Portugais ACA Champigny - SB 1 et Vill. le Roi - SB 2   Portugais ACA Champigny - SB 1 et Vill. le Roi - SB 2 - Page 7 Icon_minitimeMar 27 Oct 2009 - 10:49

Normal! J'ai fait Anglais-Espagnol-Latin!
Revenir en haut Aller en bas
Jay Jay
Okocha
Jay Jay


Masculin
Nombre de messages : 4667
Age : 41
Localisation : Créteil
Date d'inscription : 19/10/2008

Portugais ACA Champigny - SB 1 et Vill. le Roi - SB 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Portugais ACA Champigny - SB 1 et Vill. le Roi - SB 2   Portugais ACA Champigny - SB 1 et Vill. le Roi - SB 2 - Page 7 Icon_minitimeMar 27 Oct 2009 - 10:55

"Le Bernard Henri Lévy des SB" Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Niconapo
Le Aulas des SB
Niconapo


Masculin
Nombre de messages : 11850
Age : 53
Localisation : Braquemart en Brie.
Date d'inscription : 08/10/2008

Portugais ACA Champigny - SB 1 et Vill. le Roi - SB 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Portugais ACA Champigny - SB 1 et Vill. le Roi - SB 2   Portugais ACA Champigny - SB 1 et Vill. le Roi - SB 2 - Page 7 Icon_minitimeMar 27 Oct 2009 - 11:31

T'as vu Jay², quand je suis en vacances, je m'amuse!
Revenir en haut Aller en bas
soso
SB Pro
SB Pro
soso


Masculin
Nombre de messages : 159
Age : 38
Localisation : champigny
Date d'inscription : 20/02/2009

Portugais ACA Champigny - SB 1 et Vill. le Roi - SB 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Portugais ACA Champigny - SB 1 et Vill. le Roi - SB 2   Portugais ACA Champigny - SB 1 et Vill. le Roi - SB 2 - Page 7 Icon_minitimeMar 27 Oct 2009 - 12:21

moi aussi je suis en vacance mais je m'amuse pas tros Laughing si non nico je t'es repondu merci !!
Revenir en haut Aller en bas
Niconapo
Le Aulas des SB
Niconapo


Masculin
Nombre de messages : 11850
Age : 53
Localisation : Braquemart en Brie.
Date d'inscription : 08/10/2008

Portugais ACA Champigny - SB 1 et Vill. le Roi - SB 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Portugais ACA Champigny - SB 1 et Vill. le Roi - SB 2   Portugais ACA Champigny - SB 1 et Vill. le Roi - SB 2 - Page 7 Icon_minitimeMar 27 Oct 2009 - 18:01

http://www.acapela.tv/good-old-times-81363164_bfc0641de15c.html
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Portugais ACA Champigny - SB 1 et Vill. le Roi - SB 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Portugais ACA Champigny - SB 1 et Vill. le Roi - SB 2   Portugais ACA Champigny - SB 1 et Vill. le Roi - SB 2 - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Portugais ACA Champigny - SB 1 et Vill. le Roi - SB 2
Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» SB 1 - Portugais Champigny et Vill-Ablon - SB 2
» SB 1 - Portugais Champigny et Portugais Créteil - SB 2
» SB 1 - Lusitanos St Maur et Portugais Vill St G. 2 - SB 2
» Portugais Paris - SB 1 et SB 2 - Vill-Ablon
» Portugais Paris - SB 1 et SB 2 - Vill-Ablon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Suprêmes Béliers :: Le monde des Suprémes Béliers :: Actualité CDM/Anciens-
Sauter vers: