Forum des Suprêmes Béliers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Suprêmes Béliers

Supporters de l'US Créteil.

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Clé licence Windows 10 professionnel 32/64 bits ...
Voir le deal
1.09 €

Amical Maccabi Créteil / SB ce dimanche!

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Jay Jay
Okocha
Jay Jay

Masculin

Amical Maccabi Créteil / SB ce dimanche! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Amical Maccabi Créteil / SB ce dimanche!   Amical Maccabi Créteil / SB ce dimanche! - Page 4 Icon_minitimeDim 1 Nov 2009 - 21:57

Rien à dire sur ce match les gars ?
Revenir en haut Aller en bas
Niconapo
Le Aulas des SB
Niconapo

Masculin

MessageSujet: Re: Amical Maccabi Créteil / SB ce dimanche!   Amical Maccabi Créteil / SB ce dimanche! - Page 4 Icon_minitimeDim 1 Nov 2009 - 22:16

Si, mais on a refait le match à l'apéro et on est moins loquace quand on perd!

Quasiment 90 % de leur 2 en face (1ère div); toujours aussi sympa le Maccabi, super arbitre en plus (Guy, celui qui s'occupait de la 2 avant mais qui coach maintenant la 1 depuis le départ de Gondouin).
De notre coté: 35 % SB 1; 65 % SB 2.
10 occasions pour nous: 2 buts, autant en face: 6 buts. Match équilibré mais 3 buts pour le Maccabi en toute fin de match (Momo était monté et attendait le télésiège pour redescendre, il paiera son forfait avec les 10 € pris à Raph au concours de jongle).
2 barres pour nous, 1 péno raté, 2-3 belles phases qui auraient méritées un but.

L'équipe de départ:

-----------------Lolo----------------
Tarik--François--Momo--Younesse
----------Razor------Yacine----------
--Olive----------------------JeanBon--
----------David------Manu-------------

sont entrés ensuite:
Georges; Jerem; Sif; Raph.

Jay Jay
Okocha
Jay Jay

Masculin

MessageSujet: Re: Amical Maccabi Créteil / SB ce dimanche!   Amical Maccabi Créteil / SB ce dimanche! - Page 4 Icon_minitimeDim 1 Nov 2009 - 22:32

Merci à Pierrot pour ses informations précises. Il m'a dit que vous aviez fait 4-4 !
Arrête le Picon le ch'ti ! Smile
pierre
SB for life
SB for life
pierre

Masculin

MessageSujet: Re: Amical Maccabi Créteil / SB ce dimanche!   Amical Maccabi Créteil / SB ce dimanche! - Page 4 Icon_minitimeLun 2 Nov 2009 - 12:06

clown Mon ami Jay Jay je relate se qu'on me dit s'il y a des couillons je n'en peu
rien

Pierrot
karpediem
Le Bernard-Henri Lévy des SB
karpediem

Masculin

MessageSujet: Re: Amical Maccabi Créteil / SB ce dimanche!   Amical Maccabi Créteil / SB ce dimanche! - Page 4 Icon_minitimeLun 2 Nov 2009 - 14:21

Ré, bon match dimanche avec bonne ambiance, qu'on s'en refasse avec eux plus tard.

Sinon pour ma prestation, desole de certaines touches et certaines passes a travailler, aucune excuse (mem le fait que c'est pas mon poste et que je m'y sentais pa top mai o moins ça ma fait travailler mon endurance et ma course)

bref je bosserai mes lacunes et ferai mieux NeXT Time..
Razor
Meilleur joueur de la 2.
Razor

Féminin

MessageSujet: Re: Amical Maccabi Créteil / SB ce dimanche!   Amical Maccabi Créteil / SB ce dimanche! - Page 4 Icon_minitimeLun 2 Nov 2009 - 16:22

La Karpe on attend le Next time avec Impatience (depuis à peu près deux ans en fait) Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Sinon bon match hier face à une équipe vachement sympa... et qui sont venu à 48 pour faire un match !!

Sympa ce petit apéro improvisé et ce coucours de péno et de jongle !!!
karpediem
karpediem

Masculin

MessageSujet: Re: Amical Maccabi Créteil / SB ce dimanche!   Amical Maccabi Créteil / SB ce dimanche! - Page 4 Icon_minitimeLun 2 Nov 2009 - 17:31

il parait que la patience est une vertu ^^ Wink
Niconapo
Le Aulas des SB
Niconapo

Masculin

MessageSujet: Re: Amical Maccabi Créteil / SB ce dimanche!   Amical Maccabi Créteil / SB ce dimanche! - Page 4 Icon_minitimeLun 2 Nov 2009 - 20:57

A noter le Capitanat de Razor qui a parfaitement dirigé l'échauffement.
A peine 2 contacts dangereux dans le match... Surprised

Younesse, je ne pouvais te mettre que latéral, du fait de la présence d'une grande majorité de joueurs offensifs dimanche.
j'ai trouvé Olive très bon en milieu droit. David vraiment interessant avec un grand sens du collectif et un beau but. Le passage de Raph en 2 se précise... jocolor

Ryan Goggs
SB Master
SB Master
Ryan Goggs

Masculin

MessageSujet: Re: Amical Maccabi Créteil / SB ce dimanche!   Amical Maccabi Créteil / SB ce dimanche! - Page 4 Icon_minitimeLun 2 Nov 2009 - 21:20

Merci Nico pour ta bonne analyse....

nota :
comme convenu les coordonnées du gars pour ton projet

Société Credixia
Contact julien Monnier de ma part
01 46 83 30 33

a+
karpediem
karpediem

Masculin

MessageSujet: Re: Amical Maccabi Créteil / SB ce dimanche!   Amical Maccabi Créteil / SB ce dimanche! - Page 4 Icon_minitimeLun 2 Nov 2009 - 22:48

[quote="Niconapo"]Younesse, je ne pouvais te mettre que latéral, du fait de la présence d'une grande majorité de joueurs offensifs dimanche.
quote]

Ne tinquiete surtout pas, je ne ralais ou ne me plaignait pas, j'etais conscient de la situation sur le moment, comme tu as remarqué, j'ai acquiescié ton choix, sans broncher, puis j'ai fait de mon mieux à ce poste en écoutant les prérogatives de chacun quand ca parlait pas en même temps, ni se contredisait Wink
Ainsi comme je l'ai dit egalement dans le meme message, j'ai pris cela de facon constructive en bossant l'endurance et la course etc (oui oui pour les futurs blagueurs ya encore du boulot ^^)
Razor
Meilleur joueur de la 2.
Razor

Féminin

MessageSujet: Re: Amical Maccabi Créteil / SB ce dimanche!   Amical Maccabi Créteil / SB ce dimanche! - Page 4 Icon_minitimeMar 3 Nov 2009 - 0:10

Niconapo a écrit:
A noter le Capitanat de Razor qui a parfaitement dirigé l'échauffement.

Capitanat sans brassard, ça compte pas... Fumier...

Niconapo a écrit:

Younesse, je ne pouvais te mettre que latéral, du fait de la présence d'une grande majorité de joueurs offensifs dimanche.

Oui ce ça, les mecs qu'on sait pas ou mettre, on les mets latéral !!! fumier²

En plus la karpe, comme y avait lolo, on pouvait meme pas te mettre aux cages Sad
karpediem
karpediem

Masculin

MessageSujet: Re: Amical Maccabi Créteil / SB ce dimanche!   Amical Maccabi Créteil / SB ce dimanche! - Page 4 Icon_minitimeMar 3 Nov 2009 - 1:23

ca aurait été sif sinon aux cages de lolo, comme ca j'aurai pris sa place, et marquer mon premier but, en deux ans comme tu dis Wink
grenouille
La grenouille caennaise
grenouille

Masculin

MessageSujet: Re: Amical Maccabi Créteil / SB ce dimanche!   Amical Maccabi Créteil / SB ce dimanche! - Page 4 Icon_minitimeMar 3 Nov 2009 - 19:59

J ETAIS SUR Amical Maccabi Créteil / SB ce dimanche! - Page 4 Icon_cheers QUE C ETAIT MOI Amical Maccabi Créteil / SB ce dimanche! - Page 4 Icon_geek LE CAPITAINE Amical Maccabi Créteil / SB ce dimanche! - Page 4 Drunken_smilie J AVAIS LE BRASSARD Amical Maccabi Créteil / SB ce dimanche! - Page 4 Icon_razz Amical Maccabi Créteil / SB ce dimanche! - Page 4 Icon_geek GIGS Amical Maccabi Créteil / SB ce dimanche! - Page 4 Sleep FAIT GAFFE A SE QUE TU DIT TU VAS ALLEZ EN 1 Amical Maccabi Créteil / SB ce dimanche! - Page 4 Icon_lol Amical Maccabi Créteil / SB ce dimanche! - Page 4 Icon_razz Amical Maccabi Créteil / SB ce dimanche! - Page 4 Icon_geek
grenouille
La grenouille caennaise
grenouille

Masculin

MessageSujet: Re: Amical Maccabi Créteil / SB ce dimanche!   Amical Maccabi Créteil / SB ce dimanche! - Page 4 Icon_minitimeMar 3 Nov 2009 - 20:03

RAPH Amical Maccabi Créteil / SB ce dimanche! - Page 4 Icon_jokercolor PREND LES AU MOT Amical Maccabi Créteil / SB ce dimanche! - Page 4 Icon_rolleyes ET VIENT AVEC NOUS ; TU POURRAS T EXPRIMER A TA GISE Amical Maccabi Créteil / SB ce dimanche! - Page 4 Icon_bounce , FAIRE DES CHTAK TAK , MARQUER DES BUTS , AVOIR UN VRAI GROUPE QUI TE SOUTIEN MEME DANS LES MOMENT DE DOUTE Amical Maccabi Créteil / SB ce dimanche! - Page 4 Icon_wink Amical Maccabi Créteil / SB ce dimanche! - Page 4 Icon_geek
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Amical Maccabi Créteil / SB ce dimanche!   Amical Maccabi Créteil / SB ce dimanche! - Page 4 Icon_minitime

Amical Maccabi Créteil / SB ce dimanche!
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4