Forum des Suprêmes Béliers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Suprêmes Béliers

Supporters de l'US Créteil.

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -43%
SanDisk microSDXC Ultra 256 Go + Adaptateur SD – ...
Voir le deal
34.99 €

ENTRAINEMENT VENDREDI 31-10

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
vida
Sponsor et Milieu-def. Voleur Professionnel de shorts et chaussettes.
vida

Masculin

ENTRAINEMENT VENDREDI 31-10 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ENTRAINEMENT VENDREDI 31-10   ENTRAINEMENT VENDREDI 31-10 - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Nov 2008 - 19:56

Tarik toutes mes excuses mais en arrivant à la bourre j'ai pas pu dire bonsoir a tous les joueurs je m'en excuse mais je ne voulai pas perturber le deroulement du match !!!! Milles pardon
Revenir en haut Aller en bas
tarik
Ma voiture ne démarre pas quand on joue sur un stabilisé.

Masculin

MessageSujet: Re: ENTRAINEMENT VENDREDI 31-10   ENTRAINEMENT VENDREDI 31-10 - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Nov 2008 - 20:25

Vida je ne te vise pas du tout. Au contraire quand on jouait tui m'as salué sur le terrain. Ca ne s'adressait pas à toi. T'inquiètes. Wink

(Et gagnez nous ce match contre les tombeurs de la 2 ...)
jeanbon
Le Chantome des SB
Le Chantome des SB
jeanbon

Masculin

MessageSujet: Re: ENTRAINEMENT VENDREDI 31-10   ENTRAINEMENT VENDREDI 31-10 - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Nov 2008 - 20:49

Tarik je ne pense pas que le mec qui ta pas dit bonjour ta pas dit bonjour parce que tu t'appele Tarik mais plutot par oublie ou inadvertance ...

Je trouve ca dommage toute ces embrouilles (qui n'en sont pas vraiment), en arriver a un point ou on parle de la fin des SB ...

C'est la criiiiiiisssssseeeeeeeeee (comme paris (le guen a la porte !))
Niconapo
Le Aulas des SB
Niconapo

Masculin

MessageSujet: Re: ENTRAINEMENT VENDREDI 31-10   ENTRAINEMENT VENDREDI 31-10 - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Nov 2008 - 23:40

Normal, toi tu n'as QUE le plaisir, JeanBon.
Evidemment pour ceux qui jouent sur de beaux synthé, aucune raison d'arrêter, je comprends bien.
Mais pour moi, c'est tout autre chose: je ne joue pas, j'arbitre et je m'occupe de tout l'administratif pour ne prendre simplement que ces 3 paramètres...
C'est vrai, pourquoi parler d'arrêter?... silent silent scratch

jeanbon
Le Chantome des SB
Le Chantome des SB
jeanbon

Masculin

MessageSujet: Re: ENTRAINEMENT VENDREDI 31-10   ENTRAINEMENT VENDREDI 31-10 - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Nov 2008 - 1:57

Je comprend bien Nico ...

Quand je dit que ca serait dommage d'arreter c'est que apres tous ce que tu as fait ca serait un beau gachis d'arreter la.
Alors c'est vrai il faut chercher des solutions afin de te soulager et que le club continue...

Pour les arbitrages notre fumier de sponsor pourrait faire l'effort de nous payer un arbitre a chaque match ! cheers
Ou sinon prendre un arbitre + souvent que maintenant meme si je sais que l'on se heurte a un pb financier ...
Pour ton temps de jeu que tu joues plus souvent avec nous !!!! en concurrence avec Razor t'es pas loin ! Razz Razz

Bien sur ce ne sont que des propositions a court terme le temps de trouver un mec qui gére la 1 et un vrai arbitre ... scratch

ps : je vais me coucher a une heure raisonnable alors que les fumiers de Razor et Raph sont encore entrain de jouer au poker !!! houuuuuuuuuuuu Sleep
vida
vida

Masculin

MessageSujet: Re: ENTRAINEMENT VENDREDI 31-10   ENTRAINEMENT VENDREDI 31-10 - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Nov 2008 - 23:15

Tu paie jamais d'apéro et tu ve un arbitre à chaque match incompréhensible, inexplicable, assasin, mécréant et j'en passe....
Donne ta balle mitch donne ta balle.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ENTRAINEMENT VENDREDI 31-10   ENTRAINEMENT VENDREDI 31-10 - Page 3 Icon_minitime

ENTRAINEMENT VENDREDI 31-10
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3