Forum des Suprêmes Béliers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Suprêmes Béliers

Supporters de l'US Créteil.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Apsap Paul Brousse - SB 1 ce dimanche

Aller en bas 
+15
Jay Jay
Luboja
Sentenza
tarik
soso
Winston
Ryan Goggs
FRANCO59
jeanbon
AC/DC
Razor
jeanmi
pierre
grenouille
Niconapo
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
FRANCO59
SB Pro
SB Pro
FRANCO59


Masculin
Nombre de messages : 242
Age : 33
Localisation : DUNKERQUE !!!!!
Date d'inscription : 13/10/2009

Apsap Paul Brousse - SB 1 ce dimanche - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Apsap Paul Brousse - SB 1 ce dimanche   Apsap Paul Brousse - SB 1 ce dimanche - Page 5 Icon_minitimeLun 26 Avr 2010 - 21:15

ok ok no soucy ma secu LOL j'ai meme pas encore eu ma carte secu etudiante :/

Bien joué tout le monde a peut etre jeudi
Revenir en haut Aller en bas
Razor
Meilleur joueur de la 2.
Razor


Féminin
Nombre de messages : 1631
Age : 44
Localisation : Dans les nuages
Date d'inscription : 12/10/2008

Apsap Paul Brousse - SB 1 ce dimanche - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Apsap Paul Brousse - SB 1 ce dimanche   Apsap Paul Brousse - SB 1 ce dimanche - Page 5 Icon_minitimeMar 27 Avr 2010 - 13:35

Merci Nico pour ce long résumé.


Niconapo a écrit:
Petit résumé:

Rv 8h45 pour les joueurs et déjà multi-soucis qui m'aurait mis en rogne il y a quelques semaines: Georges pas au courant qu'on joue (!!), Yohan dans les transports, Franckie pas arrivé et Amirouche qui change une roue devant le Mac Do de Bonneuil en attendant ses 3 double-cheese.


Je pense que chaque semaine on aura des soucis de ce type même si ce n'est pas toujours les mêmes personnes, donc autant les relativiser au maximun (même si tous le monde, moi le premier, doit faire des efforts sur ce point.


Niconapo a écrit:

Profitons pour saluer une nouvelle fois son très bon arbitrage et son placement toujours prompt.

Apsap Paul Brousse - SB 1 ce dimanche - Page 5 Icon_eek Apsap Paul Brousse - SB 1 ce dimanche - Page 5 Icon_eek Apsap Paul Brousse - SB 1 ce dimanche - Page 5 Icon_eek Apsap Paul Brousse - SB 1 ce dimanche - Page 5 Icon_eek Apsap Paul Brousse - SB 1 ce dimanche - Page 5 Icon_evil Apsap Paul Brousse - SB 1 ce dimanche - Page 5 Icon_evil Apsap Paul Brousse - SB 1 ce dimanche - Page 5 Icon_evil Apsap Paul Brousse - SB 1 ce dimanche - Page 5 Icon_rolleyes Apsap Paul Brousse - SB 1 ce dimanche - Page 5 Icon_rolleyes Apsap Paul Brousse - SB 1 ce dimanche - Page 5 Icon_rolleyes Apsap Paul Brousse - SB 1 ce dimanche - Page 5 Icon_sad Apsap Paul Brousse - SB 1 ce dimanche - Page 5 Icon_sad Apsap Paul Brousse - SB 1 ce dimanche - Page 5 Icon_sad Apsap Paul Brousse - SB 1 ce dimanche - Page 5 Icon_mad Apsap Paul Brousse - SB 1 ce dimanche - Page 5 Icon_mad Apsap Paul Brousse - SB 1 ce dimanche - Page 5 Icon_mad

Niconapo a écrit:

Notre défense intraitable ne prendra pas de but malgré 5 dernières minutes chaudes.

Sur ce point, qui me semble etre le plus expliquant de nos bons résultats récents, je souhaiterai souligner l'implication défensive de chacun. Tous le monde redescend presque toujours en bloc, les MO D et G reviennent bien aider leur latéraux, ce qui laisse les Mi Def se concentrer sur l'axe du terrain, et les attaquant font leur boulots de pressing et de repli défensif (notamment sur les corners)
Reste à progresser sur le placement du mur lors des CF adverses car on est pas très bon là dessus.

J'ai nommé MANU responsable de la communication avec le gardien, mais il doit avoir le réflexe systématique de se placer devant le ballon de demander à Ami combien de joueur il veut, d'appeler les gars nécessaires et de placer son mur ; sans oublier de passer ce role à celui qui le remplace éventuellement...

Si on a gagné quelques matchs, c'est surement car on prend beaucoup moins de but et donc on ne perd jamais notre moral...

Faut surtout que ça continue
Revenir en haut Aller en bas
Jay Jay
Okocha
Jay Jay


Masculin
Nombre de messages : 4667
Age : 41
Localisation : Créteil
Date d'inscription : 19/10/2008

Apsap Paul Brousse - SB 1 ce dimanche - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Apsap Paul Brousse - SB 1 ce dimanche   Apsap Paul Brousse - SB 1 ce dimanche - Page 5 Icon_minitimeMar 27 Avr 2010 - 14:28

Il faut voir la vérité en face, c'est depuis qu'on a changé de coach que ça va mieux. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Razor
Meilleur joueur de la 2.
Razor


Féminin
Nombre de messages : 1631
Age : 44
Localisation : Dans les nuages
Date d'inscription : 12/10/2008

Apsap Paul Brousse - SB 1 ce dimanche - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Apsap Paul Brousse - SB 1 ce dimanche   Apsap Paul Brousse - SB 1 ce dimanche - Page 5 Icon_minitimeMar 27 Avr 2010 - 20:11

Effectivement la décision du président de se séparer du coach parait opportune ; espérons qu'elle ne soit pas trop tardive Smile
Revenir en haut Aller en bas
Niconapo
Le Aulas des SB
Niconapo


Masculin
Nombre de messages : 11850
Age : 52
Localisation : Braquemart en Brie.
Date d'inscription : 08/10/2008

Apsap Paul Brousse - SB 1 ce dimanche - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Apsap Paul Brousse - SB 1 ce dimanche   Apsap Paul Brousse - SB 1 ce dimanche - Page 5 Icon_minitimeMar 27 Avr 2010 - 22:12

Bande de fumiers; quelle ingratitude!! Neutral Razz
C'est à la fin du concert qu'on paie les musiciens!

A Joinville, on gagne grâce à mes changements et contre l'Apsap par mes ordres à Vida de tirer les coups-francs. Mais je suis tellement humble que je ne l'ai pas noté dans mes résumés! Surprised Laughing

PS: Razor, pour l'arbitrage, je parlais d'Omar!
Revenir en haut Aller en bas
grenouille
La grenouille caennaise
grenouille


Masculin
Nombre de messages : 660
Age : 58
Localisation : un petit coin paradie 94
Date d'inscription : 12/10/2008

Apsap Paul Brousse - SB 1 ce dimanche - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Apsap Paul Brousse - SB 1 ce dimanche   Apsap Paul Brousse - SB 1 ce dimanche - Page 5 Icon_minitimeMer 28 Avr 2010 - 3:43

a propos des murs sur les CF : c est tres dure de se faire entendre par les joueurs . je pence plus preocupe du marquage des joueurs que decoute son gardien . pour notre part ( SB2 ). CF au millieu ces generalement gigs qui se mais devant le ballon et pour les CF LIMITE SURFACE C EST FRANCOIS LE CHTI . CEST BIEN RAZOR QUE TU EST UN JOUEUR POUR SE ROLE geek


intervention de l'administrateur: les normands vétérans doivent être couché à 3h43.
Revenir en haut Aller en bas
Razor
Meilleur joueur de la 2.
Razor


Féminin
Nombre de messages : 1631
Age : 44
Localisation : Dans les nuages
Date d'inscription : 12/10/2008

Apsap Paul Brousse - SB 1 ce dimanche - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Apsap Paul Brousse - SB 1 ce dimanche   Apsap Paul Brousse - SB 1 ce dimanche - Page 5 Icon_minitimeMer 28 Avr 2010 - 6:19

Nico si tu parlais d' Omar, je suis ok. Très bon ce dimanche

grenouille, je jouais ce rôle au début mais ce difficile car a je devais placer le mur sans être dedans a la fin car trop petit donc ça créait des problèmes
Revenir en haut Aller en bas
Niconapo
Le Aulas des SB
Niconapo


Masculin
Nombre de messages : 11850
Age : 52
Localisation : Braquemart en Brie.
Date d'inscription : 08/10/2008

Apsap Paul Brousse - SB 1 ce dimanche - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Apsap Paul Brousse - SB 1 ce dimanche   Apsap Paul Brousse - SB 1 ce dimanche - Page 5 Icon_minitimeMer 28 Avr 2010 - 9:01

C'est pas le gardien qui place son mur??
Merde, on m'aurait menti depuis tout ce temps! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Apsap Paul Brousse - SB 1 ce dimanche - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Apsap Paul Brousse - SB 1 ce dimanche   Apsap Paul Brousse - SB 1 ce dimanche - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Apsap Paul Brousse - SB 1 ce dimanche
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» SB 1 - APSAP Paul Brousse
» SB 1 - Apsap Paul Brousse et US Fontenay 2 - SB 2
» Apsap Brousse - SB 1 et SB 2 - Portugais V. St G. 2
» SB 1 - Villenoy et Apsap Limeil - SB Vétérans
» Villenoy - SB 1 et SB Vétérans - Apsap Limeil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Suprêmes Béliers :: Le monde des Suprémes Béliers :: Actualité CDM/Anciens-
Sauter vers: