Forum des Suprêmes Béliers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Suprêmes Béliers

Supporters de l'US Créteil.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Grande Discussion sur l'avenir du Club

Aller en bas 
+12
BIBOUCOACH
jeanmi
Vins
FRANCO59
Ryan Goggs
grenouille
kiffran
Jay Jay
Niconapo
karpediem
soso
pierre
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
karpediem
Le Bernard-Henri Lévy des SB
karpediem


Masculin
Nombre de messages : 877
Age : 42
Localisation : maisons-alfort
Date d'inscription : 17/05/2009

Grande Discussion sur l'avenir du Club - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Grande Discussion sur l'avenir du Club   Grande Discussion sur l'avenir du Club - Page 5 Icon_minitimeJeu 11 Mar 2010 - 1:00

l'explication a été fait ci dessus à plusieurs reprises, et maintes fois aussi par le passé, tant sur le forum qu'en réel, faut pas se leurrer, ya qu'en agissant que ca bougera (peut etre), expliquer une énieme fois, je vois pas ce que cette fois ci changerait et differerait vis a vis des fois precedentes ?

Les efforts nécessaires à la survie du club, cest aux 37 licenciés joueurs (y compris Nico en président et en joueur) sans exception; quant aux choses a corriger, si on les connait toujour pas apré les avoir repeté ,vu de haut en bas, en diagonale meme a l'enver avec des pts de vue de nombreux membres, ce serait bizarre..

Pour un nouveau coach en une, apperemment la reprise est en cours et en binome, "rest" l'ensemble des lacunes a corriger:
- bonne suggestion de Jay² de reprendre le systeme de calendrier,mis en place pour les fameux apéros ainsi que les maillot etc,cette fois ci un double pour l'arbitrage central et/ou de touche
- si on veut continuer a avoir le droit de se plaindre (ou eviter de le faire en corrigeant) dans les deux cas : créer un ou deux ateliers réels d'entrainements selon l'equipe ou les joueurs et selon les choses à perfectionner (touches, jeu à terre, en touches de balle, en triangle, endurance,,) donc un vrai entrainement pour notre jour prévu pour ca,le jeudi,et si on a le temps, finir avec nos mini match quartier libre (on pourrait avoir le tps de tt faire,meme si on restraint le tps du match de quelques minutes, avec plus de ponctualité:
- d'ailleurs autre point a aborder; la ponctualité cette fois ci le dimanche, tant pour nous pour nous echauffer mieux et eviter davantage les blessures que par respect pour l'adversaire, qu'il soit à l'heure ou pas, au moins nous on l'est et on donne une bonne image des SB e n plus de l'image cool attitude Wink
-
-
- etc, le reste comme les choses ci dessus à aborder autour de ce repas, avec un systeme de parole etabli a lavance, sinon tout l emonde parlera en meme temps et le volume sonore augmentera, pour au final rien arranger ptet..
Revenir en haut Aller en bas
Jay Jay
Okocha
Jay Jay


Masculin
Nombre de messages : 4667
Age : 41
Localisation : Créteil
Date d'inscription : 19/10/2008

Grande Discussion sur l'avenir du Club - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Grande Discussion sur l'avenir du Club   Grande Discussion sur l'avenir du Club - Page 5 Icon_minitimeJeu 11 Mar 2010 - 8:21

Younesse, tu as le mérite de t'exprimer et de proposer des choses. Maintenant, tu vas un peu loin sur certaines choses

Citation :
si on veut continuer a avoir le droit de se plaindre (ou eviter de le faire en corrigeant) dans les deux cas : créer un ou deux ateliers réels d'entrainements selon l'equipe ou les joueurs et selon les choses à perfectionner (touches, jeu à terre, en touches de balle, en triangle, endurance,,) donc un vrai entrainement

Non, on en a déjà parlé plusieurs fois. Ca ne fait pas la majorité, et ce n'est pas la question aujourd'hui.

Citation :
le reste comme les choses ci dessus à aborder autour de ce repas, avec un systeme de parole etabli a lavance, sinon tout l emonde parlera en meme temps et le volume sonore augmentera, pour au final rien arranger ptet..

Un peu radical ! On n'est pas sur un plateau de débat politique.

Plutôt que de reporter cette discussion à la St Glinglin, je propose de la faire ce dimanche midi.
Revenir en haut Aller en bas
jeanmi
J'aime L'OM mais pas Anigo.
jeanmi


Masculin
Nombre de messages : 1947
Age : 60
Localisation : creteil
Date d'inscription : 08/10/2008

Grande Discussion sur l'avenir du Club - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Grande Discussion sur l'avenir du Club   Grande Discussion sur l'avenir du Club - Page 5 Icon_minitimeJeu 11 Mar 2010 - 13:13

D'accord avec toi jay2
Revenir en haut Aller en bas
Sentenza
numéro 10 à l'ancienne (mais alors très très ancienne)
Sentenza


Masculin
Nombre de messages : 593
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/10/2008

Grande Discussion sur l'avenir du Club - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Grande Discussion sur l'avenir du Club   Grande Discussion sur l'avenir du Club - Page 5 Icon_minitimeJeu 11 Mar 2010 - 13:15

La Karpe t'as complètement craqué ou quoi !!!!!

Prend une licence à Lusitanos si tu veux faire du foncier....

Comment peux-tu savoir si le message est clair pour les mecs de la une .????

Pour juste être plus éclairer, le problème se situe juste au niveau de l'équipe première ou pour les deux ??? nico..jeanmi...Sif...joueurs exprimer vous SVP ????
Revenir en haut Aller en bas
BIBOUCOACH
SB Pro
SB Pro



Masculin
Nombre de messages : 249
Age : 46
Localisation : Champigny
Date d'inscription : 18/04/2009

Grande Discussion sur l'avenir du Club - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Grande Discussion sur l'avenir du Club   Grande Discussion sur l'avenir du Club - Page 5 Icon_minitimeJeu 11 Mar 2010 - 13:38

pour ma part je ne pourrai pas là à cause des élections je vous viendrai ce soir
Revenir en haut Aller en bas
tarik
Ma voiture ne démarre pas quand on joue sur un stabilisé.



Masculin
Nombre de messages : 145
Age : 39
Localisation : mandres
Date d'inscription : 10/10/2008

Grande Discussion sur l'avenir du Club - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Grande Discussion sur l'avenir du Club   Grande Discussion sur l'avenir du Club - Page 5 Icon_minitimeJeu 11 Mar 2010 - 13:45

Younesse s'est metamorphosé en coach Vahid... Pour le style d entrainement dont tu parles si tu te souviens bien on l'a deja experimenté l'année derniere et ca n'a pas marché. De plus nous n'avons qu'un entrainement par semaine et je vois mal les autres te suivre dans ton style d entrainement. Tout le monde vient jeudi pour taper le ballon mon cher.

J'espere que nous serons nombreux ce soir malgré le match de l'OM.
Revenir en haut Aller en bas
Niconapo
Le Aulas des SB
Niconapo


Masculin
Nombre de messages : 11850
Age : 53
Localisation : Braquemart en Brie.
Date d'inscription : 08/10/2008

Grande Discussion sur l'avenir du Club - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Grande Discussion sur l'avenir du Club   Grande Discussion sur l'avenir du Club - Page 5 Icon_minitimeJeu 11 Mar 2010 - 17:50

Il faut juste un coach ou un binôme pour gérer la 1. C'est tout.

Et durcir les conditions de présence aux entrainements/dimanche (imposer une annonce de présence avant vendredi 20h sinon: considéré absent)/demande de licences etc... ça je peux, mais plus gérer la 1.
Revenir en haut Aller en bas
Vins
SB Master
SB Master
Vins


Masculin
Nombre de messages : 481
Age : 32
Localisation : Sucy
Date d'inscription : 13/09/2009

Grande Discussion sur l'avenir du Club - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Grande Discussion sur l'avenir du Club   Grande Discussion sur l'avenir du Club - Page 5 Icon_minitimeJeu 11 Mar 2010 - 18:33

Je sais que ce n'est pas le le bon lieu pour dire ça mais est ce que quelqu'un passe par Sucy ce soir pour aller à l'entrainement ?
Revenir en haut Aller en bas
soso
SB Pro
SB Pro
soso


Masculin
Nombre de messages : 159
Age : 38
Localisation : champigny
Date d'inscription : 20/02/2009

Grande Discussion sur l'avenir du Club - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Grande Discussion sur l'avenir du Club   Grande Discussion sur l'avenir du Club - Page 5 Icon_minitimeJeu 11 Mar 2010 - 19:04

ont a tros de chance d'avoir des terrains syntetic pour s'entrainer et pour les matchs le dimanche et cela pour les 2 equipes. y'a des personnes licencier qu'ont voit jamais !!avant de licencier une personne peut etre lui faire part de l'esprit de l'equipe puit des condition (comment fonctionne le club)?!janvier, fevrier ,mars,avril ont voit toujours les meme a l'entrainement depuit 4 ans apres les mec tir la langue le dimanche et il ne veulent pas ceder leur place pour faire tourner bref comme dit nico ya beaucoup de ptit truc ! mais c pas symple de gerer un club d'une quarantaine de personnes si ont fait pas tous des effort c vrai
Revenir en haut Aller en bas
soso
SB Pro
SB Pro
soso


Masculin
Nombre de messages : 159
Age : 38
Localisation : champigny
Date d'inscription : 20/02/2009

Grande Discussion sur l'avenir du Club - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Grande Discussion sur l'avenir du Club   Grande Discussion sur l'avenir du Club - Page 5 Icon_minitimeJeu 11 Mar 2010 - 19:05

pour ceux qui vont regarder OM ils vont perdre c sur allors venez a l'entrainement Laughing se soir
Revenir en haut Aller en bas
soso
SB Pro
SB Pro
soso


Masculin
Nombre de messages : 159
Age : 38
Localisation : champigny
Date d'inscription : 20/02/2009

Grande Discussion sur l'avenir du Club - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Grande Discussion sur l'avenir du Club   Grande Discussion sur l'avenir du Club - Page 5 Icon_minitimeJeu 11 Mar 2010 - 19:20

nico ont te voit plus a l'entrainement c pas serieux sa Laughing
Revenir en haut Aller en bas
soso
SB Pro
SB Pro
soso


Masculin
Nombre de messages : 159
Age : 38
Localisation : champigny
Date d'inscription : 20/02/2009

Grande Discussion sur l'avenir du Club - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Grande Discussion sur l'avenir du Club   Grande Discussion sur l'avenir du Club - Page 5 Icon_minitimeJeu 11 Mar 2010 - 19:23

meme si je suis un malade de liverpool, jespere que lile feras sont match !!
Revenir en haut Aller en bas
kiffran
Rasta-popoulos
Rasta-popoulos
kiffran


Masculin
Nombre de messages : 150
Localisation : !.!.!
Date d'inscription : 18/10/2008

Grande Discussion sur l'avenir du Club - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Grande Discussion sur l'avenir du Club   Grande Discussion sur l'avenir du Club - Page 5 Icon_minitimeJeu 11 Mar 2010 - 20:16

Citation :
Il faut juste un coach ou un binôme pour gérer la 1. C'est tout.

Et durcir les conditions de présence aux entrainements/dimanche (imposer une annonce de présence avant vendredi 20h sinon: considéré absent)/demande de licences etc... ça je peux, mais plus gérer la 1.

Nico je te rejoins sur ce point, mais cela ne dépend pas de ce que le binôme voudra, mais de l'envie générale du groupe :

d'après ce que je lis , garder l'esprit cool pour certains mais n'oublions pas les autres (ceux qui ne se sont pas exprimé)

Comme j'ai pu l'indiquer dans l'autre topic qui avait pour but de valider une réunion de crise : 3 réponses

2 marrantes et une qui va dans le sens de la proposition


Je ne veux pas faire de déductions rapides et souvent négatives dans ce cas, mais je me dis :
peut-être ils n'ont pas compris le sérieux de cette action, et les l'autres qui ont continué le débat ici sans donner leurs avis, eux aussi n'ont pas poté attention...

Il faudrait peût le mettre en évidence et ça seulement si c'est important pour vous;

Mais forcé de constaté qu même quand c'est urgent, nécessaire, important..., on continue dans l'humour (ou peut être qu'on ne prend pas l'importance de ton "ral bol").

Personnellement cette année, c'est no prise de tête, no soucis,muet comme au service militaire, jusqu'à la fin de la saison, je ne veux parler que de foot et garder mon énergie pour me recherche d'emploi.

Bref !!! positif attitude...

En conclusion, je suis prets à prendre la Une en binôme, avec une personne ayant un fort taux de présence le jeudi à l'entrainement et après un débat général ou tous le monde s'exprimeraient.

Sinon je respecterai la situation choisit et m'impliquerai jusqu'à la fin de la saison.
Mon objectif entant que joueur ou co-maganer sera toujour le maintient.

Nico le match c'est à 19h00.

A+
Revenir en haut Aller en bas
Razor
Meilleur joueur de la 2.
Razor


Féminin
Nombre de messages : 1631
Age : 44
Localisation : Dans les nuages
Date d'inscription : 12/10/2008

Grande Discussion sur l'avenir du Club - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Grande Discussion sur l'avenir du Club   Grande Discussion sur l'avenir du Club - Page 5 Icon_minitimeJeu 11 Mar 2010 - 20:40

Désolé je ne pourrait pas être présent ce soir au training car je suis encore sur la route du retour de Rouen (et jeudi prochain non car autre déplacement)
bien entendu, il n y a aucun rapport avec le match de l om car j ai toujours dit que je préférais les SB a l OM.

j espère que les présents de la une ce soir annverons leur présence pour le match decisif de dimanche.
Revenir en haut Aller en bas
soso
SB Pro
SB Pro
soso


Masculin
Nombre de messages : 159
Age : 38
Localisation : champigny
Date d'inscription : 20/02/2009

Grande Discussion sur l'avenir du Club - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Grande Discussion sur l'avenir du Club   Grande Discussion sur l'avenir du Club - Page 5 Icon_minitimeVen 12 Mar 2010 - 14:04

t sur la route , sur le forum en conduisent c fort Laughing c pas serieux tous sa Laughing je rigole
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grande Discussion sur l'avenir du Club - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Grande Discussion sur l'avenir du Club   Grande Discussion sur l'avenir du Club - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Grande Discussion sur l'avenir du Club
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» SB 1 - Sporting Club Paris
» SB 1 - Paris Université Club et Boissy UJ - SB 2
» Annonce : Sporting Club Paris - SB1 et Chennevières - SB2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Suprêmes Béliers :: Le monde des Suprémes Béliers :: Actualité CDM/Anciens-
Sauter vers: