Forum des Suprêmes Béliers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Suprêmes Béliers

Supporters de l'US Créteil.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 SB1/Nogent Et Villeneuve ablon/SB2

Aller en bas 
+21
pierre
grenouille
amizour
Ryan Goggs
Sentenza
Luboja
karpediem
Niconapo
Winston
KABYLIFORNIE
Titi
BIBOUCOACH
jeanmi
soso
Vins
tarik
kiffran
Jay Jay
jeanbon
FRANCO59
Razor
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Ryan Goggs
SB Master
SB Master
Ryan Goggs


Masculin
Nombre de messages : 302
Age : 45
Localisation : Choisy
Date d'inscription : 17/10/2008

SB1/Nogent Et Villeneuve ablon/SB2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SB1/Nogent Et Villeneuve ablon/SB2   SB1/Nogent Et Villeneuve ablon/SB2 - Page 6 Icon_minitimeDim 14 Mar 2010 - 20:21

pour ma part ouverture du compteur avec 1 but et une belle barre (frappe lointaine arrivant sur la transversale.

Bonne esprit et tres bonne 1 ere mi-temps, un grand relâchement en 2 eme qui aurait pu nous couter le match.


tres bon gardien qui nous evite de prendre plusieurs buts.
Revenir en haut Aller en bas
karpediem
Le Bernard-Henri Lévy des SB
karpediem


Masculin
Nombre de messages : 877
Age : 42
Localisation : maisons-alfort
Date d'inscription : 17/05/2009

SB1/Nogent Et Villeneuve ablon/SB2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SB1/Nogent Et Villeneuve ablon/SB2   SB1/Nogent Et Villeneuve ablon/SB2 - Page 6 Icon_minitimeDim 14 Mar 2010 - 21:00

Yep, tinkiet pas Tarik, l'huile sur le feu c'etait davantage sur l'echaufourée que sur mon erreur meme si je l'avoue sur le coup ca ma un chouya géné car je t'assure je m'en voulait déjà , donc que tu en ajoute une couche, pour moi c'etait dns ma tete une seconde couche alor que je pense ne pas avoir fait d'autres erreurs dans le match, donc avoir fait une erreur ne nous coutait pas le match et à 5-1 on aurait pas pu me mettre sur le dos une remontée fulgurante et totale du score
Comme tu dis cetait dans le match, aprés par rapport à ta consigne, etant donné que précedemment tu te plaignait "gentiment" que je t'ai pas venu en aide en defense sur le coté alors que j'etais là mais trop loin à ton gout, que sur une action peu aprés similaire (sans joueur sur mon dos cette fois) je te suis venu en aide a nouveau et cette fois plus prés mais tu as préféré la mettre en touche, désolé quand je croyai cette fois, comme les autres fois du match, pouvoir la reprendre et la repousser de la tete, je tente, ok jai fait une erreur, qui coutait un but Hors jeu, dslé, point Wink

(meme si à ton gout il te manque de respect en te tournant le dos alors qu'une autre version etait possible mais pas sûr : voulait eviter de sembrouiller avec un de nos joueurs et zapper pour continuer le match, certes aprés c'est que de la provoque, car ca t'a pas plus faut just en rester au verbal et au politiquement correct, si tu trouve qu'il est tombé bas, faut pas en faire autant, dautant qu'on avait un match a finir, on y était bien et fallait garder, au moin de notre coté, une bonne ambiance car le rest de leur equipe a part un ou deux joueurs et leur gardien, le rest était sympa, comme dit en une, faut diminuer au max, le ralage entre nous, aprés si en face ca gueule on s'en fout ca nous atteint pas, si on continue detre solidaire et jouer simple cest la meilleur facon de leur repondre..

Bref aprés tinkiet pas, comme tu as vu, on a pu continuer à discuter et s'accorder sur la defense et la montée de chacun de notre coté Wink en zappant l'episode précedent;

ce fut avec plaisir cet apero gouter ^^, euh pour laver les maillots y'a une consigne particuliere ou lavage standard ? merci à Manu d'avoir repris les chasubles, Pierrot pour sa présence aussi, excuse moi humblement je t'ai oublié
MERCI à mes coequipiers de s'etre relayé pour faire l'arbitre de touche Wink, quant à l'episode d e l'echaufouré, j'ai preferé liberé Pierrot de tout ce stress etc et reprendre une deuxieme fois l'arbitrage;
Revenir en haut Aller en bas
soso
SB Pro
SB Pro
soso


Masculin
Nombre de messages : 159
Age : 38
Localisation : champigny
Date d'inscription : 20/02/2009

SB1/Nogent Et Villeneuve ablon/SB2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SB1/Nogent Et Villeneuve ablon/SB2   SB1/Nogent Et Villeneuve ablon/SB2 - Page 6 Icon_minitimeDim 14 Mar 2010 - 21:42

la karpe va te faire une CURE de message tros long Laughing t'exite pas sur le clavier !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
soso
SB Pro
SB Pro
soso


Masculin
Nombre de messages : 159
Age : 38
Localisation : champigny
Date d'inscription : 20/02/2009

SB1/Nogent Et Villeneuve ablon/SB2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SB1/Nogent Et Villeneuve ablon/SB2   SB1/Nogent Et Villeneuve ablon/SB2 - Page 6 Icon_minitimeDim 14 Mar 2010 - 21:44

ta vu olive !! pour marquer il faut tenter et c 'est se que tu a fait !!
Revenir en haut Aller en bas
amizour
SB amateur
SB amateur



Masculin
Nombre de messages : 94
Age : 42
Localisation : sucy en brie
Date d'inscription : 26/11/2008

SB1/Nogent Et Villeneuve ablon/SB2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SB1/Nogent Et Villeneuve ablon/SB2   SB1/Nogent Et Villeneuve ablon/SB2 - Page 6 Icon_minitimeDim 14 Mar 2010 - 22:30

arbitre encu....la rage un seul jour de repos gacher par un enfoiré d'arbitre
Revenir en haut Aller en bas
Jay Jay
Okocha
Jay Jay


Masculin
Nombre de messages : 4667
Age : 41
Localisation : Créteil
Date d'inscription : 19/10/2008

SB1/Nogent Et Villeneuve ablon/SB2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SB1/Nogent Et Villeneuve ablon/SB2   SB1/Nogent Et Villeneuve ablon/SB2 - Page 6 Icon_minitimeDim 14 Mar 2010 - 23:21

Merci Younesse pour l'apéro !
Revenir en haut Aller en bas
Sentenza
numéro 10 à l'ancienne (mais alors très très ancienne)
Sentenza


Masculin
Nombre de messages : 593
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/10/2008

SB1/Nogent Et Villeneuve ablon/SB2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SB1/Nogent Et Villeneuve ablon/SB2   SB1/Nogent Et Villeneuve ablon/SB2 - Page 6 Icon_minitimeLun 15 Mar 2010 - 13:11

Salut à tous, je vais aussi de mon petit commentaire sur ce pénible dimanche...

Quelle frustration, quelle déception ce match. Je ne ferais aucun commentaire sur cette réserve faite par ces dirigeant de m*rde. Bref le vrai deuxième effet kiss cool c'est cette arbitre abruti, avec aucune psycologie et frustré de la vie qui n'a rien à faire sur un terrain.
Les joueurs de Nogent qui sont sans aucun doute l'une des plus respectueuses du championnat avec qui nous aurions pu faire un match plaisant (quelques soit le résultat d'ailleurs) sans ce p*tain de mec. Ce type qui ne sait pas parler mais seulement hurler sur les joueurs à réellement flinguer le match.

Après sur le match en lui même, nous pouvons réunir des regrets sur ces occasions anqué de tuer le match. Encore une fois un coup du sort avec ce coup franc qui était prévisible car il avait une dent contre nous et avait prévenu Amirouche de faire plus vite ses dégagements (le pire c'est qu'il le fait même pas expret de garder la balle 10s, quel cou*llon), et que dire de ces trois coup franc tiré !!!! Bref c'était écrit, on ne pouvait gagner ce match.
Revenir en haut Aller en bas
Sentenza
numéro 10 à l'ancienne (mais alors très très ancienne)
Sentenza


Masculin
Nombre de messages : 593
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/10/2008

SB1/Nogent Et Villeneuve ablon/SB2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SB1/Nogent Et Villeneuve ablon/SB2   SB1/Nogent Et Villeneuve ablon/SB2 - Page 6 Icon_minitimeLun 15 Mar 2010 - 13:33

Un autre post pour faire quand même ressortir quelques points positifs.

Bravo à l'équipe pour ne pas avoir baisser les bras à 2-0 et avoir eu les ressources nécessaires pour marquer trois buts en 15 mn et en plus avec la manière car sur des actions collectivements bien amenées. Bravo aux gars présent dimanche d'avoir jouer pour beaucoup sur une jambe ou une jambe et demi.
Encore un pls d'implication de chacun, encore un peu plus de ponctualité le dimanche, encore un peu moins de ralage sur le terrain (et là c'est un peu moi que je vise Laughing).
Le pot d'ordre pour cettefin de saison doit être implication de chacun dans la vie du groupe, respect des potes, et surtout surtout apprenons à reprendre du plaisir sur le terrain et quelle que soit le résultat. Le maitien, la descente reste anegdotique vu notre classement actuelle.

Allez les gars tous jeudi à l'entrainement (je serais mais ne pense pas jouer car mes deux chevilles sont bien flingués Sad )
Revenir en haut Aller en bas
FRANCO59
SB Pro
SB Pro
FRANCO59


Masculin
Nombre de messages : 242
Age : 33
Localisation : DUNKERQUE !!!!!
Date d'inscription : 13/10/2009

SB1/Nogent Et Villeneuve ablon/SB2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SB1/Nogent Et Villeneuve ablon/SB2   SB1/Nogent Et Villeneuve ablon/SB2 - Page 6 Icon_minitimeLun 15 Mar 2010 - 15:53

et bravo la 2 ?? Wink geek
Revenir en haut Aller en bas
tarik
Ma voiture ne démarre pas quand on joue sur un stabilisé.



Masculin
Nombre de messages : 145
Age : 39
Localisation : mandres
Date d'inscription : 10/10/2008

SB1/Nogent Et Villeneuve ablon/SB2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SB1/Nogent Et Villeneuve ablon/SB2   SB1/Nogent Et Villeneuve ablon/SB2 - Page 6 Icon_minitimeLun 15 Mar 2010 - 15:56

T es serieux francois , raph il s en fout de la 2. Il sait meme pas qu il y une equipe 2. Il pense que les gars de la 2 qu il voit le jeudi c'est un autre club de CDM. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Vins
SB Master
SB Master
Vins


Masculin
Nombre de messages : 481
Age : 32
Localisation : Sucy
Date d'inscription : 13/09/2009

SB1/Nogent Et Villeneuve ablon/SB2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SB1/Nogent Et Villeneuve ablon/SB2   SB1/Nogent Et Villeneuve ablon/SB2 - Page 6 Icon_minitimeLun 15 Mar 2010 - 16:56

tarik a écrit:
T es serieux francois , raph il s en fout de la 2. Il sait meme pas qu il y une equipe 2. Il pense que les gars de la 2 qu il voit le jeudi c'est un autre club de CDM. Very Happy

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Sentenza
numéro 10 à l'ancienne (mais alors très très ancienne)
Sentenza


Masculin
Nombre de messages : 593
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/10/2008

SB1/Nogent Et Villeneuve ablon/SB2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SB1/Nogent Et Villeneuve ablon/SB2   SB1/Nogent Et Villeneuve ablon/SB2 - Page 6 Icon_minitimeLun 15 Mar 2010 - 17:35

tarik a écrit:
T es serieux francois , raph il s en fout de la 2. Il sait meme pas qu il y une equipe 2. Il pense que les gars de la 2 qu il voit le jeudi c'est un autre club de CDM. Very Happy

C'est pas le cas ??? Laughing











Vous êtes vraiment des fumiers...Bravo les gars pour cette belle victoire !!! (comme quoi il y avait de la place pour nous prêter un joeur!!!)
Revenir en haut Aller en bas
karpediem
Le Bernard-Henri Lévy des SB
karpediem


Masculin
Nombre de messages : 877
Age : 42
Localisation : maisons-alfort
Date d'inscription : 17/05/2009

SB1/Nogent Et Villeneuve ablon/SB2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SB1/Nogent Et Villeneuve ablon/SB2   SB1/Nogent Et Villeneuve ablon/SB2 - Page 6 Icon_minitimeLun 15 Mar 2010 - 17:57

Pour ça faut être devin ou se teleporter, car prévoir certains imprévus certes, mais pas possible de tt prédire et réagir sur le champ en conséquence Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jay Jay
Okocha
Jay Jay


Masculin
Nombre de messages : 4667
Age : 41
Localisation : Créteil
Date d'inscription : 19/10/2008

SB1/Nogent Et Villeneuve ablon/SB2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SB1/Nogent Et Villeneuve ablon/SB2   SB1/Nogent Et Villeneuve ablon/SB2 - Page 6 Icon_minitimeMar 16 Mar 2010 - 1:46

SB1/Nogent Et Villeneuve ablon/SB2 - Page 6 P1070690h.th
SB1/Nogent Et Villeneuve ablon/SB2 - Page 6 P1070689.th
SB1/Nogent Et Villeneuve ablon/SB2 - Page 6 P1070687.th
SB1/Nogent Et Villeneuve ablon/SB2 - Page 6 P1070686.th
SB1/Nogent Et Villeneuve ablon/SB2 - Page 6 P1070685.th
SB1/Nogent Et Villeneuve ablon/SB2 - Page 6 P1070683.th
SB1/Nogent Et Villeneuve ablon/SB2 - Page 6 P1070682u.th
SB1/Nogent Et Villeneuve ablon/SB2 - Page 6 P1070680.th
SB1/Nogent Et Villeneuve ablon/SB2 - Page 6 P1070678y.th
SB1/Nogent Et Villeneuve ablon/SB2 - Page 6 P1070679.th
Revenir en haut Aller en bas
FRANCO59
SB Pro
SB Pro
FRANCO59


Masculin
Nombre de messages : 242
Age : 33
Localisation : DUNKERQUE !!!!!
Date d'inscription : 13/10/2009

SB1/Nogent Et Villeneuve ablon/SB2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SB1/Nogent Et Villeneuve ablon/SB2   SB1/Nogent Et Villeneuve ablon/SB2 - Page 6 Icon_minitimeMar 16 Mar 2010 - 9:26

JAY JAY une vocation ?? en totu cas les photos ont la classe Wink
La semaine prochaien fait un aut a Desmondt :p lol

en esperant que ta cheville va mieux :s
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SB1/Nogent Et Villeneuve ablon/SB2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SB1/Nogent Et Villeneuve ablon/SB2   SB1/Nogent Et Villeneuve ablon/SB2 - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SB1/Nogent Et Villeneuve ablon/SB2
Revenir en haut 
Page 6 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nogent - SB 1 et SB 2 - Villen/ Ablon + BLESSURE SOSO
» Portugais Champigny - SB 1 et SB 2 - Villeneuve Ablon
» Maisons-Alfort - SB 1 et SB 2 - Villeneuve Ablon
» SB 1 - Maisons Alfort et Villeneuve-Ablon - SB 2
» Maisons-Alfort - SB 1 et SB 2 - Villeneuve-Ablon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Suprêmes Béliers :: Le monde des Suprémes Béliers :: Actualité CDM/Anciens-
Sauter vers: