Forum des Suprêmes Béliers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Suprêmes Béliers

Supporters de l'US Créteil.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Arcueil - SB 1 et SB 2 - Partenaires 2

Aller en bas 
+15
BIBOUCOACH
jeanbon
jeanmi
pierre
Jay Jay
Vins
FRANCO59
KABYLIFORNIE
Titi
grenouille
Sentenza
Ryan Goggs
Razor
karpediem
Niconapo
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
frenchcoyote
Briseur de racailles du 9.3



Masculin
Nombre de messages : 334
Age : 42
Localisation : Maisons-Alfort
Date d'inscription : 11/10/2008

Arcueil - SB 1 et SB 2 - Partenaires 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arcueil - SB 1 et SB 2 - Partenaires 2   Arcueil - SB 1 et SB 2 - Partenaires 2 - Page 4 Icon_minitimeDim 22 Nov 2009 - 16:55

Bon courage avec ta blessure et reviens nous vite!
Revenir en haut Aller en bas
Niconapo
Le Aulas des SB
Niconapo


Masculin
Nombre de messages : 11850
Age : 53
Localisation : Braquemart en Brie.
Date d'inscription : 08/10/2008

Arcueil - SB 1 et SB 2 - Partenaires 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arcueil - SB 1 et SB 2 - Partenaires 2   Arcueil - SB 1 et SB 2 - Partenaires 2 - Page 4 Icon_minitimeDim 22 Nov 2009 - 17:02

Cherche pas Coyote, ce doit être Tarik Rolling Eyes lol!

Avant tout: on est tous avec toi David!!!! Grosse pensée et bon rétablissement!! I love you

Sur la 1, ce matin, scénario habituel: match très équilibré, quasi fermé, 2 équipes bien en place, match qui peut basculer des 2 cotés mais encore une fois pas du notre....
0-0 jusqu'à la 65 ème puis après 2 contre défavorables, transversale sur notre coté droit frappe qui passe devant le but, un gars en face se jette: 1-0. Malgré une domination en 2ème, c'est Arcueil qui met le 2ème: tête lobée mais grosse faute de marquage. Bilan 2-0. Dur.
Dur au vue de la prestation et de notre sérieux pendant 65 mn. 2 petits relachements, qu'on paye cash.
ça finira forcément pas payer, et même si mes compos sont très discutées (normal quand on perd) ce 4-4-2 (ou 4-2-3-1) me paraît très interessant. Je reste très ouvert aux propositions mais n'oubliez pas de ne pas y inscrire 13 noms.. Rolling Eyes

Partenaires 1 et FC.Amitié, nos 2 prochains adversaires ont fait 2-2. 8 points à prendre lors des 2 prochains matchs.

PS: vos GPS, c'est de la Merde!!!!
Se retrouver à 4 bagnoles à Bagneux dans les Hauts de Seine par 4 chemins différents, c'était assez fumant... Suspect scratch
Jean qui s'arrête dans une rue pavillonnaire et qui dit "C'est là!". Laughing

Merci à Titi pour l'apéro tip-top.
Revenir en haut Aller en bas
Titi
Pays Minier. SB 2 Cap'tain



Masculin
Nombre de messages : 422
Age : 38
Localisation : Appoigny
Date d'inscription : 10/10/2008

Arcueil - SB 1 et SB 2 - Partenaires 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arcueil - SB 1 et SB 2 - Partenaires 2   Arcueil - SB 1 et SB 2 - Partenaires 2 - Page 4 Icon_minitimeDim 22 Nov 2009 - 17:21

Bon rétablissement David! On est avec toi. Ta belle première mi-temps a été récompensée par ton but.

Pour les SB1 la réussite qui vous fuit pour le moment va revenir c'est sûr. Tous vos matchs sont équilibrés donc les buts et les victoires c'est pour bientôt.

Félicitations aux SB2 pour la victoire et surtout le très bon état d'esprit affiché ce matin.
En face, une équipe à la très bonne mentalité.

J'espère que ce n'est pas rès grave ta blessure à la cuisse la Karpe^^ profites bien de tes tites ^hollidays lol ibériques lol^^ N'hésites pas à venir t'échauffer avec nous au lieu de rester au chaud dans le vestiaire fumier lol mdr ^^
Revenir en haut Aller en bas
pierre
SB for life
SB for life
pierre


Masculin
Nombre de messages : 2295
Age : 76
Localisation : MARLES LES MINES
Date d'inscription : 13/11/2008

Arcueil - SB 1 et SB 2 - Partenaires 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arcueil - SB 1 et SB 2 - Partenaires 2   Arcueil - SB 1 et SB 2 - Partenaires 2 - Page 4 Icon_minitimeDim 22 Nov 2009 - 17:25

Razz Dommage pour la une !... pour la deux pas de commentaire tout à été dit

Prompte rétablissement à notre ami

Merci Titi pour ton apéro

Bonne semaine à vous tous et a très bientôt


Pierrot
Revenir en haut Aller en bas
jeanmi
J'aime L'OM mais pas Anigo.
jeanmi


Masculin
Nombre de messages : 1947
Age : 60
Localisation : creteil
Date d'inscription : 08/10/2008

Arcueil - SB 1 et SB 2 - Partenaires 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arcueil - SB 1 et SB 2 - Partenaires 2   Arcueil - SB 1 et SB 2 - Partenaires 2 - Page 4 Icon_minitimeDim 22 Nov 2009 - 17:48

Non ce n'est pas Tarik qui a pris ton k-way Coyote, celui de Tarik c'est moi qui l'est et le tiens il etais accrocher sur le filet des but pendant le match c'est donc quelqu'un d'autre qui te l'a pris.
Revenir en haut Aller en bas
frenchcoyote
Briseur de racailles du 9.3



Masculin
Nombre de messages : 334
Age : 42
Localisation : Maisons-Alfort
Date d'inscription : 11/10/2008

Arcueil - SB 1 et SB 2 - Partenaires 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arcueil - SB 1 et SB 2 - Partenaires 2   Arcueil - SB 1 et SB 2 - Partenaires 2 - Page 4 Icon_minitimeDim 22 Nov 2009 - 18:33

J'suis sorti du vestiaire avt le match sans mon kway sûr on s'est fait cambriolé dans le vestiaire!! affraid Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
jeanmi
J'aime L'OM mais pas Anigo.
jeanmi


Masculin
Nombre de messages : 1947
Age : 60
Localisation : creteil
Date d'inscription : 08/10/2008

Arcueil - SB 1 et SB 2 - Partenaires 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arcueil - SB 1 et SB 2 - Partenaires 2   Arcueil - SB 1 et SB 2 - Partenaires 2 - Page 4 Icon_minitimeDim 22 Nov 2009 - 18:35

On a ressenti le manque de competition avec un depart poussif et au fil du match cela c'est ameliorer.I l y a eu un peu trop d'espace entre les lignes et cela bous a fait perdre pas mal de ballons,mais dans l'ensemble on a etais bien sollidaire entre nous et ça se ressens sur le jeu.Le vent ne nous a pas aider non plus car sur la touche on c'est peler les miches.Je suis fier de vous bonne semaine a tois et a jeudi. Fier d'etre SB.
Revenir en haut Aller en bas
jeanmi
J'aime L'OM mais pas Anigo.
jeanmi


Masculin
Nombre de messages : 1947
Age : 60
Localisation : creteil
Date d'inscription : 08/10/2008

Arcueil - SB 1 et SB 2 - Partenaires 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arcueil - SB 1 et SB 2 - Partenaires 2   Arcueil - SB 1 et SB 2 - Partenaires 2 - Page 4 Icon_minitimeDim 22 Nov 2009 - 18:37

Non coyote avec Tarik avant de partir se changer on a regarder les k-way et il y avais le tiens avec ton mon.
Revenir en haut Aller en bas
BIBOUCOACH
SB Pro
SB Pro



Masculin
Nombre de messages : 249
Age : 46
Localisation : Champigny
Date d'inscription : 18/04/2009

Arcueil - SB 1 et SB 2 - Partenaires 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arcueil - SB 1 et SB 2 - Partenaires 2   Arcueil - SB 1 et SB 2 - Partenaires 2 - Page 4 Icon_minitimeDim 22 Nov 2009 - 19:06

grosse pensée pour toi David, j'avoue que ta blessure m'a un peu gâché le plaisir, qt au match je trouve qu'on a été sérieux mais qu'avec le vent de face en 2ème on a un peu plus souffert en possession. Pour le reste que dire sauf que tarik est le roi du plongeon arrière carpé double boucle piquée Very Happy et que partenaire est toujours aussi agréable à jouer. Pour la 1 je suis persuadé que le vent va tourner vous avez le potentiel pour cette il n'y a pas de raison avec un peu de réussite.
Revenir en haut Aller en bas
Niconapo
Le Aulas des SB
Niconapo


Masculin
Nombre de messages : 11850
Age : 53
Localisation : Braquemart en Brie.
Date d'inscription : 08/10/2008

Arcueil - SB 1 et SB 2 - Partenaires 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arcueil - SB 1 et SB 2 - Partenaires 2   Arcueil - SB 1 et SB 2 - Partenaires 2 - Page 4 Icon_minitimeDim 22 Nov 2009 - 19:26

Braquemart-en-Camembert forfait à Mandres.
Faudra voir s'il joue le prochain match où ils doivent nous recevoir.
Revenir en haut Aller en bas
jeanmi
J'aime L'OM mais pas Anigo.
jeanmi


Masculin
Nombre de messages : 1947
Age : 60
Localisation : creteil
Date d'inscription : 08/10/2008

Arcueil - SB 1 et SB 2 - Partenaires 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arcueil - SB 1 et SB 2 - Partenaires 2   Arcueil - SB 1 et SB 2 - Partenaires 2 - Page 4 Icon_minitimeDim 22 Nov 2009 - 19:31

On a quand meme la deuxieme defense pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Titi
Pays Minier. SB 2 Cap'tain



Masculin
Nombre de messages : 422
Age : 38
Localisation : Appoigny
Date d'inscription : 10/10/2008

Arcueil - SB 1 et SB 2 - Partenaires 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arcueil - SB 1 et SB 2 - Partenaires 2   Arcueil - SB 1 et SB 2 - Partenaires 2 - Page 4 Icon_minitimeDim 22 Nov 2009 - 19:54

jeanmi a écrit:
On a quand meme la deuxieme defense pour le moment.

C'est normal, on a Lolo comme gardien (seul Amirouche peut lui contester le titre de meilleur gardien du Val de Marne)I love you Very Happy Embarassed Arrow clown affraid sunny albino cherry santa rendeer geek geek geek king queen farao study elephant flower afro lol! pig pig drunken drunken drunken drunken bom bom Razz Razz Neutral Neutral Crying or Very sad Crying or Very sad Smile geek geek jocolor jocolor geek queen king queen king farao sunny Very Happy Very Happy Very Happy Basketball afro Basketball cheers cheers cheers cheers No Laughing Laughing Laughing Razz Cool Cool Shocked Cool Cool Cool Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jeanmi
J'aime L'OM mais pas Anigo.
jeanmi


Masculin
Nombre de messages : 1947
Age : 60
Localisation : creteil
Date d'inscription : 08/10/2008

Arcueil - SB 1 et SB 2 - Partenaires 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arcueil - SB 1 et SB 2 - Partenaires 2   Arcueil - SB 1 et SB 2 - Partenaires 2 - Page 4 Icon_minitimeDim 22 Nov 2009 - 20:32

C'est vrai mon Titi, et merci encore pour ce gentil apero.
Revenir en haut Aller en bas
BIBOUCOACH
SB Pro
SB Pro



Masculin
Nombre de messages : 249
Age : 46
Localisation : Champigny
Date d'inscription : 18/04/2009

Arcueil - SB 1 et SB 2 - Partenaires 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arcueil - SB 1 et SB 2 - Partenaires 2   Arcueil - SB 1 et SB 2 - Partenaires 2 - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Nov 2009 - 13:43

on a vraiment un championnat très ouvert pour la 2 cette année avec 3 équipe un peu au dessus et nous devant à mon avis villeneuve ablon , partenaire et caudacienne vincennois semble également très faible on peut raisonnablement visé une 4 ème ou 5ème place
Revenir en haut Aller en bas
jeanbon
Le Chantome des SB
Le Chantome des SB
jeanbon


Masculin
Nombre de messages : 604
Age : 115
Localisation : Kentucki dans le Michigan
Date d'inscription : 10/10/2008

Arcueil - SB 1 et SB 2 - Partenaires 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arcueil - SB 1 et SB 2 - Partenaires 2   Arcueil - SB 1 et SB 2 - Partenaires 2 - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Nov 2009 - 18:01

Bravo a la 2 pour cette nouvelle victoire ...

A quand un match SB 1, 8 défaites d'affilés, contre SB2, l'équipe en forme du moment ??

cheers pig
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arcueil - SB 1 et SB 2 - Partenaires 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arcueil - SB 1 et SB 2 - Partenaires 2   Arcueil - SB 1 et SB 2 - Partenaires 2 - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arcueil - SB 1 et SB 2 - Partenaires 2
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» SB1 / Arcueil Com et Partenaires A.C. 2 / SB2
» Arcueil - SB 1 et SB 2 - Propharma
» Arcueil - SB1 et SB 2 - Villejuif
» Arcueil - SB 1 et SB 2 - Propharma
» SB 1 - Arcueil et Villejuif - SB 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Suprêmes Béliers :: Le monde des Suprémes Béliers :: Actualité CDM/Anciens-
Sauter vers: