Forum des Suprêmes Béliers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Suprêmes Béliers

Supporters de l'US Créteil.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

 

 Joinville - SB 1 et SB 2 - Valenton.

Aller en bas 
+14
jeanbon
amizour
Ryan Goggs
jeanmi
pierre
Razor
Julien
karpediem
Sentenza
FRANCO59
Vins
BIBOUCOACH
Titi
Niconapo
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
AC/DC
SB amateur
SB amateur
AC/DC


Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 18
Localisation : CRETEIL
Date d'inscription : 22/03/2010

Joinville - SB 1 et SB 2 - Valenton. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Joinville - SB 1 et SB 2 - Valenton.   Joinville - SB 1 et SB 2 - Valenton. - Page 5 Icon_minitimeLun 19 Avr 2010 - 15:24

merci sentenza
Revenir en haut Aller en bas
Winston
SB amateur
SB amateur



Masculin
Nombre de messages : 98
Age : 36
Localisation : Grenoble/Creteil
Date d'inscription : 16/11/2008

Joinville - SB 1 et SB 2 - Valenton. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Joinville - SB 1 et SB 2 - Valenton.   Joinville - SB 1 et SB 2 - Valenton. - Page 5 Icon_minitimeLun 19 Avr 2010 - 16:49

Bien joué les mecs. Heureux de voir que vous avez gagné contre les premiers. Comme quoi rien est perdu il faut garder espoir jusqu'au bout la course est encore longue. La semaine prochaine on joue un adversaire direct, ce match sera aussi important que celui que vous venez de remporter. Encore une fois bravo!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
pierre
SB for life
SB for life
pierre


Masculin
Nombre de messages : 2295
Age : 76
Localisation : MARLES LES MINES
Date d'inscription : 13/11/2008

Joinville - SB 1 et SB 2 - Valenton. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Joinville - SB 1 et SB 2 - Valenton.   Joinville - SB 1 et SB 2 - Valenton. - Page 5 Icon_minitimeLun 19 Avr 2010 - 17:34

confused Fumier AC/DC Omar La France n'est pas belle avec toi vieille salope quoi
tu viens dimanche en touriste tu viens faire la touche tu aimes sa
faire la touche de PD de première catégorie
Revenir en haut Aller en bas
AC/DC
SB amateur
SB amateur
AC/DC


Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 18
Localisation : CRETEIL
Date d'inscription : 22/03/2010

Joinville - SB 1 et SB 2 - Valenton. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Joinville - SB 1 et SB 2 - Valenton.   Joinville - SB 1 et SB 2 - Valenton. - Page 5 Icon_minitimeLun 19 Avr 2010 - 17:48

pierrot on n`aurait dit sim en tutu dimanche
Revenir en haut Aller en bas
pierre
SB for life
SB for life
pierre


Masculin
Nombre de messages : 2295
Age : 76
Localisation : MARLES LES MINES
Date d'inscription : 13/11/2008

Joinville - SB 1 et SB 2 - Valenton. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Joinville - SB 1 et SB 2 - Valenton.   Joinville - SB 1 et SB 2 - Valenton. - Page 5 Icon_minitimeLun 19 Avr 2010 - 18:19

No Suis je belle Omar en tutu désormais je viens même au stade en string colores
Pour toi vieille salope tu fais la touche dimanche ou je te fout un coup de banderole sur ta tronche.Elle est belle la France
Revenir en haut Aller en bas
AC/DC
SB amateur
SB amateur
AC/DC


Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 18
Localisation : CRETEIL
Date d'inscription : 22/03/2010

Joinville - SB 1 et SB 2 - Valenton. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Joinville - SB 1 et SB 2 - Valenton.   Joinville - SB 1 et SB 2 - Valenton. - Page 5 Icon_minitimeLun 19 Avr 2010 - 18:40

tu peux te toucher avec la bonderole je plaisante
Revenir en haut Aller en bas
Niconapo
Le Aulas des SB
Niconapo


Masculin
Nombre de messages : 11850
Age : 53
Localisation : Braquemart en Brie.
Date d'inscription : 08/10/2008

Joinville - SB 1 et SB 2 - Valenton. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Joinville - SB 1 et SB 2 - Valenton.   Joinville - SB 1 et SB 2 - Valenton. - Page 5 Icon_minitimeLun 19 Avr 2010 - 18:45

Si t'es fier d'être un fumier, tape dans tes mains!
Revenir en haut Aller en bas
Sentenza
numéro 10 à l'ancienne (mais alors très très ancienne)
Sentenza


Masculin
Nombre de messages : 593
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/10/2008

Joinville - SB 1 et SB 2 - Valenton. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Joinville - SB 1 et SB 2 - Valenton.   Joinville - SB 1 et SB 2 - Valenton. - Page 5 Icon_minitimeLun 19 Avr 2010 - 21:16

ça y ai Omar à découvert le net, ce thread est mort Laughing
Revenir en haut Aller en bas
AC/DC
SB amateur
SB amateur
AC/DC


Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 18
Localisation : CRETEIL
Date d'inscription : 22/03/2010

Joinville - SB 1 et SB 2 - Valenton. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Joinville - SB 1 et SB 2 - Valenton.   Joinville - SB 1 et SB 2 - Valenton. - Page 5 Icon_minitimeLun 19 Avr 2010 - 23:00

oui je passerai telephone moi samedi soir pierrot avec ton tutu
Revenir en haut Aller en bas
AC/DC
SB amateur
SB amateur
AC/DC


Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 18
Localisation : CRETEIL
Date d'inscription : 22/03/2010

Joinville - SB 1 et SB 2 - Valenton. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Joinville - SB 1 et SB 2 - Valenton.   Joinville - SB 1 et SB 2 - Valenton. - Page 5 Icon_minitimeLun 19 Avr 2010 - 23:08

AC/DC a écrit:
oui je passerai pour faire la touche telephone moi samedi soir pierrot avec ton tutu
et oui j'ai le net sentenza
Revenir en haut Aller en bas
jeanbon
Le Chantome des SB
Le Chantome des SB
jeanbon


Masculin
Nombre de messages : 604
Age : 115
Localisation : Kentucki dans le Michigan
Date d'inscription : 10/10/2008

Joinville - SB 1 et SB 2 - Valenton. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Joinville - SB 1 et SB 2 - Valenton.   Joinville - SB 1 et SB 2 - Valenton. - Page 5 Icon_minitimeMar 20 Avr 2010 - 6:56

Omar sur internet ! Oh merde !!!
Revenir en haut Aller en bas
AC/DC
SB amateur
SB amateur
AC/DC


Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 18
Localisation : CRETEIL
Date d'inscription : 22/03/2010

Joinville - SB 1 et SB 2 - Valenton. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Joinville - SB 1 et SB 2 - Valenton.   Joinville - SB 1 et SB 2 - Valenton. - Page 5 Icon_minitimeMar 20 Avr 2010 - 7:31

les sb s'est magique jeanbon
Revenir en haut Aller en bas
Razor
Meilleur joueur de la 2.
Razor


Féminin
Nombre de messages : 1631
Age : 44
Localisation : Dans les nuages
Date d'inscription : 12/10/2008

Joinville - SB 1 et SB 2 - Valenton. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Joinville - SB 1 et SB 2 - Valenton.   Joinville - SB 1 et SB 2 - Valenton. - Page 5 Icon_minitimeMar 20 Avr 2010 - 13:49

Les gars, le tchat, c'est en MP please...

Sinon quelques mots sur les évènements récents :

- Concernant la cohésion de groupe :

Merci à tous de vos messages qui vont dans le bon sens et sont purement dans l'esprit SB. Il nous faut effectivement conserver cet esprit de solidarité entre les 2 équipes et éviter de pousser vers 2 groupes trop marqués...

Concernant les matchs de dimanche :

Quel bonheur de pouvoir faire un match et ensuite pouvoir assister au match de ses collègues. On l'a fait 2 fois cette année et c'était à chaque fois aussi sympa (le seul inconvénient est que le whisky part plus vite avec la pression du match...)

J'ai vu un bon match de la 2 face à une équipe de très bon niveau technique (et de très mauvais niveau d'esprit...). J'ai été étonné des progrès fait par la deux, notamment sur le jeu à 2 touches de balles ; c'est de très bon augure pour la suite. Il manque à mes yeux un peu d'effort de replacement car très souvent l'équipe est coupée en 2 mais ça viendra je n'en doute pas...
Seul bémol : la blessure de momo, j'espère que ce n'est pas trop grave (même si je le soupçonne d'avoir simulé une blessure, voyant le whisky fondre comme neige au soleil...)
Nous en pouvons rien sur l'embrouille en fin de match car face à la bétise, il n'y a simplement rien à faire.


Pour la une, content que pour une fois, les évènement tourne en notre faveur ; content que nous ayons relevé la tête après ce but pris sur coup franc ; content de cette belle victoire face à un adversaire coriace mais au très bon esprit ; content que les consignes aient été respectées à la lettre ; content de l'ambiance et de la cohésion de l'équipe ; content de la bonne intégration d'Oliv et du retour plein de forme de Vidda ...
Contrarié néanmoins de la petite embrouille face à une équipe nickel mais bon ils avaient, semble t'il, plus de pression que nous.

Même si les résultats des autres mal-classés ne sont pas ultra favorables, nous restons à porté de fusil du maintien et ça doit nous inciter à ne pas relacher les efforts...

Bonne semaine à tous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Joinville - SB 1 et SB 2 - Valenton. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Joinville - SB 1 et SB 2 - Valenton.   Joinville - SB 1 et SB 2 - Valenton. - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Joinville - SB 1 et SB 2 - Valenton.
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» SB 1 - RC Joinville et AS Valenton - SB 2
» Joinville - SB 1 et SB 2 - Valenton
» SB 2 - Valenton
» SB 1 - Arsenal et Valenton - SB 2
» SB 1 - Arsenal et Valenton - SB 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Suprêmes Béliers :: Le monde des Suprémes Béliers :: Actualité CDM/Anciens-
Sauter vers: