Forum des Suprêmes Béliers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Suprêmes Béliers

Supporters de l'US Créteil.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 SB1 / Arcueil Com et Partenaires A.C. 2 / SB2

Aller en bas 
+19
AC/DC
Jay Jay
BIBOUCOACH
Ryan Goggs
ESZ-acary
karpediem
grenouille
KABYLIFORNIE
Vins
Sentenza
yohann972
frenchcoyote
jeanbon
Winston
FRANCO59
jeje
Titi
pierre
Razor
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
jeanmi
J'aime L'OM mais pas Anigo.
jeanmi


Masculin
Nombre de messages : 1947
Age : 60
Localisation : creteil
Date d'inscription : 08/10/2008

SB1 / Arcueil Com et Partenaires A.C. 2 / SB2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SB1 / Arcueil Com et Partenaires A.C. 2 / SB2   SB1 / Arcueil Com et Partenaires A.C. 2 / SB2 - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Avr 2010 - 22:43

J'ai 16 joueurs pour dimanche donc 2 de trop,je vais etre obliger de retirer 2 personnes ou si quelqu'un veut se retirer de lui meme,mais d'office il seras titulaire au prochain match .François bapt seras la pour faire la touche,il c'est proposer gentiment ou sinon il y avais 3 joueurs de plus.0 je donne la liste des presents :

Lolo;Arlindo;Françoisle ch'ti;Momo;Coyote;Titi;Tarik;Riad;Juju;Olive;David;Vins;Sif;Eric;Soso;La carpe.
Prevener moi par sms car demain je ne suis pas là ou sinon je ferais le choix moi meme.
Revenir en haut Aller en bas
jeanmi
J'aime L'OM mais pas Anigo.
jeanmi


Masculin
Nombre de messages : 1947
Age : 60
Localisation : creteil
Date d'inscription : 08/10/2008

SB1 / Arcueil Com et Partenaires A.C. 2 / SB2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SB1 / Arcueil Com et Partenaires A.C. 2 / SB2   SB1 / Arcueil Com et Partenaires A.C. 2 / SB2 - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Avr 2010 - 0:27

Tarik c'est gentiment retirer de la liste des present pour dimanche,, merci a lui de m'eviter de faire un choix,reste donc 15 gars pour 14 places.
Revenir en haut Aller en bas
Razor
Meilleur joueur de la 2.
Razor


Féminin
Nombre de messages : 1631
Age : 44
Localisation : Dans les nuages
Date d'inscription : 12/10/2008

SB1 / Arcueil Com et Partenaires A.C. 2 / SB2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SB1 / Arcueil Com et Partenaires A.C. 2 / SB2   SB1 / Arcueil Com et Partenaires A.C. 2 / SB2 - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Avr 2010 - 0:50

Ce quoi cette histoire pierrot comme quoi tu est un mec de la deux!!!
1) tu a commencé en une et on t a "preté" a la deux mais attention "prêté c'est prêté, gardé c'est volé"
2) il n y qu'un club et pas deux groupes disctints sans passerelles...

Maintenant, ce vrai que pierrot ne doit pas être le preposé au ballon systématiquement. Rien n'empêche qu'on fasse un roulement comme pour les mailots. J'espère qu'on n'aura pas à faire un calendrier des ballons et qu'on arrivera a s autogérér inteligemment.

Concernant lentrainement d'hier, je lai trouvé très moyen et ce pour plusieurs raisons :

1) 12 vs 13 ce trop pour faire un vrai match d' entrainement
2) quelques nouveaux venus ??
3) trop de laxisme dans la tenue de son poste, ceci créant des trous béant ne ressemblant par moment plus a rien...
4) pas assez de motivation dans la récupération du ballon et le bloc équipe
5) trop d individualisme (des crochets, des frappes de 48 mètres, des gestes techniques hasardeux) malheureusement ce n'est pas pes et il y a 10 gars qui regardent et qui ne peuvent s'entraîner normalement...

Bien sur ça ne concerne pas la majorité mais il suffit de 2/3 par équipe pour créer des dysfonctionnements. A chacun d' entre nous de se prendre en mai. Et de sensibiliser ceux qui ne respectent as ces consignes essentiels de sport collectifs.

Sinon qqun a oublié au training une paire de Nike T42. Vu l odeur, je crois que ça doit appartenir a un portugais. apres desinfection, Yassine a gentiment accepté de les garder sans sa voiture. Merci de vous manifester auprès de lui
Revenir en haut Aller en bas
Niconapo
Le Aulas des SB
Niconapo


Masculin
Nombre de messages : 11850
Age : 53
Localisation : Braquemart en Brie.
Date d'inscription : 08/10/2008

SB1 / Arcueil Com et Partenaires A.C. 2 / SB2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SB1 / Arcueil Com et Partenaires A.C. 2 / SB2   SB1 / Arcueil Com et Partenaires A.C. 2 / SB2 - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Avr 2010 - 8:44

C'est sûr que jouer à 13 mais avec un seul défenseur central, c'est pas évident!!

Le 3-4-5 est un dispositif vraiment trop offensif Laughing
Revenir en haut Aller en bas
karpediem
Le Bernard-Henri Lévy des SB
karpediem


Masculin
Nombre de messages : 877
Age : 42
Localisation : maisons-alfort
Date d'inscription : 17/05/2009

SB1 / Arcueil Com et Partenaires A.C. 2 / SB2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SB1 / Arcueil Com et Partenaires A.C. 2 / SB2   SB1 / Arcueil Com et Partenaires A.C. 2 / SB2 - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Avr 2010 - 10:22

---arf oui je confirme humblement le manque de tenue de poste, parfois on est collé l'un trop prés de l'autre et (tres) souvent pas à son poste avec rarement quelqu'un pour couvrir la place manquante soi disant parce que "c'est pas mon poste, qui est là à la base? qu'il revienne" :-/
--- j'ai observé sur les corners que yavait 4-5 joueurs avec maillots orange au premier poteau dont seulement la moitié qui marquait un joueur et 4-5 joueurs sans maillot en attaque au point de penalty sans personne pour les marquer ni leur preter attention..à mediter.

j'en ai quand meme tiré une lecon positive de cet "entrainement" ca m'a fait courir et couvrir plus de places et de joueurs que je ne pouvai :=) (désolé pour ceux à qui j'ai fait faute d'ailleur cetait dans la course, humblement dslé)
comme dirait Momo en tite remarque sur le terrain, déjà que je reussisse fortement à tenir Une place efficacement serait pas mal Wink donc pour les placements et postes manquants, ceux qui montent etc parfois sils peuvent prevenir et dautres si certains peuvent aider à couvrir (doù limportance de ne pas regarder uniquement le ballon
Revenir en haut Aller en bas
jeanmi
J'aime L'OM mais pas Anigo.
jeanmi


Masculin
Nombre de messages : 1947
Age : 60
Localisation : creteil
Date d'inscription : 08/10/2008

SB1 / Arcueil Com et Partenaires A.C. 2 / SB2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SB1 / Arcueil Com et Partenaires A.C. 2 / SB2   SB1 / Arcueil Com et Partenaires A.C. 2 / SB2 - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Avr 2010 - 10:29

Coyote seras absent demain,donc j'ai 14 gars pour demain le compte juste.Je vais faire la cmopo tout a l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
jeanmi
J'aime L'OM mais pas Anigo.
jeanmi


Masculin
Nombre de messages : 1947
Age : 60
Localisation : creteil
Date d'inscription : 08/10/2008

SB1 / Arcueil Com et Partenaires A.C. 2 / SB2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SB1 / Arcueil Com et Partenaires A.C. 2 / SB2   SB1 / Arcueil Com et Partenaires A.C. 2 / SB2 - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Avr 2010 - 11:26

---------------------------LOLO----------------------
Arlindo-------François--------Momo-------Eric--

Riad---------------------Titi----------------Soso--

--------------------Olive---------Juju--------------

----------------------------David---------------------

Remplacent : Vins ; Sif ; La carpe .
Revenir en haut Aller en bas
FRANCO59
SB Pro
SB Pro
FRANCO59


Masculin
Nombre de messages : 242
Age : 33
Localisation : DUNKERQUE !!!!!
Date d'inscription : 13/10/2009

SB1 / Arcueil Com et Partenaires A.C. 2 / SB2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SB1 / Arcueil Com et Partenaires A.C. 2 / SB2   SB1 / Arcueil Com et Partenaires A.C. 2 / SB2 - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Avr 2010 - 12:01

RDV quelle heure la bas Jean Mi ???
Revenir en haut Aller en bas
Vins
SB Master
SB Master
Vins


Masculin
Nombre de messages : 481
Age : 32
Localisation : Sucy
Date d'inscription : 13/09/2009

SB1 / Arcueil Com et Partenaires A.C. 2 / SB2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SB1 / Arcueil Com et Partenaires A.C. 2 / SB2   SB1 / Arcueil Com et Partenaires A.C. 2 / SB2 - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Avr 2010 - 12:09

Quelle heure et ou sa ?
Revenir en haut Aller en bas
Sentenza
numéro 10 à l'ancienne (mais alors très très ancienne)
Sentenza


Masculin
Nombre de messages : 593
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/10/2008

SB1 / Arcueil Com et Partenaires A.C. 2 / SB2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SB1 / Arcueil Com et Partenaires A.C. 2 / SB2   SB1 / Arcueil Com et Partenaires A.C. 2 / SB2 - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Avr 2010 - 12:15

+1 sur combien de non licencié à participer au tranning ???

Sans cela on aurait à coup sur pu faire un 11-11 ??? Quel dommage de ne pas respecter les règles !!

Bref regardons à demain c'est bien plus important, merci à razor et jean de mettre la compo, j'ai hate de savoir quel poste je joue et ainsi connaître les attentes à mon égard des nouveaux dirigents Laughing

La win les gars la win
Revenir en haut Aller en bas
jeanbon
Le Chantome des SB
Le Chantome des SB
jeanbon


Masculin
Nombre de messages : 604
Age : 115
Localisation : Kentucki dans le Michigan
Date d'inscription : 10/10/2008

SB1 / Arcueil Com et Partenaires A.C. 2 / SB2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SB1 / Arcueil Com et Partenaires A.C. 2 / SB2   SB1 / Arcueil Com et Partenaires A.C. 2 / SB2 - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Avr 2010 - 12:26

Après consultation des membres du bureau décisionnaire, on devrait commencer comme ca :

-----------------Amirouche----------------------
Razor-------Yoyo--------Nafa---------Colti--
---------Kamel------Franck--------Jeanbon---
------------------------Manu---------------------
------------Georges---------Winston-----------

Banc : Karim ; Yassine ; Raph
Revenir en haut Aller en bas
jeanmi
J'aime L'OM mais pas Anigo.
jeanmi


Masculin
Nombre de messages : 1947
Age : 60
Localisation : creteil
Date d'inscription : 08/10/2008

SB1 / Arcueil Com et Partenaires A.C. 2 / SB2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SB1 / Arcueil Com et Partenaires A.C. 2 / SB2   SB1 / Arcueil Com et Partenaires A.C. 2 / SB2 - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Avr 2010 - 12:35

rdv a dudu a 8h45 ou 9h a plaine sud.
Revenir en haut Aller en bas
karpediem
Le Bernard-Henri Lévy des SB
karpediem


Masculin
Nombre de messages : 877
Age : 42
Localisation : maisons-alfort
Date d'inscription : 17/05/2009

SB1 / Arcueil Com et Partenaires A.C. 2 / SB2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SB1 / Arcueil Com et Partenaires A.C. 2 / SB2   SB1 / Arcueil Com et Partenaires A.C. 2 / SB2 - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Avr 2010 - 12:50

Ok pleine Sud

en passant Jeanmi stp zappe peut être la fin du dernier MP Smile c'était avant de venir voir ici les derniers messages de ce jour
Revenir en haut Aller en bas
FRANCO59
SB Pro
SB Pro
FRANCO59


Masculin
Nombre de messages : 242
Age : 33
Localisation : DUNKERQUE !!!!!
Date d'inscription : 13/10/2009

SB1 / Arcueil Com et Partenaires A.C. 2 / SB2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SB1 / Arcueil Com et Partenaires A.C. 2 / SB2   SB1 / Arcueil Com et Partenaires A.C. 2 / SB2 - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Avr 2010 - 13:17

Ok plaine sud 9h a demain
Revenir en haut Aller en bas
Sentenza
numéro 10 à l'ancienne (mais alors très très ancienne)
Sentenza


Masculin
Nombre de messages : 593
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/10/2008

SB1 / Arcueil Com et Partenaires A.C. 2 / SB2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SB1 / Arcueil Com et Partenaires A.C. 2 / SB2   SB1 / Arcueil Com et Partenaires A.C. 2 / SB2 - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Avr 2010 - 14:17

jeanbon a écrit:
Après consultation des membres du bureau décisionnaire, on devrait commencer comme ca :

-----------------Amirouche----------------------
Razor-------Yoyo--------Nafa---------Colti--
---------Kamel------Franck--------Jeanbon---
------------------------Manu---------------------
------------Georges---------Winston-----------

Banc : Karim ; Yassine ; Raph

N'importe quoi !!!! Je ne sais pas qui sont les membres du bureau mais je crie au scandale !!! Je reste néanmoins professionnel et reste au service de l'équipe pour remplir la feuille de match (et ainsi coisir mon numéro Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SB1 / Arcueil Com et Partenaires A.C. 2 / SB2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SB1 / Arcueil Com et Partenaires A.C. 2 / SB2   SB1 / Arcueil Com et Partenaires A.C. 2 / SB2 - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SB1 / Arcueil Com et Partenaires A.C. 2 / SB2
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Arcueil - SB 1 et SB 2 - Partenaires 2
» SB 1 - Arcueil et SB 2 - AS Yabné.
» SB 1 - Arcueil et Boissy - SB 2
» Arcueil - SB 1 et SB 2 - Sporting 2
» Arcueil - SB 1 et SB 2 - Propharma

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Suprêmes Béliers :: Le monde des Suprémes Béliers :: Actualité CDM/Anciens-
Sauter vers: