Forum des Suprêmes Béliers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Suprêmes Béliers

Supporters de l'US Créteil.

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -52%
Promo sur les baskets Nike React Miler
Voir le deal
63 €

Grande Discussion sur l'avenir du Club

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
karpediem
Le Bernard-Henri Lévy des SB
karpediem

Masculin

Grande Discussion sur l'avenir du Club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grande Discussion sur l'avenir du Club   Grande Discussion sur l'avenir du Club - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Mar 2010 - 18:06

t'exite pas lensoi lol

tout le monde aimerait savoir qui sera là etc, moi aussi envie de taper le ballon et pas envie daller dormir a 5h du mat pour me lever et etre a dudu a 9h15 sans personne..

Nico a la gentillesse de negocier un terrain, le rest à nous meme entre nous de voir, ceux qui veulent etre present et taper le ballon, l'ecriront là ou viendront direct ^^ effet kinder surprise Wink ; Je sens neanmoins qu'il yaura peu ou pas du tt de monde, les gens en général hélas ne semblent motivés que par la competition et la gloire ^^ et non plus par le simple plaisir de taper le ballon et sentrainer davantage et enrichir les performances endurantes et physiques etc..
Revenir en haut Aller en bas
Niconapo
Le Aulas des SB
Niconapo

Masculin

MessageSujet: Re: Grande Discussion sur l'avenir du Club   Grande Discussion sur l'avenir du Club - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Mar 2010 - 18:57

Vous n'en avez pas parlé jeudi ??

Je te rejoins sur les motivations la Karpe...

Si personne ne vient quand je ne suis pas là, ça sent les forfaits généraux pour la fin de saison..

FRANCO59
SB Pro
SB Pro
FRANCO59

Masculin

MessageSujet: Re: Grande Discussion sur l'avenir du Club   Grande Discussion sur l'avenir du Club - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Mar 2010 - 20:00

Bon ben demain je serais a DUDU j'espere pas pour rien ...
a demain les gens Wink
karpediem
karpediem

Masculin

MessageSujet: Re: Grande Discussion sur l'avenir du Club   Grande Discussion sur l'avenir du Club - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Mar 2010 - 20:11

Nico, si ca a été evoqué, ouf heureusement car certains ne semblent pa etre revenu sur le forum avant recemment, car certains n'etaient pas au courant et croyaient qu'il yavait match,
D'autres ont confirmé que justement parcequ'il yavait pas match (je veux dire avec un autre adversaire que nous meme etc) ils ne viendraient pas, enfin bon,

pour ma part je fais partie de ce charmant club SB amateur, pour le simple plaisir de retrouver des sensations et taper le ballon etc,garder la forme et le fun, quel que soit l'adversaire, meme si cest entre nous, ou meme si cest un entrainement (second en comptant celui de jeudi qui est plus un match "quartier" libre qu"un entrainement)
karpediem
karpediem

Masculin

MessageSujet: Re: Grande Discussion sur l'avenir du Club   Grande Discussion sur l'avenir du Club - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Mar 2010 - 20:13

Francois, je veux bien venir aussi, en plus tu as les ballons dc au moin on en manquera pas, lol, et j'ai les maillots Wink

Plus sérieusement, pour s'assurer de ma présence, je te demande si tu le peux, de m'appeler sur les coups de 8h-8h30 max avec insistance, afin de s'assurer de mon reveil lol, rentrant du boulot a 5h Wink d'ailleurs sur ces paroles, jy vais, tiens moi au courant..
grenouille
La grenouille caennaise
grenouille

Masculin

MessageSujet: Re: Grande Discussion sur l'avenir du Club   Grande Discussion sur l'avenir du Club - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Mar 2010 - 20:34

OLIVIER TOUS LE MONDE T APEL OLIVE ALORS LA SAINT OLIVE CES T AU MOI MARS drunken cheers geek
FRANCO59
SB Pro
SB Pro
FRANCO59

Masculin

MessageSujet: Re: Grande Discussion sur l'avenir du Club   Grande Discussion sur l'avenir du Club - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Mar 2010 - 21:51

J'ai pas ton numero :s
Je prend que un ballon demain sa suffira a mon avis je ramene les ballon jeudi c plsu simple Wink
karpediem
karpediem

Masculin

MessageSujet: Re: Grande Discussion sur l'avenir du Club   Grande Discussion sur l'avenir du Club - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Mar 2010 - 0:53

Si tu as mon num par rapport a une precedente fois Wink et espérons just ke zarrive a entendre mon réveil après 3h de dodo car tu a pas de crédit pour mappeler
pierre
SB for life
SB for life
pierre

Masculin

MessageSujet: Re: Grande Discussion sur l'avenir du Club   Grande Discussion sur l'avenir du Club - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Mar 2010 - 9:49

No Sa se voit mon cher Nicolas quand tu n'es pas là rien ne va
Alors reste là

Bon comme je l'ai dit à Nicolas à la fin de saison je me retire
non pas mécontent de vous mais niveau santé précaire .

Je viendrai toujours au stade à Dudu en tant que spectateur

Pierrot
karpediem
karpediem

Masculin

MessageSujet: Re: Grande Discussion sur l'avenir du Club   Grande Discussion sur l'avenir du Club - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Mar 2010 - 9:55

Bon,
Merci à Francois et Manu de s'être déplacé quand même, on était 3 ce matin, je suis parti au bout de 30min d'attente, ptet yaura eu des retardataires aprés dsl;

Pour ma part, je ne vais pas me plaindre, j'assume hélas Wink lol au cours de cette 3 eme année au sein des SB j'ai appris à en connaitre certaines choses, c'est davantage pour les nouveaux comme le lensois et Manu qui se déplacent en toute innocence, certain de loin, que ça me fait de la peine;

Nico, je crois que la prochaine fois, faudra se risquer à 'mentir' dans ce genre de cas lol et pretendre qu'il ya match, pour donner rdv à tous, puis sur place faire la surprise de jouer entre nous, certains seront pris sur le fait accompli Wink
FRANCO59
SB Pro
SB Pro
FRANCO59

Masculin

MessageSujet: Re: Grande Discussion sur l'avenir du Club   Grande Discussion sur l'avenir du Club - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Mar 2010 - 10:14

Very Happy superbe victoire 3/0 ce matin oui 3/0 car juste trois presence ( Manu, Younesse, et moi meme ,...) Shocked Shocked

Sa fait pas specialement plaisir de s'etre deplacé de Orly d'avori galeré dans les transport pour rien et surtout d'avori attendu 1h dans le froid pour rien ( 1h car j'etait au stade depusi 8h40 et je susi reparti a 9h35) ...

Bref esperons que ce ne ce renouvelera pas :s
FRANCO59
SB Pro
SB Pro
FRANCO59

Masculin

MessageSujet: Re: Grande Discussion sur l'avenir du Club   Grande Discussion sur l'avenir du Club - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Mar 2010 - 10:15

desolé pour les fautes de frappe ou quoi mais j'en ai encore les doigts gelés d'avori attendu dans ce froid :s
pierre
SB for life
SB for life
pierre

Masculin

MessageSujet: Re: Grande Discussion sur l'avenir du Club   Grande Discussion sur l'avenir du Club - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Mar 2010 - 11:27

confused Je vous ai avertis qu'il y avait pas de match se dimanche et qu'il
fallait choisir entre rester chez soi ou de taper le ballon et comme sa commence
à partir en couille alors !.........

Pierrot
Niconapo
Le Aulas des SB
Niconapo

Masculin

MessageSujet: Re: Grande Discussion sur l'avenir du Club   Grande Discussion sur l'avenir du Club - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Mar 2010 - 11:41

Quelle misère..

ça fait un moment que ça part en couille pierrot.... J'espère que vous pourrez terminer la saison.
Dès qu'on donne le choix, Pierrot: vous venez OU vous restez chez vous: les gars ne viennent pas. Il fallait imposer la venue et ne pas donner de choix!
Au total: terrain pris pour rien et Duvauchelle n'était ouvert que pour nous.. évidemment ça me retombera dessus.
Il n'y a pas eu de championnat pendant 4 semaines mais seulement 3 gars sur 37 licenciés viennent un dimanche ensoleillé!

Il faudra me dire jeudi soir après l'entrainement si la 1 pourra jouer dimanche prochain sinon, j'annonce le forfait au District avant le vendredi midi. Il faudra également prévoir un arbitre de touche pour que le match ait lieu puisque Omar ne veut plus venir. Je filerai toute les licences + coordonnées de joueurs à Razor ou JeanBon. Moi, je ne peux plus, je suis arrivé au bout de ce que je peux enduré avec tout ce qui s'est passé ces dernières semaines.

Malgré plusieurs appels dans le vide, rien ne bouge. L'aventure SB se terminera début juin. ça me fait chier pour une bonne moitié des gars mais ça ne pouvait plus durer comme cela.
Bonne fin de saison en espérant que la 1 se coordonnera un peu; je me fais moins de soucis pour la 2.

FRANCO59
SB Pro
SB Pro
FRANCO59

Masculin

MessageSujet: Re: Grande Discussion sur l'avenir du Club   Grande Discussion sur l'avenir du Club - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Mar 2010 - 12:00

Non il ya eu un match aussi pour le Macczabi sur le terrain du bas Wink no soucy Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Grande Discussion sur l'avenir du Club   Grande Discussion sur l'avenir du Club - Page 2 Icon_minitime

Grande Discussion sur l'avenir du Club
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant