Forum des Suprêmes Béliers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Suprêmes Béliers

Supporters de l'US Créteil.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 SB 1 - Partenaires 1 et Caudacienne - SB 2

Aller en bas 
+14
Razor
Luboja
jeanbon
momo93
frenchcoyote
grenouille
Jay Jay
amizour
jeanmi
Vins
FRANCO59
Titi
pierre
Niconapo
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Ryan Goggs
SB Master
SB Master
Ryan Goggs


Masculin
Nombre de messages : 302
Age : 45
Localisation : Choisy
Date d'inscription : 17/10/2008

SB 1 - Partenaires 1 et Caudacienne - SB 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SB 1 - Partenaires 1 et Caudacienne - SB 2   SB 1 - Partenaires 1 et Caudacienne - SB 2 - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Nov 2009 - 17:12

un petit résumé messieurs...
Revenir en haut Aller en bas
grenouille
La grenouille caennaise
grenouille


Masculin
Nombre de messages : 660
Age : 58
Localisation : un petit coin paradie 94
Date d'inscription : 12/10/2008

SB 1 - Partenaires 1 et Caudacienne - SB 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SB 1 - Partenaires 1 et Caudacienne - SB 2   SB 1 - Partenaires 1 et Caudacienne - SB 2 - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Nov 2009 - 17:17

oui defaite se matin SB 1 - Partenaires 1 et Caudacienne - SB 2 - Page 4 Icon_mad sur un terrain (herbe) qui ne nous reussit pas SB 1 - Partenaires 1 et Caudacienne - SB 2 - Page 4 Icon_mad je ne dirait pas que c etait l equipe la plus forte qu on est rencontrer jusqu a la SB 1 - Partenaires 1 et Caudacienne - SB 2 - Page 4 Icon_mad . mais on etait pas la se matin , trop timide , manque de joueur clef , et quelque petit erreur qui nous coute des but SB 1 - Partenaires 1 et Caudacienne - SB 2 - Page 4 Icon_mad ; BRAVO AU SB 1 POUR SE MATCH NUL NE GARDER QUE LES POINT POSITIF DE SE MATCH ET REITERER LA SEMAINE PROCHAINE SB 1 - Partenaires 1 et Caudacienne - SB 2 - Page 4 Icon_cheers SB 1 - Partenaires 1 et Caudacienne - SB 2 - Page 4 Icon_geek
Revenir en haut Aller en bas
Niconapo
Le Aulas des SB
Niconapo


Masculin
Nombre de messages : 11850
Age : 53
Localisation : Braquemart en Brie.
Date d'inscription : 08/10/2008

SB 1 - Partenaires 1 et Caudacienne - SB 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SB 1 - Partenaires 1 et Caudacienne - SB 2   SB 1 - Partenaires 1 et Caudacienne - SB 2 - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Nov 2009 - 17:54

Sur la 1, ce matin:

------------Amirouche----------
Razor---Nafa---Momo---Hervé
------Yacine------Kamoul------
--Manu------Raph------Teddy--
------------Winston--------------

12. Karim
13. Georges

Filipe et Raph très en retard et arrivée collective très, trop tardive sur le terrain. Nos adversaires y était depuis 9h pour un échauffement de 30 mn.
Cause à effet ou non, on ne rentre pas dans le match.
On mettra en pratique dès la semaine prochaine le principe adoptée après le match: ceux qui arriveront après l'heure de convocation seront sur le banc, même s'ils étaient prévus titulaires.

Partenaires: on connaît, très bonne mentalité.

2ème minute: longue balle en avant de Partenaires: on a remonté le terrain et leur attaquant est, il me semble bien 3 mètres hors-jeu. Omar ne lève pas le drapeau et le gars s'en va marquer: 0-1

Noël avant l'heure. Mais le cadeau se devait d'être plus gros: Balle mal renvoyée, décalage sur le droite: 0-2 à la 10ème !!

Cerise sur le gateau, Amirouche se ressent de sa blessure au cou et est obligé de sortir à la 25 ème.

0-2 et plus de gardien à la 25ème minute: on est maudit!!
Yassine prend le maillot n°1 et on verra rapidement qu'il a été gardien dans sa jeunesse..
Manu passe milieu défensif et Raph milieu droit avec Winston-Georges devant.

On se procure 3/4 occasions en fin de première mi-temps mais toujours pas la réussite...

Mi-temps: 0-2, pluie, grêle, moral dans les chaussettes alors que Partenaires n'est pas meilleurs que nous (toujours la même ritournelle).

La 2ème mi-temps nous verra renaître, les SB comme on les aime, volontaire, soudès, unis, conquérants.
Yassine fait le match parfait dans les buts, prise de balles, sorties, plongeons dans les pieds, tout y est.
On prend le jeu en main et on domine malgré quelques contres dangereux. On frise le péno contre nous puis dans la foulée, Kamoul est fauché dans la surface: pénalty. Georges passe outre ma consigne "C'est Raph qui tire". Raph sans doute la tête encore dans son tournoi de Poker ne proteste pas et laisse Georges tirer: le gardien la touche mais ça rentre : 1-2. (65ème). Big Geo a failli changer de club...

A partir de là: on ne voit plus que les SB. 15 minutes de domination pour enfin égaliser: corner de Teddy reprit par Manu: 2-2. (83ème)

Il reste 7 mn et on pousse: Partenaires, sur 2 contres est à 2 doigts du 2-3 (!) mais la dernière occasion nous revient : frappe de Manu, la balle va entrer; non! le gardien (vraiment très bon) la sort du bout des doigts. On a frôlé la victoire tant espérée...

2-2 score final.

Sentiment mitigé: début de match d'apocalypse et très bonne 2ème mi-temps. Match nul mal payé mais on a arrêté la mauvaise spirale.
Maintenant: gagner au Tremblay contre le FC Amitié.
Revenir en haut Aller en bas
FRANCO59
SB Pro
SB Pro
FRANCO59


Masculin
Nombre de messages : 242
Age : 33
Localisation : DUNKERQUE !!!!!
Date d'inscription : 13/10/2009

SB 1 - Partenaires 1 et Caudacienne - SB 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SB 1 - Partenaires 1 et Caudacienne - SB 2   SB 1 - Partenaires 1 et Caudacienne - SB 2 - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Nov 2009 - 19:15

Crying or Very sad oui en effet defaite somme toute logique sur le point de vue de notre match on etait present sans trop l'etre on leurs a trop laissés jouer a la ba_balle Rolling Eyes malgrer nos occasions on est tomber sur un gardien à deux facettes premiere mi temps pourrie deuxieme mi temps le salop nous sort 3 tir.
cheers LOLO cheers BRAVO vraiment super match de ta part heuresement que tu etait là vraiment merci pour ce que tu as sauvé!
un seul probleme qui nosu a vraiment embetés nos 3 ligne (attaque,milieu,defense) n'etait pas respectées on jouer juste avec attaque et defense silent bref match a oublier soyont solide le prochain est pour nous les gars go go go cheers
Sinon bien jouer la 1, 2 but a remonter c'est pas facile.
Sur ceux salut tout le monde a jeudi pour un VRAI entrainement.
Revenir en haut Aller en bas
pierre
SB for life
SB for life
pierre


Masculin
Nombre de messages : 2295
Age : 76
Localisation : MARLES LES MINES
Date d'inscription : 13/11/2008

SB 1 - Partenaires 1 et Caudacienne - SB 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SB 1 - Partenaires 1 et Caudacienne - SB 2   SB 1 - Partenaires 1 et Caudacienne - SB 2 - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Nov 2009 - 19:40

confused François le ch'ti couille tu arrêtes de faire des grigris dans notre surface
la prochaine fois je t'étripe tu as faillit nous prendre des buts sur la touche je vois
tout alors fait gaffe demande à mon pote Omar je descends

Pierrot
Revenir en haut Aller en bas
FRANCO59
SB Pro
SB Pro
FRANCO59


Masculin
Nombre de messages : 242
Age : 33
Localisation : DUNKERQUE !!!!!
Date d'inscription : 13/10/2009

SB 1 - Partenaires 1 et Caudacienne - SB 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SB 1 - Partenaires 1 et Caudacienne - SB 2   SB 1 - Partenaires 1 et Caudacienne - SB 2 - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Nov 2009 - 20:24

pierrot je crois que tu te trompe Wink jai fait aucun grigri ce match ci JeanMi ma assez engueuler la semaien derniere et surtout dans la surface non je n'ai pas fait cela dsl :s
C'est pas grave je prend ça pour un compliment :p a jeudi
Revenir en haut Aller en bas
Jay Jay
Okocha
Jay Jay


Masculin
Nombre de messages : 4667
Age : 41
Localisation : Créteil
Date d'inscription : 19/10/2008

SB 1 - Partenaires 1 et Caudacienne - SB 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SB 1 - Partenaires 1 et Caudacienne - SB 2   SB 1 - Partenaires 1 et Caudacienne - SB 2 - Page 4 Icon_minitimeLun 30 Nov 2009 - 9:45

Alors...

On rentre mal dans ce match. Dans les 10 premières minutes, les rouges envoient 3 ou 4 ballons qui transpercent la défense, soit dans le dos des latéraux, soit au centre, mais nous sommes pris de vitesse par leurs attaquants. On prend d'ailleurs un but refusé pour hors jeu, à juste titre. Mais vu du banc, Riad, Jeanmi et moi même, nous n'en menons pas large.

Puis, contre le cours du jeu, sur son 2ème ballon dans la surface, David prend sa chance et bat le gardien d'une jolie frappe. Un zéro à la 15ème, c'est très bien payé. Mais dans le quart d'heure qui va suivre, nos adversaires vont logiquement égaliser puis prendre l'avantage, toujours sur des balles en profondeurs bien distillées depuis le milieu du terrain.
L'arbitre interrompt le match pendant 2-3 minutes suite à l'averse de grêle.
On termine la mi-temps à 1-2, tant bien que mal, avec un replacement tactique de Jeanmi : Yohann qui jouait milieu, échange sa place avec le grand François en défense centrale.

La 2ème mi-temps me laisse pas mal de regrets. On y voit beaucoup d'espaces. les 2 équipes ont successivement le but du 3-1 ou du 2-2 à portée de crampons. Même si, dans l'ensemble, les rouges nous dominent, nous restons longtemps à 1-2 notamment grâce à Lolo ,qui réalise un superbe arrêt réflexe en déviant le ballon sur la barre. Je trouve que nous avons joué des balles de contre intéressantes. On se retrouve souvent à 2 ou 3 contre 2 avec Vincent, David et Coyote.
Nous étions vraiment proche du 2-2 et le match aurait tourné différemment.

En fin de match, poussé par son public (si si ! Smile ), la caudacienne finit par inscrire le 3ème. Ensuite, nous ne nous arrêtons pas de jouer et j'obtiens un péno, que Titi envoie malheureusement sur la barre.

Il y a des points positifs. David nous fait du bien devant. Avec la présence de Yassine, Olivier ou Tarik, cette équipe peut réaliser de belles choses. De mémoire de SB2, j'ai vu des défaites bien plus inquiétantes que celle ci.
Revenir en haut Aller en bas
Razor
Meilleur joueur de la 2.
Razor


Féminin
Nombre de messages : 1631
Age : 44
Localisation : Dans les nuages
Date d'inscription : 12/10/2008

SB 1 - Partenaires 1 et Caudacienne - SB 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SB 1 - Partenaires 1 et Caudacienne - SB 2   SB 1 - Partenaires 1 et Caudacienne - SB 2 - Page 4 Icon_minitimeLun 30 Nov 2009 - 9:48

Dommage pour la Deux, mais le fait d'avoir mis Jerem Milieu Offensif au lieu de central et Eric des le départ (au lieu d'impact player) a peut être fait perdre quelques automatismes a l'équipe
J'ai également entendu dire que pour rattraper le retard les mi temps n'ont duré que 30 minutes Very Happy

Sinon pour la une, je vous prie de m'excuser pour ma panne d'oreiller . Je me suis levé en sursaut à 8H50 alors que mon réveil était programmé à 7H50...

Concernant le match en lui même, nous sommes en effet récompensés de tous nos efforts depuis quelques semaines en ne perdant pas une nouvelle fois. Alors même si l'adversaire n'était pas le plus fort, il faut prendre ce match nul comme un signe positif qui brise notre spirale de défaites...

Néanmoins, je trouve qu'il est innaceptable de se prendre un but comme le premier qui nous met vraiment un coup de bambou... Toutes les semaines, on se fait arnaquer par les juges de touches adverses, alors même s'il y a un doute, il faut lever.

Bravo à Yassine pour son intérim réussi et j'espère que ça va déjà mieux pour amirouche
Revenir en haut Aller en bas
Razor
Meilleur joueur de la 2.
Razor


Féminin
Nombre de messages : 1631
Age : 44
Localisation : Dans les nuages
Date d'inscription : 12/10/2008

SB 1 - Partenaires 1 et Caudacienne - SB 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SB 1 - Partenaires 1 et Caudacienne - SB 2   SB 1 - Partenaires 1 et Caudacienne - SB 2 - Page 4 Icon_minitimeLun 30 Nov 2009 - 10:12

Sinon Arceuil qui bat Karukéra Shocked
Match arreté entre P brousse et Nogent ??? le temps ou les embrouilles ?? l'un come l'autre m'étonne.
Revenir en haut Aller en bas
Sentenza
numéro 10 à l'ancienne (mais alors très très ancienne)
Sentenza


Masculin
Nombre de messages : 593
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/10/2008

SB 1 - Partenaires 1 et Caudacienne - SB 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SB 1 - Partenaires 1 et Caudacienne - SB 2   SB 1 - Partenaires 1 et Caudacienne - SB 2 - Page 4 Icon_minitimeLun 30 Nov 2009 - 18:02

Dommage pour nous car on aurait mérité mieux encore une fois.

Toute mes excuses pour dimanche car vraiment pas de force après une nuit plusque agité et pour au final un résultat mitigé le dimanche pale

Edit Live poker.fr
Le 29-11-2009 à 20:30
Michel Cohen out 30e et Raphaël Bastos 29e !
Dans la foulée, Raphaël Bastos s'est fait éliminer avec 66 en main contre l'AJ de Manu de Castro. Raphaël quitte le tournoi en 29e position. Crying or Very sad Crying or Very sad

Dommage pour le jeu de maillot promis !!! La prochaine fois que j'ai un tournoi aussi important je ne viendrais pas au match car jouer tout son tournoi sur paire de six, il faut vraiment être fatigué et avoir pris une tempête de pluie gelée un beau matin de novembre !!! affraid

J'ai demandé à Patrick de nous sponsorisé et il me tient au courant Laughing
Revenir en haut Aller en bas
pierre
SB for life
SB for life
pierre


Masculin
Nombre de messages : 2295
Age : 76
Localisation : MARLES LES MINES
Date d'inscription : 13/11/2008

SB 1 - Partenaires 1 et Caudacienne - SB 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SB 1 - Partenaires 1 et Caudacienne - SB 2   SB 1 - Partenaires 1 et Caudacienne - SB 2 - Page 4 Icon_minitimeLun 30 Nov 2009 - 18:36

affraid Pour faire réponse à notre ami François ch'ti couille vous n'avez pas fait de
grigris je peut te les dirent combien pour toi 2 pour Yoann 1 et pour Coyote 1 avec
une balle perdue qui va mourir sur notre barre . Jean Michel à gueulé .red
Revenir en haut Aller en bas
frenchcoyote
Briseur de racailles du 9.3



Masculin
Nombre de messages : 334
Age : 42
Localisation : Maisons-Alfort
Date d'inscription : 11/10/2008

SB 1 - Partenaires 1 et Caudacienne - SB 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SB 1 - Partenaires 1 et Caudacienne - SB 2   SB 1 - Partenaires 1 et Caudacienne - SB 2 - Page 4 Icon_minitimeLun 30 Nov 2009 - 18:38

Pour ma part je trouve quelques points positifs dans notre défaite :
-Je trouve que le binôme David-Vinz est très efficace et prometteur dans la configuration de dimanche (David juste devant Vinz). Je pense qu'il fera un malheur avec nos meneurs habituels
-Un yoyo qui redevient ultra combatif
-Un lolo que l'on devrait nommer le bélier volant

Mais aussi quelques points négatifs :
-Une ligne défensive expérimentale qui n'arrive pas à jouer le hors-jeu
-Un milieu ultra dépendant de nos fins techniciens (Oliv, Juju, Yass)
-Pierrot sur la touche qui n'est pas terrible Wink , beaucoup moins bon que quand on lui tend des pièges. Laughing
-Personne n'avait mon coupe-vent Sad

Vivement le retour de nos cadres au milieu pour faire remonter notre possession de balle même si nous avons montré quelques beaux mouvement ce dimanche.
Revenir en haut Aller en bas
pierre
SB for life
SB for life
pierre


Masculin
Nombre de messages : 2295
Age : 76
Localisation : MARLES LES MINES
Date d'inscription : 13/11/2008

SB 1 - Partenaires 1 et Caudacienne - SB 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SB 1 - Partenaires 1 et Caudacienne - SB 2   SB 1 - Partenaires 1 et Caudacienne - SB 2 - Page 4 Icon_minitimeLun 30 Nov 2009 - 18:50

confused Fumier Frenchcoyote tu te venges sur quoi mon petit sur ta faute que tu as faite dans les dix huit mètres
Truand crapule Coyote et Fumier fait une connerie dimanche prochain
tu vas voir.

Pierrot.
Revenir en haut Aller en bas
jeanmi
J'aime L'OM mais pas Anigo.
jeanmi


Masculin
Nombre de messages : 1947
Age : 60
Localisation : creteil
Date d'inscription : 08/10/2008

SB 1 - Partenaires 1 et Caudacienne - SB 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SB 1 - Partenaires 1 et Caudacienne - SB 2   SB 1 - Partenaires 1 et Caudacienne - SB 2 - Page 4 Icon_minitimeLun 30 Nov 2009 - 18:53

J'ai un effectif assez grand ,donc je suis obliger de faire jouer tous le monde mon petit Razor,et vu que la semaine derniere je l'ai sortie du groupe il etais legitime qu'il soit titulaire cette semaine.Et pour la premiere mi-temps on a jouer 42mn,mais en seconde periode on a jouer 53mn donc equilibre plus qur parfait mon Razounette.
Revenir en haut Aller en bas
FRANCO59
SB Pro
SB Pro
FRANCO59


Masculin
Nombre de messages : 242
Age : 33
Localisation : DUNKERQUE !!!!!
Date d'inscription : 13/10/2009

SB 1 - Partenaires 1 et Caudacienne - SB 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SB 1 - Partenaires 1 et Caudacienne - SB 2   SB 1 - Partenaires 1 et Caudacienne - SB 2 - Page 4 Icon_minitimeLun 30 Nov 2009 - 19:04

pierre a écrit:
affraid Pour faire réponse à notre ami François ch'ti couille vous n'avez pas fait de
grigris je peut te les dirent combien pour toi 2 pour Yoann 1 et pour Coyote 1 avec
une balle perdue qui va mourir sur notre barre . Jean Michel à gueulé .red

Dans la surface jai pas driblé au contraire je degager temps bien que mal. Ensuite jai juste fait un grigri en effet a un moment jai mis un crochet exterieur au mec en effet pusi un une deux avec jerem c tout meme que apres on a perdu la balle bref on va pas epiloguer lol Wink
Vive le foot Vive les SB et en forme pour jeudi salut a tous a jeudi cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SB 1 - Partenaires 1 et Caudacienne - SB 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SB 1 - Partenaires 1 et Caudacienne - SB 2   SB 1 - Partenaires 1 et Caudacienne - SB 2 - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SB 1 - Partenaires 1 et Caudacienne - SB 2
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Partenaires AC - SB 1 et SB 2 - Caudacienne
» SB 1 - Caudacienne ce dimanche 17 mai
» Braga - SB 1 et SB 2 - Caudacienne
» Caudacienne - SB 1 et Portugais de Créteil - SB 2
» SB 1 - Caudacienne et Maccabi Créteil 2 - SB 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Suprêmes Béliers :: Le monde des Suprémes Béliers :: Actualité CDM/Anciens-
Sauter vers: