Forum des Suprêmes Béliers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Suprêmes Béliers

Supporters de l'US Créteil.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Amitié FC - SB 1 et SB 2 - Vincennois

Aller en bas 
+15
Ryan Goggs
Razor
grenouille
Jay Jay
pierre
Vins
Luboja
FRANCO59
amizour
Sentenza
frenchcoyote
BIBOUCOACH
Titi
jeanmi
Niconapo
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
jeanmi
J'aime L'OM mais pas Anigo.
jeanmi


Masculin
Nombre de messages : 1947
Age : 60
Localisation : creteil
Date d'inscription : 08/10/2008

Amitié FC - SB 1 et SB 2 - Vincennois - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Amitié FC - SB 1 et SB 2 - Vincennois   Amitié FC - SB 1 et SB 2 - Vincennois - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Déc 2009 - 0:14

Jay2 seras là pour jouer la 1ere mi-temps seulement.
Revenir en haut Aller en bas
jeanmi
J'aime L'OM mais pas Anigo.
jeanmi


Masculin
Nombre de messages : 1947
Age : 60
Localisation : creteil
Date d'inscription : 08/10/2008

Amitié FC - SB 1 et SB 2 - Vincennois - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Amitié FC - SB 1 et SB 2 - Vincennois   Amitié FC - SB 1 et SB 2 - Vincennois - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Déc 2009 - 0:16

Non il prend les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Niconapo
Le Aulas des SB
Niconapo


Masculin
Nombre de messages : 11850
Age : 52
Localisation : Braquemart en Brie.
Date d'inscription : 08/10/2008

Amitié FC - SB 1 et SB 2 - Vincennois - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Amitié FC - SB 1 et SB 2 - Vincennois   Amitié FC - SB 1 et SB 2 - Vincennois - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Déc 2009 - 14:49

???
Vincent: j'ai expliqué pourquoi je prenais Yacine: Teddy est blessé!
Revenir en haut Aller en bas
Niconapo
Le Aulas des SB
Niconapo


Masculin
Nombre de messages : 11850
Age : 52
Localisation : Braquemart en Brie.
Date d'inscription : 08/10/2008

Amitié FC - SB 1 et SB 2 - Vincennois - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Amitié FC - SB 1 et SB 2 - Vincennois   Amitié FC - SB 1 et SB 2 - Vincennois - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Déc 2009 - 14:49

Niconapo a écrit:
Jean-mi si vous êtes 13 (Juju présent apparemment) nous gardons Yassine car Teddy est blessé!!!
Il a fait un 5/5 en salle mercredi avec Momo et Colti et s'est blessé. Colti était censé m'en informer jeudi !!
Revenir en haut Aller en bas
Niconapo
Le Aulas des SB
Niconapo


Masculin
Nombre de messages : 11850
Age : 52
Localisation : Braquemart en Brie.
Date d'inscription : 08/10/2008

Amitié FC - SB 1 et SB 2 - Vincennois - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Amitié FC - SB 1 et SB 2 - Vincennois   Amitié FC - SB 1 et SB 2 - Vincennois - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Déc 2009 - 15:01

Bon bah, dimanche triste: 2 défaites:

0-1 pour la 1 au terme d'un match très serré avec peu d'occasions des deux cotés.
1-3 pour la 2 malgré une opposition très prenable.
Revenir en haut Aller en bas
Jay Jay
Okocha
Jay Jay


Masculin
Nombre de messages : 4667
Age : 41
Localisation : Créteil
Date d'inscription : 19/10/2008

Amitié FC - SB 1 et SB 2 - Vincennois - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Amitié FC - SB 1 et SB 2 - Vincennois   Amitié FC - SB 1 et SB 2 - Vincennois - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Déc 2009 - 15:02

Purée, défaite 1-3 pour la 2, vous avez chié dans la colle. Y'avait carrément la place. On aurait dû planter en 1ère mi temps. Comment s'est passé la 2ème ?

Et pour la une ?
Revenir en haut Aller en bas
karpediem
Le Bernard-Henri Lévy des SB
karpediem


Masculin
Nombre de messages : 877
Age : 42
Localisation : maisons-alfort
Date d'inscription : 17/05/2009

Amitié FC - SB 1 et SB 2 - Vincennois - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Amitié FC - SB 1 et SB 2 - Vincennois   Amitié FC - SB 1 et SB 2 - Vincennois - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Déc 2009 - 16:39

En gro cetai (trop) compacte o début, mai après 15-20 min de jeu en 1ère période, tout le monde a repris sa place et l'a (presque) garde tout le long du match,
Les efforts sont récompenses avec une enième occasion collective par un joli but de Vincent, bien centre..
.. Et si tôt après ce but, ce qui pouvait être craint est arrive : relâchement global de notre équipe, en marquage, en com, en niak..

On aura beau déplorer nos blesses et construire des phrases au conditionnel style " s'ils avaient été la ça aurait tt change, ptet oui mais une autre phrase au conditionnel avec les moyens du bord : Si yavait pas eu relâchement de vigilance, etc. , après le but, on aurait maintenu notre victoire, même conforte avec d'autres occasions concrétisées..
Car on avait la maitrise du match etc, mon incohérence vient du fait que je connai pa les raisons du relâchement, le match netant pa fini après le but, yavait aucune raison..

Francois, maintenant que tu as note ton num, je vai le passer a mon pote bi ;-) ou d'autres sil est pa ton goût ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Titi
Pays Minier. SB 2 Cap'tain



Masculin
Nombre de messages : 422
Age : 38
Localisation : Appoigny
Date d'inscription : 10/10/2008

Amitié FC - SB 1 et SB 2 - Vincennois - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Amitié FC - SB 1 et SB 2 - Vincennois   Amitié FC - SB 1 et SB 2 - Vincennois - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Déc 2009 - 17:34

Jay Jay ta sortie à la mi-temps nous a désorganisé. On a laissé plus d'espace au milieu. Tout le monde s'est donné mais l'équipe s'est coupé en deux. Après une égalisation trop rapide de leur part on peut ajouter que leur deuxième but chanceux nous a fait du mal.
On aurait dû marquer en première mi-temps pendant qu'on avait l'emprise sur le match. En deuxième mi-temps on avait le vent contre nous. Ils ont profité de leurs temps fort. Tout le monde s'est bien battu et à donner le maximum.

Dommage pour la une.
A noter le très bon arbitrage de Coyotte.
Merci à Kamoul pour l'apéro.
Revenir en haut Aller en bas
Niconapo
Le Aulas des SB
Niconapo


Masculin
Nombre de messages : 11850
Age : 52
Localisation : Braquemart en Brie.
Date d'inscription : 08/10/2008

Amitié FC - SB 1 et SB 2 - Vincennois - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Amitié FC - SB 1 et SB 2 - Vincennois   Amitié FC - SB 1 et SB 2 - Vincennois - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Déc 2009 - 17:50

François est bi ? flower

D'accord avec toi la Karpe, avec des "si", on se mettrait la Tour Eiffel dans le cul. Certes il manquait des joueurs mais l'équipe de départ était très belle.

Pareil sur la 1. L'arbitre était mauvais ce matin mais n'explique aucunement notre défaite. Amitié en voulait peut-être un peu plus que nous. Et vraiment dommage que TOUS nos coups de pieds arrêtés n'aient jamais été dangereux: coups francs, corners etc... Il nous manque encore ce "petit truc" qui nous permettrait de gagner face à une équipe, une nouvelle fois, de niveau semblable à la notre.


Teddy blessé; n'a ppu jouer malgré un petit essai à l'échauffement:

------------François-----------
Karim---Nafa--Momo---Colti
------Kamel-----Hervé------
---Manu-----------JeanBon---
------Winston--Georges-----

Vida pour Winston 60ème (Vida milieu droit et Manu devant)
Yacine pour Kamel 65 ème (poste pour poste)
Winston pour Karim 85 ème. (défense à 3)

Merci à Kamel pour l'apéro.
Et grand merci à tout ceux qui donne de leur temps pour arbitrer: Coyote, Omar et Pierrot!
Revenir en haut Aller en bas
pierre
SB for life
SB for life
pierre


Masculin
Nombre de messages : 2295
Age : 76
Localisation : MARLES LES MINES
Date d'inscription : 13/11/2008

Amitié FC - SB 1 et SB 2 - Vincennois - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Amitié FC - SB 1 et SB 2 - Vincennois   Amitié FC - SB 1 et SB 2 - Vincennois - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Déc 2009 - 18:16

I love you Oui dommage pour ses résultats négatifs je ne remet rien en doute pour
la deux simplement le manque de chance en première mi-temps

Je voudrai m'excusé auprès de Kamel de n'être pas resté pour son pot mais comme
j'ai pris un mauvais coup ( involontaire ) et comme j'ai oublié de prendre mes cachets
pour la coagulation du sang je suis rentré très vite chez moi.

Bonne semaine à vous tous et à jeudi soir à l'entrainement

Pierrot
Revenir en haut Aller en bas
grenouille
La grenouille caennaise
grenouille


Masculin
Nombre de messages : 660
Age : 58
Localisation : un petit coin paradie 94
Date d'inscription : 12/10/2008

Amitié FC - SB 1 et SB 2 - Vincennois - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Amitié FC - SB 1 et SB 2 - Vincennois   Amitié FC - SB 1 et SB 2 - Vincennois - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Déc 2009 - 19:12

OUI DOMMAGE POUR SE MATIN Amitié FC - SB 1 et SB 2 - Vincennois - Page 4 Icon_sad DESOLER POUR LE DEUZIEME BUT QUI VOUS CASSE LE MORALE Amitié FC - SB 1 et SB 2 - Vincennois - Page 4 Icon_pale MAIS POUR UN PETIT RESUMER , UNE PREMIERE MI TEMPS QUI ET POUR NOUS , MAIS SANS JAMAIS CONCRETISER NOS ACTION , EN DEUZIEME MI TEMPS ON REPARE DE PLUS BELLE ET ON MARQUE TRES VITE REJOINT AU SCORE ON RESTE MOBILISER ET SUR UN CENTRE TIRE LA BALLE PREND LE VENT ET VIENT SE LOGER DANS LA LUCARNE OPPOSER ( je la touche mais avec le vent un prend une drole de trajectoire) ET A PARTIR DE LA ON A ETAIT INEXISTANT . JE M EXCUSE POUR SE MATIN DE NE PAS ETRE A LA HAUTEUR DE VOS EFFORT . DOMMAGE C ETAIT VRAIMENT UN MATCH A NOTRE PORTER ( a se souvenir pour le match retour et de la place pour gagner) Amitié FC - SB 1 et SB 2 - Vincennois - Page 4 Icon_geek
Revenir en haut Aller en bas
grenouille
La grenouille caennaise
grenouille


Masculin
Nombre de messages : 660
Age : 58
Localisation : un petit coin paradie 94
Date d'inscription : 12/10/2008

Amitié FC - SB 1 et SB 2 - Vincennois - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Amitié FC - SB 1 et SB 2 - Vincennois   Amitié FC - SB 1 et SB 2 - Vincennois - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Déc 2009 - 19:14

l excuse bidon PIERROT Amitié FC - SB 1 et SB 2 - Vincennois - Page 4 Drunken_smilie pour rentre chez toi boire le double d apero Amitié FC - SB 1 et SB 2 - Vincennois - Page 4 Drunken_smilie
Revenir en haut Aller en bas
pierre
SB for life
SB for life
pierre


Masculin
Nombre de messages : 2295
Age : 76
Localisation : MARLES LES MINES
Date d'inscription : 13/11/2008

Amitié FC - SB 1 et SB 2 - Vincennois - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Amitié FC - SB 1 et SB 2 - Vincennois   Amitié FC - SB 1 et SB 2 - Vincennois - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Déc 2009 - 20:02

Razz Razz Fumier Grenouille même pitié des ancêtres en voix de disparition
Revenir en haut Aller en bas
jeanmi
J'aime L'OM mais pas Anigo.
jeanmi


Masculin
Nombre de messages : 1947
Age : 60
Localisation : creteil
Date d'inscription : 08/10/2008

Amitié FC - SB 1 et SB 2 - Vincennois - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Amitié FC - SB 1 et SB 2 - Vincennois   Amitié FC - SB 1 et SB 2 - Vincennois - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Déc 2009 - 20:31

Tu n'a pas a t'escuser ,tu a sauver l'equipe a mainte reprise .
.
Revenir en haut Aller en bas
Jay Jay
Okocha
Jay Jay


Masculin
Nombre de messages : 4667
Age : 41
Localisation : Créteil
Date d'inscription : 19/10/2008

Amitié FC - SB 1 et SB 2 - Vincennois - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Amitié FC - SB 1 et SB 2 - Vincennois   Amitié FC - SB 1 et SB 2 - Vincennois - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Déc 2009 - 21:00

Tu n'as pas à t'excuser Lolo. Tu réalises des arrêts de grande classe tous les dimanches. Ca arrive de faire des erreurs, on en fait tous pas mal en 2. Seulement, au poste ingrat de gardien de but, les erreurs se paient cash.

C'est vrai que Coyote a drôlement bien arbitré ! Comme quoi c'est possible, hein Sif Very Happy je plaisante...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amitié FC - SB 1 et SB 2 - Vincennois - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Amitié FC - SB 1 et SB 2 - Vincennois   Amitié FC - SB 1 et SB 2 - Vincennois - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Amitié FC - SB 1 et SB 2 - Vincennois
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» SB 1 - Amitié FC et Vincennois - SB 2.
» SB - 1 - Amitié et SB 2 - Fontenay
» Amitié FC - SB 1 et SB 2 - Fresnes
» SB 1 - Amitié et Villejuif - SB 2
» Port.VSG 2-SB 2 et SB 1-FC Amitié (amical)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Suprêmes Béliers :: Le monde des Suprémes Béliers :: Actualité CDM/Anciens-
Sauter vers: