Forum des Suprêmes Béliers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Suprêmes Béliers

Supporters de l'US Créteil.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Grande Discussion sur l'avenir du Club

Aller en bas 
+12
BIBOUCOACH
jeanmi
Vins
FRANCO59
Ryan Goggs
grenouille
kiffran
Jay Jay
Niconapo
karpediem
soso
pierre
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
karpediem
Le Bernard-Henri Lévy des SB
karpediem


Masculin
Nombre de messages : 877
Age : 42
Localisation : maisons-alfort
Date d'inscription : 17/05/2009

Grande Discussion sur l'avenir du Club - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grande Discussion sur l'avenir du Club   Grande Discussion sur l'avenir du Club - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Mar 2010 - 18:03

He oui comme je t'ai dit Nico, et comme je l'ai pressenti à Francois, les connaissant, ca metonnait que (beaucoup) dautres viendraient, jetais surpris avec Manu, mais just une seconde, aprés me suis rappelé que cetait un nouveau aussi, donc la fraicheur et l'envie de jouer just pour le plaisir sont encore là;

Je m'etais quand meme déplacé pour l'espoir,et tenir compagnie à Francois, (et donc Manu), aprés avoir dormi meme pas 3h mais ca jassum (l'assumage aurait davantage agreable et sans soucis si yavait eu un truk)

Faut en effet soit l'imposer soit faire kinder surprise ^^ ya que ca de vrai hélas.. je comprend ta lassitude; d'autant qu'il n'ya pas que ca,bref
Revenir en haut Aller en bas
Jay Jay
Okocha
Jay Jay


Masculin
Nombre de messages : 4667
Age : 41
Localisation : Créteil
Date d'inscription : 19/10/2008

Grande Discussion sur l'avenir du Club - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grande Discussion sur l'avenir du Club   Grande Discussion sur l'avenir du Club - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Mar 2010 - 18:48

C'est dommage en effet, dans l'esprit. On a un terrain et on ne l'utilise pas. Personnellement, il y a des semaines que je n'ai pas fait une bonne nuit complète. J'ai choisi de me reposer et je l'assume.

La température prise jeudi à l'entraînement laissait à penser qu'il y aurait très peu de motivés. Personne n'avait confirmé sa présence sur le forum. C'était risqué de se déplacer quand même. Dommage que vous n'ayez pas pu vous mêler à des gars sur place pour jouer quand même...
Revenir en haut Aller en bas
soso
SB Pro
SB Pro
soso


Masculin
Nombre de messages : 159
Age : 38
Localisation : champigny
Date d'inscription : 20/02/2009

Grande Discussion sur l'avenir du Club - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grande Discussion sur l'avenir du Club   Grande Discussion sur l'avenir du Club - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Mar 2010 - 20:59

moi je suis pas venu ce matin ! jeudi toutes les reponses ont etait negatif donc samedi je suis sorti et dimanche dodo
Revenir en haut Aller en bas
karpediem
Le Bernard-Henri Lévy des SB
karpediem


Masculin
Nombre de messages : 877
Age : 42
Localisation : maisons-alfort
Date d'inscription : 17/05/2009

Grande Discussion sur l'avenir du Club - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grande Discussion sur l'avenir du Club   Grande Discussion sur l'avenir du Club - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Mar 2010 - 0:21

Je te rejoin sur une bonne nuit complète Jay Wink j'ai dormi que 3h et les nuits d'avant 5h ztc bref
quand des gens méritants ne peuvent pas venir ainsi ponctuellement et occasionellement c'est comprehensible,
a cote de cela je m'en doutai bien qu'en me déplaçant c'est presque en vain, les raisons citées plus haut;

ce qui me désolent ce sont ces fameuses réponses négatives comme dit Soso, qui n'auraient pas été négatives si yavait eu un match.. Elles auraient été positives., pourtant mem si le context est différent , on devrait prendre autant de plaisir avec x ou y que nous mem..
Sur place yavait just un match a jouer pour maccabi
Revenir en haut Aller en bas
grenouille
La grenouille caennaise
grenouille


Masculin
Nombre de messages : 660
Age : 58
Localisation : un petit coin paradie 94
Date d'inscription : 12/10/2008

Grande Discussion sur l'avenir du Club - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grande Discussion sur l'avenir du Club   Grande Discussion sur l'avenir du Club - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Mar 2010 - 15:55

rapel absent dimanche 14 si besoin des maillots rose me prevenir avant jeudi soir merci . DOMMAGE POUR DIMANCHE , MAIS PERSONNE A ANNONCER SA PRESENCE SUR LE FORUM . ALORS PEU ETRE IL AURAIS MIEUX FALLUT RESTER COUCHER geek
Revenir en haut Aller en bas
jeanmi
J'aime L'OM mais pas Anigo.
jeanmi


Masculin
Nombre de messages : 1947
Age : 60
Localisation : creteil
Date d'inscription : 08/10/2008

Grande Discussion sur l'avenir du Club - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grande Discussion sur l'avenir du Club   Grande Discussion sur l'avenir du Club - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Mar 2010 - 18:21

Oui il faudrais que tu me ramene les maillots.
Revenir en haut Aller en bas
soso
SB Pro
SB Pro
soso


Masculin
Nombre de messages : 159
Age : 38
Localisation : champigny
Date d'inscription : 20/02/2009

Grande Discussion sur l'avenir du Club - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grande Discussion sur l'avenir du Club   Grande Discussion sur l'avenir du Club - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Mar 2010 - 14:07

la karpe y'a des personnes aussi qui profitent du dernier weekend de vacance en famille ya des personnes qui ont des enfants! une femme! ou des femmes pour sertain Laughing fo comprendre mec !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
grenouille
La grenouille caennaise
grenouille


Masculin
Nombre de messages : 660
Age : 58
Localisation : un petit coin paradie 94
Date d'inscription : 12/10/2008

Grande Discussion sur l'avenir du Club - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grande Discussion sur l'avenir du Club   Grande Discussion sur l'avenir du Club - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Mar 2010 - 16:48

ok JEAN MI flower je les deposerai jeudi soir au stade duvauchelle entre 20h et 20h15 si aucun SB je les laisserais au gardien geek
Revenir en haut Aller en bas
Jay Jay
Okocha
Jay Jay


Masculin
Nombre de messages : 4667
Age : 41
Localisation : Créteil
Date d'inscription : 19/10/2008

Grande Discussion sur l'avenir du Club - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grande Discussion sur l'avenir du Club   Grande Discussion sur l'avenir du Club - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Mar 2010 - 18:22

T'as le droit de venir t'entraîner fumier !
Revenir en haut Aller en bas
pierre
SB for life
SB for life
pierre


Masculin
Nombre de messages : 2295
Age : 76
Localisation : MARLES LES MINES
Date d'inscription : 13/11/2008

Grande Discussion sur l'avenir du Club - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grande Discussion sur l'avenir du Club   Grande Discussion sur l'avenir du Club - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Mar 2010 - 18:23

Embarassed Il ait vrai SOSO il faut penser à nos femmes et à nos chevaux et à ceux qui les montent
Revenir en haut Aller en bas
BIBOUCOACH
SB Pro
SB Pro



Masculin
Nombre de messages : 249
Age : 46
Localisation : Champigny
Date d'inscription : 18/04/2009

Grande Discussion sur l'avenir du Club - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grande Discussion sur l'avenir du Club   Grande Discussion sur l'avenir du Club - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Mar 2010 - 18:30

Niconapo a écrit:
Quelle misère..

ça fait un moment que ça part en couille pierrot.... J'espère que vous pourrez terminer la saison.
Dès qu'on donne le choix, Pierrot: vous venez OU vous restez chez vous: les gars ne viennent pas. Il fallait imposer la venue et ne pas donner de choix!
Au total: terrain pris pour rien et Duvauchelle n'était ouvert que pour nous.. évidemment ça me retombera dessus.
Il n'y a pas eu de championnat pendant 4 semaines mais seulement 3 gars sur 37 licenciés viennent un dimanche ensoleillé!

Il faudra me dire jeudi soir après l'entrainement si la 1 pourra jouer dimanche prochain sinon, j'annonce le forfait au District avant le vendredi midi. Il faudra également prévoir un arbitre de touche pour que le match ait lieu puisque Omar ne veut plus venir. Je filerai toute les licences + coordonnées de joueurs à Razor ou JeanBon. Moi, je ne peux plus, je suis arrivé au bout de ce que je peux enduré avec tout ce qui s'est passé ces dernières semaines.

Malgré plusieurs appels dans le vide, rien ne bouge. L'aventure SB se terminera début juin. ça me fait chier pour une bonne moitié des gars mais ça ne pouvait plus durer comme cela.
Bonne fin de saison en espérant que la 1 se coordonnera un peu; je me fais moins de soucis pour la 2.


100 % d'accord nico sur les 37 licenciés si il y a des pères de famille le reste a largement la possibilité de se libérer pour taper la ballon un dimanche sous le soleil. Pour ma part j'étais loin sinon je serai venu. Quant au reste de ta réaction je suis étonné du peu de réaction (justement). Je crois malheureusement que les gars ne la prenne pas au sérieux ils ont tort car je sais que cette fois tu tiendras bon ! J'attends de voir qui se dévouera pour accomplir toutes les taches administratives , suivre la une, les commandes, les demandes de sub etc... Pour plagier un homme célèbre ce ne sera pas le vide ce sera le gouffre ! Bref crois bien que pour ma part je me rends compte de ce qui a été accompli on fête notre 5ème année d'existence espérons que les bonnes volontés permettront une 6ème année.
Revenir en haut Aller en bas
Niconapo
Le Aulas des SB
Niconapo


Masculin
Nombre de messages : 11850
Age : 52
Localisation : Braquemart en Brie.
Date d'inscription : 08/10/2008

Grande Discussion sur l'avenir du Club - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grande Discussion sur l'avenir du Club   Grande Discussion sur l'avenir du Club - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Mar 2010 - 19:40

ça ne réagit pas parce que tout le monde s'en fout ou presque.

C'est la 6ème année cette saison Sif, on a commencé en 2004.
A l'époque, on se faisait des restos après le dernier match de décembre, on était 15 pour un pique-nique en juin alors qu'on était 17 licenciés.
On perdait mais on progressait chaque semaine. Car on était 90% à venir aux entrainements. Des gars se proposaient pour faire la touche pour les amicaux.
Les blessés venaient voir jouer l'équipe. ça s'encourageait, pas de reflexions, pas de coupables à chercher. Pas de stars..
Tous les gars présents à l'apéro d'après match, contre une douzaine pour 26 joueurs en moyenne aujourd'hui.

Aujoud'hui tout ceci à disparu. J'arbitre un amical sans juge de touche avec 4 gars sur le banc. 5 à 6 gars dans le vestiaire le jeudi, les autres arrivant au compte goutte directement sur le terrain. Des joueurs non-licenciés toujours présents. Des licences toujours non payés. Des gars ont pris leur licence et ont pris leur tenue puis on ne les revoie plus.. (Moi j'aurai vraiment honte d'adopter un tel agissement)
Dernier match RV à 8h45: personne de présents à cette heure là. 5 gars à 9h alors que notre adversaire est en totalité sur leterrain à 8h50 pour s'échauffer.

La 1 n'a pas joué depuis 5 semaines, il y a un match contre l'équipe la plus faible du championnat dimanche (Nogent) mais à peine 5 gars de présents les jeudis ou pour des amicaux de préparation où je me bats pour avoir un terrain.
Les SB, c'est devenu le foot à la carte, je viens quand je veux, si je veux, à l'heure que je veux et surtout, je ne m'impose aucune contrainte. Et faire une touche 15 mn? mais non! j'veux pas me prendre la tête!

Etre au service du bien-être de tous, ça use et pisser dans un violon encore plus. Ces problèmes apparus il y a 2-3 ans empirent chaque année.
Je n'ai plus aucun plaisir et plus aucune motivation pour me lever le matin.
Et je n'ai pas abordé toute la charge administrative qui m'incombent à 100%..
Plus plusieurs points que je n'ai pa senvie d'aborder ici.
PS: je suis en couple, j'ai une fille et je n'ai pas loupé un dimanche depuis 6 ans.

Bonne continuation.
Je déposerai tout les doc de la 1 chez Jean-mi à charge pour quelqu'un de les récupérer jeudi. Sinon, je préviens le District d'un forfait.
Revenir en haut Aller en bas
Razor
Meilleur joueur de la 2.
Razor


Féminin
Nombre de messages : 1631
Age : 44
Localisation : Dans les nuages
Date d'inscription : 12/10/2008

Grande Discussion sur l'avenir du Club - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grande Discussion sur l'avenir du Club   Grande Discussion sur l'avenir du Club - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Mar 2010 - 19:45

Ca fait longtemps que je suis pas venu sur le forum, et je lis tout ça d'un coup....

Alors, je réppond un peu en vrac car j'ai pas beaucoup de temps :

- Sur le match de dimanche :
Jeudi a l'entrainement, je n'ai pas entendu une seul personne dire qu'il pourrait venir. Et le conclusion de ce jeudi était : "a mon avis il n'y aura personne donc il faut mieux pas venir".
Il est vrai qu'il est dommage d'avoir un terrain et de ne pas l'utiliser, néanmoins, je m'étonne que François et La karpe pourtant présent jeudi n'est pas senti que pertsonne ne serait là et malgré aucune confirmation sur le forum, s'étonne dimache AM qu'il n'y ai eu personne. Moi je l'aurais parié

Sur le fait que TOUT parte en couille :
Je ne suis pas du tout d'accord. J'ai déjà donné mon avis à de nombreuses reprises et je ne vais pas me répéter, mais je trouve juste que quand on est un club "cool", il faut qu'on accepte TOUS les effets de la "cool attitude" a savoir moins de rigueur et d'implication. Moi ce d'abord ça qui m'a fait venir (et reste) au sb et meme si je suis le premier à raler sur l'implication, je l'accepte car ça fait partie du club cool

Sur l'avenir des Sb
Il ne tient qu'à nous de faire que les choses aillent mieux et de perpétuer cet esprit légendaire qui n'a jamais disparu. Mais quand je lis qu y a une moitié de mecs bien, mais tans pis pour eux, je trouve ça vraiment dommage car ce voir le verre à moitié vide.
Je pebnse qu'au contraire, on a la chance d'avoir 70% de mecs bien bon esprit... Ca n'existe pas dans beaucoup de club et on ne doit pas gacher ça...


Sur la décision de nico de ne plus etre coach :
Je pense sincèrement que personne ne l'a vu venir. Moi le premier a part depuis notre discussion de vendredi dernier. Mais compte tenu que notre première moitié de saison se passait plutot dans une bonne ambiance, je pensais vraiment que tu irais au bout de la saison, mais si tu n'en peut plus (de quoi ???) je comprend. Et éspérons en effet que l'équipe sachent s'autogérer faut d'un coach dédié.

Ps : Je ne suis pas sur d'être là jeudi car déplacement à Rouen
Ps2 : je ne suis pas là dimanche
Revenir en haut Aller en bas
Razor
Meilleur joueur de la 2.
Razor


Féminin
Nombre de messages : 1631
Age : 44
Localisation : Dans les nuages
Date d'inscription : 12/10/2008

Grande Discussion sur l'avenir du Club - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grande Discussion sur l'avenir du Club   Grande Discussion sur l'avenir du Club - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Mar 2010 - 19:55

Je pense qu'il ya aurait plus de réactions sur ce sujet si :

1) il était un sujet dédié et pas une dérive de discussion sur un topic nommé "foot ce dimanche" que moi meme j'ai découvert par hasard
2) il était en tete de liste comme d'autres bien moins important

Ce catastophisme m'énerve vraiment car c'était peut être "mieux avant" mais ce facile d'avoir 100% de content quand on est 2... A 50, ce plus dur...
Et malgré ça, on arrive a avoir TOUJOURS une super ambiance dans le club, une forte partication aux apéro... moi je trouve ça très bien même si effictivement les nostalgiques de la première année SB (dont je ne faisait pas partie) diront que c'était mieux avant... Peut être, mais tout évolue...

Sinon, je suis d'accord pour l'implication de chacun sur l'arbitrage, le jugedetouchage, les taches ingrates... Meme si je voit du mieux ces derniers temps (maillots, chasubles, ballons, apéros, eau by Pierrot...) ca roule mieux je trouve.
Bien sur qu'il peut encore avoir des progrès, mais de là à tout jeter au feu, je ne suis pas d'accord Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
pierre
SB for life
SB for life
pierre


Masculin
Nombre de messages : 2295
Age : 76
Localisation : MARLES LES MINES
Date d'inscription : 13/11/2008

Grande Discussion sur l'avenir du Club - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grande Discussion sur l'avenir du Club   Grande Discussion sur l'avenir du Club - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Mar 2010 - 20:13

I love you Bien sur que j'aime blaguer mais c'est tout a fait vrai se que relate Nicolas et
Razzor il n' est pas difficile de s'auto intégré avec des gents qu'ils en veuillent Nicolas Jean - Michel et moi même l'un passe presque un samedi à téléphoner tu viens
dimanche et bien souvent il rappel trois quatre fois sans réponses, jean Mimi dés
le vendredi après sa semaine coure pour vous acheter de l'eau et des oranges et moi
j'en fait de même sans remerciements.

Pierrot
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grande Discussion sur l'avenir du Club - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grande Discussion sur l'avenir du Club   Grande Discussion sur l'avenir du Club - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Grande Discussion sur l'avenir du Club
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» SB 1 - Sporting Club Paris
» SB 1 - Paris Université Club et Boissy UJ - SB 2
» Annonce : Sporting Club Paris - SB1 et Chennevières - SB2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Suprêmes Béliers :: Le monde des Suprémes Béliers :: Actualité CDM/Anciens-
Sauter vers: